Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Placement en bourseAnnée : Cinquième Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Option #2 : ArithmancieBaguette : Bois de saule - Os de sombral - 22cm - Souple Animal/ux de compagnie : Chat miniature de couleur noire avec les pattes et le contour des yeux blancs - Nommé "Inouk"RPG en cours : RP OFFICIELS & COURS
- Raisins de couleuvre (Cours de botanique)
- Bal de la St Valentin (Grande salle)
- Cours n°1-Cinquième année (Cours de SACM)
Divers : Date d'anniversaire : 19 avril Etat-civil : Célibataire Passions : les créatures magiques - la voltige équestre - la gestion d'entreprise Devise : Eviter les serpentard et les indésirablesAvatar : Jesse McCartney Points : 0
Tokyo Parker
Un petit tour en cuisine - Mer 7 Fév - 20:06
Un petit tour en cuisine Rien de mieux que de se faire péter le ventre pour effacer ses peines
Il faisait nuit noire dans le château, Tokyo se débattait encore et encore dans ses draps. Il ne savait plus quelle direction emprunter. Les examens approchaient et il n'était toujours pas parvenu à se ressaisir. Jamais il n'avait eu aussi peur d'échouer sur sa propre vie. Jusqu'à présent, il s'était laissé porter, seul, sans se soucier des conséquences. A présent, tout changeait et sa vie allait prendre un tournant décisif. Les buses allaient déterminer son avenir et il n'était pas prêt. Sans parler de ces lettres qu'il recevait depuis quelques mois. Il était tenté de rejoindre l'inconnue qui lui proposait de le retrouver au chaudron baveur, mais était-ce raisonnable ? Sa soif d'en savoir plus le démangeait, néanmoins son instinct l'alertait que c'était plus dangereux que ça pouvait le paraître. Il était pris au piège.
Incapable de s'endormir à nouveau, le jeune garçon se leva silencieusement. Il sillonna la chambre à tâtons puis s'engouffra dans la salle commune déserte de sa maison. Son chat, Inouk, le suivait à la trace. Lorsque son ventre émit un gargouillis digne de ce nom, le jaune et noir se décida à enfreindre la règlement afin de se rendre aux cuisines.
La douce chaleur des fourneaux mis en marche pour satisfaire les appétits des élèves au petit-déjeuner, la joie des elfes de maisons toujours prêts à rendre service apaisèrent doucement Tokyo. Ce dernier grignota jusqu'à s'en gonfler le ventre, il devait oublier ses inquiétudes et il ne connaissait rien de mieux qu'une bonne dose de bonne bouffe. Ce fut tellement efficace que celui-ci s'endormit, assis à une chaise, la tête posait entre ses bras posaient sur une table. Le soleil allait bientôt percer le ciel parsemé d'étoile, mais au moins, le garçon pouvait profiter de quelques instants de repos avant d'entamer une nouvelle journée qui allait s'annoncer aussi stressante que les précédentes.