Non mais, comment ça LE topic flood n'a pas été ouvert ?!
Allez hop ! Empresse toi de nous raconter ce qu'il te passe par la tête, garnement ! Mais gare si tu délaisses le RP : Ici, c'est pour se reposer, pas pour procrastiner !
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
Ceci est un troll. Bisous. . . . . . . . . . . . . . .
Invité
Re: LE topic flood - Mer 17 Mai - 9:45
Drago tu m'éblouis :bball:
Sang : Âge : 12 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Gemma Landre
Re: LE topic flood - Mer 17 Mai - 13:06
Merde Drago je crois que tu avais raison, après Lou et Flitwick on à Drago et McGo Comme nouveau couple
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
Ho merde mais ça devient glauque votre histoire ! Un pré ado de 11 ans et une dame de 55 ans :scratch:
Je suis à un âge où c'est permis de rêver :twisted: Si j'étais un peu moins con, je saurais comprendre que mon animosité envers toi, en fait, c'est de la frustration. 8) MOUAHAHAHA
Invité
Re: LE topic flood - Mer 17 Mai - 20:56
D'aaaaaaccord ! Je vais t'appeler le frustré du coup, ça va être drôle :P
Invité
Re: LE topic flood - Jeu 18 Mai - 16:08
MES PARTIELS SONT FINIS LES GARS
JE REPETE
MES PARTIELS SONT FINIS
Invité
Re: LE topic flood - Jeu 18 Mai - 22:12
:cheers:
J'en profite pour partager mes boutades (foireuses) du vendredi, toujours dans le thème. Oui, bon. Moi ça m'a fait sourire. :roll:
Le thème du jour? EN FAIT JE SUIS UN CHATON.
Chapitre 1:
Chapitre 2: Depuis je me suis repenti et je fais la sérénade aux moldus (hahahaha).
Invité
Re: LE topic flood - Sam 20 Mai - 13:06
damn !! Drago qui chante, ça m'a remis le sourire