Ah ça je m'en doutais @Drago Malefoy mais ne t'inquiète pas, notre projet de RP tient toujours et on très bien le démarrer en cette période de saint valentin... Sans aucun soucis.
Sang : Âge : 63 ansStatut : Adulte Baguette : Brisée par décision de justice - (Parapluie rose. Ne poser pas de questions..) Poste(s) : Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Garde-Chasse de Poudlard
Qu'est-ce qu'il a le petit blond? Jaloux? Laisse tomber l'affaire et reprend un jus de citrouille. Je vais pas me laisser gâcher la danse par les récriminations d'un mioche!
Minerva? On retourne guincher?
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Sixième année Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Option #2 : Étude des Runes AnciennesBaguette : Bois de cerisier, crin de licorne Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch
Avatar : Stefanie Giesinger Points : 0
Marie-Lise Feuerbach
Re: LE topic flood - Mer 18 Oct - 21:31
Je m'incruste dans le flood, sans connaissance de ce qu'il y avait avant... mais je comprend une histoire étrange entre une McGonagall et un Malfoy
Invité
Re: LE topic flood - Ven 20 Oct - 20:30
Ludwig a écrit:
@Tokyo Parker et @Percy Weasley
Marie-Lise a écrit:
Tokyo et une pomme de terre
@Ludwig d'opal et @Marie-Lise Feuerback , vous pensez vraiment que j'ai l'air d'une pomme de terre ?
Edit : Bon j'arrive pas à faire comme vous faites, vous notifiez les gens avec leur profil
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Sixième année Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Option #2 : Étude des Runes AnciennesBaguette : Bois de cerisier, crin de licorne Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
Coucou, j'interviens pour dire que Minerva est particulièrement somptueuse au bal de la Saint-Val. Je suis conquis. Je meurs d'amour. Bouh.
Invité
Re: LE topic flood - Dim 10 Déc - 15:32
*Sifflote, l'air de rien, en réanimant le flood, de peur qu'il parte aux oubliettes*
Salut tout le monde !! Alors, apparemment je suis le premier Gryffondor en première année. Où sont passés Ron, Harry, Hermione et les autres hein !! En tout les cas, j'espère que je saurais être à la hauteur de vos attentes pour être un bon membre sur HP91 ^_^ Voili-voilou... Bon depuis tout à l'heure, je clique ici et là pour faire tout bien comme il faut. Mon premier RP je pense, sera celui du banquet de la rentrée. Mais avant tout, j'avoue qu'avoir des copains de 1ère année me démangeait, alors j'ai créé un prédéfini hihi Ok j'arrête de raconter ma vie !!
Haha! Tu peux toujours t'en acheter une!! (Mais c'est pas donné!)
Invité
Re: LE topic flood - Ven 2 Mar - 19:03
Non merci, ça va aller, j'économise mes mornilles pour m'acheter une moto
Sang : Âge : 49 ansStatut : Adulte Gringotts : CompteAnnée : Diplômée Option #1 : Arithmancie Option #2 : Étude des Runes AnciennesBaguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple A.S.P.I.C.* : OptimalPoste(s) : Auror-en-Chef
RPG en cours : Rencontre un après-midi de printempsDivers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.
Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.Avatar : Tilda Swinton Points : 0
Lilian Brockenbridge
Re: LE topic flood - Mer 7 Mar - 15:03
Vous affolez, pas je teste ma signature dans le flood. Voilà.
Invité
Re: LE topic flood - Jeu 10 Mai - 19:15
Je fais des dessins éphémères sur les tables en cours de temps en temps (je sais c'est pas bien) mais je voulais vous partager l'une de mes créations (les autres ont toutes été gommées par des élèves incultes )
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Sixième Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral Animal/ux de compagnie : chat tricoloreRPG en cours : •RP Commun•