|
Invité | Re: LE topic flood - Mar 6 Juin - 3:03 | | |
J'ai tellement de peine pour Gemma dans l'évènement. Arrêtez de faire souffrir cette petite :'( Le sors est injuste avec toi :p |
|
| |
Sang : Âge : 12 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Gemma Landre
| Re: LE topic flood - Mar 6 Juin - 3:07 | | |
Ooh merci Juliette :corazon: Elle l'aura mérité sa baguette ahah |
|
| |
Invité | Re: LE topic flood - Ven 9 Juin - 21:25 | | |
Les gars, la loi du pile ou face vient de s'inverser : je viens d'avoir FACE ! :shock: Attendez, et si le dieu du pile ou face avait lu nos conversations...? :affraid:
Moi je trouve...que ça mérite une thèse (déconnez pas parce que j'en suis capable :P ) |
|
| |
Sang : Âge : 12 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Gemma Landre
| Re: LE topic flood - Ven 9 Juin - 21:37 | | |
Je suis exactement pareil Rose ! La pièce défi les probabilités |
|
| |
Invité | Re: LE topic flood - Ven 9 Juin - 22:12 | | |
Donc notre théorie a eu du sens pendant même pas 24h...C'est donc un complot Illuminati :scratch: |
|
| |
Gemma Landre
| Re: LE topic flood - Ven 9 Juin - 22:50 | | |
Je crois que le vrai but de l'event c'est pas de passer toutes les étapes, mais de réussir à cerner la pièce. Et c 'est beaaaucoup plus compliqué |
|
| |
Invité | Re: LE topic flood - Sam 10 Juin - 8:40 | | |
Tu as raison Gemma, on nous a trompés |
|
| |
Invité | Re: LE topic flood - Mer 28 Juin - 8:46 | | |
Voilà, aujourd'hui je prends le train pour aller chez ma mère-grand en vacances une semaine. Je tiens tout de même à signaler un fait tout à fait incroyable, inattendu, surprenant, agréable et WAOUH ! Mon train a une MINUTE D'AVANCE !!!!!! *Danse le mambo puis la cucaracha*
Wouh ! Tant d'émotions du matin... Ca valait la peine de le signaler ici tant c'est exceptionnel. Vraiment, la SNCF sait surprendre ses clients. Maintenant faut que ça dure, j'ai deux changements à faire alors ça serait cool que ce bon début de matinée continue !
Ah et aussi, y a un mec devant moi, il s'est cru tout seul. Il a mis la sonnerie de son portable à fond. Et puis comme une gourgandine de première, j'ai oublié de télécharger VLC alors je peux pas regarder de films. La galèèèèère ! xD Bref, du coup je pense que je vais répondre aux RPs. Je suis sérieuse.
C'était l'instant de racontage de vie. Il va y avoir des updates, n'ayez crainte ! Aujourd'hui je vis toute une aventure !!! Je vous aime public :corazon: :corazon: :corazon: |
|
| |
Invité | Re: LE topic flood - Mer 28 Juin - 9:14 | | |
Cette histoire dès le matin, c'est vraiment très émotionnel. ... ! :") |
|
| |
Invité | Re: LE topic flood - Mer 28 Juin - 9:18 | | |
N'est-ce pas ? Du coup petit update :
Nous nous sommes arrêtés 30 secondes au milieu de nulle part pour une raison qui m'est encore inconnue. Et maintenant on roule à 3km/h... J'ai peur de rater ma première correspondance. Ca commence bien xD Bon... |
|
| |
Invité | Re: LE topic flood - Mer 28 Juin - 9:31 | | |
Tant d'émotions de bon matin ! Mais tu ne savais pas Persei ? La SNCF sait surprendre ses clients, comme là, au beau milieu de nulle part ! Sérieusement il m'est arrivé la même chose que toi il y a quelques mois...un train en avance c'est suspect, sachez-le ! :P |
|
| |
Invité | Re: LE topic flood - Mer 28 Juin - 9:34 | | |
J'en prends note ! On est repartis de plus bel, mais franchement, j'ai eu peur pendant un instant xD
Ahh la SNCF...
Update 10:40 : Mon train a eu 10 ou 15 minutes de retard... Ils ont quand même retenu la correspondance mais du coup je ne sais pas si j'aurais mon TGV... Surprise.... (Rose tu avais définitivement raison) |
|
| |
Sang : Âge : 12 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Première Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse Animal/ux de compagnie : Lilith, une petite chatte de la race des chartreux RPG en cours : Quand les serpents sèment les lions
Bonnie and Clyde (enfin... presque)-
Chapitre 1
Délit de faciès
Merry Christmas - Glasgow - 26 Décembre 1991
Au mois des fleurs, après les froids
La Guerre des Sorciers
Il fallait qu'on se retrouve
Investigations à la bibliothèque Inventaire : Cape d'invisibilité
Nimbus 2000
Cadenas magique
Révélateur
Bon pour une révérence
Divers : Avatar : Nicole Kidman Points : 0
Rosalind Fawley
| Re: LE topic flood - Jeu 13 Juil - 14:55 | | |
|
|
| |
Invité | Re: LE topic flood - Mer 30 Aoû - 13:54 | | |
J'ai la flemme de faire ma valise. |
|
| |
Sang : Âge : 11 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville Londubat Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde
RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant Avatar : Tom Felton Points : 0
Drago Malefoy
| Re: LE topic flood - Dim 15 Oct - 14:02 | | |
Réplique à l'autre hybride par ma dulcinée : " Allez, venez danser avec moi par exemple, ça vous changera les idées. Insista Minerva qui avait remarqué la mine préoccupée du Garde-Chasse en début de soirée." @Minerva McGonagall je retiens .... J'en ai le coeur brisé. |
|
| |
Invité | Re: LE topic flood - Dim 15 Oct - 16:37 | | |
Ah ça je m'en doutais @Drago Malefoy mais ne t'inquiète pas, notre projet de RP tient toujours et on très bien le démarrer en cette période de saint valentin... Sans aucun soucis. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Re: LE topic flood - | | |
|
|
| |
|