AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

avatarInvité
MessageLa gallerie pas piqué des hannetons de McGonagall La gallerie pas piqué des hannetons de McGonagall Empty- Dim 25 Juin - 18:23
Coucou mes petits chats star Bon alors que je sois claire avec vous : je ne graph presque plus (honte à moi), seulement quand on me le demande et je le fais avec grand plaisir ! Du coup, qualité pas toujours là puisque ce sont d'anciennes créations. Certains pourront même en reconnaitre certaines ! Mais au moins ça vous fera voir mon style de créations :albino:

Spéciale dédicace à Stella  star

La gallerie pas piqué des hannetons de McGonagall 665205Elya1                  La gallerie pas piqué des hannetons de McGonagall 204259Elya2


La gallerie pas piqué des hannetons de McGonagall 842066Jackie4


La gallerie pas piqué des hannetons de McGonagall 223938Signat1


La gallerie pas piqué des hannetons de McGonagall 74677810


La gallerie pas piqué des hannetons de McGonagall 614476RoseBrown2                  La gallerie pas piqué des hannetons de McGonagall 579179LucyALorist4


Le reste c'est miraculeusement (hum hum) volatilisé, alors j'essayerais d'ajouter des trucs un peu plus conséquents au fur et à mesure du temps star
Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie pas piqué des hannetons de McGonagall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva McGonagall
» Volière de Minerva McGonagall
» Courrier du Professeur McGonagall
» Bureau de Minerva McGonagall
» Bureau du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: Côté réel :: Graphisme & Codage :: Gallerie des Membres-
Sauter vers: