Sang : Âge : 110 ansStatut : Adulte Baguette : Sureau Animal/ux de compagnie : Fumseck, un PhoenixA.S.P.I.C.* : OptimalPoste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard
Avatar : Richard Harris Points : 0
Albus Dumbledore
Votez pour le forum ! - Ven 7 Juil - 23:34
Top-Sites
Votez pour le forum
Toutes les deux heures
« Soyez patriotes, votez HP1991 ! »
Si vous souhaitez que de nouveaux membres rejoignent nos rangs, il va falloir mettre la main à la pâte et user d'huile de coude : un seul clic, c'est bien mais malheureusement pas très utile. Tous ensemble, si on vote au moins une fois par jour, on arrivera rapidement en tête des Top Sites ! Qu'attendez-vous pour faire prospérer HP1991, si vous l'aimez ?
Dernière édition par Albus Dumbledore le Jeu 5 Avr - 0:45, édité 3 fois
Invité
Re: Votez pour le forum ! - Sam 8 Juil - 12:40
Voté sur tous les topsites !
Sang : Âge : 110 ansStatut : Adulte Baguette : Sureau Animal/ux de compagnie : Fumseck, un PhoenixA.S.P.I.C.* : OptimalPoste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore
Re: Votez pour le forum ! - Sam 8 Juil - 13:50
Merci à toi Ron ! :20:
Invité
Re: Votez pour le forum ! - Sam 8 Juil - 14:48
Haha ça va faire une semaine que je vote quasiment toutes les deux heures x) Non je n'ai pas de vie xD
Président du Magenmagot
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore
Re: Votez pour le forum ! - Sam 8 Juil - 14:54
Merci beaucoup pour ton implication Vic' ! :poudlard:
Invité
Re: Votez pour le forum ! - Sam 8 Juil - 16:52
A voté
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des MoldusBaguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, BacchusPoste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
Président du Magenmagot
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore
Re: Votez pour le forum ! - Sam 8 Juil - 18:05
Vous êtes au top les filles, merci à vous :king:
Invité
Re: Votez pour le forum ! - Dim 9 Juil - 1:41
Je viens de voter
Président du Magenmagot
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore
Re: Votez pour le forum ! - Dim 9 Juil - 1:42
Merci Lavande ! :bisou:
Invité
Re: Votez pour le forum ! - Lun 10 Juil - 11:56
A voté
Président du Magenmagot
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore
Re: Votez pour le forum ! - Lun 10 Juil - 14:22
Tous mes remerciements, chère amie et associée
Invité
Re: Votez pour le forum ! - Mar 11 Juil - 0:21
C'est fait. D'ailleurs je pense que je suis débile parce que j'ai mis 20 à comprendre cette histoire de nombre...
Président du Magenmagot
Directeur de Poudlard