Sang : Âge : 63 ansStatut : Adulte Baguette : Brisée par décision de justice - (Parapluie rose. Ne poser pas de questions..) Poste(s) : Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Garde-Chasse de Poudlard
Je m'appelle Rubeus Hagrid, demi-géant et sorcier de sang mêlé et je suis né le 6 décembre 1928 à lieu, d'un père sorcier de sang-mêlé et d'une mère géante. Je suis entré à Poudlard en 1940, avec , oh euh... vous ne voulez pas savoir, et une baguette en Chêne, brisée par décision de justice lors de ma troisième Année.
Je suis un homme et je mesure 2 m 15. J'ai les cheveux longs, touffus et noirs, et les yeux noirs. J'aime porter n'importe quoi tant que c'est pratique, mais je déteste les fanfreluches.
Mon naturel est plutôt enthousiaste, et ma plus grande force est ma loyauté. En revanche, je suis assez naïf.
J'ai connu le forum via mon autre compte et, pour l'instant, je le trouve toujours aussi vivant et passionant. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 de m'amuser, toujours, et espère obtenir la permission de Dumbledore d'ouvrir un refuge pour animaux menacés.
Sang : Âge : 12 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Gemma Landre
Re: Rubeus Hagrid - Mar 18 Juil - 19:45
Ouiii enfin :corazon:
Invité
Re: Rubeus Hagrid - Mar 18 Juil - 19:51
Bienvenu par ici Hagrid
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Sang : Âge : 110 ansStatut : Adulte Baguette : Sureau Animal/ux de compagnie : Fumseck, un PhoenixA.S.P.I.C.* : OptimalPoste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard
Avatar : Richard Harris Points : 0
Albus Dumbledore
Re: Rubeus Hagrid - Mar 18 Juil - 20:15
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE Directeur : Albus Dumbledore Commandeur du Grand-Ordre de Merlin Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Chère monsieur Hagrid,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande d'intégration au corps professoral de Poudlard a été acceptée.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous vous attendons à cette date et serons heureux de vous montrer votre nouveau bureau.
Veuillez croire, cher monsieur Hagrid, en l'expression de nos sentiments distingués.
Albus Dumbledore Directeur
Le Choixpeau Magique
Re: Rubeus Hagrid - Mar 18 Juil - 20:16
FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES ADMIS À... GRYFFONDOR
La Maison du Lion accueille les forts, les courageux et les hardis. Le fondateur de cette Maison est Godric Gryffondor.
N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille. Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !