C'était un soir d'hiver, au chateau. Dans la grande salle, assis à la table des serpentard, près de ses acolytes, Marcus regardait les mets des elfes qui arrivaient peu à peu sur la table vert et argent. Tandis qu'il commençait à deguster les bons petits plats et son jus de citrouille, il ne pouvait s'empecher de penser à cet autre membre de sa famille qui avait fait son entrée 5ans plus tot a Poudlard. Ce petit morveux avait été envoyé a Serdaigle, ce qui était une honte pour la famille Flint. Alexei se tenait assis à l'autre bout de la salle et terminait son repas, tout en discutant surement de choses futiles et sans importance comme il en a l'habitude avec ses minables petits amis. Quelques minutes plus tard, Marcus vit Alexei se diriger vers la sortie surement pret a rejoindre sa salle commune; Marcus se leva donc a son tour pour aller l'affronter.
Hé petit traitre, tu comptes aller ou comme ça?
Marcus lui adressa un sourire narquois qui en disait long tout en le tenant fermement par le bras .
Marcus Flint & Alexei Flint
Invité
Re: Rencontre avec mon très cher cousin - Lun 18 Sep - 15:21
Confrontation avec le cousinMarcus & Alexei
Assis à la table des Serdaigle, je déguste le repas qu'a été préparé les elfes de maisons en compagnie de mes amies. Nous parlons de tous et de rien. Durant le repas, je sens un regard se poser sur moi, je relève alors la tête et je m'aperçois que mon cousin, Marcus me regarde. Je fais comme si de rien était et je repose mon attention sur des personnes qui sont beaucoup plus sympathiques que cet abominable élève qui se trouve être mon cousin. À la fin du repas, n'ayant pas le cœur à rester encore dans la grande salle à discuter, mais surtout à rire. Je m'excuse donc auprès de mes amies, avant de m'en aller.
Alors que je passe la porte de la grande salle pour pouvoir me retourner dans la salle commune, je sens une personne m’agripper par le bras. Me doutant bien de qui ça peut-être, je pousse un soupire avant de me retourner pour faire face au Serpentard.
Hé petit traitre, tu comptes aller ou comme ça?
D’un geste rapide, je me détache de l’emprise du serpent. Un sourire narquois se dessine sur les lèvres de Marcus, ce qui a le don de m’énerver au plus au point. Je serre les poings pour éviter de lui en coller une. Traitre… je crois que je l’entendrais jusqu’à la fin de mes jours ce mot-là…
- Qu’est-ce que tu me veux Marcus ? Tu n’en as pas marre de me rabaisser sans arrêt ?
Marcus observait son abruti de cousin avec dédain, quand celui ci repoussa son bras brusquement, ce qui le fit rire joyeusement. On voyait bien qu' Alexei redoutait son cousin, ainsi que tout ce qui pourrait sortir de sa bouche. Alexei fixait maintenant le vert & argent, tout en lui demandant ce qu'il lui voulait, mais c'était simple: Marcus n’avait qu'une envie c'était de faire de la vie de l'abruti de la famille un enfer, et pour cela il ne manquait pas d'idées!!
Qu'est ce que je te veux morveux? c'est très simple, comme tu le sais tu n'es pas le bienvenu dans "notre" famille, alors il est temps que quelqu'un s'occupe de ton cas, qu'en penses tu? Tu ne vas pas faire long feu cette année, en fait, tu n'es rien sans moi !!
Il ricana tout en le toisant, faisant retourner des tètes sur son passage. l'affront entre cousin ne faisait que commencer
Tu sais, chez les serpentard on a peur de rien, nous ne sommes pas des mauviettes comme toi et ce qui te sers d'amis.
Marcus le fixait intensément, attendant la réaction du rejeton .
Alexei Flint & Marcus Flint
Invité
Re: Rencontre avec mon très cher cousin - Mar 19 Sep - 10:05
Confrontation avec le cousinMarcus & Alexei
- Qu'est ce que je te veux morveux? c'est très simple, comme tu le sais tu n'es pas le bienvenu dans "notre" famille, alors il est temps que quelqu'un s'occupe de ton cas, qu'en penses tu? Tu ne vas pas faire long feu cette année, en fait, tu n'es rien sans moi !!
Ca ce n’est pas une nouvelle, je le sais depuis maintenant cinq ans, mes parents ne se cachent pas de me rabaisser dès qu’ils en ont l’occasion, mais malheureusement on ne peut pas choisir sa famille, sinon je crois que j’aurais déjà changé de nom pour ne plus vivre dans cette horrible famille qu’est la mienne.
- Parce que tu crois sérieusement que j’ai besoin d’une personne comme toi pour vivre Marcus ? Et sache que je n’ai pas peur de toi…
Même un enfant de six ans n'aurais pas peur ce Serpentard. C'est fou comme Marcus se croit vraiment au-dessus de tout, il se croit supérieur aux autres alors qu'en réalité il n'est qu'un petit con prétentieux et sans importance.
- Tu sais, chez les serpentard on a peur de rien, nous ne sommes pas des mauviettes comme toi et ce qui te sers d'amis.
Suite à cette remarque, je ne peux m’empêcher de rire de bon cœur. Les serpentards qui n’ont peur de rien ça c’est une très bonne blague, je devrais la raconter à Ludwig celle-là.
- Vous… Avoir peur de rien ? Laisse-moi rire. Vous êtes les premiers à vous barrer lorsqu’il y a un problème… Alors pour la bravoure, je crois qu’on repassera…
Je continue de le regarder dans le blanc des yeux, mais cette fois-ci avec un air beaucoup plus distant et froid. D'autres élèves passent à côté de nous, en nous toisant, mais je n'y fais pas attention, bien trop occupé à faire face à Marcus.
- Moi au moins je peux compter sur mes amies quand j’en ai besoin, est-ce que tu peux en dire autant des tiens ?
Mon regard ne quitte pas le sien, le défiant avec mon éternel sourire en coin. En tant normale je lui aurais tourné le dos et j’aurais laissé couler son comportement de macho, mais aujourd’hui je suis d’humeur combative alors, pourquoi pas m’amuser avec lui à le pousser à bout pour voir de quoi il est capable.
Le visage de Marcus se durcissait au fur et à mesure qu'il écoutait les paroles de l'autre idiot qui se croyait au dessus de tout.
- Vous… Avoir peur de rien ? Laisse-moi rire. Vous êtes les premiers à vous barrer lorsqu’il y a un problème… Alors pour la bravoure, je crois qu’on repassera…
Mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'entendis que mon cousin me prenait ni plus ni moins pour une mauviette.Moi qui avait toujours tenu tète a cet abruti de premiere et qui faisait la fierté de ma famille, on osait me dire que j' étais une lopette ?! Je n'allais pas laisser pas ça comme si de rien n'était... L'autre infame chose ouvrait encore son claquet pour en rajouter une couche!
- Moi au moins je peux compter sur mes amis quand j’en ai besoin, est-ce que tu peux en dire autant des tiens ?
Sache mon très cher ami que j'aurais toujours du monde derrière moi, ce qui n'est pas ton cas niveau familial en tout cas, et en ce qui concerne tes soi disant amis, tu les vois quelque part la? Sache que tu ne peux m'offenser avec tes petites paroles sans fondement, en fait ça me fait plutôt rire car tu crois tout savoir et être mieux que moi, mais tu n'es rien sans moi ici! Tu n'as aucune valeur des Flint, moi je ne suis pas une poule mouillée, et s'il faut, je suis prêt a te le prouver immédiatement qu'en dis tu?
Je lançais un regard de défi à Alexei, en le snobant de haut en bas, ce gamin n'était qu'une vermine à mes yeux!!
Alexei Flint & Marcus Flint
Invité
Re: Rencontre avec mon très cher cousin - Lun 25 Sep - 15:58
Confrontation avec le cousinMarcus & Alexei
Sache mon très cher ami que j'aurais toujours du monde derrière moi, ce qui n'est pas ton cas niveau familial en tout cas, et en ce qui concerne tes soi disant amis, tu les vois quelque part la? Sache que tu ne peux m'offenser avec tes petites paroles sans fondement, en fait ça me fait plutôt rire car tu crois tout savoir et être mieux que moi, mais tu n'es rien sans moi ici! Tu n'as aucune valeur des Flint, moi je ne suis pas une poule mouillée, et s'il faut, je suis prêt a te le prouver immédiatement qu'en dis tu?
Je n'aurais peut-être pas la famille derrière moi pour me « protégé » ou même pour m'épauler, mais j'ai quand même des amies sur qui compter dans les moments les plus cruciales de ma vie. Je continue de regarder mon cousin dans les yeux avec un air désemparé. De toute façon, quoi que je dise, il trouvera le moyen de me rabaisser alors autant mettre un terme à cette conversation qui ne mène à rien.
- Et toi ? Où sont tes amies ? .. Ah oui ! Ils sont en train de s’empiffrer dans la grande salle…
Un petit sourire en coin vient se dessiner sur mes lèvres avant de poursuivre la conversation.
- Tu sais quoi Marcus ? Je me fiche royalement de ce que tu penses tes amis ou de ce que peuvent bien penser les membres de la famille, ça ne me touche plus maintenant.
Je fais un pas en arrière, tout en continuant de regarder dans le blanc des yeux le vert et argent.
- Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’ai d’autre chose à faire que de parler avec quelqu’un comme toi…
Je lui tourne le dos et je commence à marcher en direction de ma salle commune.