|
Invité | Mon voisin irait bien avec... - Mer 12 Avr - 12:31 | | |
Le principe est simple. Il suffit de donner le nom du personnage du forum avec lequel votre voisin du dessus irait bien. Et qui sait, peut-être formerons nous de nouveaux couples.. |
|
| |
Sang : Âge : 11 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville Londubat Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde
RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant Avatar : Tom Felton Points : 0
Drago Malefoy
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 16:52 | | |
Entre nous, je m'ennuie un peu, donc je ressors un vieux topic qui date tellement que son créateur est désormais invité... Du coup je ne peux pas commencer le jeu correctement, alors à défaut de trouver la moitié de mon voisin du dessus, je vais prendre un membre au hasard. Je ship @Persei Black et @Aleric Carrow#Gamin |
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 16:59 | | |
|
|
| |
Sang : Âge : 16 ans Statut : Élève Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk Année : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir
Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
RPG en cours : Intrusion d'une autre couleur ◈ Un pied devant l'autre, et on marche dans la nuit ◈ Rencontre des générations ◈
--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance ◈
--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'Halloween ◈ Bal de la Saint-Valentin ◈ Les concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]◈ Parce qu'un balais ça vole ◈
--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992 Inventaire : Voir Carnet de bord
Divers :
Ted O. Winchester
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 17:01 | | |
|
|
| |
Sang : Âge : 15 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des Moldus Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise Avatar : Katie Holmes Points : 0
Lou Perkins
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 17:04 | | |
|
|
| |
Compte Barjow & Beurk Année : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir
Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
RPG en cours : Intrusion d'une autre couleur ◈ Un pied devant l'autre, et on marche dans la nuit ◈ Rencontre des générations ◈
--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'Halloween ◈ Bal de la Saint-Valentin ◈ Les concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]◈ Parce qu'un balais ça vole ◈
Divers :
Ted O. Winchester
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 17:06 | | |
|
|
| |
Sang : Âge : 11 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville Londubat Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde
Drago Malefoy
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 17:10 | | |
Allez, je peux pas m'en empêcher, je continue. (Filius va être scandalisé pour cette histoire avec Albus, je dis ça je dis rien...) Je ship @Ted O. Winchester avec @Cedric DiggoryHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA |
|
| |
Sang : Âge : 12 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Gemma Landre
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 18:36 | | |
|
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 20:14 | | |
|
|
| |
Sang : Âge : 15 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des Moldus Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise Avatar : Katie Holmes Points : 0
Lou Perkins
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 20:22 | | |
Drago est choqué ! Evidemment qu'il n'y a que Minerva dans sa vie !!!! Ceci dit, moi je ship @Rose Brown et Peeves. VOILA. |
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 20:26 | | |
Minerva a eu peur ! On considérer que l'affaire est close ! Et puisque c'est comme ça, je trouve que @Lou Perkins irait super bien avec le merveilleux @Argus Rusard |
|
| |
Drago Malefoy
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 20:27 | | |
LOU EST RAVIE !!! Elle aime les viocs. Après Filius, Albus, ARGUS POWER Juste pour dire que je me ship moi-même avec Minerva. Bisouuuuuus <3<3<3 EDIT : Bon Minerva est ton DC, donc pour jouer le jeu, je dis Rose Brown avec Quirrell. |
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 20:48 | | |
Je ship @Drago Malefoy & @Aube Ambrose |
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 21:03 | | |
Minerva est toute émoustillée ! :corazon: MAIS ARGUS MAIS TU REVES WESH ! Jamais ! :rien: Du coup je ship @Alexei Flint avec @Cho Chang :P |
|
| |
Divers :
Ted O. Winchester
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 21:07 | | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Re: Mon voisin irait bien avec... - | | |
|
|
| |
|