|
Ted O. Winchester
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 21:07 | | |
|
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Ven 11 Aoû - 23:17 | | |
|
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 13:18 | | |
|
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 21:16 | | |
Ah tu te la joues comme ça p'tite veracrasse fluorescente ! Moi j'te verrais bien avec Madame Pince, tiens ! Tous les deux la même joie de vivre |
|
| |
Sang : Âge : 16 ans Statut : Élève Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk Année : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir
Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
RPG en cours : Intrusion d'une autre couleur ◈ Un pied devant l'autre, et on marche dans la nuit ◈ Rencontre des générations ◈
--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance ◈
--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'Halloween ◈ Bal de la Saint-Valentin ◈ Les concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]◈ Parce qu'un balais ça vole ◈
--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992 Inventaire : Voir Carnet de bord
Divers :
Ted O. Winchester
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 21:30 | | |
|
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 21:35 | | |
|
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 22:11 | | |
Rogue, mon amour de toujours...Always :corazon: Ok, alors @Fred Weasley avec Pomfresh, et BAM ! |
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 22:13 | | |
Oh la belle et merveilleuse Poppy :boum: Elle saura soigné mon petit coeur ! @Rose Brown, je te vois bien avec... avec... ben @Ted O. Winchester tiens. Il va bien avec tout le monde :boum: |
|
| |
Sang : Âge : 12 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Gemma Landre
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 22:15 | | |
Allez @Fred Weasley avec @Rose Brown (et cette fois c'est même pas une blague :P) Edit : Je m'étais trompé dans les identification ... |
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 22:16 | | |
|
|
| |
Compte Barjow & Beurk Année : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir
Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
RPG en cours : Intrusion d'une autre couleur ◈ Un pied devant l'autre, et on marche dans la nuit ◈ Rencontre des générations ◈
--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'Halloween ◈ Bal de la Saint-Valentin ◈ Les concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]◈ Parce qu'un balais ça vole ◈
Divers :
Ted O. Winchester
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 22:18 | | |
|
|
| |
Sang : Âge : 15 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des Moldus Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise Avatar : Katie Holmes Points : 0
Lou Perkins
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 22:21 | | |
|
|
| |
Divers :
Ted O. Winchester
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Sam 12 Aoû - 22:23 | | |
Au moins c'est pas une cougar comme Perkins ! @Lou Perkins et tout le corps professoral ! Mais vu que je dois en choisir qu'un ce sera @"Severus Rogue" |
|
| |
Invité | Re: Mon voisin irait bien avec... - Mar 15 Aoû - 15:37 | | |
|
|
| |
Sang : Âge : 15 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des Moldus Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise Avatar : Katie Holmes Points : 0
Lou Perkins
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Mar 15 Aoû - 15:39 | | |
|
|
| |
Sang : Âge : 12 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Gemma Landre
| Re: Mon voisin irait bien avec... - Mar 15 Aoû - 15:39 | | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Re: Mon voisin irait bien avec... - | | |
|
|
| |
|