AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

avatarInvité
MessageA little rest after classes - Terminé A little rest after classes - Terminé Empty- Mar 15 Aoû - 18:29


► December 1991, Hogwarts | Ravenclaw Tower
Un peu de repos après les cours
Ludwig d'Opal & Alexei Flint
Ludwig venait de finir les cours pour la journée. Une journée plus que difficile. Le froid de Décembre avait forcé le brun de porter un énorme pull bien chaud comme il les aimait. Un pull qui respectait l’uniforme de l’établissement, bien entendu. D’un noir proche du gris foncé, qui laissait apparaître sa cravate aux couleurs de la maison dont le plumage tournait autour d’un bleu assez sombre et d’une couleur bronzée qui se reconnaissait à une grande distance, dans un col en V. Ses manches étaient légèrement remontées pour arriver au niveau de ses coudes.

Le brun était épuisé, et avait la tête de ses étoiles. C’était sûrement après ce dernier cours assommant qu’était celui d’Astronomie. Comme beaucoup de matière assez pratiques et plutôt scientifiques, Ludwig adorait l’astronomie. Seulement, après une journée aussi chargée que cette dernière, il ne pouvait qu’être fatigué. Portant son matériel d’Astronomie dans ses deux mains, le dernier se dirigeait maintenant en direction de ses dortoirs.

Marche par marche, le brun n’espérait que d’arriver devant la porte menant à sa salle commune. Après quelques minutes, le brun soufflait avant de voir cette lourde porte en bois dont un heurtoir avec une tête d’aigle en bronze l’attendait. Une voix douce sortait maintenant de cette dernière dès que le brun s’avança vers celle-ci d’un pas lourd et lent.

- Elle suit tous les oiseaux, mais ne va pas au ciel, dit-il d’un ton mélodieux.


Ludwig soupira légèrement, il n’était vraiment pas d’humeur à réfléchir à une énigme suite à cette journée si compliquée. Au bout de quelques secondes, la voix douce reprit pour indiquer plus de détails sur l’énigme qu’elle proposait. Le serdaigle haussa un sourcil avant d’écouter attentivement la tête d’aigle.

- Elle flotte sur les océans, mais n’est jamais mouillée.

Ludwig eut alors comme une illumination après s’être légèrement creuser la tête pour trouver quelque chose à répondre. Tenant avec difficulté son matériel d’astronomie, il répondit avec une voix assurée et presque naturelle en entendant la suite de l’énigme. S’avançant d’un pas, il était presque sûr de sa réponse.

- Tout le monde sait que la lumière ne serait rien sans l’ombre.

- Très bonne réponse, acquiesçât la tête en forme d’aigle.


La porte s’ouvrit alors devant le brun dans un bruit de grincement avant de laisser place à une pièce de forme circulaire. Cette pièce vaste était accueillante et chaleureuse. On pouvait y voir de confortables sièges proches de tables massives, en bois de chêne sûrement, qui permettaient aux personnes de cette maison de se poser pour lire ou bien travailler sur divers sujets. Seulement, ce soir, l’humeur du Botaniste en herbe n’était point à cela.

Il trainait ses affaires, en direction du dortoir des garçons en soufflant doucement. Deux cernes s’étaient formés sous ses yeux dont le ton était proche d’un lapis lazuli brillant au jour, dont le reflet orangé rappelait le coucher du soleil qu’on pouvait voir par la fenêtre des tours de la salle commune, entre deux ou trois nuages. Passant la porte des dortoirs, il posa ses affaires dans un énorme soupir de soulagement sur un bureau à peine plus loin de son lit.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne



Dernière édition par Ludwig d'Opal le Dim 27 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: A little rest after classes - Terminé A little rest after classes - Terminé Empty- Mar 15 Aoû - 19:07
A Little rest after ClassesLudwig x Alexei
Les cours viennent enfin de se terminer. Cette journée a été très longue. Je n'ai eu qu'une seule heure de pause et je dois avouer que d'avoir le cours d'Astronomie en fin d'après midi n'arrange pas les choses, je suis fatigué comme pas possible. Tout ce que j'ai envie de faire en ce moment précis c'est d'aller m'allonger dans mon lit. Mais avant de pouvoir me plonger dans les bras de Morphée avant de manger, il faut que je récupère mes affaires et que je les ramène dans ma salle commune.

Lorsque toutes mes affaires sont entre mes mains, je sors de la salle de classe pour me diriger vers la tour de Serdaigle.  Une fois que j’ai réussi à gravir les marches qui me séparent de mon lit, je marche d’un pas lent en direction de l’immense porte en bois, avec une tête d’aigle en bronze attendait. Une voix sort de la statue.

- Elle suit tous les oiseaux, mais ne va pas au ciel, Elle flotte sur les océans, mais n’est jamais mouillée.

Je souffle devant l’énigme que vient de me poser la statue. Ce n’est pas possible, moi qui veux aller me réchauffer sous ma couette c’est raté. Je réfléchis pendant de très longues minutes, une petite idée vient de s’allumer dans mon cerveau totalement endormie par le cours précédent.  

- L’ombre ?
- Très bonne réponse

Je laisse échapper un soupire de soulagement en voyant l'immense porte en bois s'ouvrir dans un immense grincement. Je pénètre ensuite dans ma salle commune, au couleur bleu et bronze. Un feu crépite déjà dans la cheminée, ce qui réchauffe cette pièce en cette fin de soirée d'hiver. Je continue de marcher en direction des dortoirs des garçons. En y entrant, je marche rapidement vers mon lit et le petit bureau qui se trouve juste à côté. J'y dépose mes affaires sans vraiment y faire attention avant de me laisser tomber comme une crêpe sur mon lit.

- Des journées comme ça c’est l’horreur…

Je m’installe un peu mieux sur mon lit et mon visage se positionne sur la silhouette qui se tient debout face à son bureau. J’étais tellement pressé de m’allonger que je n’ai pas vu mon camarade Ludwig d’Opal.

- Dis, tu as suivis quelque chose toi au cours ? Personnellement j’étais à deux doigts de m’endormir…





HRP:
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: A little rest after classes - Terminé A little rest after classes - Terminé Empty- Mar 15 Aoû - 20:32


► December 1991, Hogwarts | Ravenclaw Tower
Un peu de repos après les cours
Ludwig d'Opal & Alexei Flint

- Des journées comme ça c’est l’horreur…

Le brun fut légèrement surpris en entendant une voix qui venait de derrière-lui.  Il manqua de faire tomber son livre d’Astronomie au sol, lui qui rangeait ses affaires d’une façon précise. Continuant son activité, il détourna cependant son regard vers ce son si familier. Il l’avait déjà entendu, et plus d’une fois. Ce son, il le reconnaîtrait entre mille. C’était celui de la voix de sir Flint.

- Dis, tu as suivis quelque chose toi au cours ? Personnellement j’étais à deux doigts de m’endormir…


Il déposait maintenant son télescope avec une certaine précision et douceur de manière à ne point l’érafler. Il finit par prendre la parole suite aux propos de l’autre élève de Serdaigle d’un ton épuisé et plutôt amical. Souriant légèrement, malgré la fatigue, Ludwig se sentait assez bien et d’une humeur studieuse.

- Oui, bien sûr. Je ne perdrais jamais le fil d’un cours d’Astronomie. Pas avec nos buses à la fin de l’année.

Ayant maintenant fini de ranger ses affaires, le brun termina par retirer son pull délicatement, pour ne pas l’étirer ou le froisser, lui qui souffrait de la chaleur de la cheminée. Il faisait vraiment chaud ici. Posant le vêtement sur la chaise de son bureau, Ludwig se trouvait maintenant en chemise blanche. Puis, il finit par se tourner vers sir Flint, de manière à continuer la conversation.

Il se décida de se diriger vers les lits d’un pas lent, y arrivant en quelques secondes, avant de s’assoir doucement au bord du lit d’Alexei. Les lits de Poudlard étaient vraiment confortables quand on y repensait. Il se mit à bailler avant de reprendre, son regard étant toujours en la direction de l’autre Serdaigle.

- Je suppose que je vais encore devoir t’aider à rattraper les cours, grand dadais ?

Ludwig sourit un peu plus avant de poser sa main sur le matelas. Il eut un léger rictus, amusé. Le brun se mit à enlever par la suite sa cravate doucement. Il déposa cette dernière sur son lit avant de faire un geste semblable à celui d’un éventail, montrant que le brun avait chaud.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: A little rest after classes - Terminé A little rest after classes - Terminé Empty- Mer 16 Aoû - 10:25
A Little rest after ClassesLudwig x Alexei
Alors que je me repose paisiblement sur mon lit, mon chat blanche vient me rejoindre pour me faire un petit câlin. Je souris et lui caresse le crâne, tout en regardant mon camarade de classe ranger ses affaires avec la plus grande délicatesse. La phrase du jeune Serdaigle me fait sortir de ma rêverie. Les B.U.S.E j'avais oublié qu'on avait cet examen important à la fin de l'année. Il faut sérieusement que je me motive à travailler un peu plus sérieusement sur le cours d'astronomie, sinon je n'arriverais pas à avoir une note approprié pour l'examen.

Je profite du moment du petit moment de silence pour fermer les yeux et profiter de la chaleur que nous offre la cheminée du dortoir. Mais mon repos ne reste pas très longtemps puisque Blanche a décidée de jouer avec ma main. Une grimace ce dessine sur mon visage lorsque je sens les griffes et les crocs de mon animal de compagnie. Je retire d'un geste brusque ma main. Au même moment, Ludwig vient s'asseoir sur le bord de mon lit. Un petit rire s'échappe en voyant que mon camarade de chambré est lui aussi fatigué.

- Hé ! N’exagère pas, je t’ai pas demandé autant de fois de m’aider… Si ?

Je le regarde quelque peut surpris. Il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec l'Astronomie, mais je me suis toujours bien débrouillé pour prendre moi-même toutes mes notes mais aujourd'hui, je l'avoue je n'ai pris uniquement la moitié. En voyant Ludwig retirer sa cravate, je décide de faire la même chose, sauf que je me contente uniquement de la défaire pour respirer un peu mieux.

- Si tu as chaud, ouvre légèrement la fenêtre ça ira mieux après…

Un petit sourire vient se dessiner sur mon visage avant de me lever et d'aller ouvrir la dite fenêtre, sinon mon camarade va exploser vue comment il devient rouge. Lorsque j'ouvre la fenêtre, un coup de vent vient fouetter mon visage, ce qui me fait frissonner. Je me dépêche de revenir sur mon lit, loin de ce froid glacial de l'hiver.

- Ça ne te dérangerais pas alors de me filer un coup de main pour ce cours-là ?

Un sourire amusé sur les lèvres, j’attrape mon oreiller et je le lance doucement sur le bleu et bronze.

- Grand dadais toi-même ! Mais par contre, on révisera demain, là je ne veux plus entendre parler de quoi que ce soit qui concerne les cours






© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: A little rest after classes - Terminé A little rest after classes - Terminé Empty- Mer 16 Aoû - 13:51


► December 1991, Hogwarts | Ravenclaw Tower
Un peu de repos après les cours
Ludwig d'Opal & Alexei Flint



- Hé ! N’exagère pas, je t’ai pas demandé autant de fois de m’aider… Si ?


Il haussa son sourcil droit en regardant. Le sang-pur n’avait pas tort, c’était sûrement la première fois qu’il lui demandait de l’aider pour une matière comme l’astronomie. Mais il comprenait, c’est vrai que lui aussi avait eu du mal aujourd’hui à écrire la totalité de ses cours. La fatigue venait sûrement du fait de la période de l’année : Dans quelques jours, c’était le solstice et le soir venait de plus en plus rapidement.

- Il est vrai que c’est la première fois en Astronomie. Et cela m’étonne. Tu as toujours plus été du genre à me demander de l’aide en Botanique pendant ses quatre dernières années.

Le néerlandais sourit légèrement en voyant sir Flint retirant sa cravate à son tour. Pendant ce temps, il profita d’un petit moment de silence pour entrouvrir avec délicatesse et légèreté les boutons grisâtres de sa chemise de manière à laisser entrouvrir son col.

- Si tu as chaud, ouvre légèrement la fenêtre ça ira mieux après…


Il n’eut à peine le temps de répondre à l’autre garçon que ce dernier se dirigeait déjà vers les fenêtre du dortoir de manière à l’ouvrir. Il fut légèrement gêné par sa réaction. Frottant doucement sa main contre ses joues, il se demandait si le fait qu’il ne supportait pas trop la chaleur se voyait tellement.

- Non mais ne t’inquiètes pas, ça va.


Le vent passa dans la pièce comme une vague froide horriblement violente mais non pas désagréable. Le feu de la cheminée crépita un peu plus que d’habitude quand le brise survint pour danser avec ce dernier. Il se posa un peu plus confortablement sur le lit avec un air reconnaissant se lisant sur son visage.

- Hum.. Je te remercie, Alexei.

Contrairement au garçon des pays froids du Nord de l’Europe, l’Anglais semblait ne pas supporter le froid. Il eut un léger sourire en le voyant, frissonnant au gré du vent. Le voyant se diriger à toute vitesse vers son matelas confortable et douillé, il ne put s’empêcher de rire légèrement, déposant sa main contre ses deux lèvres chaudes et sèches.

- Ça ne te dérangerais pas alors de me filer un coup de main pour ce cours-là ?

Il s’attendait à cette demande, étrangement. Ses yeux reflétaient le feu de la cheminée d’une couleur orangée tournant vers le jaune tandis qu’il fixait le brun avait un air assez compréhensif et compatissant. Il s’étira, soupirant légèrement, avant de répondre d’un air assuré et enjoué.

- Bien sûr que non. C’est dans ma nature d’aider les autres, et ça me ferait plaisir si je pouvais me rendre utile.

Puis au bout de quelques secondes, un choc vint le taper dans la joue droite. Ludwig manqua de tomber en arrière, étant horriblement surpris de cette attaque surprise, lui qui n’avait pu  que fermer les yeux que deux secondes avant de se prendre le projectile en pleine tête.

- Grand dadais toi-même ! Mais par contre, on révisera demain, là je ne veux plus entendre parler de quoi que ce soit qui concerne les cours.

I
l se remit correctement avant de se mettre correctement sur le lit de Alexei en tenant un oreiller dans ses deux mains. Il avait un air déterminé, en tenant son « arme », comme s’il était prêt à bondir sur ce dernier pour lancer l’assaut d’une bataille plus que violente ! Ou du moins, dans l’esprit de Ludwig.

- Hey, pas d’oreiller ! Tu ne veux pas commencer une guerre faite de plumes et de rembourrages, n’est-il pas ?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: A little rest after classes - Terminé A little rest after classes - Terminé Empty- Ven 18 Aoû - 11:22
A Little rest after ClassesLudwig x Alexei

Je ne peux m’empêcher d’afficher un petit sourire et de me sentir reconnaissant envers Ludwig qui accepte volontiers de m’aider pour rattraper le cours d’Astronomie. Le petit sourire se transforme en petit sourire mesquin.  J’avoue que je n’avais absolument pas pensé à faire une bataille d’oreiller, mais l’idée me paraît plutôt bonne. Ca me permettra de me changer les idées.

- Moi, vouloir faire une bataille ? Jamais de la vie Monsieur d’Opal, je suis quelqu’un de respectable…  

Un petit rire s’échappe. J’attrape discrètement mon deuxième oreiller, j’attends quelques secondes avant de lui redonner un nouveau coup d’oreiller, pas trop fort au niveau du visage. S’en suit une très longue bataille d’oreiller, des plumes sortent du tissus. Même mon animal de compagnie s’est enfui de la pièce par peur de se prendre un oreiller.  

Étant légèrement fatigué par la journée et par l'énorme bataille improvisée, je lève les mains vers le ciel pour déclarer forfait auprès de mon camarade de chambre. Je regarde le dortoir qui est maintenant dans un état pitoyable. Heureusement que nous sommes que deux dans le dortoir, sinon les autres nous auraient pris pour des fous.

- Bon bah on va s’amuser maintenant à tout nettoyer. Tu crois qu’il marche le sors de Flitwick pour ça ?




HRP:
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: A little rest after classes - Terminé A little rest after classes - Terminé Empty- Ven 18 Aoû - 14:05


► December 1991, Hogwarts | Ravenclaw Tower
Un peu de repos après les cours
Ludwig d'Opal & Alexei Flint

Le fixant dans les yeux, le brun ne remarqua pas que ce dernier tenait un coussin dans ses mains. Il sourit légèrement, ayant toujours un air assez combattif dans les yeux. Il était prêt à passer à l’assaut à tout moment. Prêt à bondir avec son coussin comme s’il était en plein duel avec une rapière. Seulement, sur le lit de son adversaire, le brun ne pouvait pas vraiment se mouvoir à sa guise.

- Moi, vouloir faire une bataille ? Jamais de la vie Monsieur d’Opal, je suis quelqu’un de respectable…  


Il était en train de baisser sa garde quand son camarade eut dit cette phrase. Mais il n’eut le temps de voir que son petit sourire, et son air sournois pour comprendre que celui-ci l’avait pris en traître comme un lâche de la maison à l’emblème dont un reptile aux écailles brillantes comme une émeraude. Des plumes s’envolèrent dans tous les sens avant que le brun se fasse de nouveau décoiffer par un énorme oreiller dont le blanc rappelait la neige qui tombait.

- .. En guarde, Engels verrader !


Il répliqua quelques secondes après avant de donner un énorme coup de coussin en direction de son visage. Venait de commencer une guérilla Anglo-Neerlandaise comme à l’époque des colons du 17° siècle ! Cependant, cette fois, ce n’était point pour dominer des routes commerciales, mais seulement pour la satisfaction personnelle de gagner ce combat.

Le duel durait maintenant depuis quelques minutes, et le chat du Sang-Pur s’était enfuie en courant depuis un moment déjà. Le visage du brun était rouge. Aussi rouge que les joues d’un jeune gryffondor après son premier baiser. Puis il vit le signe d’abandon de Flint. Avec un regard soulagé, et quelque peu misérécordieux, il s’écroula sur le lit de son ami dans un soupir de soulagement final. Quelques plumes s’envolèrent tandis que le Serdaigle tourna son regard aux teints de l’aigue marine, à cause de la luminosité de la cheminée, pour reprendre la parole.

- Alors, on abandonne sir Flint ? Hum.. Bien combattu, mais je pense que tu vas devoir me porter si tu veux que je bouge de là, je suis exténué.



- Bon bah on va s’amuser maintenant à tout nettoyer. Tu crois qu’il marche le sort de Flitwick pour ça ?


Après ces propos, le brun se mit à dévisageant la salle. C’est vrai qu’après cette guerre, la salle était plutôt. Comment dire ? Il n’y avait pas de mots pour décrire cet enfer blanc que les deux avaient formé.

- Je ne pense pas. Tu ne te souviens pas de tes cours de troisième année ? Je ne suis pas forcément très fort en sortilèges mais j’ai une grande mémoire, et si je ne me trompe pas, c’est Tergeo pour nettoyer quelque chose. Enfin, moi je n’en sais pas grand-chose, je te laisse faire, je ne suis pas le meilleur pour utiliser une baguette.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: A little rest after classes - Terminé A little rest after classes - Terminé Empty- Lun 21 Aoû - 11:18
A Little rest after ClassesLudwig x Alexei

- Alors, on abandonne sir Flint ? Hum.. Bien combattu, mais je pense que tu vas devoir me porter si tu veux que je bouge de là, je suis exténué.
- Sur ce coup-là, oui j’abandonne, mais ne t’en fais pas, je saurais comment me rattraper..

Je laisse échapper un petit rire, avant de poser mon attention sur l’état du dortoir. Nous n’avons pas été très sages sur ce coup-là. Des tas de plumes recouvre le sol et les lits qui se trouvent à côté du mien. Je continue de regarder par terre, tout en demandant à mon meilleur ami si le sort du professeur Flitwick peut nous aider.

A ma plus grande déception, il m’informe qu’il ne pense pas que ça marche. Je laisse échapper un soupire. Il est hors de question que je ramasse les plumes une à une. Ils faudraient plusieurs mois voir même années pour que tout soit parfait.

Je réfléchis alors au cours que nous avons eu deux ans plus tôt. Suite au dire de mon camarade, je lance le sort Tergeo pour voir si ça fonctionne. Par chance, le sort que je viens de lancer réussi. En seulement quelques minutes, le dortoir retrouve sa propreté avant la tempête de polochons.

- Bon, bah voilà une bonne chose de faite !

Je me rassois, sur mon lit, avant de m’y allonger lourdement. Un gargouillis se fait entendre, je pose rapidement ma main sur mon estomac afin de limiter le bruit.

- On va manger ?

Je ne laisse pas le temps à Ludwig de me répondre que je me redresse d’un bon et pars en direction de la grande salle pour rassasier mon estomac.


FIN
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: A little rest after classes - Terminé A little rest after classes - Terminé Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
A little rest after classes - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Glacés d'effroi
» « Sois plus discrète » - Terminé
» Au-delà des couloirs [Terminé]
» L'équipe s'aggrandit [Terminé]
» Colère incontrolée /Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: