Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Un ennui mortelLe Serpentard traînait des pieds dans les couloirs. Mêlé à un groupe qui se dirigeait vers la bibliothèque, il ne pouvait s’empêcher de ressasser sa malchance en boucle. La journée avait plutôt bien commencé, pourtant, même si avec les examens qui approchaient, les professeurs ne cessaient de leur rebattre les oreilles avec l’importance d’apprendre et d’écouter en classe, de bien réviser pour réussir, tout en continuant à les noyer de devoirs à faire. Le paradoxe du professeur. Peut-être pensaient-ils que les étudiants n’avaient pas besoin de sommeil. Qu’ils travaillaient le soir et révisaient la nuit. Ce n’était cependant pas le cas, et ils se retrouvaient à faire des impasses sur certaines matières. Non, son problème, c’était la botanique. Il l'avait totalement délaissé, les plantes ça n'avait jamais été son truc. Le problème c'est que cette matière allait lui faire perdre beaucoup de points aux BUSES si il ne s'y mettait pas sérieusement. Heureusement pour lui il avait un devoir en Défense contre les Forces du Mal pour la semaine d'après. Le seul hic c'était le binôme. En effet, Winchester était en groupe avec le Poufsouffle, Truman. Il était dans sa classe mais n'avait jamais parlé avec. Il le connaissait que par rapport à Minami qui voulait se venger d'ailleurs. Proche de la Verte et Argent, l'Américain ne pouvait pas l'encadrer. De plus, il était le capitaine d'une équipe ennemie.
Une matière qu'il adorait avec une personne qu'il n'aimait pas transforma rapidement le devoir en cocktail explosif d'agressions et de légers pics. C'est ce que Ted s'était dit à l'entrée même de la bibliothèque, là où ils s'étaient donnés rendez-vous. Il aimait l'antre du savoir habituellement, pas aujourd'hui. En fait, il était même plutôt dégoûté par le lieu. L'aile été froide, fade et sans aucune source de distraction. Une journée barbante en somme.
- Bon Truman, t'as fait des recherches sur le sujet que Quirell nous a donné ? Parce que je n'en ai pas fait Il semblait s'arrêter un instant pour sortir la consigne d'un geste vif de ses phallanges. Les détraqueurs, Histoire et caractéristiques.. J'avais totalement oublié qu'on avait un sujet aussi nul. Sa tête était dépitée. Malgré son goût pour les forces du mal il devait bien avouer que le thème était inintéressant. Il parlait d'Azkaban par la même occasion. Ainsi, un ennui mortel s'annonçait
Ted s'appuyait contre une des rangée de livres, ceux de divination. Il en avait rien faire de cette matière alors ces ouvrages lui importaient peu. Ses iris fatigués continuaient de fixer le Poufsouffle, espérant qu'il allait avoir une idée pour ce travail bien barbant. Rasant dangereusement toutes les tables en bois poussiéreuses avec l'extrémité de sa côte, il réfléchissait. Ses neurones étaient presque en surchauffe face à ce dilemme cornélien. Ce devoir il n'en voulait pas. Mais avait-il le choix ? Bien-sûr que non. L'odeur de sang impur empestait la pièce également. Il en vomirait presque.