Suis-je fais pour le Quidditch ? - Lun 14 Aoû - 21:36
Suis-je fais pour le Quidditch ?
Comme la plupart des Serpentard, Lucian avait pu voir sur le panneau d’affichage de la salle commune, une annonce de recrutement pour l’équipe de Quidditch de sa maison. Très emballer par l’occasion et passionné de Quidditch, il s’était empressé d’envoyer son hibou, Plume, à Ted, le capitaine de l’équipe. Il fut ravi de voir la réponse l’invitant à faire ses preuves.
C’est donc samedi 12 décembre, à 10h pile comme le stipulait la réponse de Ted que Lucian tachera d’être présent. Ce jour-là, il s’était préparer psychologiquement à tout les scénarios possible. Du plus triomphant au moins glorieux. Avec le poste de batteur et être recalé des sélections. Non pas possible, il ne fallait pas être recalé des sélections de Quidditch. Avançant dans le parc de Poudlard, en robe légère pour le sport, il se concentra sur le Quidditch. Il avait révisé les principales règles et joueurs au cas où Ted lui poserait des questions là-dessus, et ça l’avait d’ailleurs bien embêter car il n’est pas du tout du genre à bouquiner. Mais il voulait mettre toutes les chances de son côté pour entrer dans l’équipe. Le fait que Ted aime les tricheurs réconfortait un peu Lucian. Au moins, il pourra faire des fautes en match sans risquer d’être viré de l’équipe. Faut-il encore qu’il arrive à y entrer.
Arrivant sur le terrain de Quidditch, il respira l’air du Quidditch qui y était. L’envie de voler s’empara déjà de lui, mais il lui fallut d’abord trouvé un balai et son futur capitaine. Quand il le remarqua dans l’immense vide, Lucian s’approcha de lui et dit :
« Bonjour Ted ! Me voici, à l’heure comme prévu ! On commence quand tu veux ! »
Tendant un sourire à son futur-peut-être-capitaine, Lucian était prêt à montrer de quoi il était capable, qu’il savait jouer au Quidditch comme personne d’autres.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Re: Suis-je fais pour le Quidditch ? - Mer 16 Aoû - 14:10
Suis-je fait pour le quidditch ?Le Serpentard ajusta sa tenue de Quidditch, s’assurant qu’elle lui seyait confortablement avant de quitter les vestiaires. Il n’avait rien à faire de particulier, aujourd’hui. Ses différents devoirs étaient faits, il s'énervait toujours contre les nés moldus et méprisait les professeurs. Il avait donc décidé de conquérir le ciel. Mais pas seul. Plus tôt, il avait reçu un hibou de Lucian Bole, un Vert & Argent qui s'était proposé pour tenter l'exercice d'entrée. Se saisissant de son balai, le jeune batteur sortit des vestiaires pour s’avancer sur le terrain, et il esquissa une grimace. Il faisait beau. C’était particulièrement mauvais pour une personne qui adorait la pluie et la neige, le froid. Malgré tout, Le terrain immense lui appartenait. A croire que personne n’aimait squatter ici dès le matin. C’était pourtant la meilleure heure pour s’entraîner, puisqu’ils pouvaient profiter de la fraîcheur de la nuit qui disparaissait à mesure que le soleil se levait. Il aurait pu rester longtemps, comme ça, à profiter de la fraîcheur, de la rosée qu’il sentait s’accrocher au bas de sa tenue de Quidditch, et de la vue du ciel qui se colorait doucement, prenant une magnifique teinte orangée. Mais Bole venait de surgir sur le terrain, marchant vers lui d’un pas soutenu, lui arrachant un léger sourire.
- Bonjour Ted ! Me voici, à l’heure comme prévu ! On commence quand tu veux !
Vêtu d'une tenue légère, il avait relevé le défi affiché dans la salle commune, s’attendant sans doute à affronter un Gryffondor jaloux ou un Poufsouffle inutile, qui voulait l’estropier. Il en était capable mais abimer un nouveau membre potentiel était suicidaire. Ainsi, ils n’étaient que deux sur le terrain. Deux Verts sur un terrain humide de rosée, sans personne d’autre aux alentours. L'americain se fendit d’un regard des plus froids tandis qu’il levait les yeux vers lui.
- Bole ? Ici je ne m'appelle pas Ted, je suis une légende. Ici tu n'es rien. Il acheva sa phrase avec une prétention sans égal. Tu seras quelque chose si tu entres dans l'équipe. Son regard, aussi fourbe soit-il, se déplaça sur sa bien-aimée montre à gousset. Il était effectivement à l'heure. Bon point pour un arrivant
Re: Suis-je fais pour le Quidditch ? - Ven 18 Aoû - 21:51
Suis-je fais pour le Quidditch ?
Lucian était prêt à subir toutes les épreuves possible et inimaginable. Bon ce n’était pas dans l’équipe de Grande-Bretagne qu’il postulait mais quand même. Il y a une centaine d’élèves pour seulement sept places. Ça va être dur. Le capitaine tendit un regard froid à la nouvelle recrue. Lucian ne fut pas intimidé pour autant, à Serpentard, au fil des années, on apprend à s’endurcir et à subir. L’appelé par son prénom fut une petite erreur, mais Lucian ne fit pas attention.
Ted se prenait donc pour une légende. Cela peut être bien en situation de match, pour frimer et impressionné la galerie, mais pourquoi le faire quand on est entre Serpentard ? Même les plus grands joueurs ont besoin d’encore s’entraîner, s’entraîner… Lucian avait bien envie de devenir « quelque chose » comme le dit si bien Ted. Ce dernier regarda l’heure et donna le premier exercice à Lucian : enfiler une tenue de Quidditch en dix minutes. Même pas peur, Lucian alla directement dans le vestiaire juste derrière et enfila la tenue de Quidditch. Ouaip’ heureusement qu’il avait bien mit une tenue légère, ça va plus vite à enlever. Il enfila la tenue, et hop huit minutes et demi plus tard, il était prêt. Prenant un balai – au hasard, appartenant à l’école – Lucian l’enfourcha et se tenait prêt à décoller. Il attendit tout le même les consignes de son capitaine avant de quitter le sol.
« Voilà, Teddy Bear ! J’suis prêt pour ton exercice ! »
Affichant un sourire narquois, Lucian avait donné ce surnom d’un ton de défi. Non, il n’était pas décidé à appeler son camarade par son nom de famille.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Re: Suis-je fais pour le Quidditch ? - Mar 22 Aoû - 2:02
Suis-je fait pour le quidditch ?Le terrain était comme ses occupants : froid, glacial même, et sans vraiment d’animation. C’était toujours comme cela quand les Serpentards s’y entraînaient. Le capitaine exigeait de son équipe écoute et obéissance, acharnement et prétention, sans oublier la tricherie. Il n’y avait pas de place pour l’amusement. La compétition était l’essence même du quidditch, elle coulait dans les veines de Ted aux côtés de son sang rouge vermeil. L’échec était inadmissible, impensable alors il voulait les meilleurs, la crème de la crème. Fort heureusement, les Serpentards comptaient des éléments intéressants, prêts à donner leur vie pour l’équipe. Ambitieux et travailleurs, Ted n’avait pas se à plaindre de ses coéquipiers. Bole était donc arrivé à huit minutes et demi. Le bout de bois l’avait fait sourire encore une fois. Tous les nouveaux faisaient la même erreur - ils prenaient un balai trop performant pour l’examen d’entrée.
- Voilà, Teddy Bear ! J’suis prêt pour ton exercice !
L’américain referma ses phallanges agressivement sur le bois sombre du balai. La neige tombait lentement sur l’herbe verte quand un clin d’oeil apparut sur le visage figé de Ted. Il adorait aussi décourager la fausse joie des nouveaux, ceux qui n’avaient aucun expérience en match. La plupart pensaient que la coupe de quidditch était facile à avoir, alors qu’il n’en était rien. Les jours de compétition à Poudlard rythmaient avec difficulté et blessures. Ted savait que les vainqueurs étaient des êtres surhumains. C’est ce qui voulait pour son équipe.
- Petit malin, toi t’as le brossdur plus loin, dit-il en pointant l’antiquité volante
Le souaffle était posé à l’opposé de la place où étaient les individus. Sans prononcer le moindre mot, son regard l’incitait à le prendre le plus rapidement possible. Il ne l’écoutait plus à partir de ce moment-là, prenant l’air à toute vitesse sur son balai. Il était à quelques mètres du sol à présent.
Re: Suis-je fais pour le Quidditch ? - Jeu 24 Aoû - 16:53
Suis-je fais pour le Quidditch ?
Prêt mais pas encore accepté. Lucian avait beaucoup à faire. Et Ted n’était visiblement pas là pour l’aider. Le quatrième année avait prit un super balai qu’il avait trouvé dans la réserve – c’est rare – mais Ted lui montra le brossdur au loin par terre. Pas grave, Lucian savait voler sur n’importe quel balai et même le balai de sa grand-mère ferait l’affaire. Lucian enfourcha son balai, et décolla. Il vit Ted lui faire signe de ramasser le souafle, il du alors redescendre le chercher. Ça va, il n’était monter qu’à quelques centimètres au dessus du sol, mais quand même. Ramassant la balle rouge, il remonta vers son capitaine et se positionna devant lui.
« GROUILLE TOI ! Il va falloir que tu mettes quarante souaffles dans mes buts. »
*Seulement ?* pensa Lucian en souriant. Était-ce ironique ou non, ça seul lui le sait. Il se concentra pendant l’espace d’une à deux secondes et commença ses lancers. Certains étaient bons, d’autres moins. En même temps réussir tout les tirs c’était impossible pour un novice comme Lucian, d’autant plus qu’il ne visait absolument pas ce poste. Cependant, il fit l’exercice avec sérieux, au cas où son domaine de prédilection jouerait en sa défaveur. Pour devenir une star, il faut savoir faire des sacrifices et travailler dur. Aujourd’hui, c’est juste l’amuse-bouche.
A un moment, il rata son tir, Ted ne le bloqua pas, mais le souafle passa à côté de l’anneau. Même si l’échec était flagrant, Lucian, qui voulait profiter de l’occasion pour ajouter une réussite au compteur, s’écria :
« Ah ! J’ai réussi celui-là ! »
C’était également le moment de prouver à son capitaine, comme il l’avait stipulé dans la lettre, qu’il était effectivement prêt à tricher pour parvenir à ses fins.
~ Lancer de Souafle ~ 40 lancés - Face - Le Souafle passe devant Ted, et entre dans l’un des anneaux, le tir est réussi.
- Pile - Le souafle passe devant Ted, et passe à côté de l’anneau, le tir a échoué. OU Le souafle est bloqué par Ted, le tir a échoué.
Re: Suis-je fais pour le Quidditch ? - Jeu 24 Aoû - 16:53
Le membre 'Lucian Bole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Re: Suis-je fais pour le Quidditch ? - Lun 28 Aoû - 5:06
Suis-je fait pour le quidditch ?L'étonnante joie de vivre de Bole l'énervait, et elle l'énerva encore plus quand il faisait le beau sur son brossdur - seul les souaffles dans les buts le calmaient de l'état vaporeux où il se trouvait. Qui n'aime pas la douce sensation que procure le recrutement d'un bon joueur ? Force est de constater que le jeune Serpentard arrivait à rivaliser avec lui avec un bout de bois inutile. Ce qui était exceptionnel. Dans ces moments-là, Ted était sur un petit nuage, s'imaginant déjà la coupe entre les mains, son nom dans la salle des trophées. Evidemment, la réalité retombait tout aussi fort quelques secondes plus tard - ne laissant aucune place pour l'illusion. Oui, Ted savait éperdumment qu'il n'en était rien et qu'il avait encore beaucoup de travail pour arriver à cette réussite. Alors il continuait de donner le meilleur de lui même pour transformer des limaces en machines de guerre capables de tout pour gagner. Et par tout il sous-entendait la triche et les magouilles.
- Ah ! J’ai réussi celui-là !
Oui il avait effectivement réussi, ce qui enthousiasma le capitaine. Il refourgua ce sentiment dans un coin de sa tête sans le faire transparaître. Son visage froid et son regard glacial pointèrent une des battes de quidditch qu'il ne s'embêta pas à aller chercher - préférant sortir sa baguette de sa manche et prononcer l'incantation "Accio". Sans prendre le temps de la prendre en main, il la lança en l'air maladroitement en espérant que le nouveau soit assez réactif pour la prendre.