AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

avatarInvité
MessageAltercation musclée Altercation musclée Empty- Lun 28 Aoû - 21:59
Altercation musclée

Altercation musclée SlytherinCommonRoom_PM_B2C12M3_SlytherinCommonRoomWithDracoMalfoy_Moment

Alice était confortablement assise dans l’un des canapés de la salle commune de Serpentard. Les jambes recouvertes d’une épaisse couverture auprès du feu, elle lisait tranquillement son livre de sortilèges. Pourtant, ses sourcils froncés laissaient entrevoir son mécontentement. Ses yeux bruns lisant encore et encore le même passage, sans réussir à trouver une logique à ce qui y était écrit. Perplexe, elle leva les yeux sur la grande salle. Les colonnes et moulures en bois sculptées donnait du cachait à cette pièce sombre, éclairée par quelques torches placées ici et là. Le grand feu de foyer étirait les ombres du somptueux mobilier, donnant une atmosphère de manoir hanté dans la salle sans fenêtre. Heureusement, le sapin de Noël monté dans un coin donnait un peu de vie à ce lourd silence qui régnait.

Évidemment, il n’y avait personne d’autre dans la pièce, ce qui provoqua un petit soupir chez la Serpentard. Le congé des fêtes serait long et pénible et si elle ne pouvait se faire expliquer ce passage, car il lui trotterait dans la tête, elle en était certaine. C’est alors qu’un grincement lugubre ce fit entendre. La lourde porte d’entrée s’ouvrit doucement sur Gemma, une collègue de première année. Ravie, Alice sauta du canapé, laissant tomber la couverture qui la recouvrait. Dans son empressement, elle s’emmêla les pieds dans ladite couverture et tomba à plat ventre sur le sol, faisant voler son livre vers la jeune italienne. Une foi le choc de l’impact passé, Alice regarda avec étonnement, comme au ralenti, l’objet volant bien identifié s’approcher dangereusement de sa collègue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Altercation musclée Altercation musclée Empty- Mar 29 Aoû - 15:44
La journée avait été plutôt calme pour Gemma, ce dont elle avait horreur. Rentrer dans un cycle, une routine, c'est tout ce qu'elle voulait éviter. Elle ne perdait pas sa soif d'aventure et d'indépendance, c'était des choses qu'elle avait toujours besoin de nourrir, tout autant que ces autres besoin vitaux, comme boire, manger ou respirer. Si elle ne se sentait pas vivante au moyen de l'adrénaline qui la parcourait parfois, elle étouffais. Et cette journée, décidément, avait été trop calme.

En se dirigeant vers sa salle commune, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire pour se divertir. Le principal problème résidait dans le fait qu'il faisait affreusement froid, surtout le soir et la nuit, en ce milieux d'hiver. Cela restreignait donc les possibilités de sorties.

Elle aurait pu retourner à la réserve, mais elle n'en avait nullement besoin. Vagabonder sans but dans le château pouvait être agréable, mais encore fallait-il que la température soit plus clémente. Elle n'avait donc pas la moindre idée de ce qu'elle ferait. C'était en songeant à cela qu'elle entra dans la salle commune. Comme souvent, elle ne fit pas attention à ce qu'il se passait autour d'elle, et c'est pour cela qu'elle ne remarqua pas la sorcière installée sur le canapé. Ni le fait qu'elle se soit précipitamment levée. Et encore moins le livre qu'elle avait laissé échapper, et qui se dirigeait dangereusement vers son visage. Jusqu'à ce qu'il la heurte violemment.

Il la toucha au niveau de la tempe, et le douleur se propagea sur le reste de son crâne. Fronçant les sourcils, la brunette pressa sa main dessus, comme pour éponger son ressentit. Elle avait mal, et ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Jetant un coup d’œil rapide à la pièce et aux différents éléments qu'elle contenait, elle comprit l'essentiel de ce qu'il s'était passé ; l'autre fille qui était lamentablement étalée par terre lui avait balancé un livre sans raison.

C'est alors qu'elle reconnut son visage. Alice Hamilton, qui avait la caractéristique d'être une née-moldue, chose plus que notable dans cette maison. Ce qui n'était pas étonnant en outre : Hermione Granger et Aube Ambrose, étaient celles qui lui avaient causées le plus d'ennuis à Poudlard, sans compter Judy Henriksen qui s'était révélée d'une pénibilité hors-norme. Peut-être que Serpentard et son père avait raison. Peut-être qu'ils étaient pas compatibles, pas fait pour vivre dans le même monde. Jamais ils ne lui apportaient quoi que ce soit de bon. La petite avait mal, elle était jeune, elle était seule. Elle avait souffert pour une cause en laquelle elle ne croyait plus vraiment, et elle était rancunière pour cela. Ils paieraient pour ce qu'ils lui avaient fait perdre. À son âge, les raccourcis étaient bien plus simples.

Tout cela, elle ne s'en rendait même pas comte. Pour le moment, elle voulait seulement arrêter la souffrance, ou se venger au moins de la responsable.

"- Tu te prends pour qui, là ? Siffla-t-elle agressivement.

Elle surplombait de toute sa hauteur l'autre sorcière qu'elle détestait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
avatarInvité
MessageRe: Altercation musclée Altercation musclée Empty- Mar 29 Aoû - 23:36
Altercation musclée

Altercation musclée Book_PNG2123

Avec horreur, Alice regarda l’épais ouvrage s’abattre sur la tempe de sa collègue. Elle se leva alors d’un bond pour se précipiter à son aide, mais un fois près d’elle, la jeune fille ne savait plus trop comment agir. Essoufflée par le sprint qu’elle avait fait et par la panique qui s’emparait d’elle, sa respiration était sifflante. Elle tournait autour de Gemma, les mains devant elle, ne sachant trop s’il fallait l’aider ou non, la toucher ou non ; elle était dans un nouveau monde après tout. Les coutumes étaient tellement étranges parfois. Voyant sa camarade mettre une main sur sa tempe, Alice eu un regard désolé, plein de honte et de regrets.

- Tu te prends pour qui, là ? Finit par dire Gemma, visiblement très en colère.

- Écoute je… Je suis vraiment désolée!  Je… Je n’ai pas fait exprès, pas du tout! Est-c…. Est-ce que ça va? Réussit à articuler Alice.

Ce n’était pas dans ses habitudes de s’excuser, mais cette fois c’était vraiment de sa faute et elle s’en voulait terriblement. En plus, déjà que l’Italienne ne la portait dans son cœur… En fait, aucun Serpentard ne semblait l’apprécier. On lui avait dit c’était parce qu’elle était une née-moldu, mais Alice ne savait pas trop quoi en penser. C’était probablement le même phénomène que dans le monde moldu : les biens-nés n’aiment pas se tenir avec les plus pauvres. Phénomène qu’elle n’avait jamais compris non plus, d’ailleurs.
Les mains toujours devant elle, près de la tête de Gemma, elle ne savait toujours pas la conduite à adopter.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Altercation musclée Altercation musclée Empty- Mer 30 Aoû - 1:55
Paraissant de plus en plus stupide, Alice bougeait outrageusement et de manière particulièrement stupide. Sans but, sans sens, semblant tout simplement vouloir passer pour une idiote inutile. Gemma fit un geste pour la chasser, tout en l'écoutant lui répondre.

"- Écoute je… Je suis vraiment désolée!  Je… Je n’ai pas fait exprès, pas du tout! Est-c…. Est-ce que ça va? "

"- Bien sûr, à merveille, ironisa la brunette, Tu m'as juste lancer un livre sans raisons. Mais bon, être timbrée, ça doit être dans tes veines"

Ses mots lui avaient échappés, elle ne savait même pas ce qu'elle avait voulu dire. La douleur avait fait place à l'énervement, et elle ne faisait plus attention à rien. Tout ce qui comptait, c'était de garder une certaine prestance, ce à quoi elle arrivait assez bien. Son ton était acide, accusateur, désobligeant. Ce qu'elle jugeait amplement mérité. Néanmoins, elle n'arrivait plus à réfléchir, son esprit étant embrumé par la colère.

"- Bon, tu comptes rester plantée là à m'observer ?"

Elle avait honte qu'une personne rampant de la sorte représente aussi sa maison. Bien sûr, rien à voir avec son sang. Cela ne venait que de son attitude. Même si celle-ci venait de son éducation moldue. L'italienne plissa le nez, dédaigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
avatarInvité
MessageRe: Altercation musclée Altercation musclée Empty- Mer 30 Aoû - 17:01
Altercation musclée

Altercation musclée Latest?cb=20111209211552

Alice recula d’un pas au geste de la main que Gemma avait fait pour la chasser. Elle voulait de l’espace, ok. Mais son inquiétude pour sa camarade laissa place à la colère lorsqu’elle lui dit, d’un ton ironique :

- Bien sûr, à merveille. Tu m'as juste lancer un livre sans raisons. Mais bon, être timbrée, ça doit être dans tes veines.

Fronçant ses fins sourcils, la bouche d’Alice se pinça et ses yeux bruns s’emplirent de haine. Mais pour qui elle se prenait pour l’insulter de la sorte?! Être une sorcière de sang pur ne lui donnait pas le droit de lui parler ainsi. Peut-être que les élèves de d’autres maisons se laissaient faire, mais pas Alice. Elle allait riposter.

- Bon, tu comptes rester plantée là à m'observer ? Continua l’italienne avec un retroussement de nez.

Là, c’en était trop. Les points sur les hanches, sa moue se transforma en petit sourire hautain. C’en était assez de subir ce petit jeu des Serpentard. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’intégrer dans sa maison. Et être la meilleure, comme à peu près tous les autres verts et argents. Ne pouvaient-ils pas s’entraider afin de devenir la maison la plus puissante de Poudlard? Enfin, ils étaient déjà les meilleurs, mais à imaginer ce qu’ils pourraient faire s’ils s’entraidaient, Alice sentit la tristesse l’envahir, ce qui accentua l’air arrogant sur son visage.

- Oui, que veux-tu, j’aime bien lancer des livres à la tête des gens pour m’amuser. Par contre, je dois impérativement être couchée au sol, vois-tu. L’angle de vue est bien meilleur.

Répondit Alice d’un ton condescendant. La jeune fille regarda un instant la tempe de Gemma, rougie par l’impact, puis se pencha pour récupérer son livre qui était à ses pieds. Une fois redressée, elle calla l’épais ouvrage sur sa hanche droite.

- Je suis peut-être timbrée, mais toi, tu es trop empotée pour éviter un objet aussi gros que celui-ci. Comme quoi ce n’est pas parce qu’on est une « sang pur » qu’on est le couteau le plus affuté de la boîte, ein?

Alice lui fit un petit clin d’œil, question de la provoquer, puis fit mine de s’en aller. Tournant les talons vers l’intérieur de la salle, elle n’avait toutefois pas fini avec cette pimbêche italienne et savait qu’elle non plus, ne se laisserait pas faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Altercation musclée Altercation musclée Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation musclée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: