Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Terrain occupéTed était presque prêt, en tenue de Quidditch dans son dortoir, il allait bientôt pouvoir sortir. Dehors les températures étaient toujours aussi fraîches, mais il ne manquerait pour rien au monde un entraînement en solitaire. Il prenait très au sérieux son rôle de capitaine, jamais il n'aurait cru qu'il occuperait ce poste cette année; pour tout dire, il aurait plutôt vu Malefoy ou un jeune prodige dans son genre.
Le serpentard ne tardait pas à arriver sur le terrain de Quidditch qu'il découvrait dans un premier temps comme prévu, totalement désert... Jusqu'à ce que son regard aille plus loin, se poser sur une silhouette qui arborait elle aussi une tenue de Quidditch, mais de rouge & or... Dans un premier temps, Ted s'arrêtait, se disant que ce n'était pas possible; il avait pourtant vérifié, à moins que lui aussi ne vienne s'entrainer à l'improviste sans avoir réservé le terrain ? Il sentait la colère grandir en lui d'un coup. C'était Dubois, le capitaine des Gryffondors. Ainsi, le sourire qu'il aborait se transforma en grimace en un claquement de secondes. Ils ne s'aimaient pas, ils se détestaient en fait.
- Tiens Dubois, j'ai une question pour toi.. Il le fixa d'un air sombre tout en enchaînant, Pourquoi ton équipe vient s'entraîner alors qu'elle n'a aucune chance de gagner ? C'est de la perte de temps, non ? dit-il en ponctuant sa phrase avec un ton moqueur
Comme tout Serpentard sain, il réprimandait chaque Gryffondor qu'il voyait. La réalité était que Dubois était bon mais jamais vous ne l'entendrez dire une chose pareille. La fierté était l'un de ses principaux traits de caractère, tout comme l'ambition et la moquerie. Il s'approchait dangereusement du capitaine, de son oreille tout en plongeant de moitié sa main dans l'une des poches de sa tenue de Quidditch.
- Bonne chance pour votre future défaite, lui murmurant ces quelques mots avec une mine glaciale et le sourire exagéré
Comme aucune équipe ne devait s'entraîner ce jour, Dubois avait décidé d'aller faire un petit tour sur le terrain. Il volait encore tranquillement, tentant de vivifier ses réflexes. Zigzaguant de gauche à droite le plus abruptement possible, il sentait le vent lui lécher les joues et s’immiscer entre les mèches de sa chevelure. Le froid de ce mois de décembre lui pinçait le cou, ou tout autre partie de son corps qu'il pouvait atteindre. De ce fait, son nez et ses joues rougissaient, tandis que sa respiration formait des volutes blanchâtres.
La plénitude qui l'emplissait quand il était sur le balais était incommensurable. Il aimait ça, et il était doué. C'était peut-être d'ailleurs la seule chose qu'il savait faire, où il pouvait espérer obtenir la moindre distinction. La seule par laquelle il pourrait éventuellement rendre ses parents fiers.
Perdus dans ses pensés, il n'avait même pas vu Ted Winchester, un insupportable petit serpent, arriver. Ce ne fut que quand celui-ci l’interpella qu'il tourna la tête pour l'apercevoir.
"- Tiens Dubois, j'ai une question pour toi. Pourquoi ton équipe vient s'entraîner alors qu'elle n'a aucune chance de gagner ? C'est de la perte de temps, non ?"
Ils étaient toujours comme ça. Moqueurs, hautains et insupportables, tout comme l'était son frère. Ça n'avait pas été sa maison pour rien, même s'il ne partageait pas certaine de leurs pratiques. Il n'avait pas cette haine pour les moldus, mais il s'était accommodé sans peine quand il l'avait fallu. Sa notion de morale était plus qu'approximative, mais Olivier semblait être le seul à le réaliser.
"- Au lieu de fanfaronner, tu ferais mieux de t'entraîner, même si jamais vous ne nous battrez."
Il le haïssait, lui et tous ses pairs. Quelle terrible manie que de devoir toujours rabaisser les autres. Le gryffondor ne prenait pas toujours la peine de leur répondre, ou le plus souvent, en ne rentrant pas directement dans la confrontation.
"- Bonne chance pour votre future défaite, ajouta le vert et argent."
Passablement énervé, Olivier descendit jusqu'à pouvoir poser le pied à terre et arriver au niveau de Ted.
"- La seule défaite qu'il y aura, ce sera la vôtre. Malgré votre triche, nous gagnerons."
Pour lui, c'était plus qu'une envie, mais un véritable besoin, une nécessité. Ce qui comptait le plus à ses yeux, ramener ce trophée chez lui.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Terrain occupéFace au rouge et or, Ted l'observait avec attention car pour tout dire il ne savait pas trop quoi penser de sa manière d'agir et de son degrès d'impulsivité. Non, il n'allait pas faire comme avec Perkins et perdre des points bêtement. Puis, il avait toujours pu constater, lors des matchs ou autre, qu'il avait une grande force dans les bras - preuve d'une répétition de longs entraînements. Sa musculature l'agaçait mais ce n'était pas cela le problème. Le soucis c'était qu'il soit à Gryffondor et qu'il nourrisse une aversion pour les serpents. Certains être peuvent s'aimer dès le premier regard, le coup de foudre. Eux se détestaient dès le premier regard. Faut-il appeler cet état physiologique une mort par coup de foudre ? Car c'est ce qu'il allait se passer à force de se cotoyer.
- Au lieu de fanfaronner, tu ferais mieux de t'entraîner, même si jamais vous ne nous battrez. Des paroles vides de sens, celles de Dubois en somme. Elles arrivaient par une oreille et sortaient par l'autre. Son balai se posa enfin quand il ponctua sa phrase par d'autres mots. La seule défaite qu'il y aura, ce sera la vôtre. Malgré votre triche, nous gagnerons.
Le jeune homme attrapa son balai, posé un peu plus loin, sèchement. Il voulait que le Gryffondor se taise pour une fois et quoi de mieux qu'un petit duel pour réveiller les tensions ?
- Au lieu de parler.. Il s'arrêta un instant pour aggriper un des souaffles présents sur l'herbe gelée. Le froid envahissait ses phallanges quand il haussa le ton. Attrape donc ça ! De toutes ses forces, il l'envoya sur le gardien adverse. Il n'était pas le meilleur en poursuiveur mais il voulait quand même essayer ce poste le temps d'un lancer.
HRPG:
Face : Le souaffle frôle l'oreille de Olivier Pile : Olivier se prend la balle en cuir en pleine tête