Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Guide payé à 40 gallions de l'heure pour Lou, Lud, Jane, Gemma, Aideen, Gabriel et Arthur
Le jour venait à peine de se lever sur Poudlard alors que seule la lumière de la lune faisait encore briller le manteau de neige qui couvrait les paysages de la Grande-Bretagne. Chaque respiration, chaque souffle dégageait un léger nuage qui donnait l’impression de fumer comme un pompier sans s’arrêter. La neige crissait sous les pas alors que les nuages avaient cessé de déverser leurs flocons sur le village depuis maintenant une petite heure. Il faisait froid mais il suffisait de se couvrir pour oser braver la température négative. Le ciel était dégagé, seuls quelques cumulus faisaient de l’ombre aux étoiles qui venaient de se fixer sur la voûte céleste, surveillant de leur regard bienveillant la population magique ou non des alentours de la capitale anglaise.
La vie est faite de mystères, de connexions, de rapports plus ou moins conflictuels mais surtout de décisions. Certaines sont prises dans de mauvaises circonstances. Mais quand on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure façon d'aller de l'avant. C'est exactement ce que Ted faisait quand il prenait une mauvaise décision, comme par exemple aller à Pré-Au-Lard pour jouer un mauvais tour à un Poufsouffle répugnant - le genre auquel on ne veut pas filer sa part de gateau sous peine de voir disparaître le gateau et l'assiette avec. Il fallait bien admettre que Ted n'aimait pas grand monde des autres maisons et jamais.. ô grand jamais il ne se fierait à eux. Ce serait faux de dire que tout était rose chez les Serpents aussi. En effet, il émettait de nombreux doutes sur sa propre maison surtout envers les nés moldus - qui, en plus d'avoir le mauvais sang, entretenaient des relations plutôt étroites avec les Gryffondors. Oui, cela préoccupait l'esprit de l'américain de savoir que même les Serpentards étaient impurs. Parfois il songeait à aller à Durmstrang pour ne pas se mélanger avec cette race. Evidemment, il se ravisait à chaque fois. En effet, lui suffisait de parler avec un russe pour changer d'avis à la seconde - d'autant plus que la Guerre Froide laissait de grandes séquelles dans l'amitié américo-russe même si elle se passait du côté moldu.
Ted s'engouffra dans les couloirs, tout en regardant autour de lui. Il savait que des rumeurs courraient sur lui comme quoi il s'intéressait un peu trop à la Magie Noire et le voir traîner seul pourrait être suspect pour un professeur trop curieux. D'autant plus qu'il passait beaucoup de temps à la Réserve. Il était donc sur la scellette ces derniers temps. Avec le temps, le serpentard était devenu plus prudent et avait acquis des techniques d'observation plus aiguisées que la normale. Heureusement pour lui car il n'était pas tout seul dans l'allée de pierres du troisième étage. Un bruit un peu trop fort. Une ombre. Il décida de la suivre. Une fois arrivée jusqu'à elle, il l'attrapa vivement - s'attendant à un Gryffondor qui l'espionnait. Il axa son regard vers le haut en la retournant délicatement. Rien. Quelle ne fut pas sa surprise quand il comprit que la personne mystère n'était pas grande et qu'elle devait avoir onze/douze ans maximum.
- Qu'est ce qui te prend de me suivre toi ? Tu crois que je ne t'ai pas vu ? Une grimace de dégout vint affecter son visage quand il abaissa ses iris vers le blason que la jeune fille portait. Celui de l'Aigle. Tu es envoyée par qui ? Calden ? Perkins ? D'Opal ? La théorie du complot entre serdaigles lui traversa directement l'esprit, aussi ridicule soit-elle
CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Re: Guide à votre disposition - Mar 29 Aoû - 18:49
Le soleil ne s'était pas encore levé et rien qu'en regardant le givre sur les fenêtres, je savais que les températures extérieures étaient dans le négatif. Je m'émerveillais toujours de voir à quel point il faisait froid dehors en comparaison à la douce chaleur qui régnait dans le château. La températures devait certainement être réglé magiquement. Mais ce soir -là je n'avais pas réussi à dormir. J'étais énervée, pire, j'étais agacée contre moi-même. Cela faisait presque quatre mois que j'étais à Poudlard et je n'avais toujours rien appris de l'identité de ma mère. J'avais tant espérer en apprendre plus sur son identité. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me dise qui elle était une fois entrer, je n'étais pas naïve à ce point, mais j'espérais ...je sais pas moi quelque chose, n'importe quoi. Et le n'importe quoi était arrivé quelque jours plus tôt, les professeurs avaient annoncés une sortie à Pré-au-lard. En tant que première année, je n'avais pas le droit d'y aller, mais pour être franche, je n'en avais pas plus envie que cela. On avait assez de devoir pour trouver de quoi s'occuper. Cela ne m'intéressait pas... jusqu'à ce que j'entende parler des élèves de quatrième année de ma maison occupé à prévoir la liste des bonbons qu'ils allaient achetés.
- Mais si je te dis ce mec connait tout le monde ! C'est super impressionnant! C'est comme s'il connaissait toute la généalogie de toute les familles de sorciers de tout l'Angleterre! disait un garçon au cheveux blond en bataille.
- C'est n'importe quoi, tu te doutes bien que c'est impossible. Il vous a racontait n'importe quoi et vous vous êtes fait avoir en beauté, lui répondit un autre garçon au cheveux aussi noir que son teint.
- Mais si je te dis! Il passe son temps aux Trois balais et il raconte à qui veut l'entendre les histoires des familles de sorciers.
Je n'avais pas pu en entendre plus. Les deux élèves m'ayant remarquer, ils s'étaient éloignés en me regardant d'un air agaçé. Cependant, leur parole avait réveiller quelques chose en moi. Mon père m'avait toujours soutenu que ma mère était de sang pur. Si c'était vrai, cet homme, s'il existait, saurait peut-être qui elle était. Je savais que c'était naïf, mais il fallait que je tente le coup. Je repris espoir. Il fallait que j'aille à Pré-au-lard. Il n'y avait d'autres solutions pour moi et cela devint une idée fixe. Ce soir donc, j'avais décidé de passer à l'action.
Je me glissais donc discrètement dans le couloir à la faveur de la nuit. C'était assez étrange comme sensation, mais grisant en même temps. Je devais avouer que j'aimais ça. Jusque là tout ce passait bien, je jetais un coup d’œil au coin d'un couloir pour voir si la voie était libre quand je me sentis attrapé par derrière. Je laissais échapper un petit cris de surprise et me retrouvais alors face à un garçon plus grand que moi. Je remarquais rapidement le serpent sur sa robe. Un Serpentard, c'était bien ma veine. Il avait l'air aussi surpris que moi. Plus que surprise je m'étais littéralement figé. Je me voyais déjà dans les griffes de Rogue.
- Qu'est ce qui te prend de me suivre toi ? Tu crois que je ne t'ai pas vu ?
Le suivre mais de quoi parlait-il ? Sa grimace de dégoût fut la goutte de trop, la frayeur du moment fut rapidement remplacée par une colère sourde.
- Tu es envoyée par qui ? Calden ? Perkins ? D'Opal ?
Et maintenant, il m'accusait d'espionnage, mais pour qui se prenait-il ?!
- Ecoute moi bien, mon vieux, je sais même pas qui tu es, alors arrête ta paranoïa, j'ai autre chose plus importante à gérer que les lubies de diva d'un Serpentard, dis-je en lui pointant le doigt sur le torse qui m'arrivait à hauteur du visage. Ce mec était vraiment grand. Et d'abord qu'est ce qui me dit que ce n'est pas toi qui me suit ? Tu fais quoi dans les couloirs ?
J'étais en colère et ce mec allait me trouver s'il me cherchait.
Dernière édition par Alexia Summer le Mar 29 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Guide payé à 40 gallions de l'heure pour Lou, Lud, Jane, Gemma, Aideen, Gabriel et Arthur
Depuis quelques temps, Ted imaginait des tas de choses. Des choses en désaccord avec la réalité comme on l'entend. Il devenait presque paranoïaque - ses amis devenaient ses ennemis et ses ennemis étaient des êtres abjectes qui voulaient sa tête - même s'il n'en était rien. C'était comme cela que son cerveau marchait, il imaginait le pire des scénarios, absorbait la moindre once d'espoir, sans réfléchir au réalisme de la situation. Depuis quelques temps, la confiance avait quitté son corps, son cerveau et ses actions. Les sorciers n'étaient que des ombres qui tentaient en vain de le détruire.
- Ecoute moi bien, mon vieux, je sais même pas qui tu es, alors arrête ta paranoïa, j'ai autre chose plus importante à gérer que les lubies de diva d'un Serpentard.
Un lubie ? Qui était-elle d'abord ? De toute évidence pas celle qu'il imaginait sinon les trois mousquetaires ailés étaient très mauvais en recrutement de larbins. Cette représentation en spectacle le fit légèrement sourire. Ridicule. Sans répondre à l'altercation, il dépoussiérra sa tenue tout en retirant les légers plis qu'il y avait.
- Et d'abord qu'est ce qui me dit que ce n'est pas toi qui me suit ? Tu fais quoi dans les couloirs ?
La remarque qui avait suivie était nettement moins drôle que la précédente, elle pouvait même être énervante. Dépourvue de sens aussi. Pourquoi suivrait-elle une première année ? Une seconde année peut-être ?
- Rien de particulier, je m'apprêtais à aller à Pré-Au-Lard.. Il s'arrêta un instant afin de jeter un regard sur sa montre à gousset. D'ailleurs tu me mets en retard. Bien décidé à couper court à la conversation, il détourna les talons afin de se tourner vers l'effigie de la Sorcière Borgne, là où était caché le passage menant au village magique.
CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Re: Guide à votre disposition - Mar 5 Sep - 18:49
Ce type m'énervait déjà. Je n'avais pas beaucoup de temps et cet imbécile était en train de m'en faire perdre. Je ne savais même pas pourquoi je m'embêtais à me justifier. Je m'apprêtais à la planter sur place et à poursuivre mon chemin quand il se justifia.
- Rien de particulier, je m'apprêtais à aller à Pré-Au-lard.
Pré-au-lard, il avait bien dit Pré-au-lard !
- D'ailleurs tu me mets en retard.
- Attends si tu vas à Pré-au-lard, je te suis. Il faut que j'y aille aussi. C'est important.
Ce type, tous serpent qu'il était, était un vrai don de la providence. Je m'étais aventurais dans le couloir sans vraiment savoir comment aller à Pré-au-lard. Je pensais essayer de sortir par la grande porte. Ce type allait me montrer comment y aller sans avoir besoin de sortir par la grande porte. Il se tourna vers la statue d'une Sorcière Borgne.
- Au fait, je m'appelle Alexia, mais on m'appel Alex le plus souvent et toi ? demandais-je en lui emboîtant le pas, d'un air décidé.
Un passage s'ouvrit alors devant mes yeux, c'était excitant, j'avais hâte d'avancer. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais l'impression d'enfin avancer dans l'enquête sur l'identité de ma mère.
Pile : un adulte nous surprend. Face: rien ne se passe.