Héhé bienvenue Tokyo !
Avant de te valider, j'aimerais que tu modifies un petit quelque chose dans son histoire, et qui me chiffonne : La mort des parents de Tokyo. Bon. Ca, c'est juste mon avis, mais d'un coup : ils sont morts. On sait pas pourquoi, ni comment... Après, si tu souhaites développer cette partie INRP, ça me va tout à fait et on peut laisser la fiche telle quelle.
J'aimerais aussi qu'on réfléchisse à autre chose ensemble : à ton nom de famille. Si je comprends bien, ton père est sang-pur. Parker n'est pas un nom faisant partie du registre des 28 familles anglaises de sang-pur, donc j'imagine que ton père est allemand. Or, Parker ne sonne pas très allemand à mon sens, et j'en ai vaguement parlé avec
@Lou Perkins mais elle a émis les mêmes réticences que moi (sauf incompréhension de ma part xD). Je te propose donc plusieurs solutions :
1) Tu peux faire une demande de changement de nom au
bureau du concierge pour que ton nom sonne plus allemand (ya, ya !)
2) Tu peux faire de ta mère la sang-pure, et ton père le sang-mêlé
3) Tu fais de tes deux parents des sang-mêlés.
C'est toi qui voit ! Après, je suis ouverte à la discussion justement concernant tout cela
Autre que ça, ta fiche est très bien, et rien à redire sur le reste (j'avoue que les deux points cités relèvent du détail xD).
Dès qu'on aura mis les choses au clair ou que ça sera modifié, n'oublie pas de poster à la suite pour nous prévenir pour qu'on puisse te valider ! Bon courage !!