AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Placement en bourse
Année : Cinquième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de saule - Os de sombral - 22cm - Souple
Animal/ux de compagnie : Chat miniature de couleur noire avec les pattes et le contour des yeux blancs - Nommé "Inouk"
RPG en cours : RP OFFICIELS & COURS
- Raisins de couleuvre (Cours de botanique)
- Bal de la St Valentin (Grande salle)
- Cours n°1-Cinquième année (Cours de SACM)


RP LIBRES
-Une aventure à chaque page (Parc)
- Lèche vitrine et conseils avisés (Pré-Au-Lard)
- Délit de faciès (Bibliothèque)
- Promenade matinale (Parc)
- Une échappatoire à la bibliothèque (Ministère)


RP EN PRIVE
- Le temps a ses raisons que la raison ignore (Salle commune)
- Une péripétie de malade (Hôpital)
- La boite noire à torturer les méninges (Bibliothèque)
- Une bien sombre ruelle (Pré-au-Lard)
- Entretien d'embauche


Divers : Date d'anniversaire : 19 avril
Etat-civil : Célibataire
Passions : les créatures magiques - la voltige équestre - la gestion d'entreprise
Devise : Eviter les serpentard et les indésirables
Avatar : Jesse McCartney
Points : 0

Tokyo Parker
Tokyo ParkerPoufsouffle - Préfet
MessageTokyo Parker Tokyo Parker Empty- Lun 4 Sep - 23:28



Tokyo PARKER

   feat. Jesse Mc Cartney


   
Prénom(s) : Tokyo
   Nom de famille : Parker
   Jour et mois de naissance : 19 avril
   Lieu de naissance : Weck (Allemagne)
   Nationalité : Anglaise-Allemande

   Sang : Né sang mêlé
   Père : Sorcier de sang mêlé
   Mère : Sorcière de sang mêlé

   Lien de parenté avec un membre du forum ? /

   Âge : 15 ans
   Année scolaire : 5ème
   Baguette magique : Bois de saule - morceau d'os de sombral - souple - 22cm
   Animal de compagnie : Chat miniature noir avec des pattes blanches


   

   
Questions du Choixpeau


   
Élément naturel préféré : le feu
   Sort ou maléfice préféré : Specto-Patronum
   Matière préférée : soin aux créatures magiques & arithmancie

   Qualité principale : Patient
   Défaut principal : Méfiant

   Quel est votre plus grand rêve ? /
   Quel métier vous attire après Poudlard ? Propriétaire d'un ranch de chevaux magiques - voltigeur équestre OU espion pour le ministère


   

   
Caractère


   

De nature sauvage, effarouchée, Tokyo est peu sociable. Il est avant tout solitaire et indépendant. C'est une personne qui peut passer des heures entières assise à l'ombre d'un arbre à écouter les bruits alentour sans jamais signaler sa présence. Peu bavard, il va observer et écouter le monde qui l'entoure sans jamais s'en mêler. Inciter le monde à ne pas s'approcher de lui est une de ses devises. Il va frôler les murs, rester au fond de la classe et va attendre que le temps passe. Un trait de caractère qui a tendance à éloigner son entourage qui va le penser désagréable et amère. Cependant, Tokyo est loin d'être une personne au mauvais fond ou de mauvais augure. Plutôt sensible et empathique, il est quelqu'un qui a perdu confiance envers lui-même. Il craint de décevoir et de ne pas être à la hauteur des espérances des personnes qui pourraient lui être chers. Il n'est pas un brillant élève, ce qui ne l'aide pas à acquérir un peu plus d'assurance. Il n'en est pas pour autant stupide et est doué pour les mathématiques. Son calme naturel et sa sensibilité lui permettent de s'approcher des animaux et d’apprécier leur présence bien plus que celle des Hommes.
Quelque part, la pression familiale ne lui rend pas la tâche aisée. La mort de ses parents l'a beaucoup affecté et ses grands parents attendent beaucoup de lui, créant une tension assez forte.
Avant ces évènements, Tokyo était un jeune garçon souriant qui aimait la vie. Il était espiègle, rieur et se mélangeait un peu plus. Bien qu'il n'ait jamais été particulièrement sociable, il attirait son entourage. Ses sourires, son visage avenant agissaient comme des aimants. Tokyo était quelqu'un de tenace mais sur ses gardes. Il préférait éviter de rester trop longtemps en compagnie de tout ce beau monde et en particulier lorsqu'il s'agissait d'enfants issus d'une famille non magique. Tokyo se fichait bien de l'origine de ses fréquentations, mais pas ses grands parents. Les tensions, déjà palpables avant le décès de ses parents, s'intensifiaient à mesure que les mots "moldu" ou "non sorcier" se faisaient entendre.
Tokyo est quelqu'un d'actif, il doit bouger pour dépenser son énergie et il apprécie particulièrement la voltige. Une activité qu'il a pratiquée dès son plus jeune âge avec son père, propriétaire d'un ranch.
Il en faut beaucoup pour énerver le jeune homme. Ce dernier prend sur lui dans presque toutes les situations. Il n'est pas rancunier pour un sou, mais préfère parfois faire penser qu'il est susceptible et arrogant pour qu'on lui fiche la paix. Contrairement aux apparences, c'est une personne courageuse et ambitieuse, ce sont cependant des traits de caractères qui se sont effacés à la mort de ses parents.
   

   

   Physique



Tokyo n'est pas un garçon étonnamment musclé. Sa carrure, tout de même bien sculptée, est ce qu'on peut qualifier de corpulence moyenne. Sachant pertinemment qu'il ne pourra jamais ressembler à un "bolding building", Tokyo entretient sa forme physique en pratiquant de nombreux sports. Ces activités sont de véritables sources de bien-être et lui sont une véritable échappatoire. C'est d'ailleurs un grand athlète de voltige équestre.
Ses cheveux, blonds dorés, sont souvent dépeignés et lui retombent sur son front. Un trait de son physique qui met en valeur la couleur bleu hypnotique, presque blanche, de ses yeux. Le regard de Tokyo est d'un naturel calculateur, rieur dans ses bons jours. Quelqu'un d'un peu plus observateur que la moyenne pourrait y lire toutes ses inquiétudes, ses peurs, ses regrets et découvrir une grande part de sa timidité.
Le visage doux du garçon est assez neutre, difficilement déchiffrable. Il sourit peu, laisse peu entrevoir ses émotions. Emmitouflé dans la capuche de sa robe de sorcier, son visage est voilé ainsi que son poignet gauche qu'il habille quotidiennement d'une mitaine. Un élément qui fait de lui sa marque de fabrique. Dans son jeune temps, Tokyo était plus expressif, mais les éléments survenus au cours de sa vie l'ont rendu plus terne, plus pâle et moins bavard qu'à son jeune temps. Aujourd'hui, le timbre de sa voix est comme fatigué, usé et ses paroles sont parsemées de monosyllabes et d'hésitations. Quelques cernes sous les yeux sont la preuve de son instabilité, Tokyo dort peu et ce manque de sommeil le rend moins beau garçon. Parfois, il pourrait presque faire peine à voir et on pourrait penser qu'il tient plus du zombie que du sorcier lui-même. Il n'est pas maigre pour autant et se nourrit principalement de féculents. Tokyo ne mange pas de viande. La première fois qu'il a découvert une cuisse de poulet c'était le jour de son entrée à Poudlard. Malgré son apparence qui laisse penser qu'il se néglige, Tokyo est assez coquet. Il peut passer des heures dans un bon bain moussant et prend soin de la peau de son visage afin que celle-ci reste la plus nette possible.

 

  Histoire


   


   
Dans la contrée de Weck en Allemagne, une jeune femme du nom de Maria Lindeberg venait de mettre au monde un petit garçon. Alors que cet évènement devait annoncer une réussite et un grand bonheur, elle le repoussa brusquement, refusant de l’allaiter ou encore de le regarder. Ce garçon était à ses yeux un fardeau et elle ne pouvait s’empêcher de pleurer à l’idée de le toucher ou de le prendre dans ses bras. Ce fut Enrick Parker, son mari, qui se chargea de porter l’enfant et de lui sourire.
- Pourquoi ne pas l’appeler Tokyo ? C’est original.

Maria hocha la tête en reniflant bruyamment. Une larme coulait encore le long de ses joues et son regard ne s’attarda que quelques secondes sur le visage de son fils. Elle savait qu’il était une bénédiction car elle avait toujours cru être stérile. Un fils était son plus grand rêve depuis de nombreuses années et pourtant elle ne pouvait s’y résoudre. Serait-elle à la hauteur pour le protéger, l’éduquer et le voir chaque jour sans penser à son fardeau ? Enrick, en voyant l’état de sa femme, soupira :
- Maria, ce fils est le nôtre. Il a besoin d’une mère et tu es sa mère que tu le veuilles ou non. Regarde-le et dis-moi sincèrement que tu ne souhaites pas le garder ?

La jeune femme baissa le regard encore un peu plus, soupira longuement et se décida enfin à dévisager son enfant. Il avait une petite bouille un peu difforme, mais depuis quand est-ce que les bébés étaient beaux à la naissance ? Ses cheveux blonds presque blancs ressemblaient à ceux de son père et ses yeux d’un bleu azur étaient hypnotisant et profonds. Il était affreusement petit et regardait sa mère avec une sorte de mimique en coin qui semblait dire « Eh maman, pourquoi tu ne veux pas de moi ? ». Ses minuscules quenottes serrées et ses bras tendus vers sa mère, l’enfant semblait inoffensif et fragile. Maria ne pouvait l’abandonner, Enrick avait raison, il était le sien avant tout. Elle tendit les bras pour le prendre et lui murmura tout bas :
- Tokyo Parker, tu es notre fils et tu seras un sorcier dont on peut être fier.

Enrick en était fou de joie et décida dès à présent d’organiser la chambre de leur enfant et de prévenir toute la famille de cette arrivée qui avait été cachée jusqu’à présent.

C’est ainsi que Tokyo put grandir dans une famille aimante et s’épanouir pleinement. Ses parents, toujours prêts à tout pour l’aider et le soutenir dans chaque décision étaient le moteur même de la vie du garçon. Malgré un passage tourmenté dans sa vie, il savait qu’il pouvait compter indéfiniment sur l’amour sans faille de ses deux parents. A peine âgé d’un an, le garçon se fit mordre au poignet gauche par une créature légendaire ressemblant fortement à un boa. C’était une journée macabre pour toute la famille. Le garçon, entre la vie et la mort, était allongé dans un lit à l’hôpital Saint-Mangouste. Toute sa force l’avait quitté et il n’avait plus l’énergie nécessaire de pleurer.

Il fallut attendre plusieurs semaines avant que le jeune enfant soit sain et sauf. Cependant, cet incident ne fut pas sans conséquences et Tokyo devint aveugle durant plusieurs années. Avec toute l’aide nécessaire, il put apprendre à utiliser ses autres sens et à s’orienter convenablement. Une cicatrice noire à son poignet lui rappelle sans cesse cet évènement. Une chance qu’il a eue dans sa vie de pouvoir s’en sortir et de compter sur les membres de sa famille. De plus, une marque en forme de serpent orne désormais son dos et bien que celle-ci n’affecte en rien la vie du jeune garçon, elle reste gênante et dissimulée aux yeux de tous.

Toute son enfance durant, le jeune garçon adorait s'occuper des chevaux de son père. Chevaux dotés de pouvoirs magiques qu'il trouvait exceptionnels, c'était une passion qui ne le lâchait jamais. Plutôt doué pour son âge, il avait appris à voltiger à la perfection sur ces incroyables créatures. Il vivait une vie des plus normales dans un monde de sorciers. En dehors des chevaux, il appréciait regarder et parler de Quidditch, ce sport si convoité. Il imaginait souvent que voler sur un balai devait être aussi fantastique que de sentir le souffle léger lorsqu’il montait à cheval. Sentir la liberté, l’adrénaline et de faire corps à corps avec sa monture. Il ne fut pas déçu lorsqu’il apprit à chevaucher un balai pour la première fois lors de sa première année à Poudlard. Il n’était pas un grand voltigeur et dut doubler d’effort avant de parvenir à décoller. Cependant, il appréciait les sensations ressenties.

La tête pleine de projets, Tokyo voulait faire connaître la voltige et créer de grands spectacles équestres, mais un drame survint et lui fit l’effet d’une bombe dans sa vie. Tokyo allait commencer sa deuxième année à Poudlard, c'était la fin d'un été sec et caniculaire, un bel été où il avait pu participer à son premier spectacle équestre avec sa jument. Il se souvient encore de tous ces bons moments, les conseils de son père pour améliorer son assiette, les sourires et le regard plein de fierté de sa mère quand elle le regardait s'épanouir et grandir chaque jour, les heures entières à parler de quidditch avec eux autour d'un bon repas. Ces derniers instants lui paraissaient déjà éteints depuis des lunes. La mort de ses parents fut un choc, une épreuve bien difficile à affronter.
Ce jour là, il était allongé dans l'une des prairies qui bordait le ranch. Il regardait les formes nuageuses qui se dessinaient au-dessus de lui et imaginait tout un tas de scénarios sur son avenir. Il ne manquait pas d'ambition et savait que l'avenir ne pourrait qu'être source de bien-être. Il fut réveillé de ses pensées par une odeur de brûlé. Il se redressa et découvrit au lointain que la demeure familiale était en feu. Il ne lui fallut que quelques instants pour se lever d'un bond et atteindre l'endroit. La panique grandissant à mesure qu'il avançait vers la maison. Ce jour là, il attendit plusieurs minutes devant la bâtisse en flamme. Des minutes qui paraissaient une éternité. Jamais ses parents ne sortirent de la demeure. Tokyo ne s'inquiétait pas du feu car il savait que ses parents étaient de bons sorciers mais il avait un mauvais pressentiment. Lorsque les secours arrivèrent et que le feu fut éteint, le garçon se jeta dans les restes en ruine de ce qu'il pouvait appeler avant ça "son foyer" et découvrit avec horreur les corps, pas encore calcinés, d'Enrick et de Maria. Cette découverte lui fit un choc. Ses parents s'étaient protégés des flammes par un charme et moururent quelques secondes après que Tokyo soit arrivé.
La brigade chargée de  l'enquête révélèrent que la mort de ses parents était due à un démon nommé Bélial mais qu'ils n'en savaient pas plus. Tokyo ne comprenait pas comment un tel démon pouvait avoir été invoqué, ni pourquoi. Enrick et Maria ne possédaient aucuns ennemis, c'était un couple sans histoire dont l'activité pratiquée au ranch, un peu marginale, était le sujet de quelques moqueries sans gravité. Tokyo devrait vivre dans le doute et l'ignorance et il savait que ça ne serait pas facile. De plus, ses grands parents, loin d’être tendres, lui répétaient sans cesse :
- Cesse donc tes enfantillages ! Grandis ! Un homme, un vrai, ne se laisse pas aller de la sorte !
Pour Tokyo, ces paroles agissaient comme des épées lui transperçant son cœur meurtri par la disparition de ses parents. Il n'était pas un homme, mais un jeune garçon qui venait de voir sa vie s'écrouler. Comment pouvait-il se conduire en homme alors qu’il venait de perdre les êtres les plus importants à son cœur et qu’il n’avait même pas passé le cap de l’adolescence ? Il savait qu’il allait devoir affronter cette épreuve et devenir un homme plus tôt que prévu, mais il n’était pas encore prêt.

Le retour à Poudlard allait devenir bien plus difficile qu'à l'ordinaire. Tokyo n'aimait pas particulièrement l'école, mais il avait toujours redoublé d'efforts pour sa mère qui attachait une grande importance à sa réussite intellectuelle. Cette rentrée en deuxième année fut très douloureuse. Il s'écartait encore plus du monde et devenait parfois froid, distant avec ceux qui tentaient une approche. Il n'avait pas tant d'amis pour ne pas dire "aucun" en dehors de son voisin. Tokyo ne se mélangeait pas.

**

Quelques années après, Tokyo avait réussi à se faire une raison. Il savait que la vie allait lui réserver bien d’autres surprises et que jamais ses parents n’auraient souhaité qu’il se laisse aller. Il avait désormais quinze ans et pu reprendre des cours de voltige équestre. Il avait petit à petit retrouvé une raison de vivre. Cependant, le jeune garçon restait solitaire. Il éprouvait de la peur et ne savait pas s’il pouvait à nouveau se socialiser. Ses craintes d’aimer à nouveau avaient grandi avec lui et même s'il souhaitait plus que tout se réconcilier avec le monde qui l’entoure, il savait qu’il fallait qu’il redouble d’efforts pour en sortir totalement.



   

   
Derrière l'écran


   
Pseudo/Prénom : Lucile
   Âge réel : vingtaine d'années :)

   Avez-vous déjà fait du RPG sur forum ? Il y a longtemps
   Souhaitez-vous être parrainé(e) ? Pourquoi pas

   Hobbie(s) : Photographie, lecture, écriture, randonnée
   Série(s) préférée(s) : Once upton a time, lost, Kaamelott
   Film(s) préféré(s) : Harry Potter, Père en flic, Tais-toi ... Principalement les comédies
   Livre(s) préféré(s) : Harry Potter, Guerre des clans, étalon noir, animorphe...

   Comment avez-vous connu le forum ? Sur les moteurs de recherche
   Qu'en pensez-vous ? Ne se prononce pas encore ;)

   Si vous avez lu le règlement, vous connaissez sans doute le mot de passe...
   Quel est-il ?

   

   


Dernière édition par Tokyo Parker le Mer 6 Sep - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Lun 4 Sep - 23:47
Bienvenue parmi nous ! :boum:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Lun 4 Sep - 23:51

Salut ! Deja, Bienvenue !

Ensuite, à propos de ta Répartition. J'imagine que par "Né Pur" tu veux dire "Sang Pur" en ayant fait un parallèle avec les "Nés Moldus", mais dans tout les cas, un Sang Pur est une personne issue d'une ascendance de Sang Pur, ta mère ne peut donc pas être de Sang-Mêlé. Ensuite, à moins qu'on m'ait menti toute ma vie, la Mort n'est pas un élément naturel, puisqu'ils sont quatre, respectivement l'Eau, le Feu, la Terre et enfin l'Air.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Placement en bourse
Année : Cinquième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de saule - Os de sombral - 22cm - Souple
Animal/ux de compagnie : Chat miniature de couleur noire avec les pattes et le contour des yeux blancs - Nommé "Inouk"
RPG en cours : RP OFFICIELS & COURS
- Raisins de couleuvre (Cours de botanique)
- Bal de la St Valentin (Grande salle)
- Cours n°1-Cinquième année (Cours de SACM)


RP LIBRES
-Une aventure à chaque page (Parc)
- Lèche vitrine et conseils avisés (Pré-Au-Lard)
- Délit de faciès (Bibliothèque)
- Promenade matinale (Parc)
- Une échappatoire à la bibliothèque (Ministère)


RP EN PRIVE
- Le temps a ses raisons que la raison ignore (Salle commune)
- Une péripétie de malade (Hôpital)
- La boite noire à torturer les méninges (Bibliothèque)
- Une bien sombre ruelle (Pré-au-Lard)
- Entretien d'embauche


Divers : Date d'anniversaire : 19 avril
Etat-civil : Célibataire
Passions : les créatures magiques - la voltige équestre - la gestion d'entreprise
Devise : Eviter les serpentard et les indésirables
Avatar : Jesse McCartney
Points : 0

Tokyo Parker
Tokyo ParkerPoufsouffle - Préfet
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Lun 4 Sep - 23:58
Merci :)

J'ai modifié mon élément.
Pour le sang, je pense que je ne comprends pas bien. Dans le règlement, si j'ai bien compris, seuls quelques noms de famille peuvent être sang purs. Est-ce que cela signifie que je dois mettre obligatoirement un des parents de mon personnage en tant que modu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 0:02

Le statut de Sang-Pur est a peu près réglementé par le Registre des 28 Familles Sangs-Pur de la série. Il est donc indiqué tout les noms de familles de Sang-Pur. Soit tu choisis un nom de la liste, auquel cas tu devras peut être adapter un peu ton personnage au lore de la famille en question, soit tu n'es pas Sang-Pur. Mais tu ne peux de toute facon pas être Sang-Pur en ayant une mère Sang-Mêlé.

Sang-Pur, c'est avoir une descendance intégralement composée de Sorciers non mélangés aux Moldus ou Sang-Mêlés, si tu n'est pas sûre...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Placement en bourse
Année : Cinquième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de saule - Os de sombral - 22cm - Souple
Animal/ux de compagnie : Chat miniature de couleur noire avec les pattes et le contour des yeux blancs - Nommé "Inouk"
RPG en cours : RP OFFICIELS & COURS
- Raisins de couleuvre (Cours de botanique)
- Bal de la St Valentin (Grande salle)
- Cours n°1-Cinquième année (Cours de SACM)


RP LIBRES
-Une aventure à chaque page (Parc)
- Lèche vitrine et conseils avisés (Pré-Au-Lard)
- Délit de faciès (Bibliothèque)
- Promenade matinale (Parc)
- Une échappatoire à la bibliothèque (Ministère)


RP EN PRIVE
- Le temps a ses raisons que la raison ignore (Salle commune)
- Une péripétie de malade (Hôpital)
- La boite noire à torturer les méninges (Bibliothèque)
- Une bien sombre ruelle (Pré-au-Lard)
- Entretien d'embauche


Divers : Date d'anniversaire : 19 avril
Etat-civil : Célibataire
Passions : les créatures magiques - la voltige équestre - la gestion d'entreprise
Devise : Eviter les serpentard et les indésirables
Avatar : Jesse McCartney
Points : 0

Tokyo Parker
Tokyo ParkerPoufsouffle - Préfet
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 0:05
Merci pour les informations ;) . J'ai toujours cru qu'un sorcier était dit "pur" à partir du moment où ses parents étaient sorciers. Du coup, je vais modifier cette information sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 0:26
Salut Tokyo, et bienvenue :)

Arthur a raison, tu ne peux pas être de sang-pur si ta mère est de sang-mêlé (un sang-mêlé ayant du sang moldu dans les veines contrairement au sang pur... Donc si ta mère est de sang-mêlé et ton père sang-pur, tu auras forcément du sang de moldu dans les veines, et seras donc sang-mêlé). Je vois que ça a été modifié, mais sache que tu aurais pu garder ce statut en changeant simplement celui de ta mère en pur ;) Aussi, je rajoute que même si le nom Parker n'est pas issu du registre, il est possible d'être de sang-pur si ta famille est d'origine étrangère, le registre listant uniquement des Anglais. A toi de voir ce que tu souhaites, en fin de comptes...

Aussi, ton avatar n'est pas conforme. Il doit être aux dimensions 200px x 300px comme c'est indiqué dans le règlement.

Notre super modo HRPG Persei Black passera compléter ce qui cloche ou pas ;) Note bien que c'est surtout son intervention qu'il faudra prendre en considération, plus que les précédentes, parce que c'est son rayon ^^

En attendant, j'espère que tu te plairas parmi nous :)

PS: Marrant de voir ce cher Jesse ici ! <3

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MPVolièreArbre


Dernière édition par Lou Perkins le Mar 5 Sep - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Tokyo Parker Mxsd
Tokyo Parker Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 0:32
Bienvenue par ici

En espérant que tu te plaises parmi nous :)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


TED OLIVIER WINCHESTER
Carnet - Volière - Répartition
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Placement en bourse
Année : Cinquième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de saule - Os de sombral - 22cm - Souple
Animal/ux de compagnie : Chat miniature de couleur noire avec les pattes et le contour des yeux blancs - Nommé "Inouk"
RPG en cours : RP OFFICIELS & COURS
- Raisins de couleuvre (Cours de botanique)
- Bal de la St Valentin (Grande salle)
- Cours n°1-Cinquième année (Cours de SACM)


RP LIBRES
-Une aventure à chaque page (Parc)
- Lèche vitrine et conseils avisés (Pré-Au-Lard)
- Délit de faciès (Bibliothèque)
- Promenade matinale (Parc)
- Une échappatoire à la bibliothèque (Ministère)


RP EN PRIVE
- Le temps a ses raisons que la raison ignore (Salle commune)
- Une péripétie de malade (Hôpital)
- La boite noire à torturer les méninges (Bibliothèque)
- Une bien sombre ruelle (Pré-au-Lard)
- Entretien d'embauche


Divers : Date d'anniversaire : 19 avril
Etat-civil : Célibataire
Passions : les créatures magiques - la voltige équestre - la gestion d'entreprise
Devise : Eviter les serpentard et les indésirables
Avatar : Jesse McCartney
Points : 0

Tokyo Parker
Tokyo ParkerPoufsouffle - Préfet
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 0:37
Merci :)

Je vais changer d'avatar de ce pas ;) (je vais sûrement le modifier plus tard, pour l'instant je m'occupe juste de le mettre au format) puis attendre les consignes du super modo.

Pour le sang, ça n'a pas tant d'importance. Sang mêlé me convient très bien ;)

Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 0:38
Super Tokyo :) A très vite ! :cheers:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MPVolièreArbre
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 7:47
Bienvenu parmi nous Tokyo
Bonne chance pour ta repartition :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 8:30
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
Tokyo Parker Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 14:52
Bienvenue !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
avatarInvité
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 18:53
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Placement en bourse
Année : Cinquième
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de saule - Os de sombral - 22cm - Souple
Animal/ux de compagnie : Chat miniature de couleur noire avec les pattes et le contour des yeux blancs - Nommé "Inouk"
RPG en cours : RP OFFICIELS & COURS
- Raisins de couleuvre (Cours de botanique)
- Bal de la St Valentin (Grande salle)
- Cours n°1-Cinquième année (Cours de SACM)


RP LIBRES
-Une aventure à chaque page (Parc)
- Lèche vitrine et conseils avisés (Pré-Au-Lard)
- Délit de faciès (Bibliothèque)
- Promenade matinale (Parc)
- Une échappatoire à la bibliothèque (Ministère)


RP EN PRIVE
- Le temps a ses raisons que la raison ignore (Salle commune)
- Une péripétie de malade (Hôpital)
- La boite noire à torturer les méninges (Bibliothèque)
- Une bien sombre ruelle (Pré-au-Lard)
- Entretien d'embauche


Divers : Date d'anniversaire : 19 avril
Etat-civil : Célibataire
Passions : les créatures magiques - la voltige équestre - la gestion d'entreprise
Devise : Eviter les serpentard et les indésirables
Avatar : Jesse McCartney
Points : 0

Tokyo Parker
Tokyo ParkerPoufsouffle - Préfet
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty- Mar 5 Sep - 19:03
Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Tokyo Parker Tokyo Parker Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Trente secondes sur Tokyo [DVDRiP]
» Kai Parker
» [TERMINÉ] Lucky meeting. [Alex Parker]
» Tokyo: -5% à l' ouverture,
» Macéo parker c'est le meilleur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Bienvenue à Poudlard ! :: Le Grand Hall :: Cérémonie de répartition :: Sorciers vérifiés :: Poufsouffle-
Sauter vers: