AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageIt's an Irish lang It's an Irish lang Empty- Dim 17 Sep - 21:00
 It's an Irish Slang   Ce n’est pas une histoire américaine, c’est juste une balade irlandaise. Ted O.Wincherster / Kieran O'Neill

L'hiver, saison où toute plante a déjà disparu, où toutes créatures hiberne ou a déjà fait des réserves, c'est cette saison, qui contrairement aux autres, permet de se sentir bien plus vivant. En effet, Poudlard avait été déserté par une majorité de personnes, fête oblige, une majorité d'élèves étaient retournés auprès de leur famille, comme aurait pu le faire en réalité Kieran ainsi que son frère, mais à la place, il avait décidé de rester ici, car il n'y avait rien de mieux que le château, sans toutes ces nuisances. De plus, en cette période, à Limerick, le ciel se montre grisâtre, comme à son habitude, mais ne se décide jamais à faire finalement beau temps ou bien l'inverse, c'était différent ici, la neige s'écoulait lentement du ciel, à se demander si ce n'était pas un sablier. Avec la disparition d'une partie de sa population, le silence était devenu une règle d'or, d'autant plus que les quelques rescapés se réfugiaient principalement dans la grande salle ou dans leurs salles communes, fuyant la fraicheur hivernale et c'est bien pour cela que Kieran avait choisi de passer cette partie de la journée dans le parc, assis sous un cèdre, il s'était installé sous ses branches  pour être à l’abri des quelques flocons tombant du ciel pour venir garnir la nappe déjà conséquente de neige. En vérité, le parc n'était plus qu'une grande étendu blanche encore vierge, ce qui rendait le cadre tout aussi reposant.

Ainsi, Kieran profitait de cette sérénité ambiante, au profit de crayonner sur une feuille quelques notes de solfèges, dans une veine tentative d'innovation musical dont au vu des nombreuses ratures sur son papier, on pouvait aisément deviner son échec, pourtant, il s'acharnait à essayer dans un silence religieux. Comment réussir à se remettre à l'écrit de quoi que ce soit après un début d'année aussi calme ? Il ne s'était pas passé une journée pour le jeune homme sans être hanté par cette monotonie qu'était devenu Poudlard. Après six ans passés entre ses murs, tout commençait à se figer dans le temps. Une lassitude dont au fond, le serpentard regrettait, elle était signe qu'au fur et à mesure, cet école et ce qu'elle y recèle était devenu une seconde maison, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il avait finalement refusé de rentrer ? En réponse à ses rêveries, il déchira la feuille et froissa celle-ci, elle n'était juste bonne qu'à ne plus exister, tout comme ses pensées. Cette petite aparté lui fit alors relever la tête, observant enfin ce qui l'entourait depuis lors. Et quel fut sa déception de voir, plus loin, proche des menhirs, un groupe de premières et deuxièmes années, ils n'étaient pas nombreux, certes, si on prenait pour une fois la peine de compter le petit Poufsouffle, ils n'étaient finalement que cinq. Mais pourtant, leurs présences avaient pour concept d'agacé Kieran. Lui qui avait finalement trouvé son petit coin pour se consacré à ses passes temps, voilà qu'il pouvait entendre ces enfants s'agitaient et s'amusaient entre eux. Un long soupire nasal s'échappa avant que l'irlandais pose l'arrière de son crâne contre l'arbre, murmurant alors plus pour lui même qu'autre chose :

"Qu'est-ce que vous comptez faire avec une insouciance pareil ?..."

Exaspéré de voir le groupe des lionceaux se battre avec les blaireaux pour quelques chocogrenouilles, il rangea rapidement ses affaires dans son sac, ne prenant pas vraiment soin de correctement les disposer et se leva en évitant les branches pour venir poser ses chaussures dans la neige, la fraicheur venant directement lui mordre les pieds, mais cela ne dérangea nullement l'irlandais. Il aimait le froid, en réalité, il aimait simplement l'hiver. Après un rapide coup de mains sur sa robe de sorcier, il mit son sac sur son épaule et se lança alors en direction de la maison de l'autre vieil ermite, voulant clairement éviter la bande d'enfants, autant la contourner. Mais alors qu'il se perdait dans sa contemplation des flocons s'écoulant lentement vers leur destiné, il remarqua plus loin une silhouette, après quelques pas, il pu distinguer la robe aux couleurs de serpentard et il ne lui fit pas longtemps pour se rappeler de qui il pourrait s'agir.

Changeant d’itinéraire, le sixième année s'avança alors vers l'inconnu, enfin, certes, ils ne s'étaient jamais réellement adressé la parole mais ils s'étaient déjà rencontré plusieurs fois. Dans ses souvenirs, c'était un cinquième année, dont certaines filles de sa promotion lui avaient vaguement parlés, mais l'avis de demeurés dont celui-ci n'est influencé que par les hormones n'étaient pas vraiment ce qu'écoutait Kieran, non. Il avait juste remarqué que celui-ci était moins stupide que les autres, du moins, c'est ce qu'il en pensait. Après avoir enfin réduit l'écart entre eux, l'irlandais s'arrêta pour observer ce que l'américain était entrain de faire, ne voulant pas forcément déranger l'homme à sa tache.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : It's an Irish lang Mxsd
It's an Irish lang Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: It's an Irish lang It's an Irish lang Empty- Lun 18 Sep - 22:01
Ted & Kieran
It's an Irish Slang

Janvier, un mois que Ted aimait bien par le passé, qui lui rappelait la douceur de la rentrée après les fêtes, la neige au sol, les soirées au coin du feu. Maintenant, tout ce que lui rappelait janvier, c’était la douleur d’avoir perdu ceux qu’il respectait. Il ne pourrait jamais oublier le jour où, trois ans plus tôt, la condamnation de ses parents avait été proclamée par un juge voulant venger la mort de  son fils. Soit-disant ils étaient responsables d’un paquet de meurtres, soit-disant ils avaient torturé. Sans doute que oui mais Winchester ne voulait pas y croire. Ils voulaient du meurtre ? Il allait leur en donner. Pas pour l’instant, Ted attendrait un évènement marquant. Quelque chose qui pourrait dissimuler son envie maladive de pourrir l’existence de celui qui les avait enfermés. Une diversion, c’est bien cela dont il avait besoin. Et quoi de mieux que des rumeurs sur le retour de Lord Voldemort lui-même ? Car Ted était bien au courant de la traque des mangemorts pour le retrouver. En effet, son oncle lui écrivait des lettres tous les jours depuis peu. Des mots qui décrivaient parfaitement l’emplacement des recherches, la raison et l’explication mais il l’avait bien prévenu - la lettre ne devait jamais, ô grand jamais se faire lire par un autre que Ted. Et une promesse chez les Winchester ne se brise jamais bien qu’il ne l’ait plus vu depuis longtemps. En effet, le Vert et Argent se souvenait à peine des traits du visage de son cher oncle, ni même de ses tenues. Au final, il ne le connaissait pas tant que ça - il avait juste une sacrée tendance à idolâtrer son seul parent connu.

En trois ans, le Serpentard avait complètement changé. Il était plus aigri, plus indépendant et plus menaçant que jamais. Depuis quelques temps déjà, Ted s'était éloigné volontairement de tout, vivant presque en reclus dans la salle commune. Il souffrait de la perte progressive du contrôle de soi, de la fatigue qui le dévorait de plus en plus souvent. Une conséquence de la folie qui le rongeait depuis peu. Tout était si noir qu'il ne savait plus où il allait, vers quoi il se dirigeait, si toutes ces ambitions n’étaient pas vaines au final. Et si sa tête ne voulait plus suivre son rythme décadent ? Et si il devenait une autre personne ? Tant d’interrogations qu’il ne pouvait pas résoudre. Tant de questions sans réponse qui envahissaient son crâne des plus affaibli. Sans parler des cours tous plus ennuyants les uns que les autres. Aujourd’hui, La journée s’était faite longue et éreintante. Recoiffant rapidement ses cheveux roux, le Serpentard sortit de la salle soulagé d’en finir. Ses doigts glissèrent sur la cravate de son uniforme, la dénouant légèrement afin de se sentir plus à l’aise. Les jours filaient, se ressemblaient. La morosité de ces derniers jours s’effilochait avec lui, emmenant avec lui la douleur de ces pertes de contrôle incessantes. Et même si il avait changé, le rouquin cherchait à retrouver un peu de calme. A se retrouver. Lui, celui qu’il avait toujours été. Quoi de mieux que le quidditch pour se détendre et oublier tous les problèmes ?

Il n’avait pas voulu voler aujourd’hui, se réservant le droit d’écrire sa stratégie pour les matchs suivants. Elle était simple, mêlant triche et violence, comme tout bon jeu serpentard. La neige recouvrit le parc d’un épais manteau de neige tandis que les flocons tombaient comme des âmes s’apprêtant à disparaître, à se fusionner avec la blancheur immaculée du sol. Plus loin, il avait pu entendre quelques querelles provenant des Gryffondor et des Poufsouffles. Ce n’était pas étonnant venant de deux équipes comme les leurs. Il ne s’y intéressait pas plus que ça alors il n’intervint pas, laissant un professeur ou un autre élève s’en charger à sa place. Depuis qu’il était devenu capitaine, Ted prenait son rôle très à coeur, oubliant presque les autres maisons - il fallait dire qu’il n’y avait pas beaucoup de concurrence selon lui. Il voulait forger la meilleure équipe de tous les temps. Voilà ce à quoi il pensait quand un homme assez grand perturba son champ de vision. Le serpent allait l’insulter quand il se rendit compte que son blason était semblable au sien. Au lieu de cela il tendit sa main, signe de salutation, tout en l’observant de plus près. Un grand blond qu’il avait vu quelques fois sillonner les couloirs. Il était plus vieux que lui et devait inspirer la crainte pour beaucoup de monde. Néanmoins Ted n’avait peur de rien ni personne alors il se contenta de démarrer la conversation de façon détendue.

- Ted Winchester, enchanté. A qui, donc, ai-je affaire ? Un fort accent américain s’échappa de cette phrase. Je suppose que ce que je fais t’intéresse. Il soulevait un point sensible en esquissant un léger sourire au coin de ses lèvres. En espérant que tu ne répètes pas ce que je vais te dire aux autres maisons, acheva-t-il avec un ton beaucoup plus grave. Je rédige la nouvelle stratégie de quidditch des Serpentards.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: It's an Irish lang It's an Irish lang Empty- Mer 20 Sep - 11:13
 It's an Irish Slang   Ce n’est pas une histoire américaine, c’est juste une balade irlandaise. Ted O.Wincherster / Kieran O'Neill

Ce fut l'homme en face de lui qui prit la parole en premier, il valait mieux en réalité. Il était toujours préférable de laisser les autres parler et de simplement les écouter, on pouvait en apprendre bien plus, sans s'exposer. Enfin, pour le coup, Kieran détailla rapidement du regard le roux, s'attardant brievement sur ses cernes et sa cravate à moitié dénouée, visiblement les nuits semblent lui manquer, ce qui n'était en soi par réellement étrange venant de la part d'un serpentard, on parlait souvent de l'intelligence des Serdaigles, mais on oubliait que l'ambition des serpentards demandaient énormément d'investissement. Évitant tout de même de se montrer impoli, l'irlandais vint serrer la main du jeune homme en inclinant brièvement la tête :

"Ted Winchester, enchanté. A qui, donc, ai-je affaire ?"


Dés les premiers mots, Kieran savait déjà d'où venait l'individu, son accent ne laissait pas de doute la dessus, un américain, c'était surprenant d'en voir un à Poudlard, mais cela ne faisait qu'offrir une lueur de curiosité envers le jeune serpentard. On lui avait beaucoup parlait des états Unis, mais n'étant jamais sorti des îles, il n'avait pu découvrir le cousin éloigné américain. Mais outre cela, ce qui remonta rapidement, c'est aussi qu'on l'avait prévenu que le capitaine de Quidditch des serpentards cette année était justement américain. Un sourcil se dressait et il l'observait un instant l'homme avant de s'approcher pour se mettre à ses côtés, répondant en jetant un rapide coup d’œil vers le groupe de premières années plus loin :

"Je suis Kieran O'Neill, sixième année."

Il n'avait pas vraiment besoin de dire plus dans ce cas, ses iris se perdant sur ses formes noires au loin, s'agitant vainement en perturbant l'harmonie que la nature venait d'établir avec ce drap blanc de neige, misérable chose. Lentement, il revint à son camarade du moment, posant alors son regard sur ce qu'il tenait dans les mains, écoutant ce que le capitaine avait à dire. Kieran acquiesçait simplement lors des mis en garde, cela semblait être un précieux dont les autres maisons ne devaient pas en connaitre une ligne :

"Je rédige la nouvelle stratégie de quidditch des Serpentards."


A ces mots, Kieran devint bien plus sérieux à présent, ses bras se croisaient et malgré le froid, il restait droit, son souffle créant un nuage de vapeur, ses iris se perdant un moment sur le carnet avant de revenir sur l'américain. Voilà une chose qui lui plaisait, quelqu'un qui une fois qu'il s'intéressait à une chose, allait jusqu'au bout, il ne semblait pas être un fainéant et avoir de la volonté, ça changeait de l'ancien capitaine, peut-être que cette année allait être meilleur que les précédentes, enfin, certes la volonté était importante, mais à présent, Kieran espérait qu'il soit aussi stratège. Montrant alors son intérêt pour ce qu'il cachait, il se pencha légèrement en tendant la main dans une invitation silencieuse pour acquérir le carnet, parlant d'une voix calme et plutôt amical :

"Alors j'ai à faire à notre nouveau capitaine. Bienvenue parmi nous. Je serai l'un de tes poursuiveurs." Il laissa une courte seconde s'écoulait puis reprit. " Du moins si tu m'en laisse l'occasion. Je fais du Quidditch depuis des années avec mon frère et actuellement tu ne trouveras sans doute pas meilleur poursuiveur que moi."

Sa voix était teinté de confiance, ce n'était pas l'égo qui avait parlé, son visage inspirait le sérieux de l'histoire, pour Kieran, il ne pouvait en être autrement, si l'équipe allait voulait renaitre, il voulait simplement en faire partie, surtout que son frère venait d'être acceptait chez les Gryffondor. Décidément, il ferait tout pour se faire remarquer. Mais au moins, c'était un carburant de plus pour refuser de voir l'équipe de serpentard perdre à nouveau face à eux, même si cela voulait dire qu'il devait s'impliquer dans l'équipe. Alors qu'il attendait de recevoir le carnet, il vint d'un coup de bras, écarter la neige d'une pierre pour venir s'assoir et ainsi lui faire face mais par ailleurs, voir au loin les taches difformes qu'étaient les premières années, il valait mieux prévenir que guérir :

"Si tu tiens à dissimuler nos futurs stratégies contre les autres équipes, Winchester, il va aussi falloir connaitre celle de nos adversaires et faire attentions à leurs membres. Et si tu veux mon avis, surtout au Gryffon'."


Malgré le fait qu'il n'ai pas prononcé son nom, dans sa tête, l'image de son frère, imprévisible et filou restait ancré, il allait devoir le surveiller. Certes il ne ferait pas ça pour tricher, car son frère a certaines valeurs, mais par contre, si cela pouvait lui permettre de mettre le bordel et énerver tout un tas de serpentard, il ne raterait pas une occasion pareil. Au fond, il ferait ça pour protéger son petit frère.  

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : It's an Irish lang Mxsd
It's an Irish lang Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: It's an Irish lang It's an Irish lang Empty- Mer 27 Sep - 21:20
Ted & Kieran
It's an Irish Slang

La journée s'annonçait mortelle. Mortellement ennuyante jusqu'à ce qu'il vit un peu de distraction dans les yeux du grand blond en face de lui. Celui-ci semblait être un fort élément physique et un gros atout pour la maison Verte & Argent. Une brute d'apparence, mais très certainement ambitieux aussi. C'est, du moins, ce qu'il constatait toujours quand il analysait les autres Serpentards. Ted était encore en train de l'observer quand il répondit à sa poignée de main en lui serrant la sienne.

- Je suis Kieran O'Neill, sixième année.

Depuis son arrivée à Poudlard il y a quelques temps, Ted s'était habitué à l'accent anglais. Un doux accent d'arrogance et de prétention comme il l'appelait. Par conséquent, il savait aussi reconnaître un étranger d'un véritable anglais. Et pour le coup l'accent du blond était nuancé par diverses tonalités provenant d'autres endroits du Royaume-Uni. De l'Ecosse peut-être ? Ou de l'Irlande ? Il ne fallut pas plus de temps pour que l'américain illumine son visage de son éternel sourire en coin. C'était agréable de rencontrer d'autres étrangers, venant d'autres contrées et rassemblant d'autres cultures plus ou moins intéressantes. La deuxième chose qui l'intrigua chez lui c'était bien son nom. Il ne connaissait que trop bien Finn, le gryffondor, et donnerait tout pour l'encastrer. Ils étaient chiens et chats tous les deux. Et si il y avait la moindre chance que Kieran soit son frère, Ted aurait enfin décroché une opportunité pour se venger de toutes ses blagues. Toutefois il ne souleva pas la question, préférant garder son hypothèse pour plus tard.

- On voit rarement des sixième années par ici.. Plus des premières années ou des membres d'autres maisons. Et quand on n'a pas de chance, on tombe sur les deux, dit-il en grimaçant à la vue de ces être répugnants.

Ted faisait partie de ces traditionnalistes qui ne voyaient que par le sang et par la réputation. Les nés moldus ? Très peu pour lui. Les Gryffondors ? Encore moins. Quand il s'énervait, il crachait son venin sur eux. Quand il était d'humeur triste, il crachait son venin une nouvelle fois sur eux. Au final, il crachait son venin matin, midi et soir sans plus aucune raison, juste parce qu'ils étaient différents de lui. Il les rendait responsable de toutes les catastrophes et de tous les tourments du monde. Evidemment, Winchester était un croyant fervent de Salazar Serpentard et ne jurait que pas ses théories et ses volontés.

- Alors j'ai à faire à notre nouveau capitaine. Bienvenue parmi nous. Je serai l'un de tes poursuiveurs. Il laissa une courte seconde s'écoulait puis reprit.  Du moins si tu m'en laisses l'occasion. Je fais du Quidditch depuis des années avec mon frère et actuellement tu ne trouveras sans doute pas meilleur poursuiveur que moi.

Le jeune homme lança un regard des plus intenses dans les iris bleus acier de son interlocuteur. Son analyse était donc juste : O'Neill était un homme ambitieux qui inspirait respect. Cette fois-ci, Ted ne songeait pas à lui faire passer l'examen d'entrée dans l'équipe. Ce n'était pas juste pour les autres et certainement totalement inconscient. Mais cela faisait longtemps que l'américain ne prêtait plus attention aux règles de bonne conduite et aux obligations que la société l'imposait, alors il s'en fichait pas mal que ce que les autres pouvaient ressentir. Son talent sera mesuré sur le terrain directement. Puis rien n'était encore joué, Ted n'avait aucune compassion pour ses coéquipiers, aussi amis soient-ils, il n'hésiterait pas à les exclure si le niveau était trop bas.

- Les entraînements sont après les cours, tous les lundis et jeudis. Ne sois pas en retard, tu m'as l'air d'être un bon poursuiveur.

Si il y avait bien une chose que le capitaine détestait encore plus que les nés moldus, c'était bien le retard. Et il était encore moins patient qu'à son habitude quand il s'agissait de quidditch. Une minute écoulée était synonyme d'exclusion de l'équipe. C'était la seule règle qu'il exigeait, en plus du fait d'être excellent aux divers postes qu'ils avaient choisi.

- Si tu tiens à dissimuler nos futurs stratégies contre les autres équipes, Winchester, il va aussi falloir connaitre celle de nos adversaires et faire attentions à leurs membres. Et si tu veux mon avis, surtout au Gryffon.

C'était sa chance pour parler de Finn, le poursuiveur de l'équipe  adverse. Il l'attrapa avec un ton des plus secs.

- C'est pour ça que je suis à la recherche de quelques espions assez proches d'eux mais incapables de nous trahir. Malheureusement il y en a peu. Il transposa son regard sur les colonnes de pierre du parc, enveloppant le chateau de son épaisse muraille. J'aimerai bien faire tomber un certain Finn. Finn O'Neill. Il s'amuse à provoquer l'équipe toute la journée.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: It's an Irish lang It's an Irish lang Empty- Mer 4 Oct - 19:16
 It's an Irish Slang   Ce n’est pas une histoire américaine, c’est juste une balade irlandaise. Ted O.Wincherster / Kieran O'Neill

"Les entraînements sont après les cours, tous les lundis et jeudis. Ne sois pas en retard, tu m'as l'air d'être un bon poursuiveur."


Ainsi donc, il n'avait pas besoin de passer les épreuves, première bonne nouvelles, finalement, ça avait du bon cette sorti en plein air, même si pour le coup, il n'avait pas, tort, il y avait peu de sixième et septième années dans le parc, généralement, sans doute avaient ils tous trop vu les mêmes arbres et les mêmes fleurs durant plus de six ans au point de ne plus pouvoir en apprécier le paysage, c'était triste, mais ça prouvait aussi que les gens de leurs âges, ici, ne se rendaient absolument pas compte qu'il fallait savourer chaque instants, car il pouvait bien être le dernier. Si on avait appris une chose en histoire de la magie, c'est que la mort pouvait venir sans crier gare et toute aussi brutalement. Kieran, lui, préférait simplement apprécier ce qu'il pouvait encore. En réalité, si il aimait tant le parc que ça, c'est que son herbe -du moins, quand il n'y a pas de neige- ainsi que ses collines, lui rappelait son Irlande, celle qui traversait la région de Galway, cette Irlande verte, remplit de collines vertes, s'associant avec harmonie aux rivières qui nourrissaient le Royaume. Mais trêve de chauvinisme, la question n'était pas là, il allait enfin rentrer dans l'équipe de Serpentard, et en plus au poste de son choix, il ne pouvait rêver mieux. Finalement, il allait bien apprécier cet américain, cela ne pouvait être qu'un fait :

"C'est pour ça que je suis à la recherche de quelques espions assez proches d'eux mais incapables de nous trahir. Malheureusement il y en a peu.  J'aimerai bien faire tomber un certain Finn. Finn O'Neill. Il s'amuse à provoquer l'équipe toute la journée. "

Finn. Encore et toujours lui, l'éternel rebelle de la maison O'Neill, la tache noire sur le tableau d'une famille respectable. Le vilain petit canard dont ses parents ce seraient bien passés. Le O'Neill Gryffondor, si ces deux mots étaient avant un oxymore, Finn avait briser cela il y a maintenant cinq ans et ça n'avait fait que rajouter de l'huile sur les flammes déjà incandescente de la colère de ses parents envers leur cadet. Ô oui, ses parents n'avaient jamais été tendre envers lui, dés le départ, il ne devait être que l'ombre de Kieran, mais il n'avait pas laissé le destin lui échapper. Au fond, même si jamais Kieran l'avouera de vive voix, il était fier de son frère pour une chose, avoir décidé de prendre son destin en main, loin de l'outil de ses géniteurs. Mais en dehors de ça, il était devenu un Gryffondor, est ça, même lui, il ne lui pardonnerait jamais. Depuis sa première année, il se voyait dans la même maison que son frère, les deux arborant le serpent d'argent, à préparer de nombreux coups ensembles, devenant des légendes dans ces couloirs. Les O'Neill, frères et invincible, indivisible. Mais le cadet l'avait trahi, il avait fini chez les Gryffondor, il avait brisé les attentes de Kieran, et en plus, comble de tous, il en était heureux et fier. C'était une lame chauffée qui ne passait pas auprès de l'Irlandais. Après de longues secondes de silence, se laissant perdre dans ses réflexions, l'ainé O'Neill prit enfin la parole :

"Finn O'Neill, je le connais bien, étant donné que c'est malheureusement mon frère. Mais pour une fois, ce lien du sang va pouvoir être utile..." Il marqua une pause, tenu par un long soupire nasal avant de reprendre. " Je mènerais mon enquête et verrait bien si il est dans les petits papiers du capitaine. Mais ne t'inquiète pas. Si il a l'habitude de provoquer l'équipe, je me ferais un plaisir de lui rendre la pareil."


Il s'autorisa un sourire, effectivement, cette idée l'amusé assez, avec son frère il y avait toujours eu une sorte de rivalité fraternel qui ne s'était jamais éteinte, même si leurs parents avaient maintes et maintes fois essayaient de rompre ce lien unique, car ils jugeaient que Finn pouvait influencer Kieran dans la mauvaise direction, qu'il n'était qu'un boulet qui pourrait l'empêcher d'avancer. Mais ce que ses parents ne savaient pas, c'était que l'irlandais jouait déjà le jeu avec eux, il leur montrait ce qu'ils souhaitaient voir, pour avoir la liberté qu'il recherchait depuis tant de temps. Ils étaient si naïf de croire que Kieran n'était qu'un pot d'argile attendant sagement qu'on le modélise à son image. A force de sous estimer l'ainé, il en avait fait son domaine de prédilection. Mais outre ça, le fait est qu'une chose ressortait de son discours, c'est que Finn O'Neill, c'était lui qui allait s'en occupé, c'était son frère et seulement lui avait le droit de faire tomber un O'Neill, ou alors, peut-être que sans le vouloir, Kieran protégeait son cadet. Il secoua la tête pour ignorer cette idée, il vint s'installer contre la rambarde de bois, fixant le lac glacée devant eux :

"Alors Wincherster, ça fait combien de temps que tu es à Poudlard ?"
Il tourna la tête vers l'homme à qui il s'adressait. " D'ailleurs, pourquoi Poudlard ? Ilvermorny est beaucoup plus grand qu'ici, non ? "

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: It's an Irish lang It's an Irish lang Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
It's an Irish lang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: