AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageRe: Le danger est savoureux Le danger est savoureux - Page 2 Empty- Jeu 4 Mai - 20:35




Le danger est savoureux...
feat. Gemma Landre


June se retourna vivement, alors qu'elle était en train d'examiner la grotte avec attention. Elle haussa les sourcils en plongeant son regard dans les prunelles de Gemma, et sentit aussitôt toute l'euphorie du moment l'abandonner, remplacée par une rage sourde.

Si j'étais toi, je me méfierais, petit serpent sournois. June lui lança un coup d'oeil féroce et commença de jouer avec sa batte d'un air presque menaçant. Je pourrais t'écraser comme un cafard, que tu es sans doute, pour ce que j'en sais, ajouta-t-elle en haussant les épaules sur un ton indifférent. Va savoir... Peut-être que ton impertinence devrait te pousser, très vite, à retourner sur le sentier, à la merci des Hippogriffes... On ne sait jamais, je suis peut-être dangereuse... Un discours que June pensait absolument, sans se soucier une seule seconde de passer pour une psychopathe. Qu'elle était, d'ailleurs. Sans doute.

La gamine tremblait de colère et Prewett en profita pour lui adresser un sourire carnassier. Tu crois vraiment que tu me fais peur ? murmura-t-elle dans un souffle digne de faire dresser les cheveux sur la nuque d'un mort. Entends moi bien : je ne nie rien, j'assume tout ce que je fais. Et toi, petite vipère ? Tu assumes ? Par ces mots, June espéra que la première année comprenne rapidement de quoi elle parlait.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Le danger est savoureux Le danger est savoureux - Page 2 Empty- Ven 5 Mai - 8:09
Plus June parlait, plus les menaces se faisaient nombreuses. Peut être pensait-elle effrayer la serpentarde, mais ce n'était aucunement le cas. Enfin, pas dans son attitude du moins. Par contre, le fait d'être potentiellement dénoncé, comme l'insinuait la Gryffondor, était bien plus problématique pour elle. Elle serait bien mal reçu dans sa maison après cela, et ne tenait pas à être exclue dès maintenant. Pendant quelques secondes elle réfléchit à comment se sortir de ça. Et, bien sûr, ce fut sa fierté qui l'emporte dans un premier temps.

"- Ne crois pas une seconde que tu me fasse peur non plus."

Elle tenait tout d'abord à mettre ce détail au clair. Même si elle avait fuit devant les Hippogriffes, cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle n'avait pas un minimum de courage en elle, le danger n'était pas le même.

"- Et puis c'est sûr que c'est super intelligent de m'attaquer sur ma maison. Tu ne vaux pas mieux que nous pour le coup. Mais s'il y a bien un préjugé qui est vrai sur nous tous, c'est que si on fait nous fait perdre des points on est pas ... Le mieux reçu disons."

Grimaçant, elle repensa à la sorte de bizutage que subissait certains élèves, qui ne faisait pas partis des privilégiés, qui avait oser réduire leur chance d'avoir la coupe à la fin de l'année. Puis elle songea à son père ... Son nom, connu de certains sang-purs, serait-il suffisant pour l'épargner ? Elle supposait qu'elle devrait faire d'abord ses preuves, se montrer intouchable. Se fut en soupirant qu'elle revint à la situation présente.

"- Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux je m'en fiche. Je ne sais pas trop ce que c'est ton espèce de chantage, mais je ne marche pas comme ça."

Et elle se débrouillerait bien pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
avatarInvité
MessageRe: Le danger est savoureux Le danger est savoureux - Page 2 Empty- Sam 6 Mai - 18:39




Le danger est savoureux...
feat. Gemma Landre


La Gryffondor ricana. Ainsi donc, Landre n'avait pas peur... Quelle idiote ! June avait, au cours de ses deux premières années à Poudlard, déjà fait perdre une bonne centaine de points à sa Maison, et pourtant personne ne lui en avait jamais beaucoup voulu... Personne n'avait jamais osé, en fait.

June sourit méchamment en baissant la tête pour regarder la Serpentarde droit dans les yeux. "Tu ne marches pas comme ça, hein ? C'est ce que nous verrons. Bientôt, tu regretteras de m'avoir parlé comme tu viens de le faire. Ce n'est pas du chantage, petite sotte, c'était une question..." June laissa échapper un bruit de buzzer et ajouta : "Mauvaise réponse."

Elle entra soudain en mouvement et balança un coup de batte dans l'épaule gauche de Gemma, avant de tourner les talons en éclatant de rire. "Nous verrons bien comment tu te sors de là toute seule !" puis elle ressortit de la grotte.

La Prewett sortit sa baguette de son tee-shirt et visa une grosse branche qui ferait parfaitement l'affaire. "Locomotor branche !" lança-t-elle, avant de pousser un hurlement suraigu au coeur de la Forêt Interdite : "Vous êtes où, bande de créatures abominables ?!"

Le martèlement des sabots sur le sol se fit très rapidement entendre, mais June ne prit pas le temps d'observer les Hippogriffes fendre les bois pour se ruer dans sa direction : elle enfourcha sa branche et monta, monta, jusqu'à la cime des arbres, avant de pousser son balai de fortune à l'aide de sa baguette en direction du parc de Poudlard. Elle marmonna pour elle-même "Voyons comment elle se dépatouille, la petite sotte..."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Le danger est savoureux Le danger est savoureux - Page 2 Empty- Dim 7 Mai - 4:16
Après le départ de June, Gemma sortit précipitamment de sa cachette. Sans faire attention le moins du monde aux Hippogriffes, elle avait recommencé à voler sur un autre tronc en réutilisant le même sortilège qu'un peu plus tôt. Heureusement, elle s'était suffisamment dissimulé dans les hautes herbes pour que les animaux ne la remarque pas.

Une fois dans les airs, elle réussit à se rapprocher assez de la Gryffondor pour lui lancer un sort.

"- Petrificus Totalus ! "

Cela eut l'effet de la faire chuter, comme elle dut diriger sa baguette vers sa nouvelle adversaire. Le rondin fit une belle descente jusqu'à sol, comme la serpentarde par la même occasion, dont la course fut freiné douloureusement par les branches. Une fois qu'elle fut relevé, elle chercha celle qu'elle avait statufié et la trouva bien vite. Elle aussi était évidemment tombée, ne pouvait plus maintenir le bout de bois ou son équilibre. De quelques pas elle s'approcha, de manière à ce qu'elle l'entende quand elle parlerait. Elle alla jusqu'à approcher sa bouche près de son oreille, et se mit à chuchoter.

"- Désolé, mais je ne peux pas te laisser me dénoncer. Les enjeux sont trop important. Et puis, tu dois comprendre que je ne compte pas me laisser faire, tu es allée jusqu'à m'agresser physiquement."

Elle se releva et recula, l'observant toujours.

"- Le sortilège prendra bientôt fin, ne t'inquiète pas. Il n'était pas très puissant."

Elle se mit en marche vers l'école, mais se retourna très vite à moitié pour quelques derniers mots.

"- Même si une partie de moi t'en veux, je crois tout de même que je t'apprécie, June Prewett."

Et cette fois-ci elle s'en alla vraiment. Si elle voulait que son plan marche, elle devait se dépêcher, au cas-où. Alors elle se mit à courir. Il fallait qu'elle soit tranquillement installée dans sa salle commune avant le réveil et le retour de June. Ainsi, elle serait hors de tout soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
avatarInvité
MessageRe: Le danger est savoureux Le danger est savoureux - Page 2 Empty- Dim 7 Mai - 18:14




Le danger est savoureux...
feat. Gemma Landre


Plus surprise qu'enragée, June contempla le visage de Gemma, penchée sur elle, tandis qu'elle venait d'atterrir lourdement sur le sol, entre les broussailles. Elle écouta sagement - sans vraiment avoir le choix puisqu'elle était totalement paralysée - ce que lui dit la Serpentarde, puis la suivit des yeux alors que cette dernière s'éloignait : elle voulait arriver au château avant que June ait pu parler à quiconque de leur excursion illégale dans la forêt.

La colère envahit peu à peu chaque fragment du corps de la Prewett. Elle n'avait jamais eu la moindre intention de dénoncer Gemma à qui que ce soit - June était déjantée, mais ce n'était certainement pas une balance - or le fait que la première Année ait osé l'attaquer dans le dos ne passait absolument pas. Elle allait payer, et le prix fort, en plus.

Alors qu'elle ne pouvait pas esquisser un geste, June pensa qu'elle avait été beaucoup trop gentille avec son petit coup de batte dans l'épaule de la Serpy. Elle aurait carrément du l'assommer. C'est d'ailleurs ce qu'elle comptait faire, dès qu'elle serait libérée du maléfice.

Une dizaine de minutes plus tard, June sentit à nouveau ses doigts et ses orteils, et elle put bientôt se relever, quoi qu'un peu ralentie dans ses mouvements. Sa rage, quant à elle, tournait à plein régime : il y allait avoir de la casse, à Poudlard, aujourd'hui.

Prewett récupéra sa baguette magique, heureusement tombée non loin d'elle lorsqu'elle avait chuté de sa branche volante, et ensorcela un nouveau bout de bois pour la porter jusqu'aux portes du château.

Que la fête commence...

SUITE DU RP DANS LE GRAND HALL


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Le danger est savoureux Le danger est savoureux - Page 2 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger est savoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Membres en danger
» [Flashback Septembre] A l'Aube du danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: