AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 5 Empty- Mer 31 Jan - 22:17
Ted & Jane & Libre
Bal de la Saint-Valentin

Discussion bien stérile qui se déroulait ici dans la Grande Salle. Ted n’avait pas vraiment pensé que cette soirée se passerait de la sorte. Mais qu’avait-il imaginé de toute façon ? Pas grand-chose en réalité, puisqu’il savait pertinemment que Jane n’avait aucune réponse précise à lui fournir. Elle non plus ne semblait pas comprendre ce qu’il s’était passé dans la forêt interdite.

- Un sang-pur de ta salle commune serait peut-être mieux, non ? Mh..- elle fit mine de réfléchir – Kieran, pourquoi pas tiens ? Lâcha-t-elle sur le ton de la provocation. Il fronça les sourcils si bien que n’importe qui aurait pu trouver cela suspect. Ted appréciait Kieran à sa façon. Il jouait bien, il était prétentieux et son caractère n’était pas indésirable à ses yeux. Mais il pouvait être très dangereux, d’autant plus qu’il haïssait les nés moldus. Si il venait à savoir la nouvelle, les répercussions seraient désastreuses ; l’effet d’une bombe. Violente, brève et destructrice.

- Arrête de jouer à.. commença-t-il sans pouvoir terminer son approche. Un intrus, un rouquin, un abruti l’en avait empêché en tombant misérablement. C’est en posant le regard dessus qu’il comprit que son costume était bon à donner aux gryffondors. Et encore, même eux ne voudraient pas de ce torchon. La cravate habituellement verte était devenue jaunâtre, recouverte d’un liquide à la fois collant et horriblement froid. La chemise, quant à elle, affichait fièrement le rouge de Gryffondor. Un pur affront. Ted plongea la tête la première dans une colère profonde. Il était enragé et son corps n’obéissait plus à son cerveau. Quand un individu le touchait, il s’énervait déjà mais qu’un rouquin puisse se permettre de le salir, c’en était trop. Purement inadmissible. Saleté d’être abject. Mais il ne pouvait pas se permettre de déchaîner sa rage. A présent, Ted était préfet et les préfets ne sur-réagissent jamais. Il se contenta donc de hausser le ton et d’adopter une voix plus tonante qu’à son habitude :

- Par le caleçon de Merlin, tes parents ne t’ont-ils pas appris à marcher ?! J’ose espérer qu’ils sont morts, au moins tu pourras les rejoindre si tu ne dégages pas de là d’ici trentes secondes. Il détourna la tête rapidement pour fixer Calden. Et toi, pourquoi me colles-tu constamment ? Pourquoi as-tu tenté de me pervertir avec ton baiser ? Que ne comprends-tu pas dans “Je ne veux pas de toi” ? Tu es une sang de bourbe, une incapable, une serdaigle et une imbécile. Maintenant fous moi la paix.

Les mots étaient sortis avant même qu’il ne réfléchisse à leurs portées. Les mots étaient sortis de ses lèvres sous la forme de poison et ils avaient pour but de percuter la jeune femme à plein fouet. Les mots étaient sortis, trop bien sortis et désormais il était trop tard pour les changer, car ils flottaient dans les airs du bal sans qu’il ne puisse les récupérer. Il était si aveuglé par la haine qu’il ne constatait pas le terrible effet qu'il avait eu sur l'univers de Jane. Ted était si imbus de sa personne qu’il n’avait jamais daigné tourner la tête vers la jeune Serdaigle, ne l’avait jamais observé réellement. Il l’avait juste aperçu mais ne l’avait jamais estimé à sa juste valeur. Sang de bourbe.. Ses yeux n’avaient jamais percé la carapace de la Serdaigle, ni même l’avaient frôlé. Winchester était au point mort avec elle, perdu. Elle avançait, il reculait. Ce lien était compliqué, à la fois impossible et interminable. Cette fois il avait franchi la limite, ce fameux point de non retour ; et c’était mieux comme cela. Il le fallait. Sans argumenter ni même s’excuser - Fierté oblige - il s’en alla simplement d’un pas des plus discrets.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
Bal de la Saint Valentin - Page 5 Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 5 Empty- Sam 10 Fév - 0:30


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”
- Et toi, pourquoi me colles-tu constamment ? Pourquoi as-tu tenté de me pervertir avec ton baiser ? Que ne comprends-tu pas dans “Je ne veux pas de toi” ? Tu es une sang de bourbe, une incapable, une serdaigle et une imbécile. Maintenant fous moi la paix.

Jane n'avait pas imaginé une seule seconde se faire engueuler pour un accident où elle n'était pas fautive. Certes, personne n'aime se faire salir ses plus beaux vêtements. Mais, ce n'est pas pour autant que les paroles du rouquin étaient justifiées. Au fond, Calden n'était qu'une adolescente. Une adolescente qui a encore des rêves de petites filles, de prince charmant, d'âme-sœur et de tout ce petit monde pailleté. Et, malheureusement pour elle, sa pseudo-relation avec Ted n'était pas si rose que ça. Winchester avait été son premier vrai baiser (Kieran n'étant que de la provocation), bien qu'elle le lui ai volé telle une sauvage. Et en voilà les conséquences. Elle était accusée d'avoir tenté de le pervertir. Il avait fallu qu'elle embrasse Ted Winchester, un bipolaire monstrueux, rongé par la haine et la noirceur qu'il tente de cacher. Perdue. Voilà ce qu'elle était.
Dans toute sa scolarité, Jane s'était toujours appliquée à ne pas laisser les insultes qu'on lui proférait l'atteindre. Ce n'était arrivé que deux fois : la première fois lorsque Ted a abordé le sujet de ses défunts  parents et la seconde était à l'instant même. Elle ne lui répondit pas lorsqu'il se retourna pour partir d'un pas strict.

« Une incapable, une serdaigle et une imbécile »

Il était vrai qu'elle avait été imbécile en l'embrassant. Il était vrai qu'elle avait été incapable de gérer son surplus d'émotion. Elle n'osait pas se l'avouer mais, au fond, elle était d'accord avec lui. Puis, de toute façon, c'était lui le connard dans l'histoire. Si il voulait avoir la paix, il l'aura. Et ce, définitivement. Oui Jane se laissait envahir par la haine et le dégoût, oui. C'était sûrement la meilleure chose qu'il pouvait lui arriver d'ailleurs. C'est donc une bonne poignée de minutes après le départ de Ted – Calden étant restée immobile sur place durant tout ce temps – que la blonde s'en alla, furieuse.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
 
Bal de la Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: Archives animations & Évents-
Sauter vers: