AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Mar 17 Oct - 19:54
♢ Mascarade de Saint Valentin Devant le grand miroir, se trouvait un jeune homme. Un jeune homme qui semblait hésitant.

Pourquoi voulait-t-il se rendre à ce bal déjà ? Il se posait de plus en plus la question, reluquant ses mains avec un air désappointé. En effet, il y a à peine deux mois, le brun, dont les cheveux avaient un reflet légèrement bleuté à cause de l'obscurité de la pièce, s'était fait humilié en plein bal d'Halloween. Un jeune garçon, qui devait avoir l'adresse et l'utilité d'une huître, l'avait percuté avant de le faire trébucher dans la grande salle. Il avait fini par passer deux jours entiers à l'infirmerie pour retirer les morceaux de verres plantés ici et là au niveau de ses mains, mais aussi de ses deux genoux.

Et s'il se passait la même chose ? Après tout, il ne fallait pas s'attendre à du changement de la part des élèves de Poudlard. Ils étaient soit britanniques, ou irlandais pour la plupart ; Des punks qui finiront sûrement à boire comme des trous le reste de leur vie. Il repensait encore à sa première année, arrivant dans le pays avec plein de préjugés. Ludwig s'attendait à tomber avec des élèves plus qu'assidus. Des élèves éduqués. Le chic british qu'on s'imaginait dans son pays.

Il releva la tête avant de se regarder dans le miroir de nouveau, dans les yeux. Il n'était ni habillé, ni coiffé. Et le bal avait déjà démarré depuis maintenant un petit moment. Quel rêve de s'imaginer une soirée à pouvoir travailler, seul dans le dortoir. Il bavait déjà sur le fait de lire pour la troisième fois son bouquin d'histoire de la magie. Cette matière, bien que légèrement ennuyante à cause de la voix grave et lente de son enseignant, était vraiment intrigante et relevait, d'un héritage de patrimoine qui était cher aux yeux de l'élève de Serdaigle. Et puis, peu d'écoles dans le monde pouvaient se vanter d'avoir un macchabée comme professeur.

Ludwig allait prendre appui sur le plan de travail, pour retourner à son bureau pour passer la nuit à travailler, quand soudain, il se souvint de quelque chose qui allait être légèrement problématique. Flint. Cet idiot de Flint. Il l'avait invité au bal. Ludwig pouvait dire adieu à cette envie de soirée calme et le brun ne pouvait pas faire faux-bond à son « meilleur-ami » comme cela. Il soupira avant de se remettre devant le miroir comme à contre-cœur. Il avait déjà assisté à des bals et adorait cela. Mais la présence de plus jeunes enfants rendait la chose plus proche de la soirée « boom » qu'autre chose, dans l'établissement britannique ; ces derniers s'amusant à se jeter de la nourriture comme des animaux ou encore à courir sur la piste de danse comme des ahuris.

Avec une certaine résignation, il déboutonna sa chemise qui avait l'odeur d'une journée bien remplie. Odeur d'encre fraîche, transpiration, et un léger zeste de terreau suite au cours de Botanique. Il prit le col de sa chemise, afin de doucement l'enlever, avec ses deux mains qui la tenait fermement. Ludwig plia cette dernière, avant de la déposer, convenablement, sur le rebord de la table en bois, entre deux bouteilles de parfum, et quelques brosses. Commençons par les cheveux, se dit-il.

Il prit une brosse avec sa main droite avant de la passer dans ses cheveux. Il ne pouvait pas trop en faire, surtout qu'il n'avait pas le temps. Se coiffant graduellement, il finit par prendre un pot de gel avec sa main libre, la gauche donc, pour la mettre devant lui. Il déposa la brosse sur le côté avant de décapuchonné le contenant. Prenant désormais un peu de gel pour mettre ses cheveux en place.

Après des longues minutes de préparation, le brun était finalement prêt au niveau du visage, que ce soit entre les cheveux, ou le visage, du parfum à la crème de bubobulb dilué, tout était prêt. Seulement, il n'allait pas s'y rendre torse-nu avec un simple sous-vêtement comme habit. Il vint donc se rendre dans une valise, là où une partie de ses habits étaient rangés.

Il y avait tant de choix. Il pouvait porter ce costume bleu. Il était si beau et... Oh oui, il était déchiré depuis le dernier bal. Arf. S'il ne se trompait pas, il avait au moins un deuxième costume, de rechange. Du moins s'il ne l'avait pas oublié aux Pays-Bas en faisant ses valises. C'était un costume plus sobre, et qui n'avait rien d'exceptionnel. Une chemise à carreaux vint se mêler, en la cherchant. Elle irait sûrement bien avec l'ensemble.

Entre des dizaines de vêtements vasillants du bleu foncé jusqu'au noir, tout en passant par de nombreuses nuances de mauves, il finit par trouver ce qu'il recherchait. Il s'empressa donc d'enfiler la chemise à carreaux, doucement, finissant par la boutonner jusqu'au col. Il prit le blazer grisâtre, presque noir avant de l'enfiler. Il y avait une sorte d'attache pour fermer le blazer au niveau du nombril.

Le voilà maintenant prêt. Mais il ne pouvait pas laisser la pièce dans un état aussi bordélique. Il prit donc cinq minutes pour se mettre à tout ranger. Pas qu'il adorait ranger, mais il n'aimait pas laisser un endroit dans le désordre, lui, qui était plutôt perfectionniste.

Il était maintenant temps de descendre les escaliers de la salle commune de Serdaigle, ce qui était une épreuve à chaque fois. Il arriverait dans à peu près dix minutes, voir quinze à la grande salle. Descendant les marches, une par une, il se demandait où est-ce que son cavalier pouvait se trouver, et quelle tenue il devait porter ? Alexei devait sûrement l'attendre quelque part ? Sauf si cet imbécile est encore arrivé en retard -comme d'habitude-, ce qui n'étonnerait même pas l'élève de cinquième année.

Sur la route, il mit son masque sur son nez, avant de l'attacher fermement à l'aide de ses deux mains. C'était un masque violet. Un masque possédant une gemme lavande au niveau du haut du masque : Sûrement une immitation d'améthyste. Puis, il vit alors les portes de la grande salle où la musique règnait déjà en tant que maîtresse des lieux.

Il s'arrêta devant cette dernière avant de regarder les gens à l'intérieur, un par un. Quand soudain, il vit un grand jeune homme, de dos, aux cheveux chatains foncés, presque brun. Alexei était déjà arrivé. Heureusement, d'ailleurs, Ludwig n'aurait jamais pu y rentrer seul si ce n'était pas le cas.

Le neerlandais se dirigea vers son présumé "meilleur ami" d'une manière discrète, pour lui faire la surprise de son arrivée. Il était maintenant à quelques centimètres de ce dernier. Ludwig déposa ses deux mains autour de la taille du jeune homme avant de lui murmurer quelques mots.

- Je vois que tu es arrivé en avance.. Ce n'est pas à ton habitude, choupi. J'espère qu'on pourrait passer une bonne soirée, tous les deux, comme la dernière fois.

© 2981 12289 0

♢ Tenue ♢:
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Mar 17 Oct - 21:41


Andromeda avait picoré plus que manger durant le banquet. En effet, elle avait craint de louper sa bouche à cause de son masque qui lui en couvrait une partie. Elle n'avait pas envie de tâcher sa robe qui était la plus jolie qu'elle devait posséder à l'heure actuelle. Lorsqu'elle avait annoncé à sa mère qu'un bal était organisé pour la Saint-Valentin, cette dernière lui avait fait cette belle tenue. Pour rien au monde, la jolie blonde aurait voulu qu'il lui arrive quelque chose. Du coup, elle mangeait d'une façon un peu bizarre et n'avait presque rien avaler au final.

Se fut enfin le moment de se lever pour rejoindre la piste de danse. Une grande majorité des élèves se déplacèrent en même temps qu'elle, du coup, elle se retrouva noyée dans la foule. Légèrement stressée par le mouvement de foule, la petite blonde aperçut la silhouette de Lucas et se dirigea vers lui, histoire qu'il l'aide à se mettre dans le bain. Une fois qu'elle se sera mise dans le rythme de la soirée, elle ne craindrait plus de se retrouver à danser toute seule, enfin sauf peu être au moment des chansons plus langoureuses. Mais pour l'instant, la musique était bien rythmée et elle ne se posait pas de question. Elle réussit à se faufiler un chemin et à attraper Lucas juste avant qu'il ne se précipité sur la piste et lui demanda s'il voulait bien l'accompagner pour une danse ou deux. Ce dernier lui répondit par l'affirmative de manière adorable aux yeux de l'adolescente avant de lui tendre la main. Cette dernière l'attrapa en riant devant tant de manière qui n'était pas du tout dans les habitudes de son camarade et le suivit tandis qu'ils se faufilèrent jusqu'au centre de la piste déjà encombré par un bon nombre de danseurs.

Les deux camarades commencèrent à se trémousser en rythme et la petite blonde commençait à se sentir mieux. Ceci dit, son plaisir fut de courte durer, car rapidement, le Gryffondor se lâchait et la pauvre petite Poufsouffle ne parvenait plus à le suivre. Elle s'arrêta donc et resta à le regarder en riant doucement devant la passion qu'il mettait dans chacun de ses mouvements. Rien d'extravagant, mais on voyait bien qu'il s'éclatait et qu'il s'amusait réellement. Du coup, Rommi ne se sentait pas à sa place et décida de laisser Lucas à son plaisir. Elle s'éclipsa donc discrètement et retourna s'asseoir. Peut-être qu'un jeune homme seule finirait par la remarquer pour aller l'inviter à danser, mais elle n'y croyait pas trop. Ben, peut être était-il temps pour elle de rejoindre les dortoirs de Poufsouffle et de mettre fin à cette soirée. Elle n'en savait trop rien. Déjà qu'elle avait eut du mal à se décider à rejoindre la Grande Salle, alors maintenant qu'elle y était, elle n'avait pas trop envie de partir si tôt.

Tout en se servant un jus de citrouille, l'adolescente regarda autour d'elle. Elle finit par retirer son masque que la gênait plus qu'autre chose depuis le début et but une longue gorgée de son verre. Son champ de vision s’élargit d'un coup et elle retrouvait la complète utilisation de sa bouche. Voilà qui n'était pas du luxe.

Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Animal/ux de compagnie : Lilith, une petite chatte de la race des chartreux
RPG en cours : Quand les serpents sèment les lions
Bonnie and Clyde (enfin... presque)-
Chapitre 1

Délit de faciès
Merry Christmas - Glasgow - 26 Décembre 1991
Au mois des fleurs, après les froids
La Guerre des Sorciers
Il fallait qu'on se retrouve
Investigations à la bibliothèque
Inventaire : Cape d'invisibilité
Nimbus 2000
Cadenas magique
Révélateur
Bon pour une révérence

Divers :
Bal de la Saint Valentin - Page 3 0ho7

Avatar : Nicole Kidman
Points : 0

Rosalind Fawley
Rosalind FawleySerpentard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Mar 17 Oct - 22:09



BAL DE LA SAINT-VALENTIN


- Mais oui ! Je pourrais lui renverser sur la tête et qu'il dégouline jusqu'à sa robe avec un Wingardium ! Et … Comment pourrait-on faire pour que tout le monde le voit ? Faire converger les lumières sur elle ? La faire monter sur la scène ? Ou bien ...

Gemma semblait enthousiasmée par l'idée qu'avait avancé Rosalind. Peut-être un peu trop... La petite rousse l'écoutait projeter l'humiliation de la Poufsouffle tout en se disant qu'il faudrait sans doute tempérer l'ambition de la jeune Landre. Profitant d'une pause dans la réflexion de sa compagne, elle glissa.

-La faire monter sur scène... Je ne vois pas comment on pourrait y arriver. Tu as une idée? Puis, si on n'est pas assez prudentes, ça risque de se retourner contre nous, et ça ne serait pas elle la risée de la soirée... Sans préparation, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux... Oh, regarde!


Elle désigna la future victime d'un léger mouvement de tête. La sorcière blonde avait rejoint la piste de danse avec un élève de Gryffondor. Ou plutôt, essayait de suivre tant bien que mal les mouvements déchaînés de son partenaire.

-Je te parie qu'elle en pince pour lui... ricana-t-elle. Ça me paraît le moment idéal. Imagine-toi avoir ta robe détrempée de jus de citrouille, alors que... Oh, mince! Elle s'en va! Ah, non, elle retourne au buffet... Pfff, une vraie Poufsouffle celle-là!

Tous ces va-et-viens de leur cible... Rosalind se fit la réflexion que, s'il elles voulaient agir, il ne fallait pas tarder. Ayant oublié tous les doutes quand à leur entreprise et focalisée sur cet objectif elle regarda Gemma dans les yeux.

-Ecoute, je crois que pour ce soir, on a pas vraiment le choix. Et si on attend trop, elle risque de s'en aller avant qu'on ait pu lui faire quoique ce soit. On se rattrapera plus tard. Tu lui envoies la cruche avec un sortilège de Lévitation, si tu la fais monter assez haut, on ne devrait pas trop la repérer parmi les cierges et les ballons. Et pendant ce temps, je détourne son attention. Si tu fais léviter le pichet dans son dos, elle n'y verra que du feu!Ça te va?

Elle tendit la cruche à Gemma, ajusta son masque et se dirigea rapidement vers le buffet. Une fois arrivée à la table chargée de victuailles, elle prit une assiette, et se servit d'une part de gâteau, tout en gardant la Poufsouffle (@Andromeda Lancaster) du coin de l’œil. Profitant qu'une des places se libère au côté de la petite blonde, elle s'y assit et, tout en entamant sa part de gâteau, lui adressa la parole d'un ton enjouée.

-Tu ne gardes pas ton masque, finalement? Dommage, il est magnifique! Je pensais que tout le monde arriverait masqué ce soir... C'est bête, non, que tout le monde n'ait pas joué le jeu?


Sous son loup inspiré des célèbres masques Vénitiens, elle adressa un sourire radieux à sa voisine.


Codage par Lou Perkins

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t323-rosalind-fawley https://harrypotter1991.forumactif.org/t339-journal-de-rosalind-fawley https://harrypotter1991.forumactif.org/t383-rosalind-fawley
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Mar 17 Oct - 23:03
Bal de la Saint Valetnin Un cœur ? Pourquoi faire ? All

Kieran s'était perdu dans son observation de la foule à l'intérieur de la grande salle, entre le brouhaha ambiant et cette cacophonie de bruit, les talons claquant contre le sol, les rires, les cris, on ne pouvait pas râter qu'ici, se déroulait une fête. Étrangement, cette sensation ne lui donnait pas envie de s'élancer, au contraire, il avait envie de faire demie tour, de rebrousser chemin et de trouver un coin sur la tour d'Astronomie, profiter du calme et de la vue loin de tout et surtout de cette marée humaine. Au moins, la-bas, il serait sous la voute céleste, seul avec ses pensées, plongés dans une obscurité presque totale, perturbée seulement par des braseros ici et là, loin de la pollution de lumière faites par les moldus, un véritable spectacle, loin de tout. Cette idée lui paraissait tout à coup si plaisante.

Mais son envie se brisa quand ses iris se perdirent sur un nuage bleu, voluptueux, glissant le long de la pierre froide du hall, elle était là. Vêtu d'une robe qui lui allait plus que de raison, ce masque cachant l’intégralité de son visage, mais ne lui empêchant pas d'avoir une coiffure élaboré. Il devait l'admettre, elle était ravissante. Pourtant, il la laissait passer devant lui, feignant l'indifférence, se servant de son masque, son visage dirigé vers la foule alors que ses iris l'observaient du coin de l'oeil, simplement pour capturer cette instant. C'était risqué, si un professeur se rendait compte de la supercherie, il pouvait risquer gros. Mais une vie sans risque était bien maussade et pour le coup, plus il l'admirait, plus il se disait que le coup en valait la chandelle. Patient, il attendit quelques instants, que les personnes entrent, qu'ils ne soient plus nombreux à l'entrée, et surtout, que sa présence se fasse plus discrète, ainsi, quand il jugea que c'était le cas, il se mit à marcher, d'un pas lent, félin, animal, il s'avançait vers sa proie en toute discrétion, avant de laisser ses doigts effleurer le tissu de sa robe sur son dos, allant d'un flanc à l'autre tel une légère brise, il vint lui faire face, ses iris se plongèrent alors dans les siennes à travers le masque. Ce soir, elle était sa cavalière. Sa reine. Il resta ainsi une poignée de secondes avant de s'incliner, toujours dans cette lenteur exacerber, faisant une révérence des plus parfaite avant de lui prendre délicatement la main pour venir en effleurer le dos du bout des lèvres, sans jamais réellement la toucher. Enfin, il prit la parole, d'une voix calme, rauque et malgré la cacophonie environnante, il fit en sorte qu'elle puisse l'entendre :

"Mademoiselle. Je m'attendais à une femme ravissante, mais vous avez réussi à me surprendre. Vous êtes bien plus que cela. Je suis honoré d'être votre cavalier, souhaitez vous boire quelque chose avant tout ? "

Oui, cela pouvait arriver, quant Kieran était satisfait, il pouvait se montrer calme, reconnaissant et même au delà de ça, agréable. Il continuait encore de la fixer dans les yeux absorbaient par ceux-ci, c'est fou comme la luminosité change les choses, dans sa boutique d'apothicaire, il n'avait pas remarqué cette lueur de vie qui s'affirme dans ses iris, et c'était bien dommage, enfin, c'était comme avoir regardé le ciel des jours puis qu'au bout du sixième, il remarquait une aurore boréale, c'était fascinant et surprenant, surtout que généralement, il était fin observateur, c'était rare qu'il ne remarque pas une chose pareil. Mais ici, il y avait bien plus de lumière que dans la boutique, cela pouvait changer la perception. Enfin, ce n'était qu'un détail, tenant toujours sa main, le buste légèrement incliné, il se montrait patient avec elle, se fichant bien des regards des femmes jalouses ou bien de celle qui auraient rêvés planter un couteau dans son cœur, si cœur, il y a.
C'était à ce moment là qu'il avait décidé, ce soir, il n'y aurait pas de mépris, de provocation, Jane pouvait dormir sur ses deux oreilles, Finn éviter de finir en fouine. Non, ce soir, il sera son cavalier, ce soir, ce sera le soir de mademoiselle Nott.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

Marie-Lise Feuerbach
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Mer 18 Oct - 12:58
Bal de la Saint-Valentin
Une main glissa sur son dos. Marie se redit légèrement, ne s’attendant pas à ce toucher qui la surprit. Elle se retrouva face au Serpentard, qui plongea ses yeux dans les siens. Tout ce que la Serdaigle souhaitait faire était de diriger son regard autre part. Le jeune homme effectua sa révérence et elle préféra rester de marbre. Elle attendait que son cavalier finisse ses actions de courtoisies. Il lui prit la main, et l’apporta à ses lèvres. Elle le laissa faire. Il faut avouer que Marie n’était pas du tout habituée à cela et elle devait faire un très gros effort pour rester impassible. Adélaïde ne serait certainement pas impressionnée par les manières, du moins, pas au point de répondre.

Toujours supportant le regard du garçon, Marie observa ses yeux bleus. Ce n’était pas un bleu que la Serdaigle avait fréquemment croisé dans les yeux des gens. Il était un peu différent, mais semblait tout à fait naturel chez le garçon. Il faisait chaud sous son masque. Elle ne souhaitait qu’une chose et c’était que le regard du vert et argent passe à autre chose, quitte le siens et ne revienne que pour de brèves secondes. Marie se sentirait beaucoup plus à l’aise.

"Mademoiselle. Je m'attendais à une femme ravissante, mais vous avez réussi à me surprendre. Vous êtes bien plus que cela. Je suis honoré d'être votre cavalier, souhaitez vous boire quelque chose avant tout ? "

Marie sourit sous son masque et prit le compliment. Même si pour l’instant Kieran pensait qu’il avait à faire à Adélaïde, le compliment lui était indirectement adressé. Il la voyait elle, et non la femme de l’apothicaire. Et c’était un soulagement pour la Serdaigle. Le premier pas était passé. Il ne restait plus qu’à compléter le tout. Si elle pouvait tenir le jeu jusqu’au milieu de la fête, elle serait déjà très heureuse. Elle s’apprêta à acquiescer à la demande du Serpentard, une boisson lui ferait le plus grand bien pour rafraichir sa gorge un peu sèche par le stress. Cependant, elle se rappela que son masque cachait l’entièreté de son visage, et à moins de révéler son identité ou de boire par le trou des yeux, elle bougea doucement la tête de droite à gauche pour refuser. S’il voulait aller se prendre quelque chose, elle ne l’arrêtera pas, mais pour elle, rien à boire avant le grand dénouement. Elle commençait à regretter son choix un petit peu plus.

Tout de même intérieurement excité de découvrir l’intérieur de la salle, Marie poussa la porte pour y entrer. La décoration était très thématique, pas nécessairement au goût de la Serdaigle, mais elle était là pour s’amuser… et aider Adélaïde dans son plan un peu fou. Elle observa autour d’elle, toujours dans son rôle, s’assurant que les deux ne soient pas trop entourés d’élèves et murmura doucement, à travers son masque.

« Allons plutôt danser. »

Comme prévu, le masque interférait avec la façon dont sa voix ressortait. Parfait. Une bonne excuse pour expliquer la différence entre la sienne et celle d’Adélaïde. En plus, elle ne laissait pas trop de place à la discussion. En tant que non-élève, ce soir, elle ne pourrait retirer son masque, ne serait-ce que pour prouver. Pour l’instant, son identité était en sécurité. Elle passa aux côtés de Kieran et fit un mouvement pour se diriger vers le plancher de dance. Marie ne pourrait ni manger, ni boire, ni discuter énormément, de peur de se faire reconnaître. Le seul choix restant était d’aller danser. De ce fait, sa phrase n’était ni une question ni un ordre. Elle allait y aller, seule ou accompagnée. Heureusement pour la Serdaigle, Adélaïde l’avait aidé à réviser les différentes sortes de danses possibles et elle pourrait se débrouiller pour une partie de la soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
avatarInvité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Mer 18 Oct - 20:27
Bal de la Saint Valentin
Lucas s'éclatait comme un petit fou, fallait bien l'avouer. Bon d'accord, il préférait le chant et la musique à la danse, mais il s'était malgré tout un réel plaisir que de se retrouver sur une piste à faire la fête avec ses camarades et amis. Ceci dit, il se laissait tellement embarquer par son plaisir qu'il en oubliait la présence des autres autour de lui et de là, son amie de la maison de Poufsouffle, Andromeda. Bon d'accord, il préférait le chant et la musique à la danse, mais il s'était malgré tout un réel plaisir que de se retrouver sur une piste à faire la fête avec ses camarades et amis. Lorsqu'il la trouva enfin, elle était en train de discuter avec une autre élève qu'il ne connaissait pas. Pendant quelques secondes, il hésita à aller la rejoindre, mais connaissant le caractère de la jeune fille, il savait qu'elle ne lui en voudrait pas et qu'il n'y avait pas d'urgence à aller s'excuser tout de suite. Le grand blond tourna donc les talons et laissa la petite Poufsouffle en paix. Ceci dit, il ne comptait pas lâcher le morceau et n'hésiterait pas à retourner à la voire dès que l'occasion se présenterait. En attendant, il se demandait quoi faire. Il alla se servir un verre, histoire de se désaltérer un peu après les efforts fournit, tout en regardant les danseurs qui se trémoussaient sur la piste. Même s'il se retrouvait momentanément solitaire, il était des plus satisfaisant de cette soirée et s'amusait comme un petit fou.

Cependant, le Gryffondor n'avait pas envie de rester tout seul. Il n'était pas aussi sociable que celle avec qui il avait commencé cette soirée, mais pendant une fête rester tout seul, cela n'était pas son genre. Après avoir balayé la Grande Salle du regard, il réalisa que plusieurs de ses camarades de maison étaient seuls. Bon du coup, à qui allait-il tenir compagnie ? Il avait le choix... Finalement, il se dirigea vers @Reva Rajan. Même s'il était à Poudlard pour sa quatrième année, il n'avait jamais appris à connaître sa camarade de maison. Bon, d'accord, cette dernière était un peu plus âgée que lui et elle devait entre sixième année si sa mémoire était bonne, mais peu lui importait. Cette petite sauterie était l'occasion d'apprendre à la connaître un peu mieux. Voilà pourquoi il se dirigea vers elle d'un pas tranquille et non chaland. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il arborait un léger sourire.

« Salut Reva ! Qu'est-ce que tu fais toute seule dans ton coin ? J'espère que tu n'as rien contre un peu de compagnie. »

Le Gryffondor avait l'art de s'imposer, mais uniquement à condition que son interlocuteur, ou plutôt dans ce cas, son interlocutrice, soit d'accord.


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Mer 18 Oct - 23:59
La soirée avait pris tout son essor. La musique et les rires résonnaient sous la haute voûte de la Grande Salle. Des élèves continuaient d'arriver, et chacun d'eux avait joué le jeu de la tenue élégante, bien qu'il y ait presque autant de styles différents que de personnes. Certains, ou plutôt certaines car il s'agissait principalement de filles, s'étaient parés de leurs plus beaux atours, dans des tenues raffinées et sophistiquées les mettant en valeur. D'autres avaient privilégié des vêtements plus sobres mais tout aussi distingués. En revanche, une bonne moitié des fêtards avait, comme Reva, préféré venir le visage à découvert. Ceux à la face cachée avaient mis autant de soins dans leur masque que dans le reste de leur tenue. Tous ces masques semblaient, pour ce que l'Assamaise en connaissait, d'inspiration vénitienne. La sorcière éprouva le maigre regret de la suprématie du masque européen dans ce bal, mais quoi de plus normal au cœur du monde britannique ? Qui plus est, les masques asiatiques, qu'ils soient indiens, japonais ou autres, avaient souvent des allures effrayantes, ou tout au moins guère séduisantes… un sacré bémol pour un bal de l'amour.
L'amour, comme à chaque Saint-Valentin, faisait ses heureux et malheureux. Les heureux, c'étaient tous ces couples, anciens ou nouveaux, qui dansaient sur la piste. Couples d'un soir, couples en devenir ? Seul l'avenir le dirait. Mais il y avait aussi ces éternels cœurs déçus qui regardaient d'un air penaud les duos dansant se faire le miroir de leur solitude, à l'image de Percy Weasley dont les discrets regards sur la gente féminine semblaient être autant de signaux de détresse. Et enfin, il y avait les autres, les cavaliers solitaires assumant cette solitude et venus pour s'amuser sans prétention.

- Salut Reva ! Qu'est-ce que tu fais toute seule dans ton coin ? J'espère que tu n'as rien contre un peu de compagnie.

L'intéressée tourna le regard vers le blond. Lucas O'onnell. Plongée dans ses pensées, elle ne l'avait même pas vu arriver. Lui rendant son sourire, l'Assamaise désigna d'une main une place à côté d'elle. Non, elle n'avait rien contre un peu de compagnie, du moins pas contre celle que le jeune homme pouvait apporter. Elle ne le connaissait que peu, mais de ce qu'elle en avait vu, l'Irlandais était d'un bon tempérament. Un peu mutin et agitateur certes, mais il n'avait pas l'air mauvais. En se faisant cette réflexion, Reva pensa à l'autre Irlandais mutin et agitateur de Gryffondor, Finn O'Neill. Si l'aîné de ce dernier n'avait pas eu un caractère différent, on aurait presque pu penser que les Irlandais étaient tous des fêtards provocateurs.

- Bonsoir Lucas. Comment vas-tu ? J'aurais pensé que tu serais en train de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Jeu 19 Oct - 19:10
Devant son enthousiasme démesuré, la Fawley avait bien dû refréner ses ardeurs.

« - La faire monter sur scène... Je ne vois pas comment on pourrait y arriver. Tu as une idée? Puis, si on n'est pas assez prudentes, ça risque de se retourner contre nous, et ça ne serait pas elle la risée de la soirée... Sans préparation, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux... Oh, regarde! Je te parie qu'elle en pince pour lui… Ça me paraît le moment idéal. Imagine-toi avoir ta robe détrempée de jus de citrouille, alors que... Oh, mince! Elle s'en va! Ah, non, elle retourne au buffet... Pfff, une vraie Poufsouffle celle-là ! Ecoute, je crois que pour ce soir, on a pas vraiment le choix. Et si on attend trop, elle risque de s'en aller avant qu'on ait pu lui faire quoique ce soit. On se rattrapera plus tard. Tu lui envoies la cruche avec un sortilège de Lévitation, si tu la fais monter assez haut, on ne devrait pas trop la repérer parmi les cierges et les ballons. Et pendant ce temps, je détourne son attention. Si tu fais léviter le pichet dans son dos, elle n'y verra que du feu! Ça te va ?

La petite brune s'était concentrée pour ne pas l'interrompre, se contentant de diverses mimiques. Elle était curieuse de voir où arriverait son discours.

- Je suppose que c'est pas mal pour le moment ! Après tout, on ne peut pas imaginer de plan parfait dans la précipitation … »

C'est avec ravissement que la petite brune avait observé Rosalind aller jusqu'à leur cible et entamer la discussion. Vite, elle se dirigea à son tour vers les deux élèves. Comme elles se trouvaient près du buffet, ce serait d'autant plus facile. Caché derrière la grande table, elle se positionna de sorte à voir clairement ce qu'elle ferait sans que l'on puisse pour autant l'apercevoir. Quand elle eut trouver l'emplacement idéal, elle sortit sa baguette de son sac en peau de moke, après avoir pausé la carafe que lui avait donnée son amie.

« - Wingardium Leviosa, chuchota-t-elle. »

Sans quitter des yeux son objet volant, elle se concentra pour l'élever si haut qu'on ne pourrait la voir. Elle la mena jusqu'au dessus de la tête de leur victime. Là, elle la descendit pour qu'elle se rapproche, afin de plus facilement viser. Elle bougeait dans tous les sens, mais comme la rouquine la tenait à peu près en place, elle réussissait à suivre le mouvement. Jugeant le tout satisfaisait, elle fit s'incliner le contenant. Tout se passa très vite. Le liquide épais dégoulina le long de ses cheveux soyeux. À peine avait-il commencé à arpenter les mèches blondes que Gemma fut déstabilisée par son propre rire, relâchant son emprise. Le pichet tomba lourdement, se déversant sur le blaireau. Il s'écrasa bruyamment au sol, se brisant en de nombreux morceaux. La rouquine, qui devait veiller d'un œil à ce qu'il se passait autour d'elle, avait eut la présence d'esprit de s'écarter pour ne pas être tâchée. La jeune Landre se précipita tout de même vers elle pour vérifier qu'elle n'avait pas été salie.

« - Quelqu'un à renversé du jus de citrouille partout à côté de toi ! Tu ne t'en ais pas pris dessus ?

Ayant écouté la réponse de la petite sorcière, elle se tourna vers la poufsouffle.

- Il faut croire que quelqu'un d'autre c'est tout pris. Qui a donc bien pu faire ça ?

Tout, de son attitude à son ton, révélait volontairement sa culpabilité. Elle voulait que l'autre sache. Avisant le regroupement d'élèves qui s'était fait autour d'elles – on ne pouvait pas dire qu'elles avaient été des plus discrètes-  elle se dit qu'il ne fallait pas non plus qu'elle se mette trop en cause.

- Il est vrai tout de même vrai que ceux de ta maison ne sont pas des plus adroits … Dommage pour ta jolie robe! »

Elle avait bien assez fait la maligne, il était temps de s'en aller. Sans se gêner, elle écarta les sorciers pour s'éloigner, ayant saisi la main de sa compère.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Ven 20 Oct - 15:29
 Bal de la Saint Valetnin Un cœur ? Pourquoi faire ? All

"Allons plutôt danser."

Cela ressemblait presque à un ordre, cela était légèrement étrange, si la jeune femme à l’apothicaire s'était montré plutôt absente ou alors au contraire très affirmé, cette fois-ci, elle semblait simplement... Pragmatique, aurait elle perdu son panache entre temps ? La peur d'être découverte serait elle plus forte que l'excitation que cela entraine ? Kieran l'observa un instant s'avancer vers la piste avant de la suivre, avisant brièvement les gens dans la salle, s'attardant quelques secondes sur son frère, trainant encore avec son amie rousse utopiste, décidément, il appréciait vraiment cette fille, pour le prochaine vacance, il valait mieux pour lui de s'expliquer et surtout de lui présenter. Il était son grand frère après tout, c'était son devoir.

Mais trêve de réflexions, il devait faire passer une nuit folle à une dame. Enfin, une soirée, la nuit, seule la lune pourra le dire. Une autre histoire qui risquerait de bien plaire à l'irlandais. Pour l'instant, ce n'était que rêve et fantasme. Arriver sur la piste de danse, il se mit face à elle avant de s'incliner, puis sa dextre vint rencontrer sa taille, tandis que sa senestre, tel un serpent, se faufilait sur son dos, presque dans une caresse irréel, enfin, ses iris se posèrent dans les siennes, le contraste entre son masque noir et ses iris d'un bleu anthracite n'offrant que plus à son air de prédateur qui guette sa proie, non comme un morceau de viande au bout, mais lui offrant ce non dit, que le silence dissimule pour peu à peu le faire entrer dans l'inconscient, qu'il tient en respect la femme qui se trouve devant lui, voir au delà, qu'il n'y a qu'elle ici. Doucement, il se met à débuter la danse, meneur, il l'invitait à le suivre, malgré ce qu'on pouvait dire de lui, Kieran était un danseur expérimenté, ses parents l'avait forcé à connaitre plus de six types de danses avant de lui accorder le droit de jouer un instrument de musique, c'était ainsi chez les O'Neill, tu voulais une chose ? Tu devais remplir ta part du contrat pour pouvoir l'espérer. Son frère faisait exactement l'inverse et c'est bien pour cela, qu'il n'avait jamais rien eu de la part de ses géniteurs, il avait dû tout gagner à la sueur de son front.
Un sourire vint embellir le visage de l'irlandais alors qu'il faisait quelques pas de danse avec sa partenaire, c'était à présent le bon moment, tandis que leurs corps n'étaient plus si loin, qu'il était inutile d'hausser la voix, que Kieran prit la parole, d'un ton calme, grave, charmeur :

"Je devrais être comblé dans mon égo de pouvoir danser avec la plus belle femme entre ses murs, mais à la place, je suis simplement heureux de profiter de cette danse avec toi. Finalement, le risque en valait la chandelle. Pas trop nerveuse ?"

Il étira un maigre sourire à ses paroles avant de la faire virevolter, certes il devait rester discret, mais pour lui, une femme pareil se devait d'être respecter et jalouser, quitte à frôler les dangers. D'autant plus qu'il prenait la peine d'ignorer totalement le regard insistant d'une personne dont il aurait apprécié ne pas en voir la couleur, son ancienne partenaire au bal d'Halloween, Sa..Euh..Nat...Comment s'appelait elle déjà ? Bref, dans tout les cas, c'était inutile. Celle-ci était assis non loin des buffets, à littéralement tuer mademoiselle -Car oui, ce soir, pour Kieran, elle ne serait pas madame.- Nott du regard, mais il n'en n'avait cure, elles n'étaient pas comparable. L'une n'était centré que sur elle même et ses problèmes, une véritable gamine de quinze ans qui n'était pas fichu de savoir apprécier une soirée, tandis qu'à ce moment là, se tenait une tout autre personne dans ses bras, par ailleurs, il se sentit obligé de la ramener légèrement vers lui, murmurant quelques mots :

"Je ne m'attendais pas à ce que vous vous faisiez si belle pour me voir ce soir, j'en suis honoré."

Lui offrant un sourire enjôleur, il venait de lancer son jeu favori, tout en sachant très bien ce qu'elle pouvait répondre, que ce soit positif ou négatif, Kieran l'avait déjà pensé et il était prêt. Il voulait à présent voir si sa dame allait jouer ou fuir.  

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Sam 21 Oct - 17:11
Kyllian était arrivé au bal et caressait son châton doucement. Il semblait ne plus vouloir jouer, ce qui était une bonne chose pour lui, car il allait pouvoir profiter du bal, même si l'envie n'y était pas. Pourtant, contrairement à ce qu'il pensait, s'était très animé voire trop à son goût. Kyllian n'aimait pas trop cela et il était réticent de continuer la soirée. Même si, il n'avait rien fait jusque là. Hormis se faire griffer légèrement.

Contemplant toujours un peu la salle de bal et les personnes autour de lui, Kyllian sentait monter en lui comme une sensation l'oppressant. Comme s'il ne se sentait pas du tout à sa place. Kyllian tremblait un peu et avait comme un malaise. Fort heureusement, il ne suait pas et n'avait pas de sensation de perdre connaissance. Une chance pour lui. Mais ce malaise persistait... Et alors qu'il prenait son courage à deux mains pour faire le premier pas, une personne venait l'enlacer par derrière en l'entourant de ses mains autour de sa taille.

Kyllian restait figé, apeuré... Le courage ne lui manquait pas, mais déjà qu'il avait eu du mal à se reprendre pour faire le premier pas... Voilà que maintenant on le prenait pour quelqu'un d'autre. De plus, ce genre de mot doux alors qu'il n'avait rien fait le dégoûtait autant que cela le faisait flipper. Kyllian n'arrivait pas à se reprendre et finissait par crier d'effroi... Peu lui importait à l'heure actuelle d'être pris pour une poule mouillée.

Puis, dans un élan de concentration et de courage, Kyllian défaisait les mains de la personne et s'éloignait de lui de quelques pas.

- Vous me faites flipper. Allez dire ce genre de mot doux à votre mec, mais pas à moi.

Ces mots étaient saccadés par la peur qu'il ressentait. Et sans plus attendre, il sortait de la salle du bal pour retourner au dortoir et dormir. Tout du moins s'il y arrivait... Il était trop effrayé par ce qu'il venait de vivre dans cette salle pour pouvoir se reposer pour le moment...

PS:


Dernière édition par Kyllian Kent le Sam 21 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Sam 21 Oct - 18:02



Bal de la saint-valentin




grande salle



La soirée était plutôt agréable finalement, elle avait trouvé des amis avec qui discuter. Ils étaient d'ailleurs en pleine conversation à propos de la politique du ministère de la magie quand deux mains douces se posèrent sur ses yeux:
- Qui c'est ?
Elle sourit et prit une air hésitant:
-mmh, je ne sais pas trop. Au début j'aurais dit Cornelius Fudge mais maintenant je n'en suis plus si sûre. Est ce que ça ne serait pas mon irlandaise de meilleure amie par hasard ?
Elle se retourna vers Colleen avec un grand sourire:
-C'était donc bien cela. Comment vas-tu très chère ? Mais attends...
Elle jeta un coup d'oeil à la ronde,
-Ne manquerais t'il pas un gryffondor à ton bras ?
Mais elle avait trop vite parlé de toute évidence. Un Finn, très élégant pour l'occasion se dirigeait vers eux et arrivé à leur niveau glissa à sa cavalière:
-T'es en retard, O'Reilly
Avant de la saluer.
Elle lui sourit gentiment:
-Salut Finn. Bon l'équipe des rouges et ors est aux complets je crois. Vous devriez allez danser histoire d'alimenter les ragots. Personnellement je crois que je vais rester ici. Mon cavalier est un peu, comment dire, insistant.
Elle contempla la foule à la recherche de ce dernier, et l'aperçu finalement, assis dans un coin, en pleine discussion avec un autre serdaigle. Bon tant mieux, visiblement il se passait de sa présence.En faîtes, elle hésitait à quitter le bal. Même si la soirée était plutôt agréable, elle ne s'éclatait pas plus que ça. La faute à son cavalier et à sa fatigues probablement. Tout le monde autour d'elle semblait s'amuser, elle posa les yeux sur un garçon, qui venait de la salle l'air horrifié, et le reconnut aussitôt, c'était celui qui l'avait embrassé par accident dans les couloirs. Apparemment, il n'appréciait pas la soirée. Eli attrapa un verre et contempla son contenue, du jus de citrouille. Elle se tourna la tête à droite à gauche et sortit discrètement une petite fiole au liquide cristallin et en versa un soupçon dans son gobelet puis la cacha à nouveau et vida le verre d'une traite. Elle croisa le regard de sa meilleure amie et lui fit un clin d'oeil:
-Un bal sans petit écart, c'est un bal triste. D'ailleurs je manque cruellement de savoir-vivre, elle avisa les deux gryffondors, vous en voulez ?
Bon  c'était clairement pas la meilleure idée de la soirée mais elle s'ennuyait et elle avait besoin d'un petit coup de pouce pour se dérider un peu. Le whisky pur feu ferait parfaitement l'affaire pour cela.
Elle contempla la foule songeuse en tripotant son médaillon. Elle allait rester une petite heure de plus et après ça il irait prendre l'aire. Voilà ce qu'elle devait faire. Elle rajusta la bretelle de sa robe. C'est son frère qui lui avait envoyer des Etats-Unis, Dileas avait d'ailleurs eu bien du mal à porter le paquet. Sa mère aussi lui en avait envoyer une. Une robe qu'elle avait porté lorsqu'elle était jeune. Mais Elie n'avait aucune envie de porter les anciens vêtements de sa mère. Elle ne voulait pas être une extension de ses parents. Par ailleurs, celle de son frère était clairement plus jolie. Il avait manifestement plus de goût que sa génitrice en terme d'habillement.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

Marie-Lise Feuerbach
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Sam 21 Oct - 21:23
Bal de la Saint-Valentin
Marie laissa le Serpentard se placer pour la danse. Elle se laissa guider par celui-ci et puis se laissa apprécier la musique. Si elle oubliait avec qui elle était au bal et pour qui elle rendait un service, la Serdaigle pouvait finalement profiter du moment.  Elle se permit un sourire sous son masque, celui-ci cachant son visage. Elle tenta quelques regards dans la salle… Elle put reconnaître Colleen, accompagnée d’un autre Gryffondor. Elle se retint de la saluer, cela devrait attendre que Kieran la quitte ou bien que son identité  soit finalement révélée, parce que, étant honnête avec elle-même, Marie doutait de ses capacités à garder le rôle d’Adélaïde tout au long de la soirée, surtout avec le regard très instant du garçon qui l’accompagnait contre son gré.

"Je devrais être comblé dans mon égo de pouvoir danser avec la plus belle femme entre ses murs, mais à la place, je suis simplement heureux de profiter de cette danse avec toi. Finalement, le risque en valait la chandelle. Pas trop nerveuse ?"

La Serdaigle comprit rapidement que le garçon, ou le jeune homme, se tenant devant elle était quelqu’un de très charmeur. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, appréciant le camouflage que son masque lui apportait en cet instant. Elle devait avouer qu’elle n’avait jamais réellement reçue ce genre de compliments ou d’attention de la sorte des garçons et cela lui était un sentiment bien nouveau. Toutefois, elle n’oublia pas qu’elle devait être Adélaïde Nott, et non la jeune élève qu’elle était réellement. Se laissant toujours guider, Marie réfléchit à la réponse qu’elle pourrait donner à Kieran. Elle était nerveuse, oui, mais dans cette situation, elle se doutait bien que l’adulte qu’elle avait rencontré aux Trois Balais ne le serait pas. Du moins, elle ne le dirait pas et trouverait une remarque bien placée… chose que Marie ne pouvait réellement penser.

« Pour me remémorer ces bals…bien certainement que non. Quoique dans mes souvenirs, ils étaient bien plus ennuyeux. »

La bleue et bronze avait opté pour une réponse simple, parlant doucement sous son masque qui se chargeait de modifier un peu sa voix et elle espérait qu’en ayant parlé en bas volume, sa voix se perdrait dans la foule et en serait d’autant plus modifiée. Elle ignorait réellement comment sa réponse allait tomber. Le Serpentard avait très certainement entretenue une conversation de moyenne ou longue durée avec la femme et devait bien être légèrement familier avec son genre de réponse. Marie ne pouvait qu’espérer que cela passe et s’amuser tant qu’elle le pouvait. Après tout, elle était venue sans accompagnateur simplement pour jouer cette petite blague. Finalement, s’en a valait peut-être pas le coup. Mais, le jeune homme la menant en danse était très talentueux et elle ne pouvait que trouver le temps d’apprécier la danse. Si elle était découverte, tant pis, elle aurait pu profiter d’une très jolie danse, peut-être plus d’une si la chance était de son côté.

Il la fit virevolter et la ramena vers lui pour lui murmurer doucement quelques mots avec un sourire que Marie appréciait énormément. Peut-être qu’elle ne faisait que tomber que dans le jeu du Serpentard, mais il était apparemment très doué. Connaissant Adélaïde, elle se doutait bien que le garçon jouait un jeu. Tout comme la femme avait planifié juste avant le bal et dans lequel Marie prenait, désormais, part.

« Je ne m'attendais pas à ce que vous vous faisiez si belle pour me voir ce soir, j'en suis honoré. »

Il avait un égo. Comme si elle s’était faite belle pour lui et seulement lui. Elle hésitait entre lui donner une réponse véridique ou donné une réponse qui se voulait sarcastique. Elle décida de se lancer, plongeant son regard dans le bleu de son partenaire, tout en continuant de se laisser guider dans la danse.

« Ne soit pas trop honoré. C’est simplement pour me faire plaisir. Ne récupère pas toutes les fleurs. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Dim 22 Oct - 13:10
 Bal de la Saint Valetnin Un cœur ? Pourquoi faire ? All

« Pour me remémorer ces bals…bien certainement que non. Quoique dans mes souvenirs, ils étaient bien plus ennuyeux. »

Kieran posait son regard sur elle, continuant alors sa danse en silence, quelque chose clochait tout à coup.Pourtant, l'irlandais continuait cette danse, peut-être ne voulait il pas briser ce moment presque magique ou du moins, dissimuler le fait qu'il venait de remarquer quelque chose. Il fallait toujours être méfiant, toujours. Elle mettait trop de temps. Alors qu'à l'Apothicaire, ces réponses avaient été presque direct avec une répartie narquoise et un air lunatique, à ce moment précis, elle semblait avoir du mal à retenir ses émotions, il avait vu dans ses iris, celle-ci s'étaient rétractés quand il l'avait complimenté, ça l'avait touché de plein fouet, de plus, ce temps de réflexion dans ses réponses et cette voix qui même transformait par le masque n'était pas précisément celle qu'il connaissait. Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Ses mains serrèrent doucement la taille de la jeune femme, la rapprochant doucement de lui, son torse manquant de presser sa poitrine, de loin, cela pouvait donner l'impression que la danse arrivait à une conclusion des plus romantiques, surtout que Kieran la fixait toujours à travers son masque, murmurant même :

"Alors...Laissez moi essayer de rendre celui-ci unique."

Il lui offra un nouveau sourire charmeur, l'apparence était là, il continuait à jouer à son jeu, mais le but premier de cet étreinte était de se rendre compte de la taille de la jeune femme à travers cette robe et effectivement, elle était plus mince, plus frêle qu'Adelaïde Nott. Ainsi donc, ce n'était pas elle qu'il avait dans ses bras. Cette révélation créa deux émotions contraire en Kieran, l'une était la colère, on avait essayé de se jouer de lui, cette Nott l'avait fortement sous estimé, pensait elle vraiment qu'un tour pareil pouvait marcher réellement sur lui ? Et la deuxième émotion était un mélange d'amusement et de mépris, ainsi donc, on pensait l'avoir aussi facilement ? Il allait lui rendre avec grand plaisir et cela commencerait par son propre jeu. :

« Ne soit pas trop honoré. C’est simplement pour me faire plaisir. Ne récupère pas toutes les fleurs. »

Il revint à la réalité par la réponse de la jeune femme, l'avisant à nouveau, c'est qu'elle jouait tout de même bien la comédie, qui pouvait elle être ? Une amie d'Adelaïde ? Une personne extérieur ? Une élève ? Toutes ces questions auraient bientôt une réponse, mais le mot d'ordre pour le moment, était patience. Elles avaient voulu jouer contre lui, il jouerait donc. A ses paroles, il lui donna comme une offrande un petit sourire amusé, continuant alors leur danse, la fixant à nouveau, presque hypnotique, tandis qu'il la faisait virevolté, peu à peu, ils s'écartaient du centre de la piste pour s'avancer dans un coin plus isolé, profitant alors pour détourner son attention de parler d'une voix grave et joueuse, il fallait bien, elle était entré dans l'antre du loup :

"Je n'oserais jamais récupérés tous les lauriers de cela, mais je dois dire que plus je te regarde et plus je me dis que nous n'aurions pas dû nous arrêter à ta boutique. L'arrière salle était sûr. Même si..."
Il l'éloigna de lui pour un pas de danse avant de la ramener à lui. " Je dois dire que si cette attente mène à ici, alors, je pourrais bien n'avoir aucun regret."

Ainsi, les graines du doute étaient jetés, certes il restait vague, mais là était le but, plus il restait vague sur le sujet, plus il laissait l'imagination de la jeune femme créé elle même ses conclusions, la laissant ainsi se débattre dans l'océan déchainé dont Adelaïde l'avait abandonné, il était maintenant temps de passer à la vitesse supérieur. D'un geste possessif, il l'attira contre lui, un bras vint alors entourer sa taille, sa dextre venant chercher la sienne, pour une valse, ses iris se plantèrent dans les siennes et ainsi, il fit quelques pas de danse, laissant le silence régner entre eux, parfois, le pouvoir du non dit est bien plus puissant que n'importe quel mot. Cette musique, cette danse, leurs corps si près, il n'avait besoin de rien d'autres que de laisser pousser l'imagination de la jeune femme, sa main se raffermit sur la sienne, lui offrant sa chaleur douce et viril alors qu'il donnait l'impression de littéralement se perdre dans les yeux de la jeune femme, et c'est ainsi qu'un murmure voulant être presque incontrôlé s'échappa des lèvres de Kieran :

"Je sais que ce n'est en rien beau ou romantique ce que je compte te dire...Mais j'ai connu bien des femmes, alors pourquoi... Pourquoi ce sont tes yeux qui me troublent autant ? Il y a quelque chose avec toi, une chose que je n'ai jamais exprimé ou ressentit..."
Il poussa un léger soupire.

Il fronçait les sourcils, son visage affichant un air troublé, comme si cette révélation le bouleversait, pourtant, il continuait de danser avec elle pour donner l'apparence parfaitement lisse du couple auprès des autres, tout en offrant à sa partenaire, un centre intime, comme si elle seule pouvait en connaitre la vérité, comme si elle était la seule à qui il se livrait en ce moment. Une faille dans le masque parfait de Kieran, et c'était elle, qui le rendait vulnérable, elle et elle seule. L'unique. Du moins, c'était ainsi que Kieran le jouait, il était passé maitre dans la manipulation et la comédie, gérant ses émotions avec harmonie. Maintenant, il allait voir comment cette inconnue allait réagir face à ses "révélations".

©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Kieran O'Neill le Lun 23 Oct - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
Bal de la Saint Valentin - Page 3 Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Lun 23 Oct - 2:38


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”
A peine avait-elle répondu à la question du garde-chasse de Poudlard que ce dernier se faisait déjà interrompre par McGonagall.

- Voyons Hagrid, ce n'est pas le moment pour venir embêter Miss Calden ! Laissez-là donc terminer sa part de gâteau et profiter de sa soirée, nous ne fêtons la Saint Valentin qu'une seule fois dans l'année, il serait dommage de la priver.

S'en suivi un bref débat entre les deux adultes auquel Jane assista dans la plus grande incompréhension qui soit.

-Mais je... Enfin, je voulais pas l'embêter, juste m'assurer..., se défendit Hagrid, gêné.

- M.. a-t-elle tenté d'intervenir pour rassurer le demi-géant, en vain, coupée elle aussi par la professeure.

-Allez, venez danser avec moi par exemple, ça vous changera les idées.

-Vous... vous êtes sûre, Minerva ?! Bon, et bien, oui, ça me ferait plaisir ! Un petit rock-and-roll, ça peut pas faire de mal !

Puis, Hagrid lui précisa :

- Juste, si tu as envie de parler, si quelqu'un... Bref, si ça va pas, hésite pas à venir me voir. Pareil pour d'Opal, hein. Pourquoi tu passerais pas à ma cabane dans la semaine? On boira une tasse de thé.

Et s'en alla avant même qu'elle ne puisse répondre. Elle l'observa s'éloigner, tentant de comprendre la scène qui venait de se dérouler en quelques secondes. Elle termina les deux dernières bouchées de sa part de gâteau, concentrée à imaginer une quelconque relation entre Minerva McGonagall et Rubeus Hagrid. Quel couple serait-ils ces deux-là !
Après s'être discrètement essuyé la commissure des lèvres, Jane se tourna à nouveau vers le buffet afin de se servir 1,2 cl de Sirop de cerise, couleur rouge sang et à l'odeur plutôt diabétiquement correcte, un soda aux bulles si pétillantes qu'elles vous sautent dans l’œil et vous aveugle, deux boules de glace goût « Très bon » et d'une couleur si jolie que vous ne voulez plus les manger ainsi qu'une ombrelle fabriquée par des elfes de maisons sûrement battus, de couleur rose agrémentée de petits cœurs dessinés à la main par une personne qui devait être totalement bourrée.
Elle sirota alors sa « boisson » tranquillement, observant les personnes présentes à travers son masque qui ne la cachait pas tant que ça. Un slow se jouait en fond et plusieurs couples dansaient sur la piste prévue pour cela. L'ambiance était plutôt agréable à constater. Puis, elle observa une à une les robes qui défilaient devant elle, contente de voir que personne ne portait la même qu'elle.

Bonsoir Jane. C'est à force d'embrasser des sangs purs que tu as pu obtenir cette robe ? Fit-il médisant.

Elle haussa un sourcil, n'appréciant pas la remarque. Winchester. Elle ne l'avait pas remarqué. Elle se tourna face à lui, observant brièvement son costume : simple mais très efficace en matière d’esthétisme. Elle adorait le côté mystérieux que l'ensemble lui donnait.
Il s'avança plus près d'elle, parvenant jusqu'à son visage, son oreille. Il chuchota alors :
 
- Suis-je au même rang que Kieran ? 

Elle recula d'un pas afin de récupérer la distance nécessaire pour discuter.

- Ravie de voir que ma robe te plaît. C'est un cadeau de ma tante, fit-elle un sourire narquois étirant ses lèvres maquillées.

Elle ignora la remarque au sujet de Kieran, jugeant cela puérile d'en discuter.

- Alors, pourquoi tu m'as fait venir ici ? Questionna la blonde en sirotant une nouvelle fois sa boisson, finalement pas aussi stressée qu'elle ne l'avait prévu.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
AU SUJET DE LA BOISSON :
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

Marie-Lise Feuerbach
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Lun 23 Oct - 18:43
Bal de la Saint-Valentin
Marie appréciait la danse à laquelle elle prenait part. C’était amusant, elle se faisait plaisir. Bien que son cavalier ne soit pas celui qu’elle eut espéré, elle décida d’oublier ses tracas un moment et se laissa bercer par la danse et le jeune homme qui l’accompagnait. Elle n’avait pas été invitée par celui qu’elle convoitait et elle avait refusé celui qui lui avait demandé.  Elle rendait un petit service à Adélaïde, et elle s’amusait. Malgré sa nervosité et son malaise face à la proximité du Serpentard, elle était capable d’apprécier le moment.  Il la rapprocha de lui, serrant sa taille un petit peu plus.

"Alors...Laissez moi essayer de rendre celui-ci unique."

À cette remarque, la Serdaigle resta silencieuse. Elle n’avait aucune réponse qui lui venait en tête. Aucune qui n’aiderait sa cause. Il plongea son regard dans le sien, et encore une fois, Marie ne put s’empêcher de rougir sous son masque. Le garçon avait un regard insistant, profond qui rendait la jeune fille mal-à-l’aise. Elle n’aimait pas qu’on la regarde de la sorte, dans ses yeux. Elle se sentait envahie par une présence inconnue. Les yeux sont les portes de l’âme qu’elle avait entendue et plonger son regard dans celui d’un autre et y tenir une connexion, pour la bleue c’était intime, seulement avec les êtres très, très proche d’elle. Mais, elle dût chasser ses pensées et continuer à fixer ces yeux bleus, elle le devait, pour ne pas que les masques tombent.

"Je n'oserais jamais récupérés tous les lauriers de cela, mais je dois dire que plus je te regarde et plus je me dis que nous n'aurions pas dû nous arrêter à ta boutique. L'arrière salle était sûr. Même si..." Je dois dire que si cette attente mène à ici, alors, je pourrais bien n'avoir aucun regret."

La Serdaigle dut cligner des yeux à quelques reprises, malgré elle. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que le garçon avançait et au vue de ses paroles et de son rapprochement, elle ne voulait vraiment pas y réfléchir trop longtemps. Elle ne devait surtout pas tirer de conclusions hâtives, au risque de se faire découvrir, et elle se devait de rester dans son rôle temporaire. Il avait parlé de l’apothicaire et de sa rencontre avec la femme. Marie n’était pas présente et ne savait pas ce qui avait été dit ou ce qui avait été fait dans la petite boutique. Il avait mentionné une attente… La bleue jouerait donc là-dessus. Il la prit de manière plus possessive, l’entraînant dans une valse et Marie ne voulut que se dérober. Elle n’aimait pas du tout où le tout s’en allait, mais elle se reprit rapidement. Elle jouait une adulte et une petite valse, ce n’est pas ce qui ferait peur à Adélaïde. Elle espérait simplement que cela n’est pas trop paru dans son corps, le Serpentard pourrait se rendre compte de la supercherie.

« Oh, mais ce n’est que le début de l’attente. Ici n’est pas la fin du chemin. »

En temps normal, la Serdaigle aurait apprécié la valse. C’était probablement sa danse préféré, celle que son père lui avait apprise et avec qui elle l’avait maintes et maintes fois pratiquée. Mais dans ce contexte, avec ce garçon, elle avait bien de la difficulté à se laisser aller et apprécier cette danse. Dans quoi s’était-elle embarquée. Elle n’aurait certainement pas dû accepter. Adélaïde ne pourrait pas l’aider ce soir, elle était laissée à elle-même, seule dans cette foule. Cependant, Marie avait l’une de ces fiertés. Elle n’acceptait pas de se laisser faire de la sorte. La situation était encore en son contrôle, le Serpentard pensait toujours qu’elle était une autre femme, là n’était pas le moment de céder à la panique. Elle ferma simplement les yeux, se laissant entraîner dans la valse, guidée par la musique et son cavalier. Lorsque ce dernier lui resserra la main, offrant une bouffée de chaleur nouvelle, la jeune femme rouvrit les yeux, fixant de nouveau ceux de son partenaire.

"Je sais que ce n'est en rien beau ou romantique ce que je compte te dire...Mais j'ai connu bien des femmes, alors pourquoi... Pourquoi ce sont tes yeux qui me troublent autant ? Il y a quelque chose avec toi, une chose que je n'ai jamais exprimé ou ressentit..."

Et elle y crut le temps d’un instant. Le regard bouleversé qu’il lui lança et cette intimité, elle y crût. Mais, elle avait été prévenu d’un côté plus joueur. Pas directement de voix, mais elle sentait depuis quelques temps les regards meurtriers d’une autre élève, assisse un peu plus loin. Du moins, qui était. Marie prit un instant pour repérer les lieux. Ils avaient changé de place, le couple était maintenant dans un coin plus isolé. Elle n’y avait pas porté attention. Elle laissa ses yeux quitter ceux du Serpentard et prit un moment pour observer au-dessus de l’épaule du garçon. Elle souhaitait tout de même garder quelques repères de la salle. Certes, ils n’étaient plus au milieu de la foule, mais il y avait, autour d’eux, toujours d’autres élèves qui dansaient. Puis, sa première réponse fût un petit rire. Un petit rire franc qu’elle n’avait retenu. Elle riait un peu d’elle-même, de s’être laissé emporter de la sorte, d’avoir cru aux belles paroles. Il était très convaincant et elle espérait ne pas s’être trompée quant à la provenance des regards  jaloux. Ils pourraient bien être de simplement vouloir se retrouver à sa place et non dût à quelques histoires passées, mais elle avait tenté le coup, tâter le terrain, voir où tout cela allait mener. En plus, elle doutait fortement qu’Adélaïde ne prenne à ces paroles douces, pas la sorcière qu’elle avait rencontrée.

« Bien essayé, mais tu as bien dû tenter cette technique sur quelques filles avant. Il y ta copine qui voulait bien me tuer du regard un petit peu plus tôt. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty- Lun 23 Oct - 19:24
Bal de la Saint Valetnin Un cœur ? Pourquoi faire ? All

« Bien essayé, mais tu as bien dû tenter cette technique sur quelques filles avant. Il y ta copine qui voulait bien me tuer du regard un petit peu plus tôt. »


Ainsi donc, elle voulait réellement jouer et en plus, elle ne semblait pas se perdre dés les premiers éclats, bien, tant mieux, c'était parfait. Kieran n'avait alors qu'à dérouler. Aux paroles de la jeune femme, il eu un léger tic sur le visage, celles-ci avaient du mal à passer, puis rapidement ce fut un sourire amer, ses iris se détournèrent vers un point invisible, il affichait une tête de quelqu'un dont la réponse était une totale désillusion, un échec, elle l'avait touché, blessé, mais rapidement, il retrouva une sorte de faux sourire un peu maladroit, répondant presque directement :

"J'aurais essayé."

Le ton dans sa voix, son visage. Tout était si bien orchestré pour montrer à la jeune femme ce à quoi elle ne s'attendait pas, un homme blessé car il venait d'exprimer une réalité mais qu'aux paroles de la jeune femme, il ne pouvait lui dire que c'était vrai, la fierté avait pris le dessus pour se cacher derrière un faux sourire mal effectué, des yeux légèrement troublés encore. Kieran était passer maitre dans les expressions qu'il voulait montrer ou non, et ici, toute cette opération était là pour la troubler, pour la perdre. Lui offrir peu à peu, le souffle du doute, celui de peut-être qu'il était sincère et sérieux dans ces paroles. Mais que de sa faute, il s'était refermé, blessé. La culpabilité était un outil de choix. Il reprit peu à peu, une mine plus neutre, continuant cette valse malgré tout, comme si celle-ci pouvait le rassurer, avant d'exprimer quelques mots en cherchant du regard la jeune femme dont elle parlait, prenant son temps pour la retrouver, alors qu'il le savait pertinemment. D'une voix calme, il répondit :

"Ah. Elle. Je suis désolé de te décevoir, mais non, ce n'est pas ma copine, ni même une amie. Juste une fille qui me trouve beau et me tourne autour, rêvant sans doute actuellement de ta place."
Il offrit un sourire légèrement amer qui semblait caché plus que cela, une tristesse peut-être. "Pour certaines, je suis une jolie vitrine, je dirais."

Les mots avaient été choisies avec réflexion. A présent, il était temps d'offrir à cette faille qui lui avait dévoilé, quelques gouttes de miel pour l'attirer. L'homme l'inviter à entrer, et lui montrer ainsi que pour beaucoup, il n'était qu'un fantasme, une plastique mais lui, l'homme à l'intérieur de celle-ci, on pouvait s'en contre foutre. En réalité, cela avait une part de vrai. Une grande majorité des femmes qui l'avaient connu, que ce soit dans son lit ou non ne savait même pas qu'il était irlandais, c'était quelque chose d'amer, qui donnait à Kieran parfois une impression de vide, le forçant à passer une partie de la nuit, sur le balcon, un verre en main, si jeune et pourtant, si vieux. Cette lueur dans ses iris anthracites se perdaient peu à peu, pour refléter une mélancolie véritable.
Mais très vite, le jeune homme se reprit et revint à sa cavalière, la lueur reprit vie, il chercha à se réconcilier par un bref petit sourire, il ne pouvait pas déjà arriver à la phase final de son plan, pas encore. Il était trop tôt, mais cela commençait à devenir compliqué. Non, il devait encore jouer, il était prêt. De plus, étrangement, en dehors de la comédie qu'il avait mis en place, jamais l'ainé de la maison O'Neill aurait pu l'avouer, mais cette valse lui était agréable, il aimait danser avec cette inconnue, certes ce n'était pas celle qu'il avait invité, mais cela ne lui déplaisait pas au fond. Il ralentit ses gestes, non pas pour arrêter la danse, mais simplement pour offrir à chacun d'entre eux, une importance plus forte. Son bras autour de sa taille se fit plus ferme, non pas pour l'étouffer, mais comme pour transmettre un sentiment, celui du non dit, celui qu'en ce moment, il n'y avait qu'elle. Et que ce geste inconscient, en était la preuve :

"J'espère que tu passes une bonne soirée, tout de même. J'aimerais ne pas être le seul à apprécier celle-ci."


Son visage reprit son assurance, comme si l'orage était passé et qu'à nouveau son masque joueur venait de revenir, car il savait très bien que sa réputation était connu tout de même, il suffisait alors de la jouer plus fine. Ses iris revinrent chercher les siennes, pour s'ancré désespérément, même si son sourire redevint charmeur, ses iris se faisait plus profond, plus vive, il cherchait à donner l'impression de vouloir connaitre qui était derrière ce regard, se perdant dans celui-ci alors que sa main qui retenait ses doigts se mit à jouer, doucement, son pouce venait caresser ceux de la jeune femme, non dans une caresse marquée, mais plus comme une brise, un lien qu'il voulait créer avec seulement elle, une connexion où il n'y a que eux au milieu du monde. Kieran n'était pas prêt à relâcher sa proie, à présent qu'elle se trouver dans sa gueule.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Bal de la Saint Valentin Bal de la Saint Valentin - Page 3 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: Archives animations & Évents-
Sauter vers: