Sang : Âge : 17 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 7 ème Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noirRPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre
Luka OZ 16 ans - Anglais - Pouffsoufle - célibataire Caractère.Luka est un jeune homme charismatique de nature. Assez sociable, il s’adapte à toutes les situations et fait preuve d’une sociabilité assez exubérante voire par moment dérangeante. D’un caractère assez studieux et travailleur, il a tout d’un élève « modèle », si seulement son « sale » caractère ne venait pas gâcher ses capacités. Habitué à devoir exceller dans tous les domaines dû à la stricte éducation qu’il lui a été imposée, le jeune homme extériorise la pression en montrant un manque d’affection particulière pour toute forme d’autorité. Bien sûr, le passionné d’échec et fin stratège met tout en oeuvre pour que sa famille ne sache rien de ses agissements, par peur des représailles de la part de celle-ci.Histoire« Luka, … », c’est le seul souvenir qui lui reste de sa mère. Le jeune homme n’a aucun souvenir de son enfance avant ses quatre ans, mise à part ce mot qui est resté gravé à jamais dans sa mémoire. Il ne se souvient plus d’où il vient, où il a vécu, ni le visage de ses parents. Non le seul souvenir qu’il lui reste c’est la douce voix de sa mère. Sa naissance, ses parents, sa vie d’avant sont des mystères qui planent comme une épaisse brume à travers laquelle il s’est construit.
Son premier vrai souvenir remonte à l’âge de ses cinq ans, où il était assis confortablement sur les genoux de son père adoptif qui jouait aux échecs. N’ayant aucun souvenir de sa petite enfance, c’est à l’âge de 14 ans qu’il découvrit qu’il était un enfant adopté, et non pas l’enfant biologique de Marcus et Sandra. Depuis ce jour, Luka voue une partie de son maigre temps libre à chercher des réponses pour connaitre ses origines. Cela fut au cœur de nombreuses disputes avec ses parents adoptifs qui n’ont jamais voulu lui révéler la vérité. Luka avait toujours la même réponse de la part de Marcus : « Nous t’avons accueilli, élevé, aimé, comme notre propre fils. Les parents, les vrai sont ceux qui apportent tout l’amour dont un enfant a besoin et non pas des lâches qui abandonnent leur enfant. ». Depuis sa découverte, Luka développa un comportement impulsif et agressif envers toute forme d’autorité, et plus particulièrement envers l’éducation stricte de ses parents adoptifs.
En venant d’une famille aristocratique, Marcus imposa une éducation stricte et rigoureuse à son fils. Depuis l’âge de ses cinq ans, Luka était suivi par un précepteur qui était chargé de faire son éducation littéraire, scientifique, magique et de bonne conduite. Elève studieux, et rigoureux, il faisait la fierté de ses parents. Pour autant, il n’avait pas choisi cette vie, il voyait souvent les enfants des domestiques jouer dans le grand jardin de la propriété par la fenêtre. Plus d’une fois il avait essayé de les rejoindre en cachette. La première fois il s’était fait réprimandé, la deuxième fois, il s’était fait punir. Quand vient la troisième fois, Marcus s’était montré beaucoup plus violent envers l’enfant. Ce schéma se répéta pour de nombreuses situations, et Luka finit par respecter l’ensemble des règles imposées par son père. Il ne devait pas faire d’écart de conduite sous peine de représailles.
Son précepteur avait eu le devoir dans l’enfance de Luka, de lui apprendre à jouer aux échecs version sorcier. Par la suite c’est son père qui lui enseigna l’art et la manière d’anticiper les coups et de développer une stratégie. Luka développa très rapidement le côté stratège de sa personnalité. Mais cela n’était jamais assez bien aux yeux de son père, qui ne manquait pas de le lui faire remarquer sous forme d’humiliation. A l’âge de 9 ans, Luka fut le plus jeune champion d’Angleterre d’échecs de sa catégorie. C’est au cours de la finale du concoure national, que le jeune homme découvrit ses pouvoirs, en déplaçant une pièce par la simple pensée.
Luka fut scolarisé à l’école de Sorcellerie Poudlard comme tout jeune sorcier. Il était un élève brillant et travailleur arrivant dans les meilleurs élèves de sa promotion. Il était considéré comme un élève irréprochable par l’ensemble de ses professeurs jusqu’à sa quatrième année. La découverte faite au cours de sa quatorzième année de vie sur son adoption, le fit changer radicalement de comportement. Même si le travail était toujours fourni, il commença à répondre aux professeurs, à se montrer insolent et agressif. Il arrivait rarement à l’heure en cours, ou encore ne préférait pas y aller tout simplement. Une grande incompréhension et frustration naquit au sein du cœur professoral de l’école poudlard envers le jeune homme. Il était excellent mais gâchait ses capacités par son comportement devenu insupportable. Lui qui était irréprochable, passait plus de temps en retenu que dehors à s’amuser. Jusqu’alors, grâce à sa facilité d’élocution, il était arrivé à convaincre ses professeurs de ne pas prévenir ses parents. Mais combien de temps, cela allait-il durer ? Combien de temps avant que Marcus, son père n’apprenne la vérité et se charge se corriger son fils ? Luka arrivera-t-il à trouver les réponses à ses questions afin d’apaiser son cœur et son âme ?
Dernière édition par Luka Oz le Jeu 16 Nov - 13:26, édité 1 fois
Sang : Âge : 17 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 7 ème Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noirRPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre
Tokyo Parker 5 eme année Relations.Actuellement, Tokyo et Luka sont des simples connaissances l'un pour l'autre. Ils se sont retrouvés pour la première fois or de l'école Poudlard durant la vacances de Noel. Ils ont découvert ensemble un drôle de message codé.Liste de RP ❖ Une échappatoire à la bibliothèque du ministère