T'en fais pas Minerva. Tu me connais... Pas une sang-de-bourbe.
Invité
Re: Les anecdotes rigolotes ! - Mar 8 Aoû - 19:28
Hum...j'espère que les sangs-mêlés ne te posent pas de problèmes mon Dragouninet... :suspect:
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
TQT, j'aime Rogue comme un sang-pur. Et toi... A un point... :corazon: :corazon: :corazon:
Invité
Re: Les anecdotes rigolotes ! - Mar 8 Aoû - 19:30
Invité
Re: Les anecdotes rigolotes ! - Mar 8 Aoû - 19:39
Je suis contente pour vous deux... Mais attention Minerva :!: :!: il te lâchera à la première occasion
Invité
Re: Les anecdotes rigolotes ! - Mar 8 Aoû - 20:42
Regarde il t'a déjà trompé :o :o :o :o
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
ça y'est, un " <3 " et la miss s'enflamme. Pathétique.
Invité
Re: Les anecdotes rigolotes ! - Mar 8 Aoû - 20:46
Ça veut tout dire :p
Sang : Âge : 12 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Gemma Landre
Re: Les anecdotes rigolotes ! - Jeu 10 Aoû - 2:49
Pas encore validé que @Aideen Keegan se croit déjà sur Meetic
Aideen Keegan : En réalité ça me dérangerais pas de rencontrais une fille virtuel avec qui je pourrai allez plus loin IRL [01:59:45] Aideen Keegan : On dit souvent qu'il n'y a pas de barrière aha
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.