AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lèche vitrines et conseils avisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Brown
avatar
Élève de Poufsouffle

Voir le profil


Lèche vitrines et conseils avisés

Aujourd'hui Rose avait passé plus de temps qu'à l'habitude pour se préparer et c'est munie de son sac à dos qu'elle était sortie du dortoir des blaireaux. Elle avait pris le soin d'emporter avec elle quelques Gallions en plus de sa cape noire qu'elle gardait toujours au cas où le temps aurait décidé de ne pas lui faire de cadeaux en ce jour de sortie à Pré-Au-Lard.

Rose avait toujours adoré passer ses après midis dans le village voisin, c'était l'occasion pour elle de se sortir le nez de ses bouquins mais aussi de faire de nouvelles rencontres, de voir ce qui se passait en dehors du château qui lui paraissait parfois comme une sorte de prison dorée dans laquelle elle n'était jamais confrontée aux réels dangers de la vie magique.

C'est bien accompagnée que la jeune femme avait quitté le château puisqu'elle était avec un groupe de Poufsouffles ayant prévu de faire un tour chez Gaichiffon, leur nouvelle collection étant – d'après les dires d'une sixième année – absolument sublime. Évidemment Rose avait un budget limité mais elle faisait toujours très attention à avoir un peu d'argent en réserve jusqu'à Noël où elle recevait toujours quelques Gallions de la part de sa maman.

Les jeunes femmes avaient laissé les garçons se rendre (pour la plupart) chez Zonko tandis qu'elles s'étaient rendues dans leur se  boutique de prêt-à-porter. Les quatre Poufsouffles avaient donc fait la rencontre d'autres jeunes filles de diverses maisons entre deux essayages. Rapidement la boutique devint pleine à craquer mais ça ne découragea pas les demoiselles qui essayaient vêtements après vêtements.

Au fur et à mesure, Rose se dirigea vers le rayon foulards, chapeaux et accessoires de tête dans lequel elle trouvait souvent son bonheur. Ce rayon avait l'avantage d'être assez peu fréquenté alors la demoiselle avait passé dix minutes à essayer deux écharpes. L'une d'elles était rouge bordeaux et l'autre vert sapin, la rousse ne pouvait s'empêcher d'hésiter car les deux lui coûteraient sûrement trop cher si elle voulait s'offrir quelque chose chez Zonko ET aux Trois Balais par la suite. La quelle va le mieux avec la couleur de mes cheveux ? Dit-elle dans un soupir à son amie qui semblait avoir déjà trouvé son bonheur.


Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 16 Juin - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t203-rose-brown
 

Lèche vitrines et conseils avisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» Conseils pour peindre la VIIIeme armée britanniques
» Conseils pour réaliser une fiche de RPG
» Conseils pour améliorer son orthographe
» Conseils pour la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogsmeade :: La Grand-Rue-