AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageRe: Quand la curiosité l'emporte [Terminé] Quand la curiosité l'emporte [Terminé] - Page 2 Empty- Lun 7 Aoû - 16:59

Quand la curiosité l'emporte
Ils continuèrent à marcher tout en discutant.
Malefoy lui confia qu'il menait aussi son enquête quant au parchemin mystérieux.

- Je suis entièrement d'accord, bien souvent celui qu'on ne soupçonne pas à tendance à être le coupable. M'enfin bon... si tu as du nouveau, envoie moi un hibou ou viens me parler quand tu veux, rajouta-t-elle.  

Le jeune homme avait l'air dans savoir un peu plus que ça, mais Victoria ne préféra pas insister d'avantage. Si il ne voulait pas en parler c'était son choix et puis parfois c'est quand on en sait trop qu'on finit par avoir des ennuis.

- Les amis à Poudlard... Mouais. Je me demande si ça existe vraiment les amis.dit-le blondinet en marmonnant. En tout cas, je sais m'entourer. Et toi? Depuis que t'es ici tu dois connaître du monde. Je t'ai souvent vue avec Atticus. C'est ta copine?

- C'est vrai que je me suis longtemps posée la question... répondit-elle d'une petite voix. Après je ne connais pas beaucoup de monde en faite... Je suis souvent seule et j'ai quelques amis très proche, des Serpentard bien souvent, mais quand je dis aux autres que je suis une sang-mêlé... ça peut parfois être un peu problématique... Enfin bon, tant pis ce n'est pas mon problème si les gens ne m'apprécient pas.
Mais oui je connais très bien Viola, c'est ma meilleure amie même je pense. Elle est adorable,
continua-t-elle en souriant. C'est bien qu'elle soit préfète, ça m'évite pas mal d'ennuis parfois !

Elle repensa à toutes les fois ou la jeune fille lui avait sauvé la mise.

- Et toi ? Je te vois souvent avec la petite Gemma, vous avez l'air de bien vous entendre non ? demanda-t'elle en haussant un sourcil. Mais fais gaffe quand même... elle peut être très peste quand elle veut.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Quand la curiosité l'emporte [Terminé] Quand la curiosité l'emporte [Terminé] - Page 2 Empty- Lun 7 Aoû - 18:05
Quand la curiosité l'emporte

avec Victoria Gold


La jeune fille lui faisait part de sa solitude. Lui, la solitude, il ne connaissait pas. Quoique... Il était souvent entouré, mais était-il réellement compris ? Epaulé ? Toute manière il n'y pensait pas. Ainsi, elle lui confiait que son statut de sang-mêlé pouvait entraver ses relations à Serpentard. Il était clair que pour lui, c'était important. Cela dit, certains sang-mêlés étaient tout à fait fréquentables.

- Regarde Rogue, dit-il en haussant les épaules, je connais pas meilleur prof que lui et c'est un sang-mêlé. Je le respecte autant qu'un sang-pur. Et mon père aussi.

Pour lui, un sang-mêlé ne faisait pas partie de l'élite, certes, mais il n'était pas de la vermine non plus. Certains s'en sortaient très bien. Par contre, Potter était l'exemple parfait à ne pas suivre. Il prenait clairement la mauvaise voie...

- Et toi? Je te vois souvent avec la petite Gemma, vous avez l'air de bien vous entendre non?

Il grimaça. Ce qu'il avait évité de révéler à Victoria au sujet du sorcier inconnu, c'est que Gemma était justement impliquée et que depuis, il ne lui parlait plus. Même si elle avait quasiment imploré devant lui et qu'il avait pu deviner ses larmes: non. Cette fille était incapable de faire un sale coup à une Gryffondor, juste pour s'amuser, au nom de la tolérance, et à côté de ça elle le poignardait quand-même dans le dos, lui qui était son ami. Et et en prime elle s'excusait ? Quelle hypocrisie.

- Mais fais gaffe quand même... poursuivit-elle, elle peut être très peste quand elle veut.

Alors là, c'était trop. Il se mit à pouffer ostensiblement.

- Gemma?! Peste? Le jour où je la verrai me soutenir quand il faudra rabaisser du sang-de-bourbe, crois-moi je serai dans le coin.

Comme si lui, l'héritier Malefoy, allait craindre Gemma Landre... La blague. Qu'est-ce qu'il lui en voulait... Si quelqu'un devait avoir peur, ça ne pouvait être qu'elle.

Ils étaient enfin arrivés dans la salle commune. Peut-être que Gold voudrait papoter plus longtemps, ou peut-être pas, et qu'elle irait directement rejoindre son dortoir. Il attendait sa décision en partant du principe qu'il s'en accommoderait. Toute façon, il ne pourrait pas dormir après la sale bestiole qu'ils venaient d'affronter.

HRPG:


Codage par Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
avatarInvité
MessageRe: Quand la curiosité l'emporte [Terminé] Quand la curiosité l'emporte [Terminé] - Page 2 Empty- Mer 23 Aoû - 18:30

Quand la curiosité l'emporte
En parlant de Gemma, Victoria aperçut que Malefoy riait, ce qui eut pour effet de surprendre la blondinette.
Elle avait toujours cru que les deux étaient inséparables, mais elle se trompait peut-être.

- Gemma?! Peste? Le jour où je la verrai me soutenir quand il faudra rabaisser du sang-de-bourbe, crois-moi je serai dans le coin.

- Oh bien... une chose est sûr c'est que je n'aimerais pas être à la place des "sang-de-bourbe" répondit-elle en mimant des guillemets avec ses doigts. Vous êtes pas tendre avec eux hein, rajouta-t-elle en riant.

Il était maintenant tard, ils étaient arrivés dans la salle commune et Victoria commençait à fatiguer... elle s'était déjà levée tôt ce matin et elle ne supporterait pas une nuit blanche.

- Bon, moi je vais me coucher, si tu as besoin d'aide hésite pas ! J'suis toujours là. Sauf si je dors. lança-t-elle tout naturellement. Fait pas de cauchemars surtout haha.

Elle monta dans son dortoir en traînant les pieds. L'excursion de ce soir n'avait pas été mal, même si elle avait sûrement déjà dû voir plus impressionnant.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Quand la curiosité l'emporte [Terminé] Quand la curiosité l'emporte [Terminé] - Page 2 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la curiosité l'emporte [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'équipe s'aggrandit [Terminé]
» Quand la salle s'échauffe
» Colère incontrolée /Terminé
» [Terminé] Glacés d'effroi
» « Sois plus discrète » - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: