AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

avatarInvité
MessageUn serpentard se fait piéger et ça tourne mal #TitrePutaclic Un serpentard se fait piéger et ça tourne mal #TitrePutaclic Empty- Mer 9 Aoû - 8:35


UN SERPENTARD SE FAIT PIEGER ET CA TOURNE MAL
#TitrePutaclic

Quel sport magique le Quidditch. J’adore ce sport. C’est vif et dynamique, pas moyen de s’ennuyer. Je vais souvent faire un tour au terrain, histoire de voir qui s’y entraîne, même pas pour moi. Il n’est pas rare que je m’assieds avec mon frère et qu’on commente ce qu’il se passe. C’est assez drôle. On vient aussi pour parier sur les premières années : qui se mangera un balai, qui ratera le balai… Ca c’est vraiment drôle.

Du coup, aujourd’hui j’y vais, sans George. Ca fait bizarre de ne pas être avec lui. Fait étonnant, il voulait aller à la bibliothèque. Je le soupçonne de vouloir me faire une farce, pour se venger des lacets noueurs. Qu’est-ce qu’on a rit quand il est tombé après avoir mis ses chaussures. Ses lacets se sont noués tous seuls, et BOUM, par terre le frangin !

Les autres gars du dortoirs rigolent tellement, mais on est comme ça nous. Fabuleusement drôles. Dans tous les cas, je vais au terrain de Quidditch, non sans une idée derrière la tête. J’ai sous mon bras une petite surprise. Quand j’arrive, je vois Ted Winchester rentrer dans les vestiaires. Ca ne pouvait pas mieux tomber !

Et quelle négligence, monsieur Winchester laisse son balai devant la porte des vestiaires. Je ricane. Mon plan est parfait, et le serpen-couard est la cible parfaite. Que demande le peuple ? Je me précipite vers son balai, l’attrape et vais à la réserve des balais. Il reste trois balais, Madame Bibine a pris les autres pour un cours… Voilà qui m’arrange !

Je prends les trois balais restants, et je laisse un unique balai… La petite surprise quoi. En fait, c’est un balai plieur. Celui qui veut l’utiliser, ben… il peut mais pendant trente secondes, sans quoi le balai se plie dans tous les sens et l’utilisateur… s’écroule au sol !

Je m’en vais rapidement avec mes quatre nouveaux balais, en plus, Winchester vole pas sur n’importe quoi. Il est fichtrement beau son bolide. J'en suis presque jaloux. Presque hein, parce que la seule personne que je jalouse, c’est mon reflet et par extension mon frère. Enfin, jalouse… Pas vraiment non. Dans tous les cas, je me cache derrière les gradins et je pouffe comme un première année.

Quand je vais raconter ça à George, il va regretter de ne pas être venu avec moi. Je suis sûr qu’il voudra voir la chute. Une chance pour moi qu’Alicia avait un appareil photo sorcier… Je l’ai mis autour du cou, et j’attends que le serpen-couard sorte des vestiaires. Je tiens solidement l’appareil après avoir posé les balais par terre. Que la rigolade commence !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Un serpentard se fait piéger et ça tourne mal #TitrePutaclic Mxsd
Un serpentard se fait piéger et ça tourne mal #TitrePutaclic Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Un serpentard se fait piéger et ça tourne mal #TitrePutaclic Un serpentard se fait piéger et ça tourne mal #TitrePutaclic Empty- Mer 9 Aoû - 17:48
Un serpentard se fait piéger et ça tourne malMes assassines fatiguées vinrent asperger mon visage d’eau fraiche. Un instant mon souffle s’étouffa au creux de mes lèvres. Le vide envahit mon esprit. Un bourdonnement sourd et entêtant vint alors me vriller les oreilles. Mes paupières s’ouvrirent pour fixer mon reflet. L’image renvoyée par le miroir étirèrent mes lippes en une grimace. Les yeux rouges. Les cheveux en bataille. Que s'était-il passé hier soir ? J'avais passé la nuit dernière à sillonner dans une soirée capiteuse sans me soucier du lendemain. Voilà ce qu'il s'était passé. La déchéance éreintait mon être. Depuis toujours. Je suivais son sillage avec une terrible envie. La décadence comme mantra. La luxure comme livre de chevet. Mes pas foulèrent le sol, errant jusqu’à la salle de bain. Fouillant dans mes affaires, je cherchais ma tenue de quidditch. Je redressais mon échine, déployant ma carcasse tentant de retrouver une nuance de panache. Ce ne fut que lorsque je glissai ma chair sous l’eau glacée, que je sortis enfin de ma torpeur. Entraînement de quidditch ce matin. Mon regard glissa lentement sur le tas de parchemins qui jalonnait le pied du lit vert et argent. J'avais du travail en rentrant. L'abandonnant au sol, en espérant tomber sur un serdaigle larbin, j'attrapais ma tenue d'une main frêle afin de la mettre.


Lorsque mes mains poussèrent les portes de l'entrée du parc, l’atmosphère écrasante des lieux m'enveloppa de ses bras doucereux.  La nonchalance se mit à se promener de façon lancinante aux creux de mes veines éveillant soudainement un besoin de me distraire. Lente agonie. Lente dépression. Mes yeux alors à l’affut de la moindre chose qui pourrait égayer cette journée suintant l’ennui. Les entraînements étaient ennuyeux quand il n'y avait pas de compétition mais pour rien au monde je les abandonnerai. Mes pas craquelèrent sur la neige fraîche, le terrain était tout près. Pénétrant dans les vestiaires, j'attrapai le premier balai qui me vint entre les mains d'une poigne de fer sans douter de rien. Bibine donnait un cours un peu plus loin.

Mon balai semblait plus résistant que d'habitude une fois en vol. Trente secondes passées, le temps n'était pas suffisant pour pousser la réflexion plus loin. Il se plia entièrement dans un rythme effréné, entraînant ma chute à plusieurs mètres de hauteur. J'eus à peine le temps de sortir ma baguette et de prononcer un sortilège.

- Aresto Momentum ! Ma chute fut considérablement ralentie

Curieusement, mes genoux furent touchés en premier suivis de ma tête. L'ensemble de mon visage était recouvert de la fine couche du manteau blanc naturel. Fou de rage, l'extérieur de mes mains vinrent débarbouiller les résidus étrangers. Pendant ce temps mon regard s'axait sur le terrain même si j'avais déjà une petite idée en tête. Qui d'autre que les Weasley pourrait faire quelque chose de ce genre ? Me tenant sur mes gardes, j'étais sensible au moindre bruit de la part d'une personne ou d'un animal.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
 
Un serpentard se fait piéger et ça tourne mal #TitrePutaclic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honneur à Serpentard
» À la table Serpentard
» Sirius Salazar Serpentard
» Mensonge d'un Serpentard [Terminé]
» Du tissu dont on fait les rêves (Flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: