AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessagePremiere retenue : récurage de Chaudrons - Mer 29 Nov - 17:21


Première retenue :  récurage de chaudrons

Professeur Rogue & Luka

Cela faisait une semaine que Luka s’était fait attraper par le Professeur Rogue dans son bureau. Il avait été surpris avec une fiole de chance liquide qu’il avait volée quelques instants avant. Bien sûr dans sa franchise inconditionnelle, il s’était permis des propose déplacé envers son professeur qu’il lui avait valu d’être en retenue tous les nuits de vendredi à samedi. Car oui, le professeur avait décrété que le Pouffsoufle commencerait sa punition à 1h30. Comme si sa semaine n’était pas assez longue, il devait la finir dans le bureau su professeur qu’il détestait par-dessus tout. Pour sa première retenue, Luka avait décidé de veillé et de s’avancer dans le travail qu’il ne pourrait pas faire le samedi matin pour cause de fatigue.  Il avait entamé l’ensemble de ses parchemins à rendre quand l’horloge sonna une heure du matin. Il ne fit pas le choix de partir immédiatement. A quoi bon, puisqu’il n’avait plus à se cacher. Il commença alors un devoir de métamorphose qui le passionna. Lorsqu’il finit par lever de nouveau la tête de ses bouquins, l’horloge annonça 1h45. Il était en retard. Il allait se faire tuer par Rogue. Il le savait. Il rangea rapidement ses affaires et déboula en trombe pour arriver le plus rapidement possible pour atteindre son lieu de retenue.
Il donna deux coups à la porte et attendit que le professeur le fasse rentrer. Il le savait d’avance que Rogue l’attendrait de pied ferme et lui ferait une réflexion par rapport à son retard. Luka n’avait nullement envie de discuter et de justifier encore une fois. Il était en train de travailler. Mais ça Rogues n’en avait que peut faire et il le savait voir il ne le croirait pas. Mais afin de faire bonne figure, il dit tout de même une fois rentré :

-          Je suis désolé du retard professeur, j’étais en train de  travailler un parchemin de métamorphose et je n’ai malheureusement pas vue l’heure passer.

Luka observa la pièce, trois chaudrons d’en un état déplorable l’attendaient. Il n’avait vraiment aucune envie de les récurer. Sachant en plus que la magie existe. Quelle idée de faire une telle tâche prenant des heures alors qu’en un coup de baguette tout est réglé. Luka ne comprenait définitivement pas pourquoi de  telle retenue existait. En plus, au finale, elle n’apportait strictement rien intellectuellement parlant ou même autre. Luka remarqua également les ustensiles qu’il allait avoir le droit d’utiliser. Non, vraiment pour lui s’était trop. En plus d’être inutile, s’était humiliant. Avant de commencer sa retenue, luka s’adressa à son professeur :

-          Monsieur, vous ne m’avait pas dit combien de temps la retenue doit durer. Ni le nombre de vendredi pendant lesquels je devrais venir.

Luka palpa discrètement ses  poches pour s’assurer que sa baguette y soit bien présente. Il avait bien l’intention de s’en servir pour en finir rapidement avec cette retenue. Le lendemain, il avait son premier entrainement de quidditch en tant que capitaine. Il ne devait pas arriver en retard ni paraitre fatiguer. Il ne souhaitait pas laisser sa chance passer cette année de gagner la coupe de Quidditch.
 
Luka se dirigea vers le premier chaudron après avoir récupérer de quoi le nettoyer à la main. Les traces et l’odeur dégagé par celui-ci, donna rapidement la nausée au Pouffsoufle.  Il commença alors la tache déplorable que lui avait donnée Rogue. Cependant, durant un laps de temps, le professeur tourna le dos à Luka. C’était le moment, le jeune homme le savait. Sortant très discrètement sa baguette, il prononça la formule :

-          Récurvite

Le chaudron se récura tout seul. Luka le savait rien de mieux que la magie pour effectuer les choses rapidement et bien. Il sentit que le professeur allait de nouveau se tourner dans le sens du Pouffsoufle. Luka prononça alors rapidement :

-          Finite

Il réussit à effectuer cette manœuvre une seconde fois. En moins de 20 minutes, il avait réussi à nettoyer les trois quart du premier chaudron. Un sourire en coins se dessina alors sur son visage. 


© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Luka Oz le Jeu 14 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

avatar
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: Premiere retenue : récurage de Chaudrons - Mer 13 Déc - 12:16
Première retenue Un serpent dans son nid. Luka Oz & Severus Rogue & Kieran O'Neill

Ils avaient osés, cette misérable professeur de pacotille avait osé le mettre en retenue pour une histoire pareil ? A croire qu'elle n'avait jamais pu connaitre ce qu'était la passion, peut-être était ce la jalousie qui l'avait fait agir comme une vulgaire gamine, mais dans tout les cas, elle avait fini par l'envoyer en retenue. Pourtant, tout ce passé bien il y a encore quelques heures. Il était en agréable compagnie avec une serdaigle de septième années, il faut dire, il lui avait fait le coup de voir à travers ses yeux et toute l'histoire du miroir de l'âme, comment une élève aussi intelligente pouvait franchement tomber dans ce genre de crédulité ? Enfin, c'était une spécialité de Kieran, appuyé sur les rêves des gens qui en manque pour s'en nourrir et cette fois-ci, c'était bien lancé. Dans les toilettes abandonnées, il avait déjà réussi à faire tomber la robe de sorcier de la jeune femme qui ne pouvait s'empêcher de virer au rouge alors qu'il l'assaillait de baiser sur son cou, lui refusant de réfléchir à la situation, la poussant à vivre l'immédiat, non les conséquences de ses actes qui se plongeait peu à peu dans la luxure. Mais elle en avait trop fait, ou peut-être que c'était lui qui avait trop fougueux, car avant même qu'il ne passe au plat principal, la Serdaigle avait hausser le ton, dans une expiration des plus divine dont l'irlandais aimait s'abreuver. Ce son si particulier qui n'était adressé qu'à lui, signe d'un plaisir coupable et d'une envie envers lui et personne d'autres. Oui, c'était ça que l'ainé de la famille O'Neill recherchait, ce nectar unique, éphémère, mais dont lui seul pouvait boire à la coupe.
Malheureusement, ces plans étaient tombés à l'eau car cette fichu professeur Babbling était entré en trombe dans les toilettes et s'était mis à traquer les deux élèves comme un détraquer et l'irlandais avant à peine eu le temps de refermer sa ceinture que la porte qui les séparés de l'autre morue s'était volatilisé, ils étaient pris sur le fait. Deux élèves entrain de bécoter en pleine nuit, ça allait mal finir cette histoire.
Mais heureusement, la serdaigle s'était mis à pleurer suppliant pour sa rédemption alors que Kieran attendait sa sentence en silence, il n'avait rien à se reprocher, ils avaient tout les deux plus de 16 ans, donc la majorité sexuel en Grande Bretagne, ils étaient tout les deux consentent en quoi cette professeur pouvait dire quelque chose ? Mais le règlement est le règlement. Et le bourreau choisi ses peines. 35 points de moins pour Serpentard et Serdaigle ainsi que deux heures de retenue chacun, l'une chez chourave, l'autre dans les sous sols. Et cette simplet avait vraiment envoyé Kieran en retenue chez Rogue, sérieusement ? Malgré tout, Kieran restait silencieux, laissant la professeur se congratuler elle même d'avoir sauvé la vertu de l'école ainsi que leur innocence, lui, il cherchait juste à ne pas sourire. Pour un serpentard, ce n'était pas une véritable retenue d'aller chez Rogue, même si il n'allait sans doute pas apprécier la raison, il connaissait Kieran depuis six ans et savait comment le jeune homme se comportait.
Enfin, ils arrivèrent devant la porte de la salle et c'est à ce moment là que l'irlandais choisi de couper le long et ennuyeux monologue de la professeur :

"Inutile d'entrer, professeur, je vais le faire. Je suppose que le professeur Rogue est déjà présent."


Et avant même de lui laisser répondre à sa parole, il posa une main sur la poignée et ouvrir celle-ci pour pénétré dans la pièce, il fut tuot de même surpris de voir que celle-ci était ouverte, signe que le professeur était effectivement là à cette heure. Est-ce qu'un jour Rogue dormait ? Une fois à l'intérieur, il remarqua effectivement qu'il n'était pas seul, un peu plus loin, un autre élève était là, avec ces chaudrons, il ne put s'empêcher de hausser un sourcil, finalement, il n'allait pas être seul par ici, c'était tout de même dommage, mais il prit tout de même la parole :

"Bonsoir, Kieran O'Neill, je viens de la part du Professeur Babbling pour deux heures de retenue."


Inutile de mentionner les raisons de celle-ci, surtout que le professeur en question était encore juste derrière lui.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

But it's not who you are underneath, it's what you do that defines you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Âge : ans
Gringotts : Compte
Points : 0

avatar
Severus RogueSerpentard - Personnel de Poudlard
MessageRe: Premiere retenue : récurage de Chaudrons - Jeu 14 Déc - 2:57
Douce nuit en tête à tête04 mars 1992 - Des couloirs à la réserve !

Il était tard, très tard. Le professeur Rogue marchait de long en large dans la salle de cours en attendant l'arrivée de Luka Oz, un élève au talent intellectuel incontestable, mais dépourvu de bon sens ! Son attitude déplorable et son arrogance ne lui plaisaient guère, même plus, l'exaspéraient. Alors que Luka arriva avec un certain retard, qui n'avait rien d'étonnant, Severus tiqua. Il était agacé de sa sempiternelle impertinence. Si c'était de la provocation, il n'allait pas obtenir gain de cause aussi facilement et impunément.

-          Je suis désolé du retard professeur, j’étais en train de  travailler un parchemin de métamorphose et je n’ai malheureusement pas vue l’heure passer.

Il osait encore, et encore l’affronter ! Une mimique de mépris apparut sur le visage du professeur.

- Cinq points de moins pour votre retard Monsieur Oz. Je me fiche bien de toutes vos mauvaises excuses ! Que ferez-vous lorsque que vous aurez à vous présenter à vos aspic? Vous prierez la bonne foi des examinateurs pour qu'ils acceptent que, cette fois-là, vous étiez trop occupé à compter le nombre de veracrasses qui aura ravagé votre pauvre cervelle de moineau ?

-          Monsieur, vous ne m’avait pas dit combien de temps la retenue doit durer. Ni le nombre de vendredi pendant lesquels je devrais venir.

Alors qu’il renchérissait, Le professeur le toisa du regard.

- Vous serez en retenue le temps que je déciderais et le nombre de fois qu’il faudra pour que votre cervelle empreigne le message !

Severus, ne le laissa pas répliquer et s'en retourna dans la réserve. C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit. Le professeur alla vérifier que Luka ne s'était pas envolé et se trouva face à face avec un de ses propres élèves. Pour agrémenter la soirée qui n'allait guère être palpitante, un sorcier de sa propre maison s'était vu lui aussi contraint à devoir effectuer des travaux forcés. Severus était embêté, il n'éprouvait aucun plaisir à punir un jeune de serpentard. Cependant, il détestait d'autant plus le sentiment de honte cuisante qu'il éprouvait à imaginer qu'un professeur l'avait inévitablement forcé à sévir le jeune effronté. Il n'avait pas jugé bon d'obtenir plus de détails concernant la bavure commise par le Kieran bien trop pré-occupé à observer le jeune Oz qui le confrontait, à nouveau, à sa mauvaise foi. Ce dernier pensait-il réellement pouvoir le berner aussi facilement ? Utiliser sa baguette pour récurer les chaudrons ? Le professeur se pinça ses fines lèvres, son regard écumait de rage. Il s'approcha doucement de l'impertinent et lui dit de sa voix doucement, mielleuse :

- J'enlève 5points de plus à votre maison pour votre effronterie et votre retenue se verra être rallongée de trois vendredis supplémentaires. Maintenant, donnez-moi votre baguette monsieur Oz.

Puis, s'adressant à Kieran d'une voix plus agréable que celle qu'il réservait à l'impertinent jaune, il lui dit :

- Bon, Monsieur O'Neil ! Je vais vous confier une tâche rapide pour ce soir. Vous pouvez aller vous occuper de ranger les fioles par ordre alphabétique. Lorsque vous aurez fini et bien vous passerez le temps comme vous pourrez.

En réalité, les fioles étaient déjà toutes pratiquement et soigneusement rangées. Pourquoi fournirait-il un travail long et ennuyant à un de ses élèves ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

avatar
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Premiere retenue : récurage de Chaudrons - Jeu 14 Déc - 17:20


Première retenue :  récurage de chaudrons

Professeur Rogue , Kieran & Luka

Luka regarda longuement la pièce avant de reprendre tranquillement ces petites manipulation afin de finir au plus vite cette stupide retenue. Il fut soudain surpris par l'arrivé d'un nouvel élève dans la salle. En regardant rapidement, Luka comprit très vite que le jeune homme devait être de Serpentard, Rogue était bien trop sympathique.

Le nouveau n'eut même pas besoin de se justifier ou d'effectuer une  chose semblable non. Le favoritisme de Rogue envers ses élèves n'était même plus dissimulé cela en devenait indécent. Après avoir perdu cinq points pour être arrivé en retard, Luka fut écoeuré de voir le soin des taches données au serpentard. Et comme si cela ne suffisait pas, sa soirée de merde continua. Luka avait été négligeant et Rogue l'avait vue se servir de sa baguette magique. Et voilà, encore une fois il perdit des points  injustement et en plus sa retenue initial était prolongé. Cela devait être interdit de faire des retenues aussi stupide avec strictement aucun apport. A contre cœur, Luka tendit sa baguette au professeur , en y répliquant :

- Tenez professeur, je ne faisais rien avec. Juste en tout bon sorcier je garde toujours m'a baguette sur moi.

Luka continua à observer la scène. Ainsi, le jeune serpentard avait eu une tache bien simple ranger par ordre alphabétique les fioles. Tout le monde savait que Rogue était très méticuleux et que se rangement était déjà effectif depuis longtemps. En plus comme pour nargué Luka le professeur avait ajouté que le jeune pouvait utiliser le reste du temps comme bon lui semblait. Une injustice total. Il n'avait rien à faire, il avait une retenue courte et en plus pouvant utiliser le temps comme bon lui semblait. Luka était complétement énervé et agacé par une telle position. Il souffla fort et grommela :

- Pfff, tous les mêmes les serpentards, des lèches culs professionnel. Et le roi de tous est leur espèce de gourou.

Luka regarda d'un air complétement désemparer les chaudrons qu'il lui restait à nettoyer. La magie lui avait fait économiser les trois quart d'un chaudron à son plus grand bonheur. Mais il en restait encore deux, et à ce rythme-là, il allait y passer la nuit entière. Il entreprit de prendre la brosse à dent, mais jute l'idée de plonger la main dans de la matière gluante et bizarre lui donnait envie de vomir. Cette soirée était définitivement merdique.

Au bout de 15 minutes de nétoyage, le jeune Pouffsoufle décida de se lever et de se dégourdir les jambes, il ne savait pas depuis combien de temps la retenue avait commencé mais le temps lui paraissait interminable. Sans rien demandé à personne, il se dirigea vers le fond de la salle afin de se désaltérer un peu. Il respirait enfin quelques minutes. Il ne décolérait pas, mais essayé tant bien que mal de se canaliser. Une fois désaltérait, il resta quelque instants au-dessus du lavabo. Il grommela encore une fois :

- Aller tous vous faire foutre.

Il n'entreprit pas immédiatement de retourner à sa place. Non pour lui la comédie avait assez durer, et il n'avait qu'une envie s'était d'aller se coucher pour être en forme pour l'entrainement du lendemain.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz http://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Contenu sponsorisé
MessageRe: Premiere retenue : récurage de Chaudrons -
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere retenue : récurage de Chaudrons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue avec Rogue... [Pv Rogue]
» Une petite retenue ? Ou un passage à la bibliothèque ?
» PREMIERE ALARME
» Retenue de 18h
» La liste des élèves en retenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: