AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageInvitation surprise  Invitation surprise  Empty- Mar 12 Déc - 15:37


Invitation surprise

Lou & Luka



Luka avait reçus quelques jours plus tôt une lettre de la grand-mère de Tokyo l'invitant à participer à l'anniversaire surprise de celui-ci. Sur le carton, il était possible de lire que l'événement se passerait au château de Shiburn.  Après avoir réalisé quelques recherches, le lieu semblait être une demeure immense. Luka fut d'ailleurs étrange que la famille Parker fasse une réception dans un tel lieu. Mais cela dit, c'était un très bon choix. Quelques élèves parlaient parlé déjà de l'évènement et semblaient ne pas faire preuve de très bonne discrétion. A l'invitation, était joint la liste des invités. Après l'avoir longuement parcouru la liste, Luka se rendit compte que seul les cinquièmes et les sixièmes année avaient été invité. Trouvant cela étrange, il se rappela les événements de Noël, ainsi Tokyo n'avait toujours pas présenté ou du moins évoqué les noms des personnes qu'il appréciait à sa grand-mère. Luka ne mit que quelques instant pour découvrir le grand nom absent de cette liste: celui de Lou.

Tokyo appréciait énormément la jeune serdaigle. Cela n'était un secret pour personne, ou peut-être pour lui qui ne voulait pas s'avouer la sympathie qu'il éprouvait pour elle. Le tout pour mettre en évidence que  Tokyo serait ravi si Lou venait à son anniversaire. La grand-mère ne devait surement pas connaitre la jeune Serdaigle et cela devait être surement pour cette raison qu'elle n'avait pas été invité.

A la fin de son cours, Luka prit un morceau de parchemin et propose à Lou un rendez-vous dans le parc. Il n'était pas sûr que celle-ci accepté. Elle ne le connaissait pas, et beaucoup trop de rumeur tournaient sur le jeune poufssoufle. Aucune n'était réellement fondé, mais cela lui posait plus de tort que de raison.  Sur le parchemin, on pouvait y lire :


" Chère Lou,
Tu seras surement étonné de recevoir une lettre d'un sombre inconnu, mais je t'en prie de la jette toute de suite à la poubelle. Je me présente, je suis Luka Oz en 6 ème année. Je suis à Poufssoufle, tu as dû surement déjà me croiser dans les couloirs.

Je me permet de t'écrire, car je souhaiterais parler de Tokyo Parker avec toi. Je vous ai un peu observé, et j'ai cru comprendre qu'il t'appréciait bien. J'aimerais te parler d'un sujet important à propos de lui.

Si tu n'as pas encore totalement déchirée ce parchemin, pourrais-tu me rejoindre en fin d'après-midi, aux alentours de 18h dans le parc ? Je serais assis sur le deuxième banc à droite du Lac. Je serais surement en train de lire.

Au plaisir de te voir,

Luka Oz "
 

Une dizaine de minutes avant le début du rendez-vous, Luka prit la direction du parc. Il alla se poser sur un banc avec un livre. Il commença à lire son roman en attendant que la jeune Serdaigle vienne au point de rendez-vous, si elle venait. Luka regarda sa montre, cela faisait déjà 10 minutes qu'il attendait. Il se dit qu'il attendrait encore une dizaine de minutes avant de renoncer.


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Invitation surprise  Invitation surprise  Empty- Mar 12 Déc - 21:41
( Lou PerkinsLuka Oz )

Invitation surprise


Lou buvait les paroles du professeur Rogue en cet après-midi de printemps. Il ne représentait pas exactement la figure du professeur modèle mais il fallait admettre qu'il apparaissait extrêmement compétent dans son domaine. Elle ne s'en lassait pas. La jeune fille n'avait pas perdu le nord : les potions n'étant pas une matière dans laquelle elle excellait particulièrement, il lui avait fallu redoubler d'efforts pour tenter de surpasser son niveau tout à fait acceptable sans être brillant, et aujourd'hui elle s'avouait partiellement satisfaite. Bon, ce n'était pas encore le summum du succès mais elle devançait toujours la moyenne de sa classe et s'en contentait.

Ainsi, la petite Perkins avait bûché comme un diable parce que c'était sa nature, mais aussi parce qu'elle avait besoin de penser à autre chose qu'aux frivolités usuelles. Le départ de Truman lui avait fichu un sacré coup. Non mais, partir à Mahoutokoro pour une formation de Quidditch... Y'avait que lui pour faire un coup pareil ! Heureusement qu'elle pouvait compter sur quelques rares loustics pour la sortir de son quotidien bordé de livres poussiéreux. Pourtant, elle les avait évités comme la peste ces temps-ci. En réalité, la brunette avait préféré s'isoler après le bal de la Saint-Valentin, comme si la découverte d'émotions jusqu'à présent inexplorées l'avait tourneboulée. Lou avait horreur de se sentir désorientée. Contre ça, un seul remède : le travail. Travail qu'elle avait à son sens trop délaissé et dans lequel il lui semblait préférable de se réfugier. Pour fuir quoi ? Comme si elle se posait la question !

Le cours s'acheva dans un soupir de soulagement général, à sa grande surprise puisqu'elle faisait partie des rares qui l'appréciaient. Que faire maintenant ? Zoner. Comme toujours. Retourner dans la tour. Chercher les bons livres. Echapper à la crétinerie ambiante. Etudier, peut-être. Ou pas. La platitude de ses plans furent bien vite interrompus par la venue d'une fusée d'un hibou. Celui-ci lui balança un parchemin à la figure sans ménagement. La Serdaigle bougonna. Pas moyen d'être tranquille ! Elle s'arrêta tout net pour observer le papier négligemment enroulé. Et si c'était Tokyo ? Ils ne s'étaient que peu reparlés depuis le fameux bal de février, probablement par sa faute. Elle s'était montrée bien distante... Etait-elle lâche ? Avait-elle peur ? Argh. Tous ces questionnements ne lui revenaient pas. Elle ne les comprenait pas. D'habitude, elle était au dessus de toutes ces bêtises et voilà qu'elle agissait comme l'une de ces midinettes dont elle aimait se moquer, le coeur battant à l'idée de lire les mots potentiels de ce garçon qui avait réveillé quelque chose d'inconnu en elle. Lui en voulait-il de s'être évaporée ?

" Chère Lou,
Tu seras surement étonnée de recevoir une lettre d'un sombre inconnu [...] "


Ah. Ben non. Tant pis, ou tant mieux... Elle attendit d'arriver à sa salle commune pour examiner tout cela de plus prêt.

Apparemment, un Poufsouffle demandait à la voir pour une mystérieuse raison. La jeune fille fronçait les sourcils à mesure que sa lecture défilait. Pas si mystérieuse que ça comme raison: on voulait lui causer de Tokyo Parker. Elle sentit un bond terrasser sa poitrine. Mais enfin, pourquoi ?!

" [...] Si tu n'as pas encore totalement déchiré ce parchemin, pourrais-tu me rejoindre en fin d'après-midi, aux alentours de 18h dans le parc ? Je serai assis sur le deuxième banc à droite du Lac. Je serai surement en train de lire. "

Ce dernier paragraphe lui arracha un sourire. Décidément, rencontrer des Poufsouffles plongés dans des livres dans le parc du château devenait son passe-temps favori de l'année !

L'élève s'attarda ensuite sur la signature. Luka Oz, un sixième année apparemment. Il lui disait bien quelque chose, oui. Elle l'avait croisé à plusieurs reprises dans les couloirs et sa réputation le précédait. On disait de lui qu'il était arrogant envers certains professeurs et, pour tout avouer, Lou trouvait l'arrogance parfois nécessaire et honorable. Ce même trait de caractère lui faisait défaut de temps à autres, alors comment l'en blâmer ? Lorsqu'elle avait eu vent de son altercation avec le professeur Rogue, elle n'avait pu s'empêcher de pouffer. Ca lui avait rappelé sa propre mésaventure. Un chouette souvenir ! Et pour le reste des racontars, de toute façon Lou ne portait pas vraiment attention aux rumeurs. Elle se ferait sa propre idée à 18H.

Le problème, c'est que 18H arriva bien vite ! Rappelée à l'ordre par Bacchus, son chat qui criait famine, elle se prépara à la hâte pour voler vers le parc. A mi-chemin, le jeune fille se vit décontenancée car TOTALEMENT à la bourre. Un Serpentard tenta même de rallonger son parcours en proférant quelques insultes qu'elle ne releva pas. Elle lui lança tout juste un regard assassin, trop essoufflée pour lui donner de son précieux temps. Elle finit par arriver à bon port et, comme prévu, le garçon lisait un livre sur le deuxième banc à droite du lac. Arrivant par derrière, elle tenta de déchiffrer quelques mots pour deviner l'auteur de l'ouvrage mais ce fut un échec. Après avoir récupéré un semblant de contenance, elle replaça une mèche rebelle derrière son oreille et interpella le lecteur.

- Désolée, j'ai été un peu retardée...

Pour la forme, elle esquissa un mince sourire et s'intéressa à son objet.

- Tu lis quoi ?

Après tout, il fallait bien entamer la conversation sans trop de gravité.


L.P
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Invitation surprise  Invitation surprise  Empty- Mer 13 Déc - 12:51


Invitation surprise

Lou & Luka



Luka lisait attentivement son livre en attendant son invité surprise. Il fut particulièrement par l'ensemble des informations qu'il obtenait grâce à ce livre. Il s'apprêta à tourner la page lorsque qu'une jeune Serdaigle, pointait devant lui le salua et lui demanda ce qu'il lisait. Luka eut alors un sourire avant de relever la tête pour observer la jeune fille. Au premier regard, Luka pensa que Tokyo finalement avait bon gout. Il finit par répondre tranquillement :

- Tu dois être la fameuse Lou, Lou Perkins. Je suis enchanté de te rencontrer officiellement. Ce bouquin parle des plus grand legilimens. Savais- tu que notre très chère Professeur Rogue en faisait partie.  

Il ferma le livre, le posa à sa gauche. Luka eu un moment d'hésitation. Il n'avait encore une fois point fait honneur aux uses et coutumes que son père lui avait enseigné. Se levant, il surpassait physiquement la jeune fille. D'une voix calme mais avec sa voix habituellement grave, il finit par reprendre :

-  Excuse-moi,  encore une fois j'ai manqué à tous mes devoirs. Je me présente je suis Luka Oz, en 6 ème année à Poufssoufle. Je te remercie d'avoir accepté cette invitation quelque peu surprise.  J'avais réellement eu peur que tu refuses.    

Marquant une pause, il observa tranquillement les alentours. A cette période d'avril le parc de Poudlard était encore déserté par les élèves à l'arrivé du soir, au plus grand bonheur de Luka. Il porta de nouveau son regard sur Lou. Cette jeune fille l'intriguait. Il se dit qu'il fallait qu'il fasse plus ample connaissance par la suite. Mais, Luka s'était d'abord fixé une mission qu'il fallait qu'il réussisse avec  succès.

-  Je voulais te rencontrer car j'aurais aimé discuté de Tokyo Parker avec toi. Et que je commençais à être agacé d'entendre parlé de toi s'en avoir pu faire plus ample connaissance.  

Luka marque une nouvelle fois une pause. Cette fois-ci, le doute s'emparait quelque peu de lui. Ce n'était peut-être pas à lui de le faire. Mais Tokyo ne le ferait jamais c'est sûr !  Il est bien trop timide pour cela !  Parler sur le dos de Tokyo; Luka sentit une petite gène à le faire. Il devait se reprendre son geste était honorable.

-  Excuse moi, j'ai eu une petite absence. Tokyo Parker est un jeune homme qui a choisi la voie de la solitude. Je ne sais pas ce qu'il le motive dans ce sens. Mais, depuis quelques mois, je l'observe et avec toi, il est différent. Il est naturel. Comme s'il s'enlevait toutes ses barrières et ses carapaces qu'il s'est forcé à mettre.  
-  

Sortant un morceau de papier de sa poche, Luka tendit à la jeune serdaigle l'invitation qu'il avait reçus quelques jours plus tôt.  Il dit avec l'un ses sourires charmeur

-  Avant que tu t'emballes Lou, c'est la grand -mère de Tokyo qui a envoyé les invitations. Et non Tokyo. Il ne t'aurait jamais oublié. Ne connaissant pas les relations de son petit-fils, elle a invité tous les cinquièmes et sixième année. Je pense que Tokyo n'as pas osé parlé de toi pour éviter les questions indiscrètes de sa grand-mère. Sur ceux, nous arrivons au point que je voulais voir avec toi. Comme tu vois sur l'invitation, je peux venir accompagner d'une personne qui n'est pas sur la liste. Voudrais tu bien être ma cavalière pour cette réception afin de rendre un petit peut le sourire à Tokyo ?  

Luka se rassit paisiblement sur le bac en attendant la réponse de la jeune serdaigle. Il espérait qu'elle accepte sa proposition, et qu'elle n'y voit pas de sous-entendu surtout. Luka souhaitait juste faire en sorte que son ami soit entouré par les personnes qu'il aime.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Invitation surprise  Invitation surprise  Empty- Mer 13 Déc - 18:26
( Lou PerkinsLuka Oz )

Invitation surprise


Le garçon se montra fort sympathique, rien avoir les quelques saletés qu'elle avait entendues à son sujet.

- Tu dois être la fameuse Lou, Lou Perkins. Je suis enchanté de te rencontrer officiellement. Ce bouquin parle des plus grand legilimens. Savais-tu que notre très chère Professeur Rogue en faisait partie.

Tiens donc ! La fameuse. Pour un peu elle aurait presque rougi ! Elle voulut lui répondre que non, elle ne l'ignorait pas, puis ça faisait un bon sujet de conversation pour commencer, mais le garçon ne lui en laissa pas l'occasion, préférant se lever pour embrayer sur la suite. Elle ne protesta pas, bien curieuse de connaître ses motivations.

- Excuse-moi, j'ai manqué à tous mes devoirs. Je me présente je suis Luka Oz, en 6 ème année à Poufsouffle. Je te remercie d'avoir accepté cette invitation quelque peu surprise. J'avais réellement eu peur que tu refuses.

En guise de réponse, elle lui offrit un sourire. Pourquoi aurait-elle refusé ? Elle savait bien qu'elle non plus n'avait pas très bonne réputation. On la disait revêche, inabordable, hautaine. Elle l'était parfois, mais seulement à raison. Quand il s'agissait d'imbéciles elle était sans pitié, virevoltant au dessus de leurs pitreries comme un petit hippocampe ailé. Mais lorsqu'on l'abordait normalement, il n'y avait aucun problème ! Peut-être qu'elle en effrayait quelques uns après tout...

Quant à ce sixième année, il était plutôt joli garçon, des yeux d'un bleu profond et une certaine assurance dans sa façon de s'exprimer. Sa réputation aurait pu la rebuter, justement, et pourtant ce fut tout l'inverse. Elle avait de la sympathie pour les victimes des langues de vipère qui colportaient des rumeurs infondées, alors bon. Puis très franchement, il lui semblait plutôt prévenant jusqu'à présent ! Si ça avait été ce gros naze de Winchester à sa place, elle n'aurait probablement pas accepté l'invitation. Remarque, on aurait pu la piéger, lui faire croire qu'un élève lui donnait rendez-vous alors qu'il s'agissait d'un autre, plus sournois... Taratata ! Voilà qu'elle réfléchissait trop. La jeune fille essayait justement d'être moins méfiante, de faire plus d'effort, moins sur ses gardes. Si Truman lui avait bien appris quelque chose avant son départ, c'est que s'ouvrir n'était pas forcément un signe de faiblesse et que parfois, ça faisait du bien.

Luka sembla pensif tout à coup, tellement qu'un blanc commença à s'installer entre eux deux. Ne sachant trop comment réagir, la brunette consenti à rassurer son nouvel interlocuteur.

- Ben tu vois je suis venue. Je suis pas aussi méchante qu'on le dit ! avoua-t-elle avec bienveillance.

Après cela, le garçon reconnut la raison de tous ces mystères.

- Je voulais te rencontrer car j'aurais aimé discuter de Tokyo Parker avec toi. Et que je commençais à être agacé d'entendre parler de toi sans avoir pu faire plus ample connaissance.

Ca y'est, elle rougissait. Pouah ! Le blondinet avait donc parlé d'elle ! C'était rassurant quelque part, mais la situation était... gênante. Du reste, le Poufsouffle ne paraissait pas totalement à son aise non plus, si bien qu'il mit un petit temps avant d'en dire plus.

-  Excuse moi, j'ai eu une petite absence. Tokyo Parker est un jeune homme qui a choisi la voie de la solitude. Je ne sais pas ce qui le motive dans ce sens. Mais, depuis quelques mois, je l'observe et avec toi, il est différent. Il est naturel. Comme s'il s'enlevait toutes ses barrières et ses carapaces qu'il s'est forcé à mettre.

Ca, pour choisir la voie de la solitude, il l'avait bien tracée ! Comment lui en vouloir ? Lou se reconnaissait en lui de bien des manières. La différence, c'est que sa solitude à elle n'était pas emplie de chagrin. Du dédain peut-être, ou de la mauvaise foi. Toujours est-il que leurs deux isolements se rejoignaient pour ne constituer qu'une barrière de protection contre la méchanceté environnante ou, plus largement, contre la douleur et la déception. Du moins c'était l'interprétation qu'elle en faisait. Penser que leur relation pouvait paradoxalement aider le garçon à s'ouvrir l'emplit de joie un instant.

Toujours silencieuse, la quatrième année observa son camarade lui tendre un papier. Une invitation pour les 16 ans de Tokyo, en fait... Et elle n'avait pas été invitée. La jeune fille lutta pour masquer sa moue déçue, serrant les dents pour rester de marbre, mais s'il était un tant soit peu observateur, le Pouffy pouvait tout à fait noter ses lèvres se plisser et ses sourcils se froncer. Comme s'il avait effectivement lu dans ses pensées, il rétorqua :

-  Avant que tu t'emballes Lou, c'est la grand-mère de Tokyo qui a envoyé les invitations. Et non Tokyo. Il ne t'aurait jamais oubliée. Ne connaissant pas les relations de son petit-fils, elle a invité tous les cinquièmes et sixième année. Je pense que Tokyo n'as pas osé parler de toi pour éviter les questions indiscrètes de sa grand-mère. Sur ce, nous arrivons au point que je voulais voir avec toi. Comme tu vois sur l'invitation, je peux venir accompagner d'une personne qui n'est pas sur la liste. Voudrais tu bien être ma cavalière pour cette réception afin de rendre un petit peu le sourire à Tokyo ?

Elle resta bêtement plantée là à regarder son cavalier potentiel se rasseoir sur le banc, un peu éberluée.

- Euh, bien, oui ?

Elle n'avait pas fait preuve de beaucoup d'enthousiasme mais c'était la surprise qui parlait. L'espace d'une demie seconde, elle avait cru que Tokyo lui en voulait d'avoir été si distante au point de ne pas vouloir la convier à son anniversaire. Très vite, elle reprit ses esprits.

- Oui, bien-sûr que je viens !

Non seulement ça lui ferait plaisir de le retrouver dans un autre cadre que celui de l'école, mais en plus ça lui permettrait de faire plus ample connaissance avec son ange gardien. A vrai dire, elle trouvait l'attitude de Luka vraiment remarquable de sincérité. Elle ignorait si Tokyo et lui étaient de véritables amis mais cet élan protecteur de sa part en était une jolie promesse, et rien que pour ça elle désirait le connaître.

Après tous ces aveux, elle relâcha la pression et vint le rejoindre sur le banc.

- Non mais, tu sais que tu m'as fait peur toi ?! J'ai cru que t'allais m'annoncer un truc grave !

Elle pouffa. Quand elle repensait à Winchester ou cet imbécile de Flint sur le terrain, ça lui faisait chaud au coeur de voir que des gars avenants et solidaires existaient toujours.

- Tu voles souvent au secours des gens comme ça ? Non parce que, si c'est dans tes habitudes, je serais pas contre te croiser plus souvent ! Y'en a pas beaucoup dans le château, ou bien j'ai mal cherché, c'est possible aussi, finit-elle par marmonner dans sa barbe.

Lou était véritablement soulagée de savoir ce que cachait tout ce manège. Et maintenant, tant qu'à faire, autant papoter un peu.


L.P
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Invitation surprise  Invitation surprise  Empty- Mar 19 Déc - 15:34


Invitation surprise

Lou & Luka

Luka assis sur son banc continua à regarder la jeune serdaigle qu'il avait en face de lui. Il avait entendu certaines rumeurs à son sujet, mais n'avait pas prêter plus d'attention que cela. Les mauvais langues, les jaloux ou autres élèves ne l'intéressé guère. Il savait que les rumeurs pouvaient avoir un fond de vérité, et qu'il fallait s'en tenir informé, mais ne jamais les prendre pour vérité pure. Et encore une fois, il avait vu juste. La jeune fille semblait avoir son caractère mais cela s'arrête là. Luka fut déçus dans un premier temps de la réaction de Lou. Il n'avait peut-être une nouvelle fois pas effectué le bon choix. Mais la serdaigle se repris et accepta volontiers la proposition. Luka respira. Il avait réussi. Lou avait accepté et il savait que Tokyo en serait contant. Du moins, Luka l'espérait.

Lou posa une question qui surpris vivement le poufssoufle.

- Tu voles souvent au secours des gens comme ça ? Non parce que, si c'est dans tes habitudes, je serais pas contre te croiser plus souvent ! Y'en a pas beaucoup dans le château, ou bien j'ai mal cherché, c'est possible aussi

Lui un voler au secours des gens ? Non, initialement cela n'était pas dans son habitude. Et pourtant, malgré la mauvaise pente qu'il prenait dans sa vie personnelle, il semblait quelques peut changer dans la vie de tous les jours. Serait-ce lié ? Luka ne sut pas immédiatement comment répondre à la jeune fille, surtout qu'elle semblait le mettre quelque peu en valeur. Luka n'avait définitivement pas l'habitude. C'est peut-être à ce moment-là, qu'il se rendit compte qu'il tenait sérieusement à Tokyo, et qu'il le considérait comme un ami. Il finit par répondre d'une voix calme et posée :

- Je ne pourrais pas te dire si cela est dans mon habitude, mais il est vrai que j'aime voir mes amis heureux. Je suis surement un peu trop protecteur en effet. En réalité, je n'aime pas voir les gens libres de leurs choix s'emprisonner tout seul. C'est vraiment une chose que j'ai dû mal à comprendre. Mais, pour répondre sincèrement à ta question, je ne sais pas vraiment j'agis par instinct.

Une ombre envahi soudain ses pensées. Lui protecteur ? Mais non, bien sûr que non. Au contraire, le jeune Pouffssoufle se coïnciderait peu fréquentable. Non pas qu'il se montrait violent , ou harceler les premières années s'en cesse. Non ce n'était pas cela. Mais pour lui son cœur était trop sombre, du moins il savait que la pente qu'il prenait pourrait causer des tords aux gens qu'il apprécie et qu'il aime. Instinctivement, comme pour mettre en garde la jeune fille, il reprit :

- J'aide les gens dans l'ombre, mais je ne pense pas être une personne de bonne compagnie. Je dis ce que les gens ne veulent pas entendre, je cherche là où il ne faut pas. Je ne suis pas une personne très fréquentable sur la durée je pense. Si je t'ai proposé de m'accompagner c'est pour Tokyo et toi aussi. Vous allez bien ensemble. Enfin, je sais pas ce qu'il y a entre vous, mais je sais que Tokyo te fait confiance.

Attendant quelques instants, il réfléchit avant de parler. Il avait l'opportunité de faire une nouvelle connaissance, et peut être une nouvelle ami. Mais après, si quelques choses arrivé ? Si c'était de sa faute ? Si leur faisait mal ? Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas autant se lier d'amitié. Sur ce point-là, son père avait raison. Mais pas pour la même chose.

- Lou, je suis ravie que tu m'accompagnes. Mais je pense, que par la suite tu devrais m'éviter. Rapproche toi plutôt de Tokyo il le mérite. Pas moi. Tu ne devrais m'éviter, m'esquiver, comme beaucoup fond. Je ne suis pas un bonne personne. Je ne suis pas sur la voie que toute bonne personne empreinte. Je suis une personne plus sombre que ce que l'on peut croire. Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. Typiquement, les professeurs risque de changer de regard vis-à-vis de toi s'ils apprennent que tu me connais. Cela serait vraiment dommage.

Luka serra son point dans sa main. Il voulait avoir des amis, les soutenir, les protéger, leur dire leurs quatre vérités lorsqu'ils ont tort. Bien sur que oui il aurait aimé. Mais, il ne pouvait pas, il se servirait d'eux s'en rendre compte pour accomplir sa vengeance. Se n'était pas leur combat s'était le sien. Cependant, il ne put s'empêché de rajouter :

- Si un jour tu as vraiment besoin d'aide, tu sauras où me trouver ne t'inquiète pas

Soudain, Luka eu peur que Lou finisse par renoncer à l'accompagner à l'anniversaire de Tokyo après toutes ces révélations.


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Invitation surprise  Invitation surprise  Empty- Jeu 21 Déc - 19:45
( Lou PerkinsLuka Oz )

Invitation surprise


Luka eut l'air surpris de sa remarque puisqu'il passa son temps à se justifier, affirmant qu'il n'oeuvrait que dans l'ombre pour ses amis mais qu'en réalité, il était quelqu'un de peu fréquentable. A mesure qu'elle l'écoutait, elle fronçait les sourcils.

- [...] Lou, je suis ravie que tu m'accompagnes. Mais je pense, que par la suite tu devrais m'éviter. Rapproche toi plutôt de Tokyo il le mérite. Pas moi. Tu ne devrais m'éviter, m'esquiver, comme beaucoup fond. Je ne suis pas un bonne personne.

Jusque là, elle s'empêchait de pouffer de rire... Qu'il se mettait le doigt dans l'oeil ! Il n'avait résolument pas frappé à la bonne porte s'il voulait écarter la jeune fille...

- Je ne suis pas sur la voie que toute bonne personne empreinte. Je suis une personne plus sombre que ce que l'on peut croire. Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. Typiquement, les professeurs risque de changer de regard vis-à-vis de toi s'ils apprennent que tu me connais. Cela serait vraiment dommage. [...] Si un jour tu as vraiment besoin d'aide, tu sauras où me trouver ne t'inquiète pas

Après ce discours dramatique, elle le regarda en hochant la tête, plissant ses yeux noisettes, l'air faussement grave.

- Alors nous avons un problème mon cher Oz, dit-elle avec légèreté en lui faisant une grosse tape amicale sur l'épaule, parce qu'en fait, ils se trouve que les gens fréquentables ne font pas tellement partie de mon entourage... Hasard ou pas j'en sais rien, mais les gens lisses ça ne m'intéresse pas, et d'ailleurs ils viennent rarement me parler si tu veux tout savoir, admit-elle en riant.

Au fond, elle ignorait ce qui poussait le Poufsouffle à prendre tant de gants mais qu'il se ferme de la sorte l'embêtait beaucoup. Il avait quelques démêlés avec des professeurs, et alors ? Elle aussi, Serdaigle ou pas. Les gens n'étaient pas des caricatures ! A ses yeux, plus ils étaient complexes, plus ils étaient intéressants. Les failles étaient synonyme de profondeur, alors tous ses arguments ne faisaient que lui donner envie d'en savoir plus à son sujet. Si Luka s'avançait comme le protecteur de ses amis, qui donc le protégeait, lui ?!

Elle réalisa qu'une fois de plus, elle était à la bourre. Un Serdy l'attendait depuis quelques minutes à la salle commune pour lui rendre un bouquin, ça aussi elle l'avait complètement zappé.

- Je dois y aller mais tu te débarrasseras pas de moi comme ça, rajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil. On se voit chez Tokyo!


L.P
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Contenu sponsorisé
MessageRe: Invitation surprise  Invitation surprise  Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire surprise de Tokyo - Village de Shirburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: