AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Âge : ans
Gringotts : Compte
Points : 0

Severus Rogue
Severus RogueSerpentard - Personnel de Poudlard
MessageVolière personnelle du professeur Rogue Volière personnelle du professeur Rogue Empty- Mer 13 Déc - 5:03


Volière du professeur Rogue Si tu considères que ta missive est sans intérêt, alors ne m'écris pas et passe ton chemin ! Severus vous remercie d'avance du temps que vous lui aurez sauvé



© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim


Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Avatar : dylan sprayberry
Points : 0

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Volière personnelle du professeur Rogue Volière personnelle du professeur Rogue Empty- Mer 13 Déc - 14:05


Lettre d'excuse

Au professeur Rogue


Chère professeur,

Je vous prie de m'excuser pour la nuit dernière, j'ai brillé par mon absence et j'en suis vraiment navré. Je me suis malheureusement endormit suite à la finition de l'un de mes parchemins. Je vous prie monsieur de croire à mes sincères excuses. Serait-il possible de ne pas avertir le professeur Chourave de ce lège incident.

Je rattraperais cette retenue quand vous voudrez, si cela vous convient. Je vous prie de m'excuser également de mon comportement déplacé de ces dernières semaines.

De plus professeur, serait-il possible de connaitre la date de fin de ces retenues. Les matchs de quidditch deviennent de plus en plus intense, et j'ai beaucoup de mal à assurer à mon poste de capitaine du à la fatigue de vendredi soir. Je vous assure que de tel événements ne se reproduiront plus.

Veuillez croire à mes salutation distinguées ,

Luka OZ

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Aucune
Sang : Mêlé Âge : ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Poste(s) : Professeur de Botanique
Directrice de Poufsouffle


Points : 0

Pomona Chourave
Pomona ChouravePoufsouffle - Personnel de Poudlard
MessageRe: Volière personnelle du professeur Rogue Volière personnelle du professeur Rogue Empty- Lun 8 Jan - 10:32

Severus,

Comment allez-vous? Je devrais pouvoir vous fournir bientôt en pus de Bubobulb, ces derniers sont presque arrivés à maturation!

J'aimerais avoir un entretien avec vous au sujet de Luka Oz. Pouvons-nous nous donner rendez-vous dans la Salle des Professeurs? Tôt dans la matinée, ou bien en début d'après-midi. Est-ce que cela vous convient?

J'espère vous croiser avant, mais si jamais, j'attends votre hibou en réponse.

J'imagine que, comme moi, vous êtes comme chaque année en pleine préparation des examens! J'espère que vos élèves vous donnent pleine satisfaction.

Très bonne journée et à très vite,

Pomona
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 63 ans
Statut : Adulte
Baguette : Brisée par décision de justice - (Parapluie rose. Ne poser pas de questions..)
Poste(s) : Gardien des Clés et des Lieux de Poudlard
Garde-Chasse de Poudlard

Divers : Bonne résistance aux maléfices.
Avatar : Robbie Coltrane
Points : 0

Rubeus Hagrid
Rubeus HagridPNJ - Poudlard
MessageRe: Volière personnelle du professeur Rogue Volière personnelle du professeur Rogue Empty- Jeu 8 Fév - 10:20


Professeur,

Veuillez m'excuser pour le côté tardif de ce message, j'ai parfaitement conscience que nous sommes en pleine nuit mais je tenais à vous informer que deux jeunes élèves, Luka Oz et Jace Travers, sont venus me voir cette nuit.

D'après leurs dires, ils se seraient lancés un pari de se rendre dans la Forêt Interdite mais leurs projets n'ont pas abouti et c'est chez moi qu'ils se sont rendus : Jace transportait Luka inconscient et blessé (il y avait des traces de sang dans son dos). Ils ont tous deux refusés de m'en dire plus bien que Luka ait défendu son camarade en disant que c'était entièrement de sa faute.

Je les ai raccompagnés au château (la Forêt Interdite étant très dangereuse ces derniers temps, je refusais de les laisser seul) : Luka à l'infirmerie et Jace à sa salle commune. Ces garçons ne pensaient pas à mal, c'était certainement un jeu pour eux. Je vous laisse seul juge de leurs actes.



Bien à vous,
Rubeus Hagrid


P.S : J'ai aussi joins le professeur Chourave à ce sujet puisqu'un de ses élèves est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Poste(s) : Professeur de Botanique
Directrice de Poufsouffle


Points : 0

Pomona Chourave
Pomona ChouravePoufsouffle - Personnel de Poudlard
MessageRe: Volière personnelle du professeur Rogue Volière personnelle du professeur Rogue Empty- Ven 23 Fév - 13:15

Severus,

Je sais que nous avions prévu de discuter du cas de Mr. Oz incessamment sous peu. Or, il semblerait (vous avez, comme moi, reçu la missive d'Hagrid), que Luka subisse des maltraitances de la part de son père. Des messages qu'il m'a adressés confirment mes suspicions. Ce qui expliquerait son changement de comportement lors de cette dernière année.

Je vous demanderai, s'il vous plaît, de suspendre les mesures disciplinaires que vous aviez mises en place pour Mr. Oz, le temps que je tire tout ceci au clair avec le Professeur Dumbledore. Je vous tiendrai au courant, bien évidemment et vous remercie de votre confiance.

Professeure Chourave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Volière personnelle du professeur Rogue Volière personnelle du professeur Rogue Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Volière personnelle du professeur Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illustre professeur Rogue vous convie à son cours~
» Volière du professeur Guillaume Le Beau
» Severus Rogue
» Severus Rogue
» Courrier du Professeur McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Que se passe-t-il ensuite ? :: Tu n'es pas seul :: Volières personnelles-
Sauter vers: