AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarInvité
MessageBlack Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Lun 21 Mai - 18:02
Black Cat's Fight



On disait du Black Cat que c’était probablement le bar le moins huppé de toute l’Angleterre. Un vrai panel de sorciers peu recommandables y trainaient. Des malades, des drogués, des alcoolos, des fous, des trafiquants… ou peut-être un peu de tout ça à la fois, qui sait. Lazarus s’y rendait régulièrement pour y étancher sa soif et y discuter affaires. C’était un homme propre sur lui, qui se détachait du reste. Vêtu d’une veste en jean, d’un pantalon en cuir et de bottes luxueuses, il était bien loin des guenilles de la foule. Le trentenaire était d’ailleurs assis au bar, un énième verre de whisky pur feu à la main. A croire que les bénéfices qu’il tirait de sa boutique finissaient toujours noyés dans l’alcool. Actuellement, il discutait avec le gérant de ses aventures au-delà des frontières de l’Angleterre.

- Alors comme ça, tu souhaiterais retrouver ce vampire et t’en débarrasser, lui dit le gérant sur un ton proche de la rigolade. Franchement, si c’est une histoire de fierté Laz, je crois que tu es prêt à prendre beaucoup de risques pour pas grand-chose.

Lazarus siffla d’exaspération.  

- Ce n’est pas qu’une histoire de fierté. Et Cain n’est pas qu'un simple vampire. Il ne meure pas comme mourrait une abeille après avoir planté son dard dans l’épiderme de sa victime. Bien au contraire, ce vampire se nourrit de la mort de ses martyrs, et son forfait accompli, le voici encore plus puissant et plus apte à inoculer son venin et à découvrir de nouvelles proies. Mon premier objectif sera de me rendre en Norvège, de le trouver, et de lui planter ce pieu dans le cœur. Écoute-moi bien Perks, je ne suis pas un justicier, et la justice je m’en balance royalement, tu me connais. Je cherche juste à éradiquer la menace qu’il représente pour ma famille et mes gosses.

Lazarus fit tourner son verre dans sa main, observant le liquide ambré qui s’y agitait, comme s’il tentait d’y percevoir un signe.

- J’ai encore un autre problème. Peut-être tout aussi important. Est-ce que tu as déjà entendu parler de ce qu'il s'est passé avec ce gamin ? La disparition du Survivant n’a fait que confirmer les doutes qu'avaient certains de mes clients à son propos.

Le gérant hocha la tête et Lazarus poursuivi.

- D’après certains d’entre eux, il est possible que ce soit des mangemorts qui aient mis la main dessus pour lui faire la peau. L’hypothèse qu’il se soit caché pour ne pas être retrouvé me parait bien étrange pour quelqu’un de son importance. C’est pourquoi j’aimerais me rendre en priorité à Brocéliande pour tirer cette histoire au clair.


Le gérant qui hochait d’habitude la tête à chaque fois que Lazarus lui parlait, ouvrit de grands yeux lorsqu’il l’entendit prononcer cette dernière phrase. Son camarade lui paraissait bien trop téméraire pour le coup.

- Tu sais Laz, depuis que les aurors sont sur le qui-vive à propos de cette affaire… je pense qu’il vaut mieux s’écraser et attendre.

- Je ne compte pas agir dans l’immédiat. J’attendrais que les aurors aient terminés leur enquête avant de reprendre mes voyages en Bretagne. J’ai de très bons fournisseurs là-bas, qui me tiennent régulièrement au courant des affaires locales. De toute façon, comment pourrait-ont soupçonner un pauvre apothicaire comme moi de vouloir faire perdurer son commerce ? Mes clients les plus exigeants s'impatientent déjà de ne plus pouvoir trouver dans ma boutique certains des ingrédients que je me procurais dans cette région.

Lazarus repris une gorgée de sa boisson alcoolisée, puis un sourire sournois apparu sur son visage lorsqu’une idée germa dans son esprit.

- J’ai envie de te demander quelque chose, Perks. Ta cape d’invisibilité, tu l’a toujours ?

Perks frissonna légèrement à l’idée que Lazarus comptait se rendre tôt ou tard à Brocéliande avec ce simple subterfuge.

- Oui je l’ai, suis-moi dans la réserve. Nous ne discuterons pas du prix cette fois.

- C’est bien aimable, dit Lazarus qui contourna le comptoir pour pénétrer dans l’arrière salle qui était éclairée par une lumière tamisée.

- Cette cape m’a déjà beaucoup servi, alors je ne sais pas si ses effets dureront encore très longtemps.

- Ce n’est pas grave, dit Lazarus qui caressait déjà le tissu soyeux de la cape. Je pourrais peut-être en dégoter une autre au besoin. Merci, Perks. Garde la monnaie. Lazarus rangea la cape dans sa veste avec un Reducio et retourna dans la pièce principale du bar.

L’ambiance y était beaucoup plus contrastée que dans l’arrière-salle. La faute aux nombreux déchets sociétaux qui y trainaient. Une baston venait d’ailleurs d’éclater entre quelques ivrognes, puis peu à peu, toute la salle se joignit au mouvement. Des chaises volaient dans tous les sens, les tables furent soulevées et projetées contre les murs.

- C’EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL ?! gueula Perks qui montrait que c’était lui le chef de son bar.

Mais personne ne l’écouta.

- Laisse-moi faire, je m’en occupe,dit Lazarus qui leva sa baguette. ARRESTO MOMENTUM !

Soudainement, toute la salle donna l’impression de dérouler un film d’action au ralenti. Les chaises et les tables lévitèrent quelques instants dans les airs, tandis que les coups de poings que se donnaient certains ivrognes s’écrasèrent lentement contre leurs visages, envoyant leurs chicots rapiécés flotter avec le reste des meubles et des boissons qui n’attendaient plus que le sort s’arrête pour pouvoir déverser leur contenu à terre.

Perks et Lazarus se liguèrent alors pour dégager les instigateurs de cette bagarre d’un bon coup de pied au cul.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lazarus Liljeback le Lun 11 Juin - 9:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Lun 21 Mai - 18:47
Black Cat's  fight
L'

Allée des Embrumes... Un lieu peu recommandable pour des gens encore moins recommandables. Un lieu ou on peut trouver ce qui est introuvable, et ce à prix abordable. Bon, techniquement, je n'ai rien a faire là en tant qu'Auror, mais il faut que je me prépare pour ma prochaine mission.

Je chevauche ma Harley-Davidson, qui fait un bruit d'enfer dans le silence morbide qui caractérise l'Allée des Embrumes. Je m'arrête devant Barjow et Beurk mais la boutique miteuse est fermée. Tant pis, ma foi, je reviendrais un autre jour. Je redémarre ma bécane et fonce dans les petites rues. Heureusement que je sais conduire ma moto parfaitement, sinon, ça ferais bien longtemps que je serais entré dans un mur. Je fais le tour des boutiques d'ingrédients pour potions. Ils n'ont pas ce que je veux et ça me saoule. J'aperçois une boutique... Un apothicaire ? Je n'y suis jamais allé, ça pourrait être intéressant.

L'apothicaire est fermé... Dommage, j'aurais pu y trouver mes ingrédients. Raaah... Il faut vraiment que je trouve ces trucs, sinon je vais être dans la merde pour la suite de ma préparation. Je continue de vaquer dans l'Allée des Embrumes avec ma bécane. Elle fait un boucan d'enfer mais après tout, les gens vont pas se plaindre, j'imagine qu'ils sont habitués à pire. Les meurtres sont légions, dans cet endroit... C'est une zone de non-droit. Je ne serais pas étonné que des Mangemorts se cachent ici. Mais bon, vu que je n'ai aucune preuve, je vais pas retourner cet endroit pour en trouver un, bien que ce soit théoriquement dans mes attributions.

Bon. Je vais aller boire un coup. Après tout, je n'ai que ça a faire et il faut que je profite. Je n'aurais pas le droit de picoler pendant la prochaine mission. Brrr, pas d'alcool...

J'arrive devant un bar qui me paraît... miteux. Le Black Cat ? Il faut croire que je n'ai pas trop le choix. J'entend du bruit. Une bagarre ? Je vais devoir régler ça. Je gare ma moto et me place devant la porte. Je prend mon élan et l'ouvre d'un coup de pied. Je sors ma baguette rapidement et la pointe devant moi.

- BUREAU DES AURORS, PLUS PERSONNE NE BOUGE ! VOUS AVEZ 5 SECONDES POUR POSER VOS BAGUETTES OU JE TIRE !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Lun 21 Mai - 21:14
Black Cat's Fight



Le sort se dissipa au moment où un bruit sourd retentit derrière eux. Perks et Lazarus se retournèrent brusquement. Ils tenaient par bras et jambes, un homme comateux qu’ils s’apprêtaient à jeter par la porte.

- BUREAU DES AURORS, PLUS PERSONNE NE BOUGE ! VOUS AVEZ 5 SECONDES POUR POSER VOS BAGUETTES OU JE TIRE !


Trop tard, Perks et Lazarus avaient pris trop d’élan et l’homme s’écrasa aux pieds de l’auror. A ce moment, tous les meubles en lévitation dégringolèrent et les verres contenant les boissons éclatèrent au sol.

Un mouvement de foule s’enclencha alors dans la salle. Certains hommes se jetèrent par la fenêtre en brisant le carreau et s’enfuirent dans la ruelle. D’autres, beaucoup plus peureux, se jetèrent à plat ventre. Certains, que Lazarus connaissaient mieux, restèrent tout simplement impassibles, assis sur les banquettes.

Perks entreprit très maladroitement de s’expliquer. Il était visiblement déstabilisé de voir un Auror débarquer dans son trou à rat.

- Euh, bonjour monsieur l’horreur… euh l’auror… Je vais tenter de tout vous expliquer…, balbutia Perks en baissant lâchement sa baguette.

Lazarus lui donna un coup de coude dans les côtes. Perks était vraiment incapable de garder son sang-froid dans de telles situations. De plus, il n’avait aucun sens des convenances. Le gérant comprit tout de suite qu’il valait donc mieux laisser Lazarus régler ce problème.

- Loki ! Quelle bonne surprise ! Je ne m’attendais pas à te trouver ici ! Comment ça va, vieux frère ? ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’était plus vus. Désolé pour l’homme à tes pieds, on était actuellement en plein ménage. Celui-ci faisait partie d'une bande d’ivrognes violents qui vient de semer la pagaille dans le bar. Il fallait bien remettre un peu d’ordre, ici. Tu veux quelque chose à boire peut-être ?


Lazarus s’avança vers celui qu’il avait connu et fréquenté pendant toute sa scolarité au sein de la maison Serpentard, les bras grands ouverts, ne montrant aucun signe d’hostilité. Perks, quant à lui, ne dit plus un mot et retourna derrière son bar avec ses gestes patauds. La plupart des sorciers soupçonneux qui étaient assis sur les banquettes ne comprirent pas l’intérêt qu’avait Lazarus à agir de la sorte. Certains des sorciers à plat ventre profitèrent d'un moment d’inattention de l’auror pour ramper vers la fenêtre brisée. Lazarus en profita pour leur jeter un coup d’œil.

- Si j'étais toi, je les arrêterais. Ces gars ont commis un meurtre, une heure plus tôt.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lazarus Liljeback le Sam 26 Mai - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Lun 21 Mai - 21:32
Black Cat's Fight
S
ur le moment, je suis surpris de voir un de mes meilleurs amis se tenir devant moi. Quoique ce n'est pas étonnant, Lazarus à toujours aimé les endroits sensibles. Je le serre dans mes bras et regarde les personnes qu'il désigne comme meurtrières.

- Lazarus, ça me fait plaisir de te voir. Tu sait que je ne peux pas arrêter des gens sans preuves mais dans le doute... Antarès ?

Mon serpent albinos apparaît devant les clients qui, auparavant impassible, sont maintenant aussi blanc que le dit reptile.

- Mord les, mon grand.

D'un coup, Antarès se jette sur les deux personnes désignée et les mord. Elles se tordent de douleur. Je m'approche d'elle et m'adresse à elles.

- Bon, vous vous en doutez, le venin de mon serpent est mortel. Je dispose de l'antidote, mais pour ça il me faut la réponse a une simple question : venez-vous d'effectuer un homicide ? Je vous écoute avec attention.

Les deux personnes acquiescent d'un hochement de tête. Je sors l'antidote et leur injecte.

- Anta', tu peut les retenir le temps que je discute, je te prie ? Si peut serrer plus fort si ils tentent de faire quoique ce soit.

Je monte sur une table et m'adresse au clients, ainsi qu'au patron.

- Fermeture exceptionnelle du bar ! Je veux plus voir personne hormis Lazarus, le patron et les deux meurtriers tenus par Antarès. Grouillez-vous ou il mordra d'autres personnes !

Les clients se barrent en courant (ou en rampant pour certains).

- Et le premier qui touche à ma bécane, il aura affaire a moi !


Je descend de la table et me dirige vers le bar. Je regarde le patron, qui n'a pas l'air très frais.

- Dites-moi, vous savez que votre bar ne respecte pas un dixième des règlements mis en place par le Ministère de la Magie ? Je sais que les Lois, ça vous passe au-dessus mais, faites gaffe, la prochaine fois que je reviendrais, je ne serais pas seul... Améliorez-moi ça, rapidement. En attendant, deux choppes de "Dame du Lac". Un verre de Whisky Pur-feu dans une chope de Bière. Dépêchez !

Le patron s'affaire tandis que je regarde mon ami.

- Bordel, Lazarus, qu'est-ce que tu fait là ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Lun 21 Mai - 22:46
Black Cat's Fight



Quoi de mieux que de désigner de parfaits inconnus pour un crime qu’ils avaient commis, afin de se laver soi-même de tous soupçons. Lazarus serrait néanmoins son ami dans ses bras avec sincérité et enthousiasme avant de relâcher l'étreinte.

Le norvégien se retourna ensuite vers les deux malfrats qu’il regardait se tordre de douleur. Il en ressentait un certain plaisir. Voir se mouvoir un serpent d'au moins 4 mètres de long n'était pas donné à tout le monde. Le norvégien n’avait jamais imaginé qu’un Auror userait de telles méthodes pour parvenir à ses fins. Un Fourchelang aurait très bien pu réussir à faire se retourner la bête contre son maître.

- Tu n’a pas peur de tomber sur un Fourchelang avec ton serpent ? Je veux dire, ce coin n’est pas vraiment sûr. Mieux vaut assurer ses arrières, conseil d’ami.


Pendant un instant, Lazarus croisa le regard haineux que lui lançait l’un des malfrats et il dû réprimer un désir ardent de lui écraser le visage avec sa botte. Au lieu de ça, il lança un commentaire plutôt incisif.

- On devrait rétablir la peine de mort pour ce genre d’individus. Je ne comprends même pas pourquoi le Ministère insiste encore pour maintenir en vie de telles personnes. Un antidote pour chaque meurtrier, c’est de l’argent perdu pour les pauvres et les malades. Mais je ne remets pas en doute tes méthodes. Elles sont très efficaces, je dois bien l’admettre.

Lorsque Loki monta sur la table pour sommer aux clients de déguerpir, Lazarus n’en voyait pas d’inconvénients. Au contraire, il appréciait le calme et la tranquillité pour pouvoir parler à tête reposée. Lazarus en profita alors pour se rapprocher du bar, suivi par un ami plus que déterminé à faire régner l’ordre dans ces lieux.

- Dites-moi, vous savez que votre bar ne respecte pas un dixième des règlements mis en place par le Ministère de la Magie ? Je sais que les Lois, ça vous passe au-dessus mais, faites gaffe, la prochaine fois que je reviendrais, je ne serais pas seul... Améliorez-moi ça, rapidement. En attendant, deux choppes de "Dame du Lac". Un verre de Whisky Pur-feu dans une chope de Bière. Dépêchez !


Le gérant hocha la tête à plusieurs reprises en ponctuant ses gestes de « oui, oui… » incertains. Lazarus roula des yeux avant de prendre place sur un tabouret. « Tous des incapables… » pensait-il. Perks étaient en train de remplir les verres.

- Bordel, Lazarus, qu’est-ce que tu fait là ?


- L'alcool, les affaires et la disparition du jeune Potter m’ont conduit dans ce trou moisi.

Perks le regarda indigné avant de poser les verres sur le comptoir. Lazarus lui fit un geste de la main pour lui demander de partir, ce qu’il fit immédiatement.

- J’aimerais bien en savoir plus sur cette affaire. Ayant moi-même des gosses, je n’aimerais pas que la même chose leur arrive. Certains de mes clients parlent d’enlèvement par des mangemorts… Le jeune Potter serait apparemment à Brocéliande. Tu en a déjà entendu parler ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lazarus Liljeback le Sam 26 Mai - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Lun 21 Mai - 23:09
Black Cat's Fight
L
e patron nous sert les chopes.

- Parfait, maintenant, tu déguerpit. Au moins, ça te laisse le temps de nettoyer le bouge que tu ose appeler bar.

Je me retourne vers Lazarus.

- Ne t'inquiète pas, Antarès ne répond qu'a moi. Il déteste les Fourchelangs, en plus. Alors si quelqu'un essaye de me faire un coup tordu, il va le sentir passer. Bref, concernant la disparition de Potter... Je ne peux pas dire grand-chose. D'une part parce que je n'en sais pas énormément et d'autre part parce que certaines informations sont classées secrètes. L'information selon laquelle il serait dans la Forêt de Brocéliande est d'ailleurs censée être tenue secrète...  Je comprend que tu t'inquiète pour tes enfants, j'ai aussi une fille, c'est naturel. Mais ne t'inquiète pas pour eux, ils n'ont rien a craindre. Déjà, avec toi pour les protéger, ils n'ont rien a craindre, de base.

Je prend une gorgée de Dame du Lac. C'est dégueulasse. Je balance la chope, qui vient s'éclater derrière le bar. Je m'adresse au patron qui est encore présent derrière la porte adjacente au bar. Il se cache mais les gémissements de peur qu'il émet sont audibles.

- Tu ose appeler cette eau croupie de l'alcool ? Je vais t'envoyer une escouade de la Brigade de Police Magique, elle va fermer ton taudis, ça va être vite fait !


Bon, dans les faits, je sais pas si j'ai le droit de faire ça, mais au moins il a une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je me retourne vers mon ami.

- Alors ? Quoi de neuf ? Erika, Serenity et Percival vont bien ?


Je fais un tour du bar pour admirer toute la négligence du lieu. Vraiment dégueulasse. J'entend un bruit bizarre. MA BÉCANE ! Je sors en trombe du bar et vois un sorcier en train d'essayer de voler ma moto. Je sors un de mes Bowies et le lance à quelques centimètres de la tête.

- Tu dégage ou le prochain couteau arrivera dans ta tronche.


Le voleur se barre. Je reprend mon couteau grâce à un sortilège d'attraction et retourne dans le bar. Je m'approche de Lazarus.

- Dit-moi, tu sait à qui elle est la boutique d'Apothicaire fermée au coin de la rue ? J'essaye de me procurer des ingrédients mais je les trouve pas, même ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Mar 22 Mai - 22:12
Black Cat's Fight



Lazarus voulait confirmation pour l’affaire Potter, et voilà que les rumeurs qui couraient étaient affirmées par un auror en personne. Bon sang, s’il n’avait pas eu Loki comme ami, il n’aurait jamais pu être aussi proche de la vérité.

- Je ne suis pas sûr que ce soit aussi secret que ça. Cette rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre dans le coin. Hmm… pas mauvais ce whisky pur feu, dit-il alors que le verre de Loki venait de s’éclater derrière le comptoir.

Lazarus fut amusé de l’autorité qu’exerçait l’auror sur le pauvre gérant du bar et un peu attristé qu’il ne puisse pas partagé avec lui une bonne coupe d’alcool. Il lui tendit donc une flasque qu'il tira d'une poche de sa veste.

- Alcool norvégien fait maison, à consommer avec modération si tu veux rentrer en un seul morceau avec ta bécane.

L’auror qui avait fini de s’occuper de Perks - Lazarus ne l’avait jamais vu dans un tel état -, repris tranquillement la conversation avec son ami.

- Alors ? Quoi de neuf ? Erika, Serenity et Percival vont bien ?

- Eh bien, Erika s’occupe des enfants en ce moment. Elle leur enseigne les bases de la magie. L’autre jour, Serenity a renversé une armoire contenant mes ingrédients. Elle n’avait rien fait de spécial, elle était juste en train de jouer avec son frère. Percival lui a découvert ses pouvoirs un peu plus tard, en faisant tomber la porte de la réserve. Ils font des dégâts mais sont plutôt doués quand ils s’y mettent. Et ta fille, Morgane, comment elle va ?

Lazarus posa une grosse liasse de billets sur le comptoir avant de se lever à la suite de Loki qui inspectait les lieux d’un œil farouche.

- Occupe-toi mieux de ton bar, et ajoute de nouveaux alcools à ta carte, avant que je revienne te botter le cul pour incompétence.

Perks ramassa les billets avec ses gestes maladroit et en renversa la moitié à ses pieds.

- M…merci, Laz !

Mais Lazarus pensait déjà à autre chose. Il se retourna vivement lorsqu’il entendit un bruit de bécane provenant de la rue. Loki avait directement accouru pour chasser le voleur avec un couteau. Le norvégien aurait été énervé de voir un si beau véhicule déguerpir. Il avait bien envie d’essayer cette moto.

- La boutique d’apothicaire au coin de la rue ? C’est la mienne, si tu veux je peux l’ouvrir exceptionnellement. C’est juste que j’ai les gosses qui dorment à cette heure-là, on évitera simplement de faire du bruit en entrant et je te fournirais ce dont tu as besoin. Dis, tu me laisserais bien la conduire un peu ? ça fait longtemps que j’ai pas essayé de bécane comme celle-là.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lazarus Liljeback le Sam 26 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Mar 22 Mai - 22:43
Black Cat's Fight
J

e prend une gorgée d'alcool que m'a tendu Lazarus. Chose que je n'ai pas eu le temps de faire à cause d'un voleur de moto.

- Excellent ! Au moins, ça diffère largement de la piquette que nous sert l'autre. Heureusement que je ne suis pas en service, sinon j'en connais une qui me botterais le cul. Et ne t'inquiète pas pour mon état, même bourré je sais conduire.

Concernant ma fille et bien... Rien a dire. Elle a d'excellents résultats à l'Ecole, elle se comporte toujours aussi bien et elle fait ma fierté. Bref, tout va bien avec elle. C'est plutôt Johanna qui m'inquiète. Elle a commencé à fréquenter quelqu'un de peu recommandable. J'irais lui foutre une raclée si ça continue. J'ai beau être pacifiste, je l'ai prévenu, alors la prochaine fois, il mangera du goudron.


Je suis Lazarus dans la rue. Il me dit que la boutique d'Apothicaire lui appartient et qu'il m'ouvrirait exceptionnellement.

- C'est vrai ? Ah, c'est génial, ça ! Par contre, je te préviens, j'ai besoin d'ingrédients absolument pas légaux. Ils sont interdit par le Ministère mais j'en ai vraiment besoin pour mes potions. Je compte pas partir en mission sans aucun atout dans ma manche. J'aurais besoin de quelques trucs très sympa, comme du Sang de Licorne, du Venin d'Acromentule, des Oeufs d'Acromentule et du Venin de Basilic. Tu croit que tu pourrait avoir ça en boutique ?

Je sais que je suis dans la merde si je me fais chopper en possession de ces ingrédients mais c'est en composant des potions interdites que je serais le plus a même de trouver des antidotes, ce qui nous serait très utile pour notre combat contre les Mangemorts.

- Et donc, non, je ne peux pas te laisser conduire ma moto pour la simple et bonne raison qu'elle porte l'écusson du Ministère. En revanche, comme je sais que tu adore ce genre d'engin et que mon père à la fibre mécanique...


Je sors une de mes fioles de ma poche et pose le contenu à terre.

- Amplificatum.

Le minuscule objet se transforme alors en une magnifique moto noire.

- Voilà. C'est pour toi. Un petit cadeau pour toutes ces années d'amitié.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Mer 23 Mai - 22:59
Black Cat's Fight



Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus entendu parler de Johanna. En même temps, elle et Loki avaient divorcés. Lazarus préféra rester silencieux en écoutant parler son ami, car il n’était pas très doué en conseils de couple. Il se contenta juste de grogner, en signe de mécontentement.

Loki lui demanda ensuite si certains ingrédients de potions, interdits par le Ministère, étaient disponibles dans sa boutique. Pendant un moment, Lazarus sembla réfléchir. Il voulait paraitre naturel, mais ses sourcils froncés trahissaient sa confusion. Fournir des ingrédients à un auror pour qu’il puisse mener ses missions à bien, c’était comme se tirer une balle dans le pied pour quelqu’un qui n’appréciait pas vraiment la justice. Pourtant, Loki était son ami. Il ne pouvait donc pas refuser sa proposition.

- J’ai tous les ingrédients que tu cites, et même plus s’il t’en faut. Légal ou pas, on s’en fout un peu tant que ça reste entre nous, il lui donne une tape amicale sur l’épaule.

- Et donc, non, je ne peux pas te laisser conduire ma moto pour la simple et bonne raison qu'elle porte l'écusson du Ministère. En revanche, comme je sais que tu adore ce genre d'engin et que mon père à la fibre mécanique...

Lazarus regardait Loki sortir de sa poche une fiole contenant un objet qu’il n’arrivait pas bien à voir dans l’obscurité de la ruelle. Lorsqu’il se pencha, une splendide bécane noire apparut sous ses yeux.

- Voilà. C’est pour toi. Un petit cadeau pour toutes ces années d’amitié.

Le norvégien n’en revenait pas.

- Attend, t’es sérieux Loki ? Tu m’offre une bécane comme celle-là ? Putain, je n’en reviens pas ! Merci, merci ! OUUH, la classe !


Lazarus se mit à rire comme un gamin devant son cadeau de Noël. Il venait de perdre toute contenance. Son attitude habituelle avait muté en quelque chose de beaucoup plus joyeux. Un doux rêve venait de se réaliser : il avait enfin une véritable bécane. Il serra Loki dans ses bras avec tellement de force qu'il relâcha rapidement son étreinte avant de l'étouffer. Puis il fit le tour de l'engin. Il n’en revenait toujours pas.

- On fait un tour dans le quartier si tu veux, j’ai hâte de faire cracher le moteur et de faire vrombir la bête, alors t’es partant ? Un petit tour pour fêter nos amitiés et on se rend à ma boutique ? Qu'est-ce que t’en dis, Loki ? Lazarus s’installa confortablement sur le siège en cuir de sa moto et posa les mains sur le guidon. Il avait vraiment un look d’enfer. Combien de temps il n’avait plus sourit comme ça ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lazarus Liljeback le Sam 26 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Mer 23 Mai - 23:27
Black Cat's Fight
J

e me met à rire en voyant la réaction de Lazarus.

- On dirait un enfant, Laz'. C'est juste trop drôle.

Je m'approche de mon ami et lui désigne un bouton rouge et un bouton bleu sur le guidon, près de l’accélération.

- Bon, quelques recommandations. C'est une moto modifiée. Elle est constituée comme une bécane normale sauf qu'elle est plus rapide. Le bouton rouge sert pour la nitro. Quand tu l'active, tu obtient une énorme poussée de vitesse. Ne l'utilise que sur les longues distances et sur les grandes voies parce que ta moto perd de sa maniabilité et le boost ne peut pas s'arrêter. Quand au bouton bleu, il sert à faire voler ta moto pendant environs une demie-heure. Après, il faut aussi une demie-heure pour que tu puisse le réutiliser. Celui-là, ne l'utilise pas quand il y a des moldus dans les environs, parce qu'après le Ministère va te tomber sur le coin de la gueule.


Je monte sur ma bécane et enfile mon casque en forme de heaume. Je sors une autre fiole et verse son contenu sur ma main.

- Amplificatum.

Le minuscule objet devient un casque adoptant la forme d'une tête de loup. Je le lance dans les mains de Lazarus.

- Tient, faut pas rouler sans protection !

J'enfile mon blouson de motard, renforcé avec des mailles de métal.

- Il y en a aussi un dans la pochette de la bécane.

Je me sors une clope et la fume le temps que Lazarus admire sa nouvelle moto. Héhé, on dirait un enfant. Déjà quand on était à Poudlard, il adorait ce genre de truc. Plus les trucs occultes, mais ça, c'est une autre histoire. Tient, il boite un peu, mon compère. Il a dû se faire mal en tombant ou quelque chose du genre. J'ai pas tellement envie de savoir, ce ne sont pas mes affaires.

Je jette mon mégot sur le sol et démarre. Ma Harley fait un bruit du tonnerre, et c'est génial !

- Bon, Laz' ? On se le fait, ce tour en moto ? J'ai pas l'intention de faire le papy, alors accroche toi à ton guidon !


Je démarre d'un coup, laissant une énorme trace sur le sol.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Jeu 24 Mai - 0:39
Black Cat's Fight



- On va voir qui est l’enfant dans quelques secondes, attend un peu que je te montre ce que j’ai dans le ventre, dit Lazarus en remontant ses manches une fois que Loki lui eut expliqué comment marchait sa bécane. Il n’allait pas se laisser faire aussi facilement.

Puis il attrapa le casque qu’on lui avait envoyé. Un casque en forme de tête de loup qui le fit frissonner. Est-ce que Loki était au courant pour sa lycanthropie ? Préférant ne pas y penser, il clipa son casque et enfila également son blouson. Il ne voulait vraiment pas gâcher ce moment. Pendant ce temps, Loki était en train de fumer. Il était déjà prêt.

- Bon, Laz' ? On se le fait, ce tour en moto ? J'ai pas l'intention de faire le papy, alors accroche toi à ton guidon !


Lazarus venait tout juste d’enfiler son blouson au moment où Loki démarra en trombe.

- Eh, c’est pas du jeu, ça ! s’exclama-t-il en faisant démarrer sa bécane à son tour. Loki, tu va me le payer !

Puis il appuya directement sur le bouton rouge. Le coup de boost lui permettrait de gagner à coup sûr. Sa bécane accéléra si vite et brutalement, qu’il fut projeté contre le dossier. Ayant oublié la sensation de conduire un tel engin, il fut un peu déstabilisé. Mais ses habitudes revenant vite, il décida de prendre les devants. Il n’allait pas se laisser moucher comme ça.

Lazarus avait un avantage considérable par rapport à Loki car il connaissait le coin comme sa poche. Il décida donc d’emprunter le raccourci d’une ruelle étroite. Il tourna à gauche, slaloma entre quelques tonneaux de bouse de dragon, fit une embardée à droite avant de rejoindre l’allée centrale, et se retrouva avec Loki au coude à coude.

- Alors on fait moins le malin, là ? lui dit-il, les cheveux et sa veste battants dans le vent. Papy Loki, ça te va bien comme surnom ! Lazarus fit vrombir le moteur, sa bécane était poussée presque à son maximum. S’il y avait eu un radar moldu, il aurait sûrement fini en taule pour énorme excès de vitesse. Lorsqu’il dépassa Loki, il appuya sur le bouton bleu pour décoller. Aller, on accélère Loki !

La sensation de voler était de loin la meilleure. Lazarus avait une vue panoramique sur toute la ville de Londres. Mais il fut tellement ému en découvrant l’immensité de la ville et toutes ces lumières au loin, qu’il se détourna pour cacher sa gêne. Il commençait à ressentir des remords.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lazarus Liljeback le Sam 26 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Jeu 24 Mai - 15:57
Black Cat's Fight
J

e vois Lazarus qui décolle. Nom de dieu, il va se faire repérer, ce con ! En plus il a activé le boost au bruit que ça a fait.

- Lazarus ! Arrête ! Tu va finir par arriver dans le Monde Moldu ! Descend, bon dieu !


J'arrête ma course. Je sors ma baguette et la pointe sur la moto de Laz'.

- Arresto Momentum.


La moto se fige dans les airs.

- Accio.


La bécane (avec Laz' dessus) arrive vers moi. Je la pose sur le sol.

- Laz', nom de dieu ! Je t'ai dis d'activer le boost seulement dans les grands axes ! Tu aurait pu te tuer là ! T'imagine la tronche de ta femme et de tes gosses si je vais leur annoncer que tu t'es écrasé contre un mur à cause d'une moto magique ? T'imagine les répercussions que ça pourrait avoir sur mon père et sur moi ? Je t'empêche pas de t'amuser, mais quitte à déconner avec les motos, autant le faire dans les Highlands, là au moins, il n'y a personne !

Je me sors une autre clope.

- Enfin bref, en parlant de Highlands, ça te dirait de venir passer les vacances dans la maison familiale ? J'y vais avec Morgane pendant les vacances de Noël. Et vu qu'on a beaucoup de place, on s'est dit qu'on pourrait inviter des gens. Parle-en avec ta femme et tes enfants, tu me donnera ta réponse plus tard (ou maintenant si t'es sur de leur réponse). En plus, vu que ce sera Noël, je pourrais faire la cuisine. Nom de dieu, ça fait longtemps que j'ai pas cuisiné pour quelqu'un.

Je repense à la maison familiale. Seigneur, que j'y suis bien. Pas d'enfermement, pas de contrainte, le bonheur ! En plus, j'y trouve des herbes absolument introuvables ailleurs (il me semble que mes vieux se soient mis à la vente de cette plante d'ailleurs).

Je sors de mes pensée, et curieusement le boitement de Laz' me revient en tête. Je sais pas pourquoi je fais une fixette dessus.

- Laz', mon poulet, dit-moi : qu'est-ce que tu a à la jambe ? Je t'ai vu boiter tout a l'heure mais c'est un peu trop prononcé pour que je ne m'en inquiète pas.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Jeu 24 Mai - 18:01
Black Cat's Fight



Je me sens redescendre. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que je me faisais reprendre par Loki, mais j’en avais besoin. En fait, j’avais toujours été un gosse hyper impulsif au fond. Même si je préférais la parole aux actes, il m’arrivait d’agir sur des coups de tête et de ne pas réfléchir aux conséquences de mes actions. C’était tout à fait humain, après tout. Mais le fait d’avoir poussé la vitesse de ma bécane à mon maximum ce soir-là, montre que j’avais été complètement inconscient. D'ailleurs, j’avais très rapidement éprouvé quelques regrets avant d’avoir pu retoucher le sol.

- Laz', nom de dieu ! Je t'ai dis d'activer le boost seulement dans les grands axes ! Tu aurait pu te tuer là ! T'imagine la tronche de ta femme et de tes gosses si je vais leur annoncer que tu t'es écrasé contre un mur à cause d'une moto magique ? T'imagine les répercussions que ça pourrait avoir sur mon père et sur moi ? Je t'empêche pas de t'amuser, mais quitte à déconner avec les motos, autant le faire dans les Highlands, là au moins, il n'y a personne !


Je retirais mon casque. L’expression sur mon visage était grave. J’avais déconné, j’aurais pu mourir, endeuiller ma famille et causer du tort à mon meilleur ami, tout ce que je ne voulais pas.

- Je suis désolé Loki, j’aurais pas dû faire ça, j’ai pas réfléchi sur le coup…

Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. C’était souvent comme ça, quand j’étais gêné, même si ça ne se voyait pas des masses à cause de mon sale caractère. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de tirer un léger contentement ce que je venais de faire. Je m’étais senti si puissant sur cette moto, si content à l’idée de l’avoir conduite... Loki semblait avoir réanimé quelque chose en moi. L’auror n’était pas comme toutes les autres personnes que je fréquentais. Il n’était pas sournois, ni vicieux, il était tout simplement honnête.

- Tu sais que tu as le don de me faire sentir très con ?, dis-je avec ma grande gueule en reposant mon casque et mon blouson dans les poches de ma bécane. Impossible de la fermer, une fois de plus. Je me passai une main dans les cheveux pour les remettre en ordre. Loki venait d’allumer une clope.

- Enfin bref, en parlant de Highlands, ça te dirait de venir passer les vacances dans la maison familiale ? J'y vais avec Morgane pendant les vacances de Noël. Et vu qu'on a beaucoup de place, on s'est dit qu'on pourrait inviter des gens. Parle-en avec ta femme et tes enfants, tu me donneras ta réponse plus tard (ou maintenant si t'es sur de leur réponse). En plus, vu que ce sera Noël, je pourrais faire la cuisine. Nom de dieu, ça fait longtemps que je n’ai pas cuisiné pour quelqu'un.


- Tu sais très bien qu'on ne refuse jamais une invitation, Erika et moi. On serait ravi de pouvoir venir ! Et puis mes gosses n’ont pas arrêté de me parler de Morgane, ils aimeraient bien pouvoir jouer avec elle. Alors c’est d’accord, on se retrouve à Noël prochain aux Highlands ! Je te ramènerais le meilleur alcool norvégien qui soit. On aura bien besoin de se réchauffer un peu, là bas, tu crois pas ?

Lorsque je commençai à déplacer ma bécane vers ma boutique d’apothicaire, ma jambe me relançai. C’était bien ma veine. Impossible de ne pas cacher le fait que je boitais, ça me faisait trop mal. J’avais du trop forcé sur ma moto et ça avait réveillé cette vieille douleur. Lorsque je senti le regard inquisiteur de Loki se poser sur moi, je préférais esquiver. Il allait faire une remarque, c'était sûr.

- On y est Loki. Tu vois le sombral à côté de la petite porte ronde ? C’est juste là. On va entrer dans la réserve pour ne pas faire de bruit et réveiller les gosses.

- Laz', mon poulet, dit-moi : qu'est-ce que tu a à la jambe ? Je t'ai vu boiter tout a l'heure mais c’est un peu trop prononcé pour que je ne m’en inquiète pas.

Poulet, moi ? Est-ce que j'ai une tête de poulet, sérieusement ?

- C’est rien, j’ai dû me faire mal dans la bagarre au Black Cat. Alors, tu viens ?

J’étais déjà sur le pas de ma porte. Ma boutique me servait aussi de maison. C’était une masure bien étrange vu de l’extérieur mais plutôt cosy une fois qu’on y était. J’agitais ma baguette, et les runes qui se trouvaient sur la porte se mirent à briller simultanément. Losqu'elle s'ouvrit, je m'enfonçai dans la semi-pénombre des lieux. Des bougies éclairaient la pièce, mettant en surbrillance des pots contenants des antidotes, des crânes, ou des poisons redoutables. Je m’approchais dans un premier temps de mon plan de travail. Rien n’avait été nettoyé depuis la veille et des traces de potion Tue-Loup maculaient le registre des clients. Il y avait aussi de l’aconit en grande quantité dans une armoire, aux côtés d’autres ingrédients peu ragoûtants. Pas de doute, on était bien chez un apothicaire.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lazarus Liljeback le Sam 26 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Jeu 24 Mai - 19:59
Black Cat's Fight
E
t bien, on est vraiment chez un apothicaire. Des ingrédients traînent partout, ainsi que des potions. On dirait mon appartement. J'aime bien. Je me poste devant ce qui semble être un comptoir ainsi qu'une table de travail, à voir la potion qui dégouline sur la liste des clients.

- Laz', est-ce que tu pourrait éviter de me mettre sur la liste de tes clients ? Un auror qui achète des produits interdits à la vente, ça fait mauvais genre.

Je regarde la potion qui dégouline. J'en prend quelques gouttes avec la pointe d'un de mes couteaux. Je sens la mixture. C'est... de la Potion Tue-Loup ? Je goûte pour vérifier. C'est bien ça. Laz' aurait donc des clients Loup-Garou ?

Je regarde le contenu des armoires et trouve une quantité assez impressionnante d'aconit. C'est de plus en plus bizarre cette histoire...

- Laz ? J'ai beau ne pas appartenir au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magique, je dois quand même te demander si les Loup-Garous auxquels tu fourni ta Potion Tue-Loup sont répertoriés.

Je vais analyser les lieux, tient. Je ferme les yeux et j'entend... Une potion sur le chaudron. Les enfants qui semblent réveillés au-dessus de nous. La femme de Laz' qui ronfle (assez fort soit-dit en passant). Quelques rats discrets. Je sens... Une étrange odeur parmi toutes celles présentes ici et qui me sont déjà familières. Une étrange odeur... bestiale... On dirait des phéromones. Bizarre...

J'ouvre les yeux et je vois... Des potions et des ingrédients dans les rayons. Des affiches vendant quelques trucs... Un bazar normal pour une boutique d'apothicaire en fait. Je ne vois rien de particulier...

Voyons, l'odeur de phéromones, la potion tue-loup, le boitement de Laz... On dirait que mon ami me cache quelque chose...

- Lazarus, tu n'aurait pas oublié de me dire quelque chose par hasard ? Tu sait, j'ai beau être employé du Ministère, j'ai toujours gardé l'habitude de tout analyser. Donc je sais quand quelqu'un est... malade, par exemple, même s'il le cache bien. Mais la lycanthropie n'est pas une maladie comme les autres, n'est-ce pas ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty- Jeu 24 Mai - 21:25
Black Cat's Fight



Je me contentais de ranger dans un premier temps le capharnaüm qui régnait sur mon comptoir et ma table de travail, pendant que Loki jetait un œil aux lieux. Encore une fois, j’étais vraiment dans le pétrin. Le registre des clients était trempé, et si j’avais pensé à faire du rangement avant que Loki ne vienne mettre les pieds dans ma boutique, il n’aurait probablement pas commencé à mettre son nez dans mes affaires.

- Laz', est-ce que tu pourrait éviter de me mettre sur la liste de tes clients ? Un auror qui achète des produits interdits à la vente, ça fait mauvais genre.

- Ne t’inquiète pas, comme je te l’ai déjà dit, je couvre au maximum tes arrières.Je marche en direction d’une étagère sur laquelle se trouvent les ingrédients demandés par Loki, puis je lui tends. Voilà, et surtout, tu ne me dois rien.

Loki se dirige ensuite vers le comptoir. Il restait encore la fiole de potion qui avait coulé sur le registre. Je fis une grimace en l'apercevant. Je pensais avoir tout rangé, mais dans le stress, j'ai du l'oublier. J'attendais donc une réaction de Loki en croisant les bras. Droit comme un i, j'essayais de pas broncher. En même temps c'était le seul moyen de cacher le stress qui commençait à affluer en moi. Si Loki découvrait la vérité que j’essayais de cacher, je n’allais pas être bien du tout !

Pour tout vous dire, je n’avais jamais voulu figurer au registre des lycanthropes, par simple fait que je ne m’étais jamais considéré comme tel. La seule fois où je m’étais transformé, je ne l’avais pas voulu. C’était une sensation encore trop récente et douloureuse dans mon esprit pour que je puisse l’assumer pleinement. Imaginez à quel point je me sentais mal en voyant Loki fouiller dans mes affaires, à la recherche d'une preuve.

- Il y a un problème ? demandais-je, légèrement inquiet, bien que cette inquiétude ne transparaissait pas dans ma voix.

- Laz ? J'ai beau ne pas appartenir au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magique, je dois quand même te demander si les Loup-Garous auxquels tu fourni ta Potion Tue-Loup sont répertoriés.

Parfait, monsieur l'auror... Je me dirigeais donc vers le registre de mes clients. Je n’étais vraiment pas bien, même si j’essayais de le cacher du mieux que je pouvais. A vrai dire, mes mains avaient commencées à trembler dès que Loki était rentré dans ma boutique. Je les avais mises dans mes poches, comme à mon habitude, ce qui ne semblait pas suspect, mais là… pas le choix. Il fallait tourner les pages. Putain, j’en avais déjà marre.

- Bon alors, les clients lycanthropes que tu me demande… Il y en a 6, j’ai la liste juste là. Comme ils viennent régulièrement, j’ai un bon stock d’aconit. Je ne crois pas que ça puisse poser problème dans une boutique d’apothicaire comme la mienne. Pour la potion renversé, je pense que c’est un coup d’Archimède, ça lui arrive lorsqu'il m'apporte des lettres.

Une fois que j’eusse terminé de consulter le registre avec des gestes vifs et rapides, il y eut un silence pesant entre moi et Loki. J’étais vraiment dans la merde, Loki était très bon détective en plus. Il analysait tout. Je savais que j’avais un don pour mentir et cacher mes sentiments, sauf que là j’avais tellement l’impression que toute ma vie se jouait que j'avais vraiment de la peine à garder toute contenance. De plus, Loki jouait avec mes nerfs à m’en faire perdre patience. Il avait fermé les yeux pour analyser son environnement. J'avais de nouveau les mains dans les poches lorsqu'il les rouvrit.

- Lazarus, tu n'aurait pas oublié de me dire quelque chose par hasard ? Tu sait, j'ai beau être employé du Ministère, j'ai toujours gardé l'habitude de tout analyser. Donc je sais quand quelqu'un est... malade, par exemple, même s'il le cache bien. Mais la lycanthropie n'est pas une maladie comme les autres, n’est-ce pas ?

A ce moment, une cavalcade dans l’escalier. Serenity et Percival venaient d’arriver en courant, ils étaient en pyjamas et pieds nus. L’innocence venait de débarquer comme une fleur au beau milieu d’un merdier sans nom.

- Loki !!! crièrent-t-ils en chœur avant de se jeter dans les bras de l’auror pour lui faire un câlin digne de ce nom. Qu’est-ce que tu fais là, Loki ? Qu’est-ce qu’il a fait papa ?

Je fronçais les sourcils. Voilà que Percival me pointait du doigt ! C’était la meilleure.

- Ecoutez les enfants, je pense qu’il vaudrait mieux que vous retourniez vous coucher. Il est tard, et... papa est très occupé.

J’essayais de raccompagner mes gosses vers l’escalier, mais ils émirent des cris de protestation.

- Bon, très bien, restez encore un peu si vous voulez. Mais après, j’aurais besoin de discuter avec tonton Loki.

Ils hochèrent la tête tous les deux, puis je me laissais tomber sur la chaise derrière le comptoir. J’espérais pouvoir trouver une explication brève et rapide pendant que Loki était occupé avec les enfants.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lazarus Liljeback le Sam 26 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat's Fight (Feat Loki Aaronson) | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue? - Loki Aaronson [Terminé]
» Journal de Loki Aaronson
» Volière de Loki Aaronson
» Lassitude exagérée [feat. Jace Travers]
» Une réflexion inattendue. [feat Joshua Greene] - Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Londres :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes-
Sauter vers: