Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Cinquième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc Animal/ux de compagnie : Chouette nommée MeiliaRPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges Fouinons ensemble La loose
Dans l'optique d'un grand nettoyage du forum, je lance une purge des membres. En quoi cela consiste-t-il ? C'est simple. Il vous suffit de répondre à la suite de ce message en indiquant si vous souhaitez rester sur le forum ou non. Si d'ici le 7 Septembre vous n'avez pas répondu, votre compte sera supprimé ainsi que vos DC même si vous êtes noté absent. Si vous possédez plusieurs comptes, merci de répondre séparément avec ceux-ci.
Dernière édition par Jane Calden le Jeu 23 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Invité
Re: Purge des membres - Ven 13 Juil - 14:41
Pour le moment, je n'ai pas encore décidé de partir, peut-être que je changerais de personnage, mais actuellement... Je reste !
Sang : Âge : 17 ansStatut : Élève Année : Septième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : ArithmancieBaguette : Bois de Tremble et coeur de dragon. Avatar : Alexander Ludwig Points : 0
Kieran O'Neill
Re: Purge des membres - Ven 13 Juil - 14:50
Saucisse
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
But it's not who you are underneath, it's what you do that defines you.
Invité
Re: Purge des membres - Ven 13 Juil - 15:01
À peine arrivé, je ne vais pas partir, quand même. Non ?
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Sixième année Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Option #2 : Étude des Runes AnciennesBaguette : Bois de cerisier, crin de licorne Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch
Avatar : Stefanie Giesinger Points : 0
Marie-Lise Feuerbach
Re: Purge des membres - Ven 13 Juil - 15:06
*arrive à bout de souffle, incapable de gérer sa vie et le rp*
Je reste malgré les difficultées!
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Sixième Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : Bois d'aubépine - Crin de sombral Animal/ux de compagnie : chat tricoloreRPG en cours : •RP Commun•
Inventaire : - Nourriture pour chat
- Livre de sorcellerie
- Fiole Felix Felici
Divers : Avatar : Taron Egerton Points : 0
Jace Travers
Re: Purge des membres - Ven 13 Juil - 20:30
Je reste aussi Et Alek aussi reste !
Dernière édition par Jace Travers le Sam 14 Juil - 9:45, édité 1 fois
Invité
Re: Purge des membres - Ven 13 Juil - 20:53
*lève la main comme si on fait l'appel*
Présente et je compte bien rester. Je prends seulement mes marques
Invité
Re: Purge des membres - Ven 13 Juil - 20:55
*des petits trous, des petits trous, encore des petits trous*
Je reste aussi. Je reviens à peine de convalescence inrp
Invité
Re: Purge des membres - Ven 13 Juil - 20:56
*a encore des cours à préparer et remonte ses lunettes*
La matriarche de Gryffondor n'a pas encore dit son dernier mot et j'ai encore des choses à apprendre aux prochaines générations
Sang : Âge : 15 ansAnnée : 5 Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur Avatar : James Franco Points : 0
Aideen Keegan
Re: Purge des membres - Ven 13 Juil - 23:48
Je reste.
DIE UNDER A
CHERRY TREE
Sang : Âge : 14ansStatut : Élève Année : 4 eme Option #1 : Arithmancie Option #2 : Étude des Runes AnciennesBaguette : Bois de cerisier, plume de phénix Animal/ux de compagnie : Hibou Points : 0
Liana Fuentes
Re: Purge des membres - Sam 14 Juil - 11:08
Heu...
Je ne sais pas, mais ...
..:
Je vais peut être rester encore un peu.
Sang : Âge : 17 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : 7 ème Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noirRPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Cinquième Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Option #2 : ArithmancieBaguette : Bois d'Aubépine et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Roxy, chouette Harfang des NeigesRPG en cours : Une autre année qui commencePoints : 0
Lexie Davis
Re: Purge des membres - Mer 25 Juil - 14:50
Hello !
Je viens d'arriver sur le forum, mais pour ne pas voir mon compte supprimé à peine arrivée, je préviens que je compte rester
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Cinquième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc Animal/ux de compagnie : Chouette nommée MeiliaRPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges Fouinons ensemble La loose
Sang : Âge : 24 ansStatut : Adulte Option #1 : Étude des Moldus Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Cerisier - Plume d'oiseau-tonnerre Animal/ux de compagnie : Un très joli serpent noir long de trois mètres au venin doucement mortel, prénommé TwistA.S.P.I.C.* : OptimalPoste(s) : Aucun
RPG en cours : AucunDivers : Avatar : Heath Ledger Points : 0
Timothy “Tim” Kennedy
Re: Purge des membres - Lun 30 Juil - 12:00
Je reste, pour ma part
Timothy "Tim" Kennedy
Contenu sponsorisé
Re: Purge des membres -
Purge des membres
Page 1 sur 1