Question pour trois francs six sous ! - Mar 2 Mai - 11:11
Le but de ce jeu n'est pas bien compliqué... Vous devez simplement trouver les questions les plus abruties possibles ! Allez, je me lance !
Si je mange du riz rapidement, est-ce que ça reste un sucre lent ? :shock:
Invité
Re: Question pour trois francs six sous ! - Mar 2 Mai - 14:08
Si je mets un caméléon sur une robe Desigual, est-ce qu'il meurt d'une crise cardiaque ?
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
Re: Question pour trois francs six sous ! - Dim 7 Mai - 4:53
Peut-on considérer qu'un ver de terre dans un cimetière est un Mangemort?
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Placement en bourseAnnée : Cinquième Option #1 : Soins aux Créatures Magiques Option #2 : ArithmancieBaguette : Bois de saule - Os de sombral - 22cm - Souple Animal/ux de compagnie : Chat miniature de couleur noire avec les pattes et le contour des yeux blancs - Nommé "Inouk"RPG en cours : RP OFFICIELS & COURS
- Raisins de couleuvre (Cours de botanique)
- Bal de la St Valentin (Grande salle)
- Cours n°1-Cinquième année (Cours de SACM)
Divers : Date d'anniversaire : 19 avril Etat-civil : Célibataire Passions : les créatures magiques - la voltige équestre - la gestion d'entreprise Devise : Eviter les serpentard et les indésirablesAvatar : Jesse McCartney Points : 0
Tokyo Parker
Re: Question pour trois francs six sous ! - Ven 15 Déc - 22:39
Oui... et c'est même parfois un mange de mages morts ayant été mangemorts....