AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

avatarInvité
MessageCarnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Jeu 15 Juin - 19:06


Ronald Bilius Weasley





caractère

Trouillard, susceptible, bagarreur et j'en passe. Ron est un garçon qui sollicite beaucoup l'aide de ses meilleurs amis, Harry et Hermione. Il est très proche d'eux et donnerait sa vie pour sauver les leurs. Ensemble, ils forment un trio indestructible, même s'ils ont des disputes parfois, ils arrivent toujours à se réconcilier.
Chose à savoir
A la phobie des araignées, suite à une mauvaise blague faites par ses frères quand il était plus petit. Ne supporte pas Drago Malefoy ni les autres Serpentards et encore moins, le professeur Rogue. Déteste les potions et la métamorphose. Est le meilleur ami d'Harry et d'Hermione. Ne sait pas encore quel métier faire plus tard, il a le temps pour ça. Vient d'une famille nombreuse, est d'ailleurs le sixième et dernier enfant de cette famille. Ses parents sont sorciers, ce qui fait de Ron un sang-pur.


infos sur le personnage

Meilleur ami d'Harry et Hermione. Tous les trois sont à Gryffondor en première année. Déteste éperdument Drago Malefoy ainsi que tous les autres serpentards et Rogue.
recherche de liens

Recherche tout type de lien, je ne suis pas difficile pour cela.

(c) CONNEXION, BAZZART


Dernière édition par Ron Weasley le Ven 22 Sep - 14:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Jeu 15 Juin - 19:11
FAMILLE

Fred Weasley
Frère
C'est un de mes nombreux frères. Je m'entend très bien avec lui, même si de temps en temps, il adore me faire des blagues plus ou moins drôles. Cependant, je l'ai détesté quand il avait transformé mon ours en peluche en araignée !! C'est à cause de lui si j'ai la phobie des ces bestioles !! Mais il reste mon frère et par conséquent, je suis très attaché à lui et inversement.
George Weasley
Frère
Mon autre frère aîné. C'est la même chose avec Fred mais en tout cas, avec eux, je ne m'ennuie jamais !! Ils n'arrêtent pas de faire des farces aux autres et je dois dire que ça me fait beaucoup rire à chaque fois. Je suis rassuré de les savoir à Poudlard également, au moins s'il m'arrive quelque chose, je sais que je peux compter sur eux pour qu'ils me défendent.
Arthur Weasley
Père
Mon père est un homme bon et super protecteur envers nous, ses enfants. Même mon meilleur ami l'apprécie, ainsi que notre mère évidemment. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'est pas foulé pour faire autant d'enfants !!! Mais bon... Il travaille au Ministère de la Magie en tant qu'Auror. Même si on est une famille pauvre, ça n'empêche pas le fait qu'on vivent normalement...
Molly Weasley
Mère
Notre mère est stricte, quand elle n'est pas d'accord avec quelqu'un ou que mes frères se disputent, elle pique des grosses colères, ça me fait peur parfois... Vaut mieux ne pas être dans les parages quand elle est comme ça, parce que sinon.... Mais je l'aime quand même hein, ça reste ma mère, faut pas l'oublier ! Enfin bref, tout ça pour dire que je m'entend très bien avec elle, même si elle m'énerve quelque fois, comme n'importe quel mère avec ses enfants... Sauf pour mon meilleur ami, vu qu'il a perdu ses parents...
Bill Weasley
Frère
Je ne le vois pas aussi souvent que j'aimerai, comme mes parents. Il n'est pratiquement jamais là quand je suis en vacances au Terrier avec Harry et Hermione. A croire qu'il préfère s'éloigner de sa propre famille, c'est pas possible autrement ! Je ne pourrai pas dire si je suis très proche de lui ou non... Faudrait qu'il reste un peu plus longtemps pour ça...
Percy Weasley
Frère
Bien que ça soit mon frère, je ne m'entend pas très bien avec lui. D'une part, parce qu'il est préfet à Poudlard mais aussi et surtout, parce qu'il ne vient jamais me voir ainsi que Fred et George. Il m'énerve a me dire que ce que je fais est bien ou pas, je suis assez grand pour le savoir non ?! Percy... Il est agacant quand il s'y met parfois ! Même Harry ressent la même chose. Malgré cela, je dois avouer que c'est tout de même mon frère et donc, une part de moi y est attaché mais sans plus...
Ginny Weasley
Petite soeur
C'est la petite dernière de la famille. Elle est beaucoup trop jeune pour être à Poudlard, mais cela n'empêche pas que je suis très protecteur envers elle. Comme avec mes frères, je m'entend bien avec elle. Je n'ai pas trop de chose à dire la concernant... Sauf que c'est ma petite soeur adorée et personne ne la touchera ou elle aura affaire aux Weasleys !
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
CODE BY MAY


Dernière édition par Ron Weasley le Ven 22 Sep - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Jeu 15 Juin - 19:18
Amis, meilleurs amis

Hermione Granger
Meilleure amie
Nous nous sommes rencontrés dans le Poudlard-Express qui nous emmenaient au château en même temps qu'Harry. Au début, je me méfiais beaucoup d'elle, parce que c'est une fille très énervante, trop intelligente et surtout miss-je-sais-tout par-dessus le marché ! Mais au fil du temps, nous avons appris à nous connaître et une amitié est même née entre nous. Pour l'instant, on s'apprécie, peut-être que ça changera au fil des années qui sait. En tout cas, je ne laisse personne traiter ma meilleure amie de sang-de-bourbe, comme un crétin le fait actuellement : Drago Malefoy. C'est vraiment un garçon agaçant, pire que Percy !! Hermione est de mon avis d'ailleurs
Harry Potter
Meilleur ami
Harry est comme un frère pour moi, comme si je n'en avais pas assez déjà... La première fois que nous nous sommes vus ? Dans le train. J'étais très impressionné par sa cicatrice quand je l'ai vu la première fois. Faut dire aussi que c'est quelqu'un de célèbre pour avoir survécu à Vous-Savez-Qui. On ne passe pas une journée l'un sans l'autre, sauf évidemment, quand je suis malade ou quand je n'ai pas envie de le voir, ce qui arrive assez rarement, je dois dire. Avec Hermione, nous formons un trio inséparable. Je ferais tout pour lui, même à risquer ma vie pour sauver la sienne et inversement.
Neville Londubat
Ami
Neville est un ami. Pour l'instant, je ne le connais pas assez bien pour savoir si oui ou non, je peux lui faire confiance. Une chose est sûre : il est maladroit et peureux, enfin comme moi quoi. Surtout, avec les araignées, si vous voyez ce que je veux dire... Il est à Gryffondor également, mais ça ne veux pas dire pour autant, qu'on se parle à longueur de journée non plus. Enfin... Peut-être qu'il osera venir vers moi, qui sait ? Je ne mange personne !
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
CODE BY MAY


Dernière édition par Ron Weasley le Ven 22 Sep - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Jeu 15 Juin - 19:18
Ennemis

Drago Malefoy
Ennemi +++
Oh lui... Je ne peux pas le voir en peinture !!! Je le déteste depuis qu'il a traité ma meilleure amie de sale sang-de-bourbe pendant un cours de vol. Pour lui faire regretter ses paroles, j'avais tenté de lui envoyer un sort, mais j'avais loupé mon coup et je m'étais retrouvé à vomir des limaces, je ne vous raconte pas comment c'était écœurant... Mais ça ne change en rien le fait que je le hais celui-là ! Je le déteste oui, mais je ne suis pas le seul. Même mes meilleurs amis ne supportent pas le blondinet. Rien que d'en parler, ça me met en rage. Fait gaffe à toi, Malefoy, la prochaine fois que tu insultes Hermione, tu le regretteras !!
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
CODE BY MAY


Dernière édition par Ron Weasley le Dim 24 Sep - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Lun 26 Juin - 10:49
Coucou ca te dit un p'tit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Lun 26 Juin - 13:34
Avec plaisir, as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Lun 26 Juin - 14:40
Pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Jeu 29 Juin - 14:09
Non plus ^^ Mais on peut se faire un petit truc sympa entre premières années non ? Vu qu'ils se voient pour la première fois au château (il me semble), Ron pourrait s'approcher de Lucy et faire plus ample connaissance ?

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Ven 30 Juin - 13:28
Oui bonne idée, pourquoi pasle faire en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Mer 12 Juil - 18:20
Désolé je n'avais pas vu ta réponse. Oui le faire en rp ça m'irait :)
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Préfète & Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin
Ni vu ni connu (Gryffondor)
Anniversaire surprise de Tokyo (Tokyo & Invités)

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.
Avatar : Luca Hollestelle
Points : 0

Colleen O'Reilly
Colleen O'ReillyGryffondor - Préfet
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Dim 8 Oct - 17:00
Coucou p'tit bout ! hey
Un petit lien entre roux Gryffondor ? Colleen est assez avenante et dégage une aura sereine/rassurante. Ouvrir une conversation avec elle ou lui demander quelque chose n'est, de ce fait, pas très compliqué. En plus, son petit frère Edern (qui est joué sur le forum) est en première année à Gryffondor. Tu peux peut-être voir pour un lien avec lui également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau https://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar https://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
avatarInvité
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Sam 14 Oct - 18:04
Désolé pour le retard, j’avais pas vu

Alors, dans ce cas, pourquoi ne serais-tu pas sa protectrice ? Et pour le frère en première année, ouais je vais lui parler pour voir quel lien on peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Préfète & Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin
Ni vu ni connu (Gryffondor)
Anniversaire surprise de Tokyo (Tokyo & Invités)

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.
Avatar : Luca Hollestelle
Points : 0

Colleen O'Reilly
Colleen O'ReillyGryffondor - Préfet
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty- Sam 14 Oct - 19:08
Ce n'est pas grave ^^

Protectrice ? Ça me va ! :D On fait donc ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau https://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar https://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Contenu sponsorisé
MessageRe: Carnet de bord de Ron Weasley Carnet de bord de Ron Weasley Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord de Ron Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Percy Weasley
» Carnet de bord ~Anastasia~
» Carnet de bord pour T.P
» Carnet de bord de Seamus
» Carnet de Bord d'Elliot Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés :: Objets perdus-
Sauter vers: