AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Préfète & Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin
Ni vu ni connu (Gryffondor)
Anniversaire surprise de Tokyo (Tokyo & Invités)

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.
Avatar : Luca Hollestelle
Points : 0

Colleen O'Reilly
Colleen O'ReillyGryffondor - Préfet
MessageHomework assistance || Ft. Ted Homework assistance || Ft. Ted Empty- Dim 17 Sep - 20:37

Homework assistance
Après une longue journée d'apprentissage, voilà que la cloche de Poudlard sonne l'heure de la libération. Celle marquant la fin des cours. M'étirant de tout mon long, je quitte la chaise sur laquelle j'étais clouée depuis deux heures et, armée de ma baguette, je débarrasse le pupitre où j'étais installé d'un coup de "Faillamalle !". Et voilà le travail ! En un clin d’œil, mes affaires ont gentiment retrouvé la chaleur de ma besace de cuir. Il n'y a pas à dire, avoir des sortilèges en tout et pour tout est un gagne temps considérable. Parfois, je plains ma mère qui, avant d'apprendre qu'elle était sorcière, devait toujours tout faire à la moldu. Quoique... Je plains, surtout, ma pauvre personne lorsque celle-ci s'amuse à dire "Cette semaine, pas de magie ! On fait tout comme chez papy et mammy !". Ah... Je les adore, mes grands-parents. Mais, le mode de vie non-sorcier est vraiment d'un fatigant... Abusif.

Alors que la majorité de mes camarades s'en vont en direction de la tour de notre maison, histoire de s'y reposer ou s'adonner à d'autres activités de type détente, je me dirige vers le quatrième étage, direction bibliothèque. En chemin, j'ai droit à une réflexion étonnée de l'un de mes compères.
- Tu vas travailler ? Mais, on a rien à faire pour demain ! Profite en un peu, non ?
- Rien pour demain, oui. Mais, j'ai toute une recherche à faire en Divination, quelques exercices théoriques en sortilèges et un QCM en histoire de la magie à rendre pour la fin de la semaine. Je m'y prends en avance, c'est tout. En plus, j'ai dit que j'aiderai quelqu'un à écrire autre chose que son nom sur sa copie.
- Tu vas te tuer à la tâche, un jour, O'Reilly.
- Peut-être. Mais, au moins, je ne croule pas sous des tonnes de parchemins à rédiger du jour au lendemain.

Poursuivant ma route après le soupir exaspéré du griffon, j'atteins rapidement ma destination malgré un détour forcé par l'une des marches capricieuse des escaliers mouvants. Poussant doucement la porte, je salue d'un signe de tête la bibliothécaire, puis, pars en quête d'une place plus ou moins isolée, comme je les aime pour pouvoir convenablement travailler.
Une fois installée sans un bruit, je ne perds pas de temps pour parcourir les étalages et empoigner deux ou trois bouquins qui pourraient se montrer utiles. En attendant l'arrivée de Ted que j'ai convié à me rejoindre ici par courrier, je commence mes propres leçons avant de devoir m'occuper de la sienne par la suite. D'ailleurs, je me demande pour quelle matière la vipère nécessite mon aide... Bwarf ! Peu importe. L'important, c'est qu'il m'a demandé ce service avec politesse. Contrairement à d'autres qui s'imposent avec la délicatesse d'un Grapcorn et le respect d'une horde de lutins.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Colleen O'Reilly le Mer 20 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau https://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar https://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Homework assistance || Ft. Ted Mxsd
Homework assistance || Ft. Ted Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Homework assistance || Ft. Ted Homework assistance || Ft. Ted Empty- Lun 18 Sep - 20:32
Ted & Colleen
Homework assistance

La grande salle était plutôt calme à cette heure de la journée. Seulement une dizaine de personnes se trouvait attablée. Évidemment la majeure partie des élèves préféraient étudier à la bibliothèque. D'autres optaient pour leurs salles communes. Et par beau temps, le parc était une alternative des plus agréables. Quant à Winchester, il privilégiait la salle de réception. Les longues tables de chênes lui permettaient d'étaler son nécessaire de plumes et parchemins. Et puis si une petite faim apparaissait, la nourriture se métamorphosait immédiatement. Les elfes de maison étaient connus pour être efficaces et serviables. Mais il fallait avouer qu'ils se surpassaient à Poudlard.

Ted avait reçu le hibou de la Rouge & Or plutôt dans la semaine, et depuis il n’avait pas cessé de repenser à ce fameux devoir qu’il devait rendre. Jusqu’à ce jeudi bien chargé en lecture américaine. Bien que Colleen soit son dernier espoir pour ne pas bénéficier d’une mauvaise note à l’exercice de Chourave, le serpentard avait quand même fini par l’oublier. Un oubli futil mais qui allait faire chuter  sa moyenne en botanique. Puis il n’y avait pas que cela dans sa tête. Depuis que son ami imaginaire pénétrait dans sa tête, il lui était impossible de se concentrer. Ted avait évidemment son esprit ailleurs. Depuis novembre, l’américain n’avait presque pas suivi ses cours. Il y assistait, mais les informations rentraient et sortaient automatiquement, il n’arrivait plus à les enregistrer. Sans doute que les filles de son entourage y étaient pour beaucoup. Minami d’abord, sa confidente, Viola ensuite, la sublime préfète. Et puis Jane, Jane l’inqualifiable. Mais l’heure n’était pas à l’amour.

Il poussa les portes de l’infirmerie d’un geste nonchalant. Une mauvaise fin d’après-midi s’annonçait aux côtés de la Gryffondor qui sentait l’odeur nauséabonde du sang impur. Une après-midi ennuyante en somme. Le peu d’enthousiasme que Ted éprouvait sur le coup allait lui faire défaut - il le savait mais s’en fichait pour le coup. Le serpent était bien trop occupé à imaginer ses compères s’amuser au quidditch ou s’entraîner aux sortilèges.

- O’Reilly.., dit-il avec un large sourire, laissant ses dents s’afficher au grand jour. Excuse moi, je suis légèrement en retard. Non il n’était pas légèrement en retard, mais bien en retard. Sa grimace accompagnant sa phrase annonçait bien la couleur des hostilités. Tu as déjà commencé le devoir de Chourave ? dit-il en espérant qu’elle ait bien terminé, comme il s’en doutait.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Préfète & Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin
Ni vu ni connu (Gryffondor)
Anniversaire surprise de Tokyo (Tokyo & Invités)

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.
Avatar : Luca Hollestelle
Points : 0

Colleen O'Reilly
Colleen O'ReillyGryffondor - Préfet
MessageRe: Homework assistance || Ft. Ted Homework assistance || Ft. Ted Empty- Dim 8 Oct - 15:31

Homework assistance
Tantôt plongée dans une concentration profonde et tantôt désespérée par l'heure indiquée sur le pendule, je jongle entre procrastination et productivité. Au moins, mon attention est occupée.
Mordillant le bout du crayon de bois que j'utilise pour mes brouillons d'exercices, sourcils froncés avec sérieux, je me penche sur la dernière question du devoir d'Histoire de la Magie à rendre pour la fin de la semaine. Je dois avouer que celle-ci me donne un peu de fil à retordre. Mais, jamais rien n'est impossible. Il faut, simplement, savoir dans quels grimoires chercher les informations utiles.
C'est ainsi donc, lorsque je suis en pleine analyse, page par page, du chapitre concernant mon travail dans le but de mettre le doigt sur la réponse dont j'ai besoin, qu'une voix me sort de ma "transe". Une voix masculine, monocorde, que je ne connais que trop bien.
Dans un soupir, je referme le lourd bouquin qui, malgré moi, claque en un bruyant paff! dû au poids des pages, puis, dépose mon regard sur mon cher camarade retardataire.
- Winchester. Répondis-je à son salut, me passant d'un quelconque commentaire sur le fait que le Serpentard ne connaisse, visiblement, pas ce qu'est un horaire fixé. Quoi que... En fait, c'est de ma faute. Je ne lui en ai pas fixé un précisément. Il n'est, finalement, peut-être pas en tort. Pas tant que ça.

À l'entente de sa question, je crois avoir les oreilles qui sifflent. J'arque, même, un sourcil d'un air de dire "tu rigoles, l'ami ?".
- Commencé ? Non. J'attendais ton arrivée. C'est ton devoir après tout, pas le mien. Même si je t'ai proposé de l'aide. D'un geste de la main, je lui montre le bazar s'étant rapidement étalé sur la table. Je travaillais mes devoirs. Mais, je nous ai au moins avancés sur un détail : la fouille des étalages. J'ai emprunté je ne sais combien de bouquins. Dois bien en avoir un axé sur le sujet de Botanique que tu as.

Détaillant un instant l'expression du garçon, sûrement qualifiable de déconfite, je lui accorde un grand et franc sourire. Et oui, mon coco. Filer un coup de main, je veux bien. Mais, me taper tout le sale boulot, il ne faut pas rêver. Quoique ! Je devais me faire rémunérer, sinon. Voilà qui me rendrait riche en un clin d’œil.
- Installe-toi. L'invitais-je, l'air de rien. Plus vite nous nous y mettrons, plus vite tu n'auras plus à songer à notre chère madame Chourave.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau https://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar https://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Contenu sponsorisé
MessageRe: Homework assistance || Ft. Ted Homework assistance || Ft. Ted Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Homework assistance || Ft. Ted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: