Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Un pouffy bouffiMauvaise matinée. Une journée banale. Je m'étais levé aux aurores deux heures avant tous les Serpentards de mon dortoir, avant même les Serdaigles qui étaient toujours les premiers à l'heure. Il n'y avait personne dans les couloirs. J'étais mal sans savoir pourquoi comme si la fièvre avait gagné mon corps. Pourtant je n'avais rien vu de qualificatif de la fièvre en m'observant dans la salle de bain; j'avais toujours la peau pâle et je n'avais pas chaud. J'étais fatigué, mort de fatigue. J'étais aussi énervé sans aucune raison. Les jours comme cela étaient habituels
Les cours étaient monotones, inutiles et pompeux. Pas que je ne savais pas tout, loin de là; mais je détestais quasiment tous les professeurs sauf Rogue. Lui, il était ma bible, une source de savoir sans fin. A la fin des cours, j'étais encore plus énervé. Je devais me calmer sur quelqu'un ou j'allais devenir totalement fou. J'en avais marre de la routine qui m'avait rongé tout au long de la semaine.
Mon dévolu se reposa sur un Jaune & Noir. J'aurai pu choisir n'importe qui d'autre mais le hasard avait bien fait les choses. Je plongeai mes mains dans mes poches, baguette dans l'une d'elles au cas où, tout en sillonnant le couloir. Mon regard sombre ne le lâchait pas, tel un serpent en face de son gibier. Arrivé à ses côtés, j'envoyai mon coude contre ses côtes violemment dans l'espoir qu'il tombe ou qu'il se prenne le mur.
- Oh désolé mon vieux ! Je ne t'avais pas vu.. Pourtant, les gens de ton espèce ne passent pas inaperçues d'habitude..
Je ponctuais cette phrase par un rictus amère. J'esquissais un léger sourire moqueur par la suite. Les Boufsouffles avaient tendance à me réconforter; ma vie paraissait meilleure à côté d'eux. Je lui tendis ma main libre et glaciale avant de la retirer. Il ne méritait clairement pas mon aide, juste une bonne raclée.
- Ta tête ne me revient pas. Tu n'es quand même pas un sang pur.. Si ?
Si il prononçait le mot sang mêlé ou né moldu, il déclarait son arrêt de mort. J'en frisonnais rien qu'à l'idée d'y penser, dire qu'il y en avait plein au château. J'avais envie de vomir. Si jamais un jour ces gens là auraient le malheur de me toucher, la mort les attendra avec impatience. Je trouvais cela ridicule de loger des faux sorciers dans notre enceinte, ils pourrissaient notre air.
Je posais ma main contre le mur du couloir aux côtés du Poufsouffle de manière à ce qu'il n'ose pas s'enfuir. Je restais droit comme un piquet, la mine glaciale et un sourire narquois au coin des lèvres. 2981 12289 0
Dernière édition par Ted O. Winchester le Mer 2 Aoû - 5:27, édité 1 fois
Invité
Re: Un pouffy bouffi - Lun 24 Juil - 15:00
Un serpent trop ventardTed Winchester x Cedric Diggory Encore une matinée des plus banales. Les certains cours me passionnent d’autre ne m’intéresse pas vraiment. Je suis en train de marcher tranquillement dans les couloirs du château. Je suis sur le point de me rendre dans le parc, pour profiter du magnifique soleil que nous offre cette journée du mois d’octobre. Des bruits de pas se font entendre derrière moi. Je me retourne rapidement et j’aperçois un élève de Serpentard.
J’espère de tout cœur qu’il va passer son chemin et qu’il me laisse tranquille. Je ne suis pas vraiment d’humeur à supporter les débilités d’un serpent. Malheureusement, Merlin n’est pas avec moi. Du coin de l’œil j’aperçois la silhouette du vert et argent à côté de moi. Une douleur s’empare de moi au niveau de mes côtes. Je positionne ma main sur la douleur.
- C’est pas vrai… - Oh désolé mon vieux ! Je ne t'avais pas vu.. Pourtant, les gens de ton espèce ne passent pas inaperçues d'habitude..
Je me redresse tout en gardant ma main au niveau de mes côtes. Je lance un regard noir sur l’élève de Serpentard qui lui, esquisse un sourire moqueur. C’est fou comme je ne les supporte pas ces serpent. Ils se croient toujours supérieur aux autres alors qu’en réalité ils ne valent pas mieux que nous autres. Je me contente de lever les yeux aux ciels en guise de réponse.
- Ta tête ne me revient pas. Tu n'es quand même pas un sang pur.. Si ?
Je ne le lâche pas du regard. Je lui lance même un regard froid. Qu’est-ce que ça peut bien lui faire que je sois, un sang-pur ou un sang-mêlé. De toute façon quoi que je dise, je risque d’en baver, mais il est hors de question que je me laisse faire par une personne aussi insignifiante que lui.
- Qu’est-ce que ça peut bien te faire ?
Le vert et argent, vient de positionner sa main sur le mur, comme si j’allais m’échapper. Un petit sourire amusé vient prendre place sur mon visage. Je le détaille rapidement. Il me semble avoir déjà entendu parler de lui. Il aime beaucoup martyriser les personnes qui ne sont pas de la même maison que lui. Sauf que cette fois-ci il est tombé sur une personne qui ne se laissera pas faire.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Un pouffy bouffiUne ambiance de compétition s'emparait des couloirs habituellement froids et sans encombres de Poudlard. Paradoxalement le soleil rayonnant couvrait le grand ciel bleuté de l'école. Il faisait beau. On pouvait apercevoir à l'une des fenêtres de l'endroit le grand parc du château, où séjournaient de nombreux sorciers toutes maisons confondues.
Il n'y avait personne dans le couloir hormis le Poufsouffle et moi. Il ne me lâchait pas du regard. Tant mieux. J'adorais voir mes victimes dans les yeux quand elles étaient blessées. Mon rire moqueur s'accompagnait d'un sifflement digne d'un serpent.
- Qu’est-ce que ça peut bien te faire ?
Il me lâchait cela sans aucun tact. Aucune grâce ces Boufsouffles décidément. Même au fond du trou, ils trouvaient le moyen de plonger encore plus bas. Je ponctuai sa phrase en fronçant les sourcils. Cette réponse ne voulait pas dire sang pur. Cela dit elle ne répondait pas à ma question non plus; comment savoir qui il était ?
- J'ai encore espoir que le Choixpeau se trompe quand il envoie ces.. gens à Poufsouffle. Peut-être qu'ils ont une ambition cachée et sont de sang pur ? Bon pour toi, je pense qu'il ne s'est pas trompé
Je soutenais son regard tout en tenant fermement ma baguette de ma main, encore cachée. Je n'hésiterais pas à l'utiliser si il se montrait trop "rebelle" malgré l'interdiction de l'utiliser dans les couloirs. Il n'y avait personne. Puis les Poufsouffles avaient trop tendance à ressembler aux Gryffondors en ce moment; ils méritaient une bonne correction.
- Sache que je n’ai pas peur de toi Winchester… Et si tu essayes quoi que ce soit, je peux t’assurer que tu entendras parler de moi.
Je rigolais à pleins poumons au son de cette phrase. Qui qu'il soit, il avait du cran et je ne voulais pas l'avouer. Cela me faisait une proie de premier choix. Il connaissait mon nom de famille, ce qui confirmait l'étendue de ma réputation dans le château. Je commençais à bien l'aimer ce petit Jaune & Noir; dans le mauvais sens du terme bien-sûr.
- Poufsouffle, un conseil, n'essaie pas de jouer au plus dur avec moi. Je gagne toujours.
Décidant de mettre à exécution mes idées les plus noires sur celui-ci, je m'approchai de son oreille pour lui murmurer quelques mots doux
- Fais attention à ne pas t'aventurer trop loin à l'extérieur. Il pourrait t'arriver des bricoles
Je me reculai lentement pour lui faire face, prêt à partir dans mon coin, dans l'espoir de le revoir très bientôt.