Je m'appelle Alexei Flint, sorcier(e) de sang pur, et je suis né(e) le 13 aout à Londres, d'un père sorcier au sang-pur, et d'une mère sorcière au sang-pur,. J'ai actuellement 15 ans et suis en Cinquième Année à Poudlard, où je suis entré(e) avec un chat et une baguette en bois d'ébène et avec un crin d'abraxan.
Je suis un(e) un homme et je mesure 1m79. J'ai les cheveux court et de couleur châtain, et les yeux en forme d'amande et de couleur marron. J'aime porter vêtements simples (chemise Jean) , mais je déteste porter des smoking.
Mon naturel est plutôt calme, et ma plus grande force est sérieux. En revanche, je suis assez rancunier.
J'ai connu le forum via mon dc et, pour l'instant, je le trouve Genial. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 une bonne ambiance et espère faire que mon perso devienne un grand sorcier.
Questions du Choixpeau Magique :: 1. Quel élément naturel vous attire le plus ? le feu
2. Quelle est votre principale qualité ? sérieux
3. Quel est votre principal défaut ? rancunier
4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Phénix
5. Quel sort vous plaît le plus ? Lumos
6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Défense contre les forces du mal
7. Quel est votre plus grand rêve ? devenir un excellent sorcier
8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? dans le manoir familial
9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Mes amies
10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? aucune idée
Mot de passe du règlement :
Dernière édition par Alexei Flint le Mer 2 Aoû - 17:12, édité 3 fois
Sang : Âge : 12 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre Avatar : Angelina Jolie Points : 0
Gemma Landre
Re: Alexei Flint - Mer 2 Aoû - 14:01
Bienvenue au petit Flint !
Invité
Re: Alexei Flint - Mer 2 Aoû - 14:01
Merci
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Cinquième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc Animal/ux de compagnie : Chouette nommée MeiliaRPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges Fouinons ensemble La loose
Place des écrivains : Qui es-tu Jane ?Divers : Avatar : Tuppence Middleton Points : -25
Jane Calden
Re: Alexei Flint - Mer 2 Aoû - 14:28
Welcome to Hogwarts :poudlard:
Invité
Re: Alexei Flint - Mer 2 Aoû - 14:28
Merci Jane
Invité
Re: Alexei Flint - Mer 2 Aoû - 15:11
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE Directeur : Albus Dumbledore Commandeur du Grand-Ordre de Merlin Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher monsieur Flint,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher monsieur Flint, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall Directrice-adjointe
Invité
Re: Alexei Flint - Mer 2 Aoû - 15:20
Bienvenue parmi nous petite bouille ! ❤
Invité
Re: Alexei Flint - Mer 2 Aoû - 15:21
Merci Mina :corazon: :corazon:
Le Choixpeau Magique
Re: Alexei Flint - Mer 2 Aoû - 17:13
FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES ADMIS À... SERDAIGLE
La Maison de l'Aigle accueille les érudits, les sages et les réfléchis. La fondatrice de cette Maison est Rowena Serdaigle.
N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille. Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !