AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
La faim avant la fin - TERMINÉ Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageLa faim avant la fin - TERMINÉ La faim avant la fin - TERMINÉ Empty- Dim 6 Aoû - 3:59


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”

T'as faim ? J'vais à la cuisine de Poudlard, j'espère que tu ne seras pas là à moins de deux mètres de moi minimum, si t'y vas. Les sangs de bourbe puants, ce n'est pas pour moi. 

- Comment ça tu vas aux cuisines ? JE vais aux cuisines. Je t'ai prévenu tout à l'heure, Winchester. Tu vas me coller combien de temps encore ?

-  Ah, au fait, on va vous éclater au Quidditch. J'espère que tu passeras le mot à Perkins

- Vous avez autant de chance de nous vaincre que moi d'être une sang pure. Ça ne fait pas beaucoup je crois, non ? Dit-elle en arborant un sourire narquois, se collant presque à lui.
(cf. ici)

Jane n'arrivait pas à déterminer l'heure qu'il était, tout ce qui était sûr, c'est que si on les attrapait à se pavaner dans les couloirs ils étaient morts. De plus, que faisait une Serdaigle avec un Serpentard ?
C'était une longue histoire suffisamment désagréable à vivre, hors de question d'avoir à la raconter. Jane était bien déterminée à pourrir ce troisième trajet en la compagnie de Ted. Elle avait envie de s'amuser un peu, de le titiller, de voir à quel point il pouvait garder son sang froid. D'autant plus  qu'il n'était absolument pas  réputé pour le garder mais plutôt pour le perdre. Il ne lui faisait pas peur.
Elle ne comptait pas se mentir à elle-même, sa présence bien qu'insupportable et indésirée la rassurait. Poudlard était présenté comme un endroit sûr, certes, mais nous ne sommes jamais à l’abri d'une exception à la règle. Elle ne manquait pas de courage et ne comptait pas pour autant sur lui pour la défendre, juste que si ils se faisaient attaqués, elle avait une chance de plus de se sauver et de le laisser se faire tuer à sa place.
Le froid s'emparait de ses membres petit à petit. Sans oublier le fait qu'il avait déchiré sa robe, le tissu qu'elle portait n'était pas des plus épais. Son souffle créait un fin nuage de buée à chaque respiration. Elle n'était pas au point de claquer des dents, mais ce n'était cependant pas loin.
Elle s'empara de sa baguette afin d'éclairer un minimum le chemin. Elle frappa le vide face à elle, délicatement, en chuchotant « Lumos ». Elle prit soin de ne pas trop élevé sa baguette pour ne pas aveugler les tableaux ornant les murs qui n'avaient rien demandés.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Jane Calden le Lun 29 Jan - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : La faim avant la fin - TERMINÉ Mxsd
La faim avant la fin - TERMINÉ Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: La faim avant la fin - TERMINÉ La faim avant la fin - TERMINÉ Empty- Dim 6 Aoû - 4:48
La faim avant la finAprès l'entorse qu'il s'était faite et le long passage à l'infirmerie, le Serpentard avait faim, très faim. Accompagné de la Serdaigle un peu trop agaçante, il décida d'aller à la cuisine demander de la nourriture aux elfes présents. Ce n'était pas malin de l'avoir fait tomber pendant le repas et le discours de Dumbledore.

- Comment ça tu vas aux cuisines ? JE vais aux cuisines. Je t'ai prévenu tout à l'heure, Winchester. Tu vas me coller combien de temps encore ? Il avait ignoré sa réponse au début. Vous avez autant de chance de nous vaincre que moi d'être une sang pure. Ça ne fait pas beaucoup je crois, non ?

C'en était trop, beaucoup trop. La serdaigle avait-elle eu des ailes qui avaient poussé sur son dos après le breuvage ? Certainement. Ses ailes allaient brûlées aussi rapidement qu'elles n'étaient apparues. Le regard en feu, la mine dure, il pencha sa tête vers la petite Serdaigle, comme si en soufflant elle allait s'envoler.

- Pour répondre à la première partie de ta question, c'est toi qui te colle à moi actuellement. Je peux même sentir ton parfum de sang de bourbe. Une pause, il la pousse violemment d'un mouvement de la main contre son épaule. De plus, dois-je te rappeler que TU es tombée sur moi ? T'as pas d'amis ou quoi ?

Il emprunta les escaliers de la Grande Salle, les dévalant aussi vite qu'il ne pouvait comme si il fuyait les nés moldus. Une phobie persistante. En descendant, il haussait le ton. L'agressivité était présente dans ces mots.

- Pas besoin de nous rappeler que tu n'es qu'une moins-que-rien ! Et devine quoi, Calden, ta blague a réussi à me faire rire ! Un sourire profondément malicieux, le regard s'endurcissant encore. On se revoit à votre défaite !

Son estomac gargoullait, lâchant un son bruyant qui étonnait les tableaux présents. Les cadres frissonnaient presque sous l'effet du froid nuancé par le bruit. Marches passaient sous le pas rapide de Ted, rampes furent attrapées vivement par sa main glaciale. Contournant tout ce qu'il y avait à contourner, Poufsouffles, fantômes, la chatte de Rusard désinvoltée, jusqu'à arriver aux cachots, il était à bout de nerf. Les cachots. Endroit accueillant pour les sangs purs, rejetant tout ce qui n'était pas vrai sorcier. Il s'y sentait bien même quand les rongeurs étaient là.
© 2981 12289 0

HRPG:


Dernière édition par Ted O. Winchester le Dim 6 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
La faim avant la fin - TERMINÉ Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: La faim avant la fin - TERMINÉ La faim avant la fin - TERMINÉ Empty- Dim 6 Aoû - 5:28


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”


- Pour répondre à la première partie de ta question, c'est toi qui te colle à moi actuellement. Je peux même sentir ton parfum de sang de bourbe. De plus, dois-je te rappeler que TU es tombée sur moi ? T'as pas d'amis ou quoi ? 

- Oh ça y est, tu vas te mettre à croire que je suis tombée sur toi volontairement ? Pour avoir le privilège de toucher le grand Ted Winchester ? Me crois-tu comme ces idiotes que tu manipules afin de te sentir irrésistible ?
Attention, tu m'as touché. Je vois ta main qui gonfle !


Elle accompagna ses paroles de gestes amples afin de schématiser le tout.

Pas besoin de nous rappeler que tu n'es qu'une moins-que-rien ! Et devine quoi, Calden, ta blague a réussi à me faire rire !  On se revoit à votre défaite !

- Oh  mon dieu, j'ai fait rire MONSIEUR Winchester. Je peux mourir en paix.

Cette fois-ci, c'était sa voix qu'elle exagéra. Encore une fois pour se moquer des multiples conquêtes crédules de l'homme. Pauvres filles, tout le monde était au courant sauf elles. C'est une bien triste façon d'être un gentleman.
Plus il avançait vite, plus elle parlait fort. Il fallait rester raisonnable et minimiser les chances de se faire attraper. N'étant pas assez intelligent pour penser à ce genre de détails, elle s'y colla. Elle pressa le pas afin de le suivre.
Une fois arrivés aux cachots, elle se stoppa nettement.

- Attends, comment tu comptes demander ça aux elfes ?

Elle était bien curieuse d'entendre la stratégie de son compagnon de voyage à travers les couloirs.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Jane Calden le Lun 29 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : La faim avant la fin - TERMINÉ Mxsd
La faim avant la fin - TERMINÉ Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: La faim avant la fin - TERMINÉ La faim avant la fin - TERMINÉ Empty- Dim 6 Aoû - 16:00
La faim avant la fin- Oh ça y est, tu vas te mettre à croire que je suis tombée sur toi volontairement ? Pour avoir le privilège de toucher le grand Ted Winchester ? Me crois-tu comme ces idiotes que tu manipules afin de te sentir irrésistible ?
Attention, tu m'as touché. Je vois ta main qui gonfle !


Audieuse. Le cliquetis de sa montre à gousset sonnait vingt-deux heures, l'aiguille des secondes pivotait circulairement comme une âme en peine coincée dans une pièce étroite, à la recherche de la sortie. Elle avançait sans reculer, en inéquation avec la réalité. Préférant, les ronds à la ligne droite. Le jeune homme observait sa course quand il entendit un cri familier, celui d'une serdaigle trop prétentieuse.

- Cela t'est déjà arrivé de te taire parfois ou tu ne connais pas ce mot ?! Une pause, un répit bien mérité. Je suis irrésistible sans ces "idiotes" comme tu dis. Puis tu ne vaux pas mieux qu'elles, serdaigle.

Défigurant le mot bleu et bronze avec une grimace de dégoût , tout en analysant sa main comme si elle avait réellement gonflée. Un pas agressif et lourd le caractérisait, faisant trembler quiconque serait passé à ses côtés. Elle était épuisante.

- Oh mon dieu, j'ai fait rire MONSIEUR Winchester. Je peux mourir en paix.

Venant d'une autre personne il aurait apprécié le surnom "Monsieur Winchester", incarnant l'autorité et la sévérité. Parfois, il était comme Severus Rogue, parfois loin de lui. Il avait sa propre personnalité. Noire mais personnelle. C'était un être en perdition, en contradiction avec lui-même.

- Si seulement.. grogna-t-il dans sa barbe inexistante

Agaçante. Une pluie de défauts réunis dans un seul et même corps, s'abattait sur le jeune Américain. Qu'avait-il fait pour devoir supporter une telle fille ? Il ne comprenait pas les décisions de Serpentard parfois, de lui avoir collé une née moldue à ses pieds.

- Attends, comment tu comptes demander ça aux elfes ? Elle l'arrêta avant d'entrer dans la cuisine

- Tu sais un serpentard ne demande pas aux elfes généralement. On a mauvaise réputation, souvent. Je ne comprends pas pourquoi. Ce serait plus logique que tu demandes à ma place, avec une petite larme comme vous avez l'habitude de faire. Il arborait un ton des plus hypocrites à la prononciation de cette phrase

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
La faim avant la fin - TERMINÉ Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: La faim avant la fin - TERMINÉ La faim avant la fin - TERMINÉ Empty- Dim 6 Aoû - 19:54


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”

Cela t'est déjà arrivé de te taire parfois ou tu ne connais pas ce mot ?! Je suis irrésistible sans ces "idiotes" comme tu dis. Puis tu ne vaux pas mieux qu'elles, serdaigle

C'est vrai que c'était un beau garçon. Un cadeau empoisonné : bel emballage pour du poison à l'intérieur. Quel gâchis.

- Même si ça n'arrivera jamais, je ne suis pas encore à tes pieds. Alors j'estime que si.

Que pouvait-on ressentir pour ses filles à part de la pitié ? Comment pouvaient-elles tomber amoureuse de ce salaud ? Encore une question existentielle et sans réponse qui s'ajoutait à la liste.
Elle employait un ton méprisant. Il était néfaste pour elle, il fallait réellement être aveugle pour ne pas le voir.
L'odeur des cachots se faisait elle aussi ressentir. Elle entrait sur son territoire. Dans une réflexion qu'elle considéra sage, elle décida de stopper son petit jeu enfantin. Elle ne gagnerait rien à le continuer de toute façon.
Une autre odeur frappa s'infiltra dans ses narines : la nourriture. Elle huma cette dernière comme si elle pouvait se rassasier uniquement avec celle-ci. Cela l'apaisa instantanément. Elle allait enfin manger. Quoi que, en voyant Ted continue son chemin jusqu'aux cuisines, elle se permit de douter.  

Tu sais un serpentard ne demande pas aux elfes généralement. On a mauvaise réputation, souvent. Je ne comprends pas pourquoi. Ce serait plus logique que tu demandes à ma place, avec une petite larme comme vous avez l'habitude de faire.

Elle soupira longuement, exaspérée. Si lui avait encore la force et l'envie de débattre, pas elle. Jane ne lui répondit pas, s'affairant à éteindre sa baguette grâce au simple mot « Nox », tout en avançant vers les cuisines. Elle descendit une longue rangée de marche avant de pénétrer dans un nouveau couloir. Elle connaissait le chemin, même si il restait assez flou, elle était déjà venue une fois en première année. A l'époque, c'était une septième année qui lui avait expliquée comment faire.

- Je ne sais plus lequel.. mh.. se chuchota-t-elle.

Elle était en pleine réflexion. Elle cherchait un tableau particulier parmi ceux qui décoraient le mur, tout en ne sachant pas lequel il était. Elle força sa mémoire à lui dicter la marche à suivre : caresser un fruit sur un tableau. Quel fruit ? Et quel tableau ?
« Pourquoi tout est toujours si compliqué ? » râla la blonde intérieurement.
Le couloir semblait interminable, sans parler du nombre de tableaux présents. Et évidemment, il fallait que ce soit celui tout au fond. Il lui apparu telle une illumination lorsqu'elle le vit : un grand cadre où était peint une coupe de fruit pleine à craquer. Elle pressa le pas. Maintenant, il fallait trouver lequel devait être chatouillé.
Jane effleura la peinture du bout des doigts, baladant ces derniers sur toute la toile tout en les agitants délicatement. Ce fut une poire verte se tordit de rire et se plia au supplice des chatouille. Quelques secondes après, la poire s'était transformée en une poignée toujours aussi verte. Étrange concept.
Une lumière chaleureuse se dégagea de la pièce cachée derrière la toile. L'odeur était agréable, tout autant que la nourriture elle-même. La Serdaigle pénétra doucement dans ce qui semblait être une seconde Grande Salle. Elles étaient toutes les deux aussi grandes.  Elle demanda poliment quelques sandwichs au premier elfe qu'elle croisa, lui expliquant préalablement le même mensonge qu'à l'infirmière. Leur échange fut très bref et très respectueux. Elle remercia la petite créature pour la montagne de sandwichs et retourna auprès du Serpentard, lui tendant son butin afin qu'il se serve dans la limite du raisonnable. Elle souriait, ce n'était pas tout les jours que ça soirée était si attrayante. Ou alors, c'était simplement les sandwichs.

- Tiens.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : La faim avant la fin - TERMINÉ Mxsd
La faim avant la fin - TERMINÉ Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: La faim avant la fin - TERMINÉ La faim avant la fin - TERMINÉ Empty- Dim 6 Aoû - 22:21
La faim avant la fin- Même si ça n'arrivera jamais, je ne suis pas encore à tes pieds. Alors j'estime que si.

"Pas encore", sa réaction l'avait légèrement interpelée, comme si il avait affaire à une tape dans le dos venant d'une ennemie. Que voulait-elle dire par là ? Ce n'était pas la bonne formulation, pas le bon ton. Elle devait être une ennemie digne de ce nom pas une jolie fleur rose qu'on adore écraser. En tout cas, lui, ne ressentait que du dégoût pour elle.

Rasant les murs du cachot, il arborait un sourire aux lèvres une fois qu'il avait traversé la salle commune des Poufsouffles. Elle avait tendance à lui remonter le moral quand il allait mal, prouvant qu'il y avait toujours plus bas que lui. Il y avait les Serdaigles, intelligents, les Gryffondor, courageux, les Serpentards, rusés et.. Les Poufsouffles. Même son préfet devait avoir honte de faire partie de cette maison. Les Serpentards n'aimaient pas partager les cachots avec eux. Ils auraient dû être à l'extérieur de Poudlard, se disait Ted à chaque fois qu'il en voyait un.

Ils avaient atteint un lieu agité et éclairé. Une multitude d'odeurs et de saveurs réveillant papilles et estomac, l'odorat était aussi sollicité. Il en baverait presque. L'américain passa sa main dans ses cheveux roux d'un geste naturel tout en se décalant, laissant la place à la Serdaigle.

- Tiens.

Des sandwichs, simples mais consistants. Il attrapait la totalité sans la moindre parcelle de courtoisie, comme si il avait oublié des années et des années d'apprentissage strict. Il ne se souciait absolument pas de la Serdaigle

- T'as pas besoin de ça toi. T'es déjà trop grosse.

Elle ne l'était pas, il voulait juste la titiller. Un serpent furtif et dangereux se cachait à l'intérieur de son être, profondément noir. Généralement, il se moquait violemment des impurs. Personne ne faisait exception à la règle, même pas un membre de sa famille.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
La faim avant la fin - TERMINÉ Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: La faim avant la fin - TERMINÉ La faim avant la fin - TERMINÉ Empty- Dim 6 Aoû - 23:39


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”

- T'as pas besoin de ça toi. T'es déjà trop grosse.

- Winchester, donne moi les sandwichs tout de suite.

Elle le dévisagea. Elle avait été trop gentille avec lui.

- Je n'étais déjà pas obligée de t'en ramener, alors rend moi ça. Sinon.. un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres. Il se pourrait bien que je hurle, tu sais. Que diraient tes camarades si ils te trouvaient avec moi ? Sans parler de la retenue que nous allons avoir, où tu devras encore me supporter.

Elle tendit sa main en sa direction, attendant qu'il lui rende son butin. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il soit assez intelligent pour comprendre qu'elle était tout à fait sérieuse et prête à exécuter sa menace.

- D'ailleurs, plus tu attends, plus on a de chance de se faire attraper, Ted.

Elle accentua sur son prénom. Sans raison spécifique, juste comme ça. Il était coincé à son propre jeu. Peut-être que de cette façon il apprendra à mieux se tenir.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : La faim avant la fin - TERMINÉ Mxsd
La faim avant la fin - TERMINÉ Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: La faim avant la fin - TERMINÉ La faim avant la fin - TERMINÉ Empty- Lun 7 Aoû - 2:44
La faim avant la fin- Winchester, donne moi les sandwichs tout de suite. Je n'étais déjà pas obligée de t'en ramener, alors rend moi ça. Sinon.. un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres. Il se pourrait bien que je hurle, tu sais. Que diraient tes camarades si ils te trouvaient avec moi ? Sans parler de la retenue que nous allons avoir, où tu devras encore me supporter.

Son regard glissait vers le bas côté de la cuisine. Son imagination marchait à un rythme effrainé. Si elle hurlait, sa vie sociale serait officiellement terminée, un pur calvaire. Il serait rejeté par les siens, rejeté par tout le monde d'ailleurs. Winchester semblait de plus en plus frustré. Il l'était déjà à l'infirmerie, mais cela continuait de plus belle avec la Serdaigle à ses côtés. Dire qu'ils s'étaient promis de ne plus jamais se parler après l'infirmerie. Encore un mensonge à assumer.

- Hé, du calme Calden. On a la nuit pour aller jusqu'à nos salles communes voyons, tiens ton sandwich, dit-il d'un ton anormalement serein tout en tendant les muscles de son bras.

Il en profita pour détendre tous ses muscles endormis par la soirée et par le breuvage consommé un peu plus tôt. Son regard se noircissait de secondes en secondes dans un défilement rapide de nuances. Paradoxalement, ses os se sentaient apaisés, sa cervelle aussi, quand il se remémora qu'il n'y avait pas de sang de bourbe dans le château. Il n'y avait qu'elle.

- Puis c'est pas comme si on était les premiers à se balader dans le château, la nuit.

L'américain joignit la parole aux mouvements en sortant de la cuisine pour arriver dans les couloirs. Il allait lui faire sa fête à la Serdaigle, bien décidé à se venger de la frustration provoquée entre l'infirmerie et l'histoire des sandwiches.

FIN

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Contenu sponsorisé
MessageRe: La faim avant la fin - TERMINÉ La faim avant la fin - TERMINÉ Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
La faim avant la fin - TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atmosphère studieuse [TERMINE]
» Entretien tendu [Terminé]
» Une alliance improbable - TERMINÉ
» A little rest after classes - Terminé
» Des ennuis en perspective - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: