AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1, 2
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Dangereuse rencontre  Dangereuse rencontre  - Page 2 Empty- Lun 11 Déc - 16:56

Dangereuse rencontre

Devan & Luka

Luka observa encore une fois les alentours. Toujours sur ses gardes malgré lui, il observa attentivement le lieu comme à son habitude. Il devait observer et apprendre. C'était ce qu'il avait toujours appris. L'art de l'observation pouvait lui sauver la vie et il ne savait. Avant de réellement faire attention aux dires de son interlocuteur, il observa tout. Dans un premier temps, lui son malfrat d'interlocuteur. Il connaissait quoi de lui. Il était recherché pour différents méfait, tatoué de la tête pied surement, il avait perdu sa mère jeune et avait surement tué son père. Un comportement de protection était alors né chez lui en opposition à la violence de son père. Tout cela était bien trop stupide et facile à définir. Il devait aller plus loin. Les tatouages, il semblait porter deux fois le même motif, un sur l'avant-bras l'autre autour du cou.  Il décida alors d'observer les alentours. De nombreuse personnes que l'on aurait pu qualifier de malfrat était présente. Beaucoup portaient des tatouages. Un, deux , … et trois. Trois personnes s'étaient vivement retourné lorsque Devan était rentré. Ils ne s'étaient ps déplacé lorsqu'ils avaient vu Luka. Un gang, son interlocuteur appartenait à un gang. En vue se posture avachit dans le canapé, il connaissait très bien les liens. De plus, Luka avait remarqué que lors de son entré les trois autres membre su gang s'étaient redressé et mit quelque peut sur leur garde. Ils devaient avoir des choses à faire et ne désiraient surement pas que Devan les surprenne à ne rien faire.

Lors de son arrivé Devan avait salué quelques personnes de la tête, certain lui avait répondu, d'autre au contraire avait baissé la tête. Un s'était même quelque peu dissimulé derrière un mur. Celui-là avait peur pensa Luka. Le barman apporta les verres, luka fut alors sortit de sa rêverie et observation lorsque le délinquant lui rétorqua d'apporter lui-même les réponse avant de trinquer à sa santé. Luka n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool , et encore moins de l'alcool fort. Lorsqu'il porta le verre à ses lèvres et avala une première gorgé, une grimace se dessina sur son visage. Le breuvage était fort, et lui brula l'œsophage. Mais peu importe, il ne voulait pas se dégonfler et bus une deuxième gorgé.  Le jeune poufsouffle finit par reprendre la parole :

- Tu as trois gars à toi ici, l'un est au billard alors que les deux autres joue aux cartes. Tu connais bien le gérant. Soit tu lui as déjà rendu service, soit il te pait pour ta protection. Ce quartier est le tien Il est détenu par ton gang que tu présides. Ton chien est bien plus craint que ce que l'on pourrait croire aux premiers abord. De plus, une personne qui n'a pas rempli la part de son contrat est en train de se planquer derrière le mur de droite. Je suppose qu'il espère que tu ne l'ai pas vu pour pouvoir s'en sortir sans trop de bleu. A voir sa peur, je dirais que tu l'as déjà prévenu des risques qu'il encourait.

Luka reprit une gorgé de whisky avant de continuer son observation  :

- Le bar est remplit de moldu a l'exception des deux sorciers accoudés au bar en plus de tes hommes et du peureux qui se cache. Pour ce qui est de ta réponse, je suis une personne observatrice. Je peux t'apporter tout type d'information dont l'allégeance des élèves et des professeurs. De plus, je peux t'apporter je pense le plus d'information sur les aller et venue de certain professeurs. Pour ce qui est du ministère je peux te donner en avant les dates, les heures et les lieux des décentes des aurores. Je peux également te tenir informé de ce qu'on balançait tes hommes qui se sont fait chopper. Pour ce qui est de ma bonne fois écoute je suis disposé à faire ce qu'il te conviendra.

Regardant Devan dans les yeux, un sourire ce dessina sur le visage du jeune homme. La deuxième question était sur son avenir. Après avoir bu une énième gorgé et à commencer à ressentir les effets de l'alcool, Luka répondit :

- Peu importe ce qu'il peut m'arriver en réalité. Je n'ai pas peur de vivre dangereusement. Je fais les réflexions qui dérange, je pose les questions qu'il ne faut pas. Mais à quoi bon vivre dans un monde de mouton. Tu pourrais me tuer ? Et alors ? Cela ne me fait pas peur. Me faire un sort d'oubliette ? Mais aspirations tu ne pourras pas me les faires oublié et nous nous retrouverons de nouveau en face. Me laisser partir et te servir de mes capacités et de mon réseaux est la meilleur des solutions

Luka finit son verre, tira une clope de son paquette. Il emprunta le briquet de Devan pour l'allumer . Il tira une longue taffe. Il était détendu, il n'avait plus peut. L'alcool faisait effet. Il finit par reprendre la parole pour poser une question au malfrat :

- Ces réponses te conviennent elles?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Animagus
Sang : Mêlé Âge : 27 ans
Statut : Adulte
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : If - Ventricule de Dragon
Animal/ux de compagnie : Doug, un beauceron
Poste(s) : Chef de gang

Devan Carter
Devan CarterAdultes
MessageRe: Dangereuse rencontre  Dangereuse rencontre  - Page 2 Empty- Mer 13 Déc - 11:14
Dangereuse rencontre

ft. OZ Luka

Ruelles de Londres
Décembre 1991

Le jeune sorcier saisit son verre à son tour, et le porta à ses lèvres. Devan remarqua avec un certain amusement la franche grimace qui se dessina sur les lèvres de Luka. Ce petit là n'avait pas l'habitude de l'alcool fort, mais semblait vouloir définitivement montrer qu'il avait des couilles. Lentement, le marginal bu une gorgée de whisky en l'observant. Une fois l'incendie ravageant la gorge de l'adolescent étouffé, celui-ci reprit une nouvelle gorgée avant de reprendre la parole, la voix un peu vacillante les premières secondes à cause des brûlures dans sa gorge. Il indiquait tour à tour plusieurs personnes, et affirmait plusieurs de ses hypothèses plutôt qu'émettre des suppositions. Quelques unes de ces affirmations s'avéraient être vraies, mais pas toutes.
Ce que Devan remarquait par contre, c'est que tout en parlant le garçon descendait bien rapidement son verre de whisky, peut-être pour se donner du courage. Dans tous les cas, vu qu'il ne semblait pas avoir l'habitude, il risquait de rapidement se retrouver l'esprit embrumé.

Lorsqu'enfin il aborda la réponse au sujet de ses chances de survie, le malfrat détacha son dos du canapé et se pencha vers l'avant, venant appuyer un coude sur la table. Sourire détendu, joues un peu rougies, clope au bec, l'alcool avait fait son oeuvre sur le jeune élève de Poudlard.

« Ces réponses te conviennent elles? »

Ce que Devan en tirait, c'était que l'étudiant était trop sûr de lui. Par ailleurs il semblait particulièrement sous-estimer le sort oubliette, mais le tatoué se garda de faire toute remarque.

« T'es un p'tit malin, Luka... dommage que tu sois trop fier de tes capacités, ça t'fait encore commettre des erreurs. »

Portant sa cigarette à ses lèvres, Carter en tira une longue bouffée tout en observant le garçon, avant de souffler le nuage de fumer sur sa droite.

« Premier point : n'oublie pas où tu es, et attention aux mots que t'emploies. Tout le monde peut t'entendre ici, et comme tu l'as dit on est dans un simple pub londonien. Deuxième : tu sais sans doute observer ouais... mais tu cherches trop vite à en tirer des conclusions et tu te loupes. Si tu dois m'apporter des informations, ça sera des faits tels que tu les as vu ou entendus, et éventuellement ce que tu en supposes. Garde tes affirmations pour toi. »

Il désigna tour à tour différentes personnes qu'avait mentionné plus tôt le jeune sorcier.

« Celui qui se planque, tu y étais presque, il s'est déjà fait lyncher y'a quelques semaines. J'ai bel et bien des hommes dans le bar, deux, mais ce ne sont pas ceux que t'as désigné, et... es-tu certain que tous mes hommes sont comme toi et moi ?  Ne sous-estime pas ce que peuvent nous apporter les moldus. Et ce quartier n'est pas "mien", mais mon groupe y a une certaine influence. »

Devan Carter était connu pour être chef d'un groupe de fripouilles, donc il ne s'étonnait pas vraiment de l'affirmation de Luka quant au gang. Vu sa notoriété et son milieu c'était presque évident. Néanmoins, le supposer constitué uniquement de sorciers était une grossière erreur commise par quasiment la totalité des personnes. Quoi de plus intéressant que de duper les sorciers, qui ne connaissaient presque rien au monde moldu, part justement des technologies moldues dont il ne soupçonnaient même pas l'existence ?

https://harrypotter1991.forumactif.org/t921-devan-carter https://harrypotter1991.forumactif.org/t926-devan-carter-arioch https://harrypotter1991.forumactif.org/t929-devan-carter#7041
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 7 ème
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : bois de cerisier , ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Un petit chaton de 3 mois noir
RPG en cours : ça a changé ici ! - feat Loki et libre

Piège à bouse dans les cachots - feat Joshua

Première retenue, récurage de chaudron - feat Pr Rogue, Kieran

Dangereuse rencontre - feat Devan

Atterrissage forcé - Libre

Invitation surprise - feat Lou

Une rencontre fortuite dans une ruelle sombre - feat Kim

Un petit point s'impose - feat Professeur Chourave

Une simple échappatoire - feat Lola

Une douce soirée du mois de mars - Libre

Travailler oui, mais seule - feat Hastia
Inventaire : version sorcier en gemmes

Luka Oz
Luka OzPoufsouffle
MessageRe: Dangereuse rencontre  Dangereuse rencontre  - Page 2 Empty- Mer 13 Déc - 13:29

Dangereuse rencontre

Devan & Luka

Luka sentit l'alcool lui monter à la tête de plus en plus. Il n'aurait vraiment pas du boire son verre aussi rapidement. Pourquoi était-il si fière. Il fallait vraiment qu'il fasse à attention à son comportement. Ces pensées commençaient à s'emmêler. Il ne devait pas se laisser dépasser par les effets de l'alcool. Il devait tout faire pour se contenir, et arriver à tenir un discours cohérent. Les emmerdes, il les avait déjà bien trouvé, pas nécessaire de s'en rajouter outre que mesure. Il fallait vraiment qu'il apprenne à se la fermé par moment. Il fut extradé de ses pensées lors que Devan lui apporta la première précision :

- Premier point : n'oublie pas où tu es, et attention aux mots que t'emploies. Tout le monde peut t'entendre ici, et comme tu l'as dit on est dans un simple pub londonien […]

Luka observa attentivement son interlocuteur, et se rendit compte de la première grosse erreur qu'il venait de commettre. Oublier le lieu où il se trouvait. Il ne manquerait plus que ça, qu'il trahisse son statut aussi stupidement. Il répondit d'une voix calme, posé et sereine. Il arrivait peu à peu à maitriser les effets de l'alcool :

- Je suis sincèrement navré d'avoir effectué une telle erreur, je t'assure que cela ne se reproduira plus.

Il devait supprimer de son langage tous les termes du monde magique. Il n'avait vraiment pas l'habitude de côtoyer ce monde-là. Peut-être devait il commencer à s'y habituer. Devan lui reprocha de nouveau son assurance, et il sembla à Luka que cela sous entende l'arrogance de l'adolescent. Ce point-là, il le savait déjà, il avait du mal à faire machine arrière sur son arrogance. C'était sa manière de se défendre. c'était ses barrières à lui. Devan reprit de plus l'ensemble des points que le jeune homme avait fait sur ses observations. Une sensation étrange envahi Luka, une sensation trop connu celle de la honte, du manque de confiance. L'alcool accentuait surement ce sentiment. Il ne devait pas se laisser s'envahir par ces sentiments négatifs. Encore une fois plusieurs émotions se mélanger dans la tête de Luka. La colère était grandissante. Luka devait se calmer, se poser, il devait reprendre le contrôle.

Il prit une longue taffe sur sa cigarette. Elle faisait déjà effet, il respirait calmement. Il tira une nouvelle fois pour se canaliser. Il reprenait petit à petit le dessus. Il découvrit cependant un travers qu'il ne connaissait pas. Il avait l'alcool mauvais, cela le rendait agressif et violant. Mais jusqu’à présent il se retenait, il se canalisait. En réalité, et ce malgré les apparences, Luka était un petit cheval fou, un électron libre. Il finit sa cigarette avant de reprendre la parole

- Et bien, je remarque que j'ai eu faux sur de nombreux points, c'est bien dommage pour moi. Je pensais avoir au moins plus de points juste. Et effectivement, je me suis focalisé sur les personnes semblable à nous en effet. Comme tu as pu le constater je ne suis vraiment pas habitué à ce monde-là. En vue des connaissances mondaines de ma famille, tu te doutes bien que j'ai rarement l'occasion de venir dans de tel pub londonien. Mais il faut reconnaitre qu'ils ont bon gout et que leur alcool est très bon quoi que fort.

Prenant un instant de pose il finit par reprendre :

- Alors comme cela, celui de derrière a été lynché la semaine dernière. Et serait-il possible d'en connaitre la raison ? C'est le sort qui attend toutes personnes qui ne t'écoutent pas ? En dehors de Poud.. Euu du Lycée c'est comme ça que l'on dit ? Aurais tu d'autre projet pour moi ? Et tu ne m'as pas dit comment tu souhaiterais m'exploiter. Ni ce que tu penses mettre en place pour remplir ta part du marché.

Luka sentit le chien du malfrat grogner près de ses jambes. Il ne fallait pas qu'il ai de mauvais geste. Luka respira tranquillement avant de dire d'un air décontracté :

- Je crois que ton molosse ne m'apprécie pas

© YOU_COMPLETE_MESS
https://harrypotter1991.forumactif.org/t851-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t908-encyclopedie-luka-oz https://harrypotter1991.forumactif.org/t980-luka-oz
Contenu sponsorisé
MessageRe: Dangereuse rencontre  Dangereuse rencontre  - Page 2 Empty-

Dangereuse rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2