AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 13:28
Le membre 'Luka Oz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Statut : PNJ
Poste(s) : Joueur de Quidditch - Attrapeur

Points : 0

Terrence Higgs PNJ
Terrence Higgs PNJPNJ - Quidditch - Serpentard
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 15:44
Tous des incapable aujourd'hui. Les Serpentards tout comme les Poufsouffle. Une honte d'être poursuiveur. Heureusement pour moi, je suis attrapeur. Je dois trouver cette boule jaune et rapidement, avant que les jaunes y soient plus rapide, mais vu comment le tout se déroulait, les poursuiveurs n'auront aucun impact dans ce match. Le capitaine va être très mécontent. .Avec toutes les heures de pratique.... pour en arriver à ce résultat piteux et minable... L'honneur d'avoir sauver la face de ma maison me reviendrai. Personne pour ne prendre une part du mérite. Si je réussis avec une très belle technique, les gens en oublieront le côté horrible des poursuiveurs. Pitoyable.

Bien qu'en volant et observant continuellement tout le stade, il m'est impossible de trouver le vif d'or. Je suirveillais bien entendu l'attrapeur adverse. S'il venait à s'élancer à pleine vitesse dans une direction, les chances sont qu'il sera après la boule convoitée. Néenmoins, celle-ci se fait très discrète aujourd'hui, et même très bas au sol ou très haut dans les nuages, impossible de la trouver. En même temps, je tente tant bien que mal de ne pas nuir aux poursuiveurs.... mais aapparement ma présence pourrait certainement les aider... Et les batteurs, disons que les cognards ne sont pas trop compliqué à éviter. Si je parviens à attraper cette boule rapidement, je serai le héro, et le meilleur joueur du match.
Revenir en haut Aller en bas
Âge : 13 ans
Statut : PNJ
Poste(s) : Joueuse de Quidditch - Poursuiveuse

Points : 0

Solen Weil PNJ
Solen Weil PNJPNJ - Quidditch - Poufsouffle
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 16:04
Encore une passe de ratée. Ce match en devenait impossible. La risée de l'école. Déjà que sa maison n'avait la meilleure réputation en terme de talent divers, Solen n'appréciait pas du tout l'image qu'elle donnait au public. Au moins, contrairement aux Serpentards, ils avaient réussit quelques passes et même un tenté de tir. Chez les verts, les passes semblaient être encore plus difficile. Cela pouvait être la chance des jaunes, de montrer leur talent... S'ils pouvaient retrouvés leurs mains.

Surveillant toujours le souaffle, maintenant aux mains des serpents, Solen vit le ballon partir dans une direction, qui ne devait pas être celle voulue. L'interception allait être simple, mais efficace. Se dirigeant avec vitesse vers le souaffle, la jeune fille l'attrapa et se dirigea de nouveau vers les anneaux opposés.. Cherchant du regard l'un de ses coéquipiers, elle lui fit la passe...

espérant que celle-ci réussisse.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 16:04
Le membre 'Solen Weil PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Dy_pil10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

Aideen Keegan
Aideen KeeganPoufsouffle
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 16:44
Il savait que tout le monde cogiter sur comment gagner, la balle ou nos bras avait le diable dans la peau et toujours aucun moyen de tirer une bonne balle sans la raté ou qu'on l'arrête, personne n'arrivait vraiment à prendre l'avantage pour une équipe, une parfaite égalité, tout d'un coup il repensa à sa discussion avec Luka, jouer en équipe fera la force et il remarqua assez vite que chaque balle qu'il avait reçu était automatiquement redirigé pour tirer au lieu de passer et à ses cours mots il trouva l'occasion en or de se rattraper, il vu solen faire une nouvelle fois une passe parfaite, un 20/20 pour une joueuse très talentueuse, il fusa en direction du souaffle rapidement et interpella son ami pour jouer ensemble

Luka, capitaine !! Maintenant !!

Il fit éclater vers l'avant son bras percutant le souaffle en direction de son capitaine

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

Aideen Keegan
Aideen KeeganPoufsouffle
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 16:46
Dés:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 16:46
Le membre 'Aideen Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Statut : PNJ
Poste(s) : Joueur de Quidditch - Attrapeur

Points : 0

Terrence Higgs PNJ
Terrence Higgs PNJPNJ - Quidditch - Serpentard
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 17:34
Les poufsouffles ont reprit le souaffle et étonnement, ont réussis deux passes l'une à la suite de l'autre. Ce n'est pas du tout comment cela doit se passer. J'espère sincèrement qu'il perdre le ballon ou que Miles l'arrête. Quoique si Ted pouvait envoyer un cognard bien placé dans la tête de ce Keegan ou Oz, ça me ferais un énorme plaisir. On pourra enfin appeler ce match un divertissement.

Un petit clignement de yeux, et que voilà. Le vif d'or, là, droit devant mes yeux, l'instant d'une seconde et le revoilà partit. Ça y est, à moi. À toute vitesse vers la boule jaune. C'est la mienne. La clé de mon moment de gloire. La clé du match. Le pique de l'excitation, le déterminant de la victoire. Encore un petit peu plus près, un petit peu plus rapide, je vais y arriver. Elle semble enfin à ma portée. J'étire le bras, un peu plus de vitesse et ferme la main.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 17:34
Le membre 'Terrence Higgs PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 6 faces' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Dy_310
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Mxsd
Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 17:54
Match de Quidditch
Quidditch Juin 1992 : Poufsouffle VS Serpentard

Fou de rage, Ted assistait au match sans pouvoir agir ni même réagir. Il avait envoyé un cognard sur l’attrapeur adverse une première fois sans qu’il n’atteigne son crâne. Ensuite, il avait observé le souaffle endiablé divaguer de nouveau d’un camps à l’autre. Balle indécise, vive colère dans les veines, le capitaine avait conclu que le temps de l’amusement était terminé pour son équipe.

- Hé bande d’incapables ! Si on perd contre les Boufsouffles, vous finissez tous dans la forêt interdite pendant une semaine ! Et si vous n’êtes pas morts d’ici là, je m’en occuperai moi-même ! De la fierté et de la rage se dégageait de ses propos légèrement étouffés par le vent et la distance.

Dès que le cognard était suffisamment proche, il s’arma de sa batte pour l’envoyer de toutes ses forces sur @Luka Oz.
Dés:

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Mer 7 Fév - 17:54
Le membre 'Ted O. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Jeu 8 Fév - 13:52
Match De Quidditch Ne jamais perdre Serpentard / Poufsoufle

Bon, là, ça virait à du grand n'importe quoi, ça ne pouvait plus durer ainsi. Après avoir foncer sur le souaffle, l'irlandais arriva à l'intercepter avant que l'un de l'équipe jaune puisse l'attraper, au moins une réussite dans les interceptions, c'était déjà ça, mais misère, était il si impossible d'approcher les cerceaux de l'équipe des blaireaux ? Non, ce n'était pas possible...Il devait marquer à tout prix ! Ce match avait suffisamment duré à présent. D'un geste rapide, il prit son envol, cherchant du regard un allié et vit plus loin, Marcus, légèrement démarquer, c'était une nouvelle chance, si ce n'était la seul, de débloquer ENFIN ce match des enfers.
Avec un lancer franc, il la lança dans sa direction.
Dès:

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Jeu 8 Fév - 13:52
Le membre 'Kieran O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Âge : ans
Statut : PNJ
Points : 0

Professeur Bibine
Professeur BibinePNJ - Poudlard
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Jeu 8 Fév - 16:40
MATCH AMICAL
POUFSOUFFLE VS SERPENTARD
Peut-être était-ce le stress. Peut-être étaient-ce les vacances qui approchaient et rendaient les joueurs bien moins concentrés qu'ils n'auraient dû l'être. En tous cas, le match qui se déroulait devant les yeux acérés de Bibine était loin d'être brillant. Jamais elle n'avait vu un tel taux d'échec sur des simples passes de Poursuiveurs. Et pourtant ces derniers étaient bons d'après ce qu'elle avait pu en voir lors de matchs précédents: les deux capitaines se montraient très exigeants avec les membres de leurs équipes et si ça n'avait rien d'étonnant chez les Serpentards, la nomination de @Luka Oz comme capitaine avait redonné un semblant d'agressivité à l'équipe de Poufsouffle qui s'était, jusqu'ici, surtout reposée sur la solidité de son jeu d'équipe.

Une seule tentative de tir avait eu lieu par @Aideen Keegan, brillamment intercepté par Miles Bletchey. Après être passé des verts, aux jaunes, aux verts, aux jaunes, aux verts, aux jaunes, aux... Le Souaffe était désormais aux Poufsouffles.

Probablement mû par la rage, @Ted O. Winchester, invectivant son équipe en des termes salés, avait focalisé toute son énergie sur les Cognards, et Trand Ceyman (@Tokyo Parker) ainsi que Luka Oz en avait fait les frais. Les jaunes et noirs avaient tout intérêt à surveiller de près leur attrapeur sinon ce dernier risquait de se retrouver rapidement dans les choux...

Du côté des Attrapeurs, Higgs (@Marie-Lise Feuerbach) semblait avoir repéré le Vif d'Or mais n'avait pu s'en saisir. Il semblait néanmoins toujours à la poursuite de la petite balle ailée tant convoitée.

Rappel:
Revenir en haut Aller en bas
Âge : ans
Statut : PNJ
Poste(s) : Joueuse de Quidditch - Poursuiveuse

Points : 0

Minami Tokuro PNJ
Minami Tokuro PNJPNJ - Quidditch - Poufsouffle
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Jeu 8 Fév - 16:56

Céder à la frustration ne mènerait à rien. Il fallait continuer à tenter, toujours et toujours, sans se laisser troubler par la déception et la peur de l'échec. Peut-être que les Poufsouffles manquaient de brio, mais on pouvait difficilement faire plus tenaces qu'eux. Ils auraient leurs adversaires à l'usure. Et on pouvait compter sur les Serpentards pour se laisser déconcentrer par leur rage, ce qui leur donnerait enfin l'avantage.

Solen volait non loin de Minami. L'occasion parfaite de tenter une percée sur le terrain des Verts. Et, par chance, @Kieran O'Neill venait de faire une passe lobée, pas trop mal exécutée, mais qu'on pouvait facilement intercepter. Ce que Minami ne se pria pas pour le faire. La grimace sur le visage de l'Irlandais lui arracha un sourire en coin. Ce dernier n'avait de cesse de se vanter de ses conquêtes, et on disait même, qu'une fois, une de ses supportrices lui avait jeté ses sous-vêtements lors d'un match. Elle voyait bien pourquoi la belle gueule d'O'Neill pouvait créer tant d'émoi. Elle-même n'y était pas insensible. Mais elle avait envie de gagner, pour son équipe, pour elle. Et l'attraction que Kieran exerçait sur elle n'aurait aucun impact sur son jeu.

Elle jeta un regard entendu à Solen et lorsqu'elle fut en position, lui jeta le Souaffle, en une passe droite, précise.

Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Points : 0

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty- Jeu 8 Fév - 16:56
Le membre 'Minami Tokuro PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Dy_pil10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Match Amical - Juin 1992 Match Amical - Juin 1992 - Page 3 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical - Juin 1992
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Amical - Mai 1992
» [ANNONCE] Match de Quidditch #2
» Gradins - Juin 1992
» Été 1992 |Flaschback été 1992|
» Lunch amical [Flashback Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: Archives animations & Évents-
Sauter vers: