AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Ringo
avatar
Poufsouffle

Voir le profil

Evan marchait seule, au milieu du grand et magnifique parc. Les feuilles des arbres étaient devenues jaunes ou orangées, donnant à toutes les forêts des airs dorés. Cette saison était extrêmement belle, chargée de couleurs et d'odeurs diverses et variées.
La jeune fille l’aimait bien. Elle la trouvait jolie, pleine de significations cachée, du moins pour elle. Suite à la cérémonie de Répartition et au banquet, la jeune Ringo avait quitté la foule pour se réfugier dans la tranquillité du parc. Elle n'avait jamais beaucoup aimé les gens inconnus. Une fois un lien créé, Evan avait moins de mal à se confier et se lâcher. Mais, suite à cette journée éprouvante, elle avait d'autant plus envie de se retrouver seule. Le train, quitter sa famille, Poufsouffle, Poudlard, cela avait fait beaucoup de changements et d'émotions. Poufsouffle. Cette maison était inconnu à la jeune fille. Elle aurait tellement souhaité être à Serdaigle. Mais elle savait qu'elle allait bien être intégrée, ou du moins, elle l’espérait. De ce qu'elle avait vu en cette fin de soirée, la maison des jaunes avait l'air bien accueillante, remplie de personnes cordiales et gentilles. Evan s'était présentée à quelques élèves mais elle préférait faire connaissance le lendemain, à tête reposée. Elle espérait juste avoir un lit pour la nuit dans les dortoirs, avec un bon matelas. Les feuilles crissaient sous ses pieds et la jeune fille sourit à ce son mélodieux. Soudain, de petites gouttes d'eau commencèrent à s'échouer sur son corps. La pluie arrivait enfin. La jeune Ringo aimait bien la pluie, avec le vent, c'était encore mieux. Mais elle se rapprocha tout de même un peu du château, de peur de ne plus le voir une fois la tempête commencée. Elle n'était pas prête à attirer l'attention sur elle dès le premier soir parce qu'elle s'était perdue dans le parc... Sur une petite bosse, elle trouva un arbre avec un tronc noueux, offrant un petit siège à la jeune fille. Une fois bien assise, elle sortie sa baguette de sa poche et chuchota un petit ''Lumos'', seule formule qu'elle connaissais vraiment. C'était plutôt utile car elle se retrouva bien vite éclairée par un petit filet de lumière bleu. Elle allait enfin pouvoir commencer. Evan ouvrit un peu sa cape et sorti de son sac un petit livre de poche que ses parents lui avaient offert. Un livre Moldu qu'elle adorait par dessus tout. Elle tourna les première pages, tout en fourrant dans sa bouche quelques poignées de bonbons offerts par un élève d'année supérieure à son arrivée. Ils étaient fort délicieux et la jeune fille se demanda comment ils se prénommaient. Soudain, la jeune fille entendit un craquement et arrêta sa lumière. Qui est ce que cela pouvait bien être ?

Lun 5 Juin - 19:42

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Evan Ringo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Gemma regardait la pluie naissante à une fenêtre du château. Dehors, elle vit une élève qui se tenait, seule. Elle avait une opulente chevelure blonde, et semblait chétive, inoffensive. Que faisait-elle donc ? Elle aurait pu rentrer, mais non. La serpentarde jugea de l'intensité de l'averse. Elle pourrait la supporter sans mal. Alors, comme elle s'ennuyait, elle décida que la fillette qu'elle venait d'observer serait une distraction parfaite. Dévalant les marches avec précipitation, elle sortit du château. Le chemin avait beau s'être révélé particulièrement rapide, elle avait perdue de vue sa proie. Où était-elle donc ? Inspectant les alentours, elle la retrouva. Celle-ci s'approchait d'un arbre. La brunette marcha jusqu'à elle. C'était amusant de voire l'inconnue éteindre sa baguette en l’entendant arriver. Que craignait-elle ?

Peut-importe, à vrai dire. En quelques pas, elle finit d'arriver jusqu'à elle, et s'assit à ses côtés. Lui offrant un sourire des plus amicaux, elle commença à lui parler d'une voix douce et enjouée.

« - Salut. Je m'appelle Gemma, et toi ? »

Elle voulait commencer par voir comment se comportait la jeune fille en sa présence. Le reste viendrait plus tard ...

Lun 5 Juin - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Evan Ringo
avatar
Poufsouffle

Voir le profil

Evan tourna rapidement la tête et eu le temps de voir face a elle une jolie brune d'années supérieures. Celle-ci pris place dans les noeuds du tronc, a côté de la jeune Poufsouffle intimidée. Evan se décala de quelques centimètres sur le côté, gênée par cette nouvelle arrivante. La jeune fille ralluma sa baguette, afin de mieux voir à qui elle avait à faire. D'après la couleur de sa robe, verte et argent, c'était une Serpentard. Elle avait un visage fin et amical, mais on aurait dit qu'il cachait autre chose en dessous. La voix mélodieuse et mielleuse de la Serpentard se répandit dans l'atmosphère, prononçant quelques mots de bienvenue.
Evan fut touchée d'un accueil aussi ... nouveau ? Amical et joyeux ? Elle sourit a la verte et argent, du nom improbable de "Gemma" :


- Coucou ! Moi, c'est Evan , Evan Ringo de Poufsouffle! Qu'est ce qui t'amène ?

La jeune fille ne voulait pas montrer que la Serpentard l'intimidait grandement. Sans doute a cause de sa carrure imposante et de ses années de différences avec la Ringo. Elle tortilla son collier pour cacher sa nervosité.

Mer 7 Juin - 16:46

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Evan Ringo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Souriant, Gemma se rendit compte que la poufsouffle s'était légèrement décalée quand elle était s'était assise près d'elle. Son rictus s'étira. Soit elle l'intimidait, soit elle se sentait gênée d'avoir une trop grande proximité avec les autres. En tous les cas, elle trouverait un moyen de retourner ça à son avantage.

L'inconnue répondit tout de même à sa présentation, disant s'appeler Evan, tout en exposant sa maison. À cela, elle demanda aussi à sa visiteuse la raison de sa présence. Clairement, elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle s'ennuyait et s'était dit qu'elle serait une distraction intéressante. Il fallait qu'elle s'y prenne autrement. Qu'elle se montre amicale. Complice. Oui, ça, elle pouvait le faire, et ce serait sans doute aucun d'une grande efficacité.

« - J'ai vu que tu étais seule, et comme tu me semblais plutôt sympa, je me suis dit que ce serait bien de faire ta connaissance. »

Un petit rire joyeux s'emparait d'elle, tandis qu'elle jetait un regard espiègle à la fillette.

« - On a qu'à commencer tout de suite. Qu'est-ce que tu lisais de beau ? »

Son ton était on ne peut plus doux. Décidément, elle était une actrice formidable.

Jeu 8 Juin - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Evan Ringo
avatar
Poufsouffle

Voir le profil

Lorsque la verte et argent lui annonça le pourquoi du comment de sa venue, Evan se sentie soudain très contente. Des gens se preoccupaient d'elle et cela voulait donc bien montrer que lors de cette première année, elle allait avoir quelques amis, tout de même. Quand le rire de Gemma raisonna dans les branches de l'arbre, la jeune fille sourit de plus belle, la verte et argent ne semblait pas du tout méchante, loin de la, elle semblait même très accueillante. De plus, lorsque celle-ci s'intéressa aux livre de la Poufsouffle, Evan éclata elle aussi de rire.

-Oui, pourquoi pas faire connaissance ! Ce livre, c'est un livre Moldu acheté par mes parents pour mon départ ici. Il s'appelle "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre". Je viens juste de le commencer mais je pourrais te le prêter une fois fini, enfin, si tu aimes bien lire !

Evan était vraiment contente d'avoir fait cette connaissance et cela prometait d'aller loin. Mais il fallait toujours se méfier des apparences. La jeune Poufsouffle referma son livre, tout en prenant bien soint de marquer la page Afin de reprendre sa lecture a la bonne page.

Lun 10 Juil - 20:01

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Evan Ringo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

La pouffy semblait stupidement heureuse en écoutant Gemma. Cette dernière affichait toujours son agréable sourire factice, alors qu'elle soupirait intérieurement. Elle aurait peut-être pu avoir des scrupules si la fillette s'était révélée être follement intéressante, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Au contraire, même ; Elle était timide et, par conséquent, insipide, comme Gemma les détestait. Enfin, on ne pouvait pas dire qu'elle ressentait une véritable haine pour eux, c'était plutôt qu'elle ne les prenait pas en compte. Ils allaient et venaient dans les couloirs de l'école sans interférez dans sa vie, et c'était tant mieux. Elle voulait bien, elle, luttez contre les préjugés et ses principes, mais il fallait bien avouer que la plupart de ce qui se racontait était juste. Certaines choses étaient bonnes à accepter, visiblement.

Evan lui répondit donc en riant aux éclats. Bien évidement, la serpentard ne montra pas qu'elle trouvait cela assez ridicule. Au contraire, elle l'écouta avec la plus grand attention. La blondinette acceptait de faire connaissance, présentant son livre. Enfin un sujet que la jeune Landre appréciait. L'ouvrage était moldu, et elle ne trouva pas cette précision particulièrement intelligente quand on connaissait sa maison. Comme son interlocutrice lui avait demandé si elle aussi aimait lire, elle se mit à parler avec un enthousiasme toujours aussi feint.

« - J'adore. C'est avec plaisir que j’accepterais que tu me le prête. »

Il fallait qu'elle en apprenne plus, ça n'avançait pas assez. Réfléchissant, elle essaya de trouver quelque chose.

« - Sinon, tu as des passions, par exemple ? Questionna-t-elle innocemment. »

C'était déjà ça pour un début.

Jeu 13 Juil - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans le parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending-