AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avatarInvité
MessageDes ennuis en perspective - Terminé Des ennuis en perspective - Terminé Empty- Lun 21 Aoû - 20:09
Des ennuis en perspective
- Alexei Flint -  


Ce matin, au déjeuner, Ludwig d’Opal avait trouvé un message assez intéressant sur bout de papier. C’était un rendez-vous entre deux cours. Seulement, le message n’était pas signé. Le mystérieux inconnu devait sûrement être de la même année que lui pour connaître ses horaires du jour. Peut-être une blague de Ted ? Il ne pourrait cependant pas savoir s’il n’y allait pas de lui-même pour vérifier. C’est donc aux environs de trois heures de l’après-midi, après son cours d’étude des moldus, que le néerlandais se dirigea d’un pas léger vers le troisième étage. Ses yeux étaient cernés, lui qui avait révisé toute la nuit, et ce rendez-vous ne tombait pas au bon moment.

Après quelques minutes dans les escaliers, il finit par rejoindre le troisième étage. Il s’avançait dans le couloir avant de ne voir absolument personne. Un sentiment d’inquiétude se dessinait dans son esprit, et un froid se fit sentir, le faisant doucement frémir à la brise qui venait de passer dans le couloir. Il n’aimait pas trainer seul dans les couloirs, comme cela. Personne n’aimerait. Il se posa, debout, devant le couloir dont l’accès était interdit, exactement à l’endroit où le papier indiquait. Ludwig avait de l’avance, il se devait maintenant d’attendre en espérant simplement que ce n’était pas une mauvaise blague

- Lumos.

Il faisait vraiment noir en cette journée et le brun attendait depuis maintenant une dizaine de minutes, seul. Il était sur le point de partir tandis que sa baguette finit par légèrement illuminer la pièce d’une douce et chaleureuse lumière en son bout. Il marchait doucement, regardant, au cas où, si une personne était arrivée ou non.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Ludwig d'Opal le Mar 19 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Des ennuis en perspective - Terminé Des ennuis en perspective - Terminé Empty- Lun 28 Aoû - 9:41
Des Ennuis En PerspectiveLudwig x Alexei


Depuis le déjeuner je n'ai qu'une seule hâte, celle d'aller dans le couloir interdit. Pourquoi ? Tous simplement parce que cet endroit m'intrigue beaucoup et parce qu'en ce moment j'ai besoin d'une petite dose d'adrénaline. Et rien de mieux que d'enfreindre le règlement.. Ce matin j'ai envoyé un message non signé à mon meilleur ami, l'invitant à me rejoindre au troisième étage. Si j'avais signé le papier de mon nom, je sais qu'il m'aurait pris pour un fou et qu'il aurait refusé de me rejoindre. J'ai donc guetté avec attention sa réaction au moment où il a reçu le mot.

Il est maintenant quinze heures de l'après-midi. Le cours d'étude sur les moldus et maintenant terminé. Un sourire malicieux vient se dessiner sur mon visage, alors que je suis en train de marcher tranquillement dans le couloir. Je marche d'un pas lent, laissant le temps à Ludwig d'être le premier sur les lieux. Ce n'est que cinq bonnes minutes plus tard que je marche d'un pas rapide pour me rendre au troisième étage.

Je laisse échapper un petit soupir de soulagement en voyant la silhouette de mon camarade de classe. Il est donc venu finalement. Je m’approche de lui a pas de loup. Je me positionne derrière lui.

- Toujours à l’heure mon cher  Ludwig.

Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire amusé suite à la mine surprise qu’il affiche. Je reprends quelque peux mon sérieux avant de moi aussi sortir ma baguette.

- Lumos.

Je me retourne afin de vérifier qu'aucun élève ne m'a suivi. Il serait regrettable de tomber sur un professeur maintenant alors que nous n'avons même pas eu le temps de voir quoi que ce soit dans ce couloir.

- Prêt à me suivre où tu préfère retourner au dortoir ?

Je repose rapidement mon attention sur mon camarade avant de prendre les devants et d’aller explorer ce fameux couloir interdit.


© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Alexei Flint le Mer 13 Sep - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Des ennuis en perspective - Terminé Des ennuis en perspective - Terminé Empty- Lun 28 Aoû - 21:11
Des ennuis en perspective
- Alexei Flint -


- Toujours à l’heure, mon cher Ludwig.


Cette voix vint dans les oreilles de Ludwig comme un poignard dans son dos. En effet, il ne s’attendait pas à se faire ainsi surprendre par une voix aussi masculine et soudaine. Il eut un sursaut, les poils de son corps s’étant hérissé en vitesse, avant de se tourner en vitesse vers ce son. Son cœur battant la chamade, étant à la limite de sortir de sa poitrine, avant de voir le visage de.. Cet idiot.

- ALEXEI YAXLEY FLINT ! Je te jure que si tu n’étais pas mon meilleur ami, tu serais déjà mort sur place, petit hippocampe volant !


Il marmonnait dans sa barbe, ou du moins le petit duvet ridicule qui lui servait de barbe. Il donna un petit coup, pas très violent, et assez provocateur contre l’épaule d’Alexei avant de le regarder dans les yeux. Au final, ça ne l’étonnait pas du tout que ce soit lui qui lui ai envoyé le message. Le troisième étage.. Il n’y avait qu’une seule raison pour laquelle son meilleur le voulait ici.

- Lumos.

- Bon. Je sais exactement pourquoi tu es ici. Je te connais bien, mon imbécile préféré. Alors, pourquoi le « Couloir interdit » cette fois ?

Il suivait de près Flint, ne le perdant de vue. Il regardait par fois de droite à gauche pour voir si un prof n’était pas ici ou là. Aucun signal pour le moment. C’est alors que les deux se trouvaient désormais devant la porte du couloir interdit. Un couloir aussi mystérieux et incertain que l’existence de cerveau chez un Winchester. Ludwig était légèrement inquiet mais ne voulait pas partir. Si quelque chose arrivait à Alexei, ça serait entièrement de sa faute, et il ne pourrait jamais se le pardonner à lui-même.

- Prêt à me suivre où tu préfères retourner au dortoir ?

- Je te suivrais à l’autre bout du monde s’il le fallait.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Ludwig d'Opal le Mar 29 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Des ennuis en perspective - Terminé Des ennuis en perspective - Terminé Empty- Mar 29 Aoû - 10:11
Des Ennuis En PerspectiveLudwig x Alexei


Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats suite à la réaction de mon meilleur ami. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit autant surpris mais j'avoue que je suis quand même content que cela ai eu autant d'effet sur lui.

- ALEXEI YAXLEY FLINT ! Je te jure que si tu n’étais pas mon meilleur ami, tu serais déjà mort sur place, petit hippocampe volant !
- Heureusement que je le suis alors..

Je lui lance un regard taquin avant de lui lancer un petit clin d'œil. J'entends le Serdaigle ricaner dans sa barbe et ça me fait toujours autant rire. Voilà maintenant que Ludwig me donner un coup pas trop violent, mais un peu provocateur sur mon épaule. Je continue de le regarder d'un air enfantin avant de me retourner et d'allumer ma baguette pour que nous puissions y voir un peu mieux. Je commence à marcher en direction de la porte qui nous sépare de ce fameux couloir interdit.

- Bon. Je sais exactement pourquoi tu es ici. Je te connais bien, mon imbécile préféré. Alors, pourquoi le « Couloir interdit » cette fois ?
- En passant devant plusieurs fois, j’ai entendu un bruit assez étrange et j’ai envie de découvrir ce qui s’y cache…

Alors que je continue de marcher, je peux sentir que Ludwig est près de moi, comme s'il avait peur de me perdre de vue. Un petit sourire s'affiche sur mon visage. J'ouvre la porte qui est fermée à clé grâce au sort « Alohomora ». Avant de pénétrer dans le couloir, je demande à mon acolyte s'il ne préfère pas faire demi-tour pour éviter les ennuies.

- Je te suivrais à l’autre bout du monde s’il le fallait.
- C’est  réciproque mon cher Ludwig, je te suivrais n’importe où également !

Je lui lance un sourire charmeur pour le taquiner gentiment, avant de reprendre l’exploration de ce fameux couloir qui nous est interdit. J’ai vraiment de la chance d’avoir un ami sur lequel je peux conter dans n’importe quelle circonstance. Heureusement que je l’ai, sinon je me sentirais bien seul dans ce château gigantesque.

Plus nous marchons et plus le couloir me parait de plus en plus sombre. À première vue, ce couloir m'a l'air tout à fait banal aux autres couloirs du château.

- Bon, et si tu me disais pourquoi tu as accepté mon invitation sans savoir qui était le destinataire du petit mot ?



© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Alexei Flint le Mer 13 Sep - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Des ennuis en perspective - Terminé Des ennuis en perspective - Terminé Empty- Mar 29 Aoû - 14:25
Des ennuis en perspective
- Alexei Flint -



Mon meilleur ami me lançait désormais un petit regard qui me faisait craquer à chaque fois, à la fois taquin, et légèrement enjôleur. Comment résister à son visage d’ange qui illuminait l’obscurité de la pièce avec son sourire ? Ludwig ne pouvait pas se mettre en colère contre lui plus de quelques secondes après cela. Il se calmait désormais avant de le suivre d’un pas léger mais méfiant, Rusard pouvait très bien traîner par ici. Et le vieux concierge décrépi était sûrement la dernière personne qu’il avait envie de voir ici.

- Bon. Je sais exactement pourquoi tu es ici. Je te connais bien, mon imbécile préféré. Alors, pourquoi le « Couloir interdit » cette fois ?


- En passant devant plusieurs fois, j’ai entendu un bruit assez étrange et j’ai envie de découvrir ce qu'il s’y cache…


- Un bruit étrange ? Tu es sûr que ce n’était pas ton estomac, au moins ?

Il n’eut à peine le temps de légèrement glousser à sa petite plaisanterie qu’un bruit de grincement se fit entendre devant les deux. La porte en bois lourd et sombre venait de s’ouvrir quelques secondes après sa remarque. Il avait pu entendre le brun murmurant quelques mots à cette dernière. Il devait sûrement utiliser le sortilège assez utile, même si le néerlandais ne l’utilisait presque jamais, Alohomora. Le sortilège de Déverrouillage, ou comme beaucoup le nomment, le meilleur ami de tous les voleurs et autres fripons, était un sortilège qui permettait déverrouiller les portes d’une manière discrète.

- Prêt à me suivre où tu préfères retourner au dortoir ?

- Je te suivrais à l’autre bout du monde s’il le fallait.


- C’est  réciproque mon cher Ludwig, je te suivrais n’importe où également !


- Humpf.. Parle un peu moins fort, idiot de Flint..


Ludwig ne pouvait s’empêcher de tourner légèrement son visage. Ce que venait de dire l’autre élève l’avait plutôt flatté et il était maintenant plutôt rouge. Tenant fermement sa baguette qui éclairer le couloir sombre. Il fit mine d’ignorer sa dernière phrase, mais au fond, ça lui faisait chaud au cœur de voir que son ami tenait à lui. La ballade continuait et les deux venaient désormais d’entrer dans le couloir interdit.

Un lieu sur lequel planait de nombreux mystères ! Des mystères que Ludwig ne croyait pas.  Il était un peu sceptique face à ce bruit qu’Alexei avait entendu. Il s’agissait sûrement d’un rat ou quelque chose du genre. Du moins, il avait déjà exclu les histoires d’épouvantes que les plus grands racontaient aux élèves de première année pour leur faire peur.

Ou du moins, c’est qu’il essayait de se faire croire à lui-même, que ce n’était pas vrai. Il doutait au fond de lui, et il ressentait un mélange d’excitation face au danger que représentait une ballade dans cet endroit et surtout une peur de se faire prendre par un professeur. Une peur qui se montrait désormais sur les bras de Ludwig. Ses poils s’étaient hérissés, tandis qu’une brise froide vint frôler ses cheveux.

- Bon, et si tu me disais pourquoi tu as accepté mon invitation sans savoir qui était le destinataire du petit mot ?

Puis il y eut cette question. Il y réfléchit pendant au moins une dizaine de longues secondes qui semblait maintenant des heures. Il ne savait pas quoi répondre finalement. Il avait pris un sacré risque en se rendant seul au troisième étage. Il aurait pu tomber sur quelqu’un de plutôt désagréable, ou plusieurs. Comme de fiers Serpents ou de braves Lions ayant de mauvaises intentions. Il se gratta au niveau de l’arrière de sa tête avant de répondre avec une voix assez tremblante.

- Je ne sais pas trop. J’avais sûrement un bon présentiment, et puis, ça me paraissait étrange de ne pas t’avoir de l’après-midi. Je me doutais légérement de te trouver ici.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Ludwig d'Opal le Mar 19 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Statut : Esprit Frappeur
Poste(s) : PNJ Esprit frappeur de Poudlard

Points : 0

Peeves
PeevesPNJ - Fantôme
MessageRe: Des ennuis en perspective - Terminé Des ennuis en perspective - Terminé Empty- Mar 29 Aoû - 14:25
Le membre 'Ludwig d'Opal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Des ennuis en perspective - Terminé Dy_fac10
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Des ennuis en perspective - Terminé Des ennuis en perspective - Terminé Empty- Jeu 31 Aoû - 9:44
Des Ennuis En PerspectiveLudwig x Alexei


Suite à la petite pic que vient de me lancer mon camarade, je me retourne et le regarde avec un air boudeur sur le visage. Comparé le bruit que j’ai entendu avec celui de mon estomac. Non mais sérieusement, il ne fait pas autant de bruit que ça quand même.  Je ne réponds même pas, je me contente uniquement de lui tirer la langue tel un gamin.

Lorsque j'informe Ludwig que je le suivrais également jusqu'à l'autre bout du monde, sa réaction me fait rire. Son visage devient rouge et je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire amusé suite à cette vision. Je reprends quand même mon sérieux et je continue mon expédition dans le couloir interdit. Pour l'instant, il n'y a rien d'intéressant, si ce n'est des lampadaires qui s'allument dès que nous passons à côté d'eux. Rien de mieux pour se faire repérer.

Un long silence s'installe entre nous lorsque je lui ai posé la question du pourquoi il a accepté mon invitation, en sachant que Ludwig est un élève sérieux contrairement à moi, je trouve ça étrange, le fait qu'il est accepté sans même rechigner.

- Je ne sais pas trop. J’avais sûrement un bon pressentiment, et puis, ça me paraissait étrange de ne pas t’avoir de l’après-midi. Je me doutais légèrement de te trouver ici.

Un petit sourire revient illuminer mon visage suite à sa phrase mais, je finis par reprendre mon sérieux tout en me retournant en direction du serdaigle. Sa voix est tremblotante, ça ne me dit rien qui vaille.

- Je vois que Sir D'Opal me connait bien… Mais tu es sûr que tout va bien Lud ? Tu as la voix qui tremble ?

Je continue de le regarder quelques instants avant de reprendre.

- Tu sais que tu n'es pas obligé de me suivre si tu n'en as pas envie, je ne veux pas t'entrainer dans des galères…

Je reste un moment silencieux à regarder mon camarade. Je réfléchis rapidement avant de reprendre la parole pour combler le silence qui vient de s'installer entre nous.

- Autant rentrer, ça nous évitera de faire perdre des points à notre maison.

Sans plus attendre, j'invite mon meilleur ami à me suivre d'un mouvement de tête pour sortir de cette endroit.

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Des ennuis en perspective - Terminé Des ennuis en perspective - Terminé Empty- Mar 19 Sep - 18:16
Des ennuis en perspective
- Alexei Flint -

- Je vois que Sir D'Opal me connait bien… Mais tu es sûr que tout va bien Lud ? Tu as la voix qui tremble ?

- Il fait juste froid. Ne t'inquiètes pas.

Il sourit doucement, reprenant un ton habituel, quoique légèrement inquiet. Est-ce que Alexei avait aussi ressentit cette brise froide qui venait de le faire frissonner ? Sûrement,

- Tu crois vraiment que j'ai peur du couloir interdit ? Pfft, c'est pas mon genre.

Il y eut un léger blanc entre les deux. Ludwig se rapprocha un peu plus d'Alexei, lui souriant doucement, d'une manière amicale. Il ne sentait pas réellement à l'aise ici et il n'avait plus qu'une seule envie ; S'en aller.


- Tu sais que tu n'es pas obligé de me suivre si tu n'en as pas envie, je ne veux pas t’entraîner dans des galères…

- Tu aurais pu te blesser, ici. Ou pire encore. Je n'aurais jamais pu me pardonner à moi-même s'il te serait arrivé quelque chose. Je tiens à toi, andouille.

Il avait un comme un mauvais pré-sentiment d'un seul coup. Ce courant d'air qu'il avait sentit quelques minutes auparavant ne pouvait venir que d'un seul endroit, quand il y repensait. La porte. Le jeune néerlandais était presque sûr que Alexei et lui n'étaient plus seuls, désormais. Il guettait à gauche, puis à droite.. Rien. Peut-être que ce n'était que son imagination, au final.

- Autant rentrer, ça nous évitera de faire perdre des points à notre maison.

Vint cette phrase du jeune garçon. Cela devait être la phrase la plus sage qu'il put dire aujourd'hui. Le brun souffla légèrement, comme enlevé de ce poids qu'était d'enfreindre le règlement de la sorte, en se trouvant dans le fameux couloir interdit. Il prit fermement la main d'Alexei, se tournant vers la sortir pour rebrousser chemin avant d’accélérer le pas de manière à ne pas se faire attraper. Il passa la porte avec le jeune Flint sans aucun problème.

- FIN -
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Des ennuis en perspective - Terminé Des ennuis en perspective - Terminé Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ennuis en perspective - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensonge d'un Serpentard [Terminé]
» La faim avant la fin - TERMINÉ
» Une mauvaise chute - TERMINÉ
» Magie Noire et Cie [Terminé]
» Agréable rencontre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: