AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
« Sois plus discrète » - Terminé Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
Message« Sois plus discrète » - Terminé « Sois plus discrète » - Terminé Empty- Jeu 7 Sep - 23:02


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”

Jeudi matin, il fait gris et froid. La pluie s’abat sur les carreaux de verre, créant une douce mélodie rythmée. Cette fois-ci ce n'était pas la température qui avait réveillé Jane mais un cauchemar qui l'envahissait de plus en plus ces dernières nuits : il ressassait la mort de ses parents.  Sa montre indiquant 7h, le calcul était simple : elle n'avait dormi que trois heures - d'ailleurs, cela se voyait parfaitement sous ses petits yeux.
Comme chaque matin, elle s'extirpa mollement de son lit pour se diriger sous la douche devenue plus que brûlante en vue de l'hiver. La veille Calden avait attendu Ted pendant environ deux heures près du lac sans qu'il ne se présente. Elle avait espéré, trop même, qu'il vienne. Qu'il apaise ses insomnies en répondant enfin à ses questions voire même qu'il la rassure tout simplement.  Malheureusement, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Comment une simple poignée de mots avaient-ils pût la rendre dépendante ? Complètement accroc à la personne qui, il y a encore peu, était la pire erreur de la nature ? Etait-ce réellement possible ? Il semblerait bien que oui. Ou du moins presque. Il avait éveillé chez elle des sentiments jusqu'alors inconnus ou oubliés, enfouis dans les tréfonds de son âme. En temps normal, Jane ne se laissait jamais dépassé par les événements, prenant de n'oublier aucun détail pour tout contrôler. Pour ne pas perdre le contrôle. Mais là.. là c'était différent. Tout était flou et rien n'était défini. Ni ses sentiments, ni ses pensées, ni sa propre personne. Il la faisait douter d'elle-même avec quelques mots, incroyable n'est-ce pas ? Le pire dans tout ça devait sûrement être le ridicule de la situation. Se laisser avoir avec si peu, elle se faisait honte. Mais après tout, ce n'était pas si illogique que ça. Winchester avait touché son point faible : ses parents.
Ses parents.. ses larmes se mélangèrent aux gouttes déjà présentes sur son visage, disparaissant aussi vite qu'elles n'étaient venues. C'était toujours compliqué pour elle de parler d'eux, de penser à eux. Elle les aimait tant.

Une fois calmée, elle s'enroula dans sa serviette humidifiée par la vapeur et retourna près de son lit. Épuisée, elle n'avait absolument pas envie d'aller en cours. Si ça ne tenait qu'à elle, elle irait hiberner là tout de suite. Même le plus grand des soleil n'arriverait pas à la motiver. Néanmoins, elle tenta quand même de ne pas trop bâcler sa toilette et sa tenue afin d'être un minimum présentable auprès de ses chers camarades. Constat : rien à faire, elle avait l'allure d'un macchabée – et la démarche qui allait avec, évidemment.
Arrivée miraculeusement en un seul morceau à la Grande Salle, elle y écourta autant que possible son passage car le brouhaha incessant lui filait la migraine. En sortant de là, elle remarqua du coin de l’œil la silhouette de Winchester se diriger du mauvais côté, soit vers le Parc. Pourtant, ils avaient cours ce matin.
Presque instinctivement, elle lui emboîta le pas lorsque ses yeux ne purent plus le suivre. Songeant d'abord à l'interpeller, elle se résigna à se faire discrète afin de savoir où il se dirigeait. Elle était comme ça Calden, trop curieuse. Bien évidemment, ici ce n'était pas la curiosité qui dictait ses pas, mais passons.
Le rouquin avait l'air d'avoir un itinéraire précis, celui-ci suffisamment concentré pour ne pas avoir remarqué la " neige " craquante sous les pieds de Jane. En plein milieu du Parc, elle n'avait aucune cachette et, après un coup d’œil rapide, ils étaient seuls. Qu'allait-elle lui dire si jamais il se retournait ?
« Calme toi, tu improviseras Jane. Reste sur tes gardes. »

Quelques longues minutes dans le froid plus tard, car par Merlin la pluie s'était enfin stoppée, la forêt interdite se présenta face à eux, chose qui ne stoppa pas le Serpentard. Au contraire, il semblait s'y diriger, ce qui ne choqua pas le moins du monde Jane. Par contre, ce qui la dérangeait un peu plus était d'avoir à y pénétrer. Et puis, qu'allait-il y faire ? Les réponses à ses questions valaient-elles vraiment d'enfreindre le règlement ? Elle marchait toujours, ses réflexions n'étant plus très utiles car elle n'était désormais plus qu'à quelques mètres des premiers arbres.
Elle n'osait pas. Elle avait bien trop peur des répercutions. Et, il lui suffit d'une seconde pour se distraire. Une branche craqua sous son pied, Winchester ne pouvait pas la louper cette fois. Par réflex, mais surtout par précaution, elle attrapa sa baguette, prête à l'utiliser si nécessaire.
« Bordel Jane »
Elle inspira et dans un élan de stupidité, se lança dans la gueule du loup. Tant pis pour le reste, elle n'avait plus le choix. Elle devait jouer le tout pour le tout.

- Tu n'es pas venu à mon rendez-vous. siffla la blonde en adoptant un ton froid.

Sans réel échappatoire, Jane se tourna vers l'utilisation du mensonge. Elle ne voyait rien de mieux pour le moment.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Jane Calden le Sam 14 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : « Sois plus discrète » - Terminé Mxsd
« Sois plus discrète » - Terminé Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: « Sois plus discrète » - Terminé « Sois plus discrète » - Terminé Empty- Sam 9 Sep - 23:03
Ted & Jane
Sois plus discrète
Jeudi matin, il faisait sombre et chaud. Mais dehors ce n'était clairement pas la joie;  il y avait une pluie fine et pénétrante qui n'hésitait pas à percer les murs de Poudlard. Une pluie qui voulait congeler tout corps sur son passage. Fort heureusement, les cachots étaient protégés par un sol carrelé, celui de la Grande Salle, et par les cuisines étouffantes de l'école. Seule l'humidité ondulait calmement dans les commisures des murs de la Salle commune, circulant et glissant sur la moindre petite parcelle de vie. Ted transpirait par goutte.  Mais pas à cause du temps. C'était quelque chose de bien plus profond.. Bien plus enfoui. Quelque chose qui le faisait cauchemarder, qui le hantait. C'était des gens, deux gens, ses parents. Des parents absents, violents, inoxédérablement ignorants.. Et pourtant bien présents dans des rêves sensés être normaux. Rien n'était normal chez Ted, encore moins ses songes; ils étaient narcissiques, timbrés et un zeste obsessionnel. Azkaban, encore et encore. Toutefois la prison différait légèrement de la réalité : il y avait des formes indescriptibles, des interlocuteurs détraqués en plus. Il n'y avait pas de déduction possible, les conventions étant totalement balayées. L'effroi était le seul sentiment imaginable et réaliste qui découlait de son entretien avec le sommeil. Celui qui battait chacun des gens, même les meilleurs. Que pouvait faire un petit sorcier pour le vaincre ? Rien. Seulement attendre que son chatiment soit fini. Quand ce n'était pas le sommeil qui parlait c'était son cerveau, cette petite voix.
Jeudi encore, ils sonnèrent tous les deux dans le creu de son crâne. Les doigts entremêlés dans les draps teintés d'un blanc immaculé, se joignèrent entre eux pour étirer le corps flasque du capitaine. Les cernes masquaient une certaine fatigue, récompense méritée d'une veillée loin des règles de la stricte école. En soit ce n'était pas un début de mauvaise journée. Elle était seulement banale, un peu trop.

«  Père, Mère,

Entités de mon passé, fantômes de mon présent, je vous hais. Peu de gens arrivent à me faire éprouver quelque chose, je vous félicite aussi. Vous avez même fait mieux que ça. Je ne sais quel maléfice vous m'avez lancé ce jour-là, je ne sais quelle partie de mon cerveau vous avez détraqué, mais vous avez réussi. Alors bravo ! A présent je me pose quelques questions insignifiantes. Pourquoi ? Pourquoi un acharnement si constant ? Est-ce que les psychiatres moldus avaient raison à mon sujet ? Pourquoi m'avoir envoyé les voir alors qu'ils n'ont aucun pouvoir, vous qui les détestez ? Sinon tout va bien, je ne suis pas encore à Azkaban. Peut-être que je torture quelques animaux de temps en temps mais c'est assez rare. Bref, je ne vous écris pas pour parler de moi mais plutôt pour vous dire que j'adore vous détester.

Amicalement,
Votre fils adoré
»

Lisait-il à voix basse. Il avait trouvé cette lettre sur sa table de chevet, dépliée et à la vue de tous. Ses traits s'étaient déformés à la pensée qu'un serpentard avait peut-être lu des écrits oubliés. Son regard se durcit à la vue d'un première année dans les parages. Si c'était lui, il l'écraserait en moins d'une seconde. Mais si ils étaient plusieurs ? C'était Ted Winchester, le détesté. Le tyrannique. Et le faiblard Teddy. Si ça venait à se savoir, sa réputation d'homme imperturbable serait achevée. Et puis, qu'est-ce qu'il lui avait pris de rédiger de tels mots ? Des phrases vides de sens ? Et si c'était seulement lui ? Impossible. Il ne se rappelait de rien. Il ne se souvenait même pas de l'heure d'écriture. Ted était perturbé. Perturbé de la violence qu'il avait usé lors de l'altercation avec Ludwig, avec Perkins, avec Calden, avec Diggory et tant d'autres. Perturbé par son manque de contrôle. Perturbé par le monstre qu’il laissait entrevoir aux yeux de tous. Les sorciers de Poudlard avaient révélé ce qu’il y avait de plus mauvais en lui et Ted ne savait pas comment refermer la plaie. Il sortit prendre l’air, sa montre à gousset à la main. Il devait se convaincre qu’il était quelqu’un de bien. Qu’il pouvait l’être tout du moins. Pour le monde. Il voulait se persuader qu’il pouvait l’atteindre, le calme, que malgré sa noirceur, il y avait une quelconque lumière. Ses phallanges jouaient nerveusement avec l'instrument de la ponctualité. Qui était-il à la fin ?

Ce matin-là, il avait raté le cours qu'il aimait le plus. La DCFM. Il marchait. Ses pas enchainèrent les paysages et les sols avec une rapidité hallucinante. La pluie glissa sur sa cravatte verte et argent, mal ajustée, sans glacer ses os. Les dernières feuilles tombèrent. Il laissait ses pas le guider, l'emmener quelque part, un lieu inconnu, sûrement. Une jambe devant l'autre, ses pieds restant droits portant avec fragilité ses propres genoux qui commençaient de plus en plus à fléchir, tremblant brutalement sous le coup de l'émotion; le choc. Par Merlin, mais que lui était-il arrivé ? Il froidit son visage déjà glacial et ferma quelques simples secondes ses paupières, laissant ses jambes l'emmener aussi loin qu'elles le pouvaient de cette peur d'être une erreur. Il l'était déjà au fond mais il l'était par choix et non par obligation. A peine avait-il fermé les yeux qu'il revoyait les aiguilles, qu'il entendit le bruit éthéré de sa montre, un parfum de lilas qui agaçait ses narines. Brusquement, il rouvrit les yeux, entendant au loin des bruits de pas précipités, faisant résonner le sol et écrasant avec vivacité les feuillages qui n'avaient rien demandé. Encore elle.

- Calden, soupira-t-il.

La forêt interdite était belle. Pleine de créatures, de noirceur, terrifiante et inquiétante, mais rassurante à la fois. Et pourtant sa première fois avait été il y a seulement quelques mois, avec Minami. Elle avait réussi à lui faire comprendre que ce n'était pas la forêt qui était effrayante mais seulement les gens qui pénétraient l'endroit. Et il était vrai que, de par son interdiction, parfois elle pouvait accueillir quelques élèves en mal de sensation forte. Ou un premier année qui aurait perdu son chemin. Mais il ne voulait pas la croiser. Pas elle.

- Tu n'es pas venu à mon rendez-vous, siffla la blonde en adoptant un ton froid.

Non il n'était pas venu au rendez-vous. Par lâcheté. Il n'avait jamais été aussi proche de ses parents au moment où il avait pris cette décision. Cette réflexion semblait triste quand il se rendit compte que pas une seule fois il avait reçu d'affection venant de leur part. Il aurait aimé savoir ce que ça faisait, d’avoir des parents qui l’aimaient, qui prenaient soin de lui. Savoir ce que ça faisait que de connaître la présence d’un père. La reconnaissance d’une mère. Tout ce qu'il avait été pour eux, c'était le vilain petit canard. Alors il devait agir comme tel avec quiconque. Quiconque qui perturbait ses habitudes. Et ce jeudi matin c'était Calden. Son sourire. Son regard. Tout était resté dans la tête de Ted. En plus d’un mois, il avait gravé Jane dans sa mémoire sans jamais pouvoir la retirer. Il n’aurait su dire ce qui avait provoqué une telle connexion. Elle était… il n’aurait même pas su comment la décrire. La dernière fois, il y était parvenu, mais désormais, chaque mot devenait dérisoire, incohérent. Elle était particulière, unique. Quelque chose qu’il n’avait jamais vu avant. Une innocence poussée à l’extrême. Ted devait penser à autre chose. C'était une née moldue et la famille Winchester ne le pardonnerait jamais. Mettant en évidence sa célèbre montre, il fit mine de lire l'heure défilante.

- En effet, je suis en retard.  Il était tellement déconcentré en ce moment, par tout, par ses expériences qui tournaient mal, par ce qu’il se passait au château. Il avait sûrement vu en Jane une douceur qu’il recherchait actuellement, dont il avait besoin, un échappatoire. Sors-toi là de la tête, Ted. Elle n’est pas pour toi. Il se répétait ça tandis qu'elle espérait des explications. Explications qu'il lui fournit sur un plateau. J'ai oublié. Fausses évidemment. Pourquoi es-tu là ? Tu m'as suivi, non ? Le jeune homme plongea son regard sombre dans le sien tout en s'approchant dangereusement d'elle. Il était une ombre menaçante mais curieusement amicale. Es-tu folle ? Il esquissa un sourire anormalement large tout en penchant la tête. Je veux dire.. A quelle intensité es-tu folle ? Tout le monde est taré de nos jours. Moi le premier. avait-il achevé, d'une froideur à toute épreuve. Ted sortit le bout de bois de sa manche avec une élégance nonchalante. Son visage était proche, son souffle saccadé l'était aussi. Est-ce que tu as peur ? Je pourrai par exemple.. La baguette du Serpentard frôla les traits faciaux de Calden avec douceur. Te tuer ? Ou pire encore ? Personne ne le saurait. Brutalement, il détourna les talons. Au même instant, il se recula du désir malsain qu'il éprouvait pour Jane, prêt à s'en aller, à abandonner toute initiative. Va-t-en.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
« Sois plus discrète » - Terminé Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: « Sois plus discrète » - Terminé « Sois plus discrète » - Terminé Empty- Dim 10 Sep - 21:59


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”

- En effet, je suis en retard. J'ai oublié. Pourquoi es-tu là ? Tu m'as suivi, non ? Le jeune homme plongea son regard sombre dans le sien tout en s'approchant dangereusement d'elle.

Il enchaîna les questions à un rythme bien trop rapide pour laisser supposer qu'il était calme. Ils étaient désormais à à peine quelques centimètres l'un de l'autre et comme Winchester était plus grand qu'elle, elle leva légèrement les yeux afin de soutenir son regard. Il n'était pas dans son état naturel, du moins, pas celui qu'elle avait toujours connu. Celui de l'homme froid que rien n'atteint, celui que personne n'arrête. Là, il semblait perdu, sans aucun repère. Comme si tout s'effondrait autour de lui et que la panique l'avait envahit. Pourtant, il ne paniquait pas. Il conservait sa légendaire froideur malgré un petit détail qui changeait tout. Détail qu'elle ne saurait nommer.

- J…

A peine ouvrit-elle la bouche qu'elle se fit couper la parole.

- Es-tu folle ? Il esquissa un sourire anormalement large tout en penchant la tête. Je veux dire.. A quelle intensité es-tu folle ?Tout le monde est taré de nos jours. Moi le premier.  avait-il achevé, d'une froideur à toute épreuve.

Pour l'instant, elle écoutait silencieusement, ne bougeant pas du moindre millimètre. Sa respiration était plus lente que d'habitude et elle était bien trop concentrée pour ressentir le froid qui frappait son visage et colorait ses joues de rouge.
Lorsque le Serpentard sorti brusquement sa baguette, elle resserra son emprise sur son propre bout de bois, jusqu'à en blanchir ses phalanges. Son visage était si proche qu'elle pouvait sentir son souffle réchauffer sa peau glacée par l'air. Elle détailla son visage comme elle ne l'avait jamais fait. Jane n'avait jamais remarquer que ses yeux étaient d'un noir si profond. Ils exprimaient sa détresse, son mal-être. C'est ce qu'elle voyait en tout cas. Et à cet instant précis, le temps s'arrêta. Elle ne voulait pas lui faire de mal, au contraire, elle avait envie de le protéger, le protéger du monde entier si il le fallait.
Il débordait de haine là où Calden était la douceur incarnée. A cet instant précis, elle était déconnectée de la réalité, comme dans une bulle. Ce n'était plus une confrontation. Durant ces cinq années, la seule chose qu'il lui avait procuré était de la haine envers lui-même. Pouvait-elle à son tour lui apprendre la douceur ?  Lui montrer que tout n'est pas tout noir ni tout blanc ? Pouvait-elle voir son sourire ?

- Est-ce que tu as peur ? Je pourrai par exemple.. 

Il caressa son visage délicatement avec sa baguette, replaçant une mèche de cheveux rebelle. Son souffle se coupa le temps d'un instant.

- Te tuer ? Ou pire encore ? Personne ne le saurait.

Elle haussa un sourcil. Pire que la mort ? Cela confirmait ses pensées, il débordait de rage. Elle enchaîna sur un ton neutre, toujours dans son personnage.

- Je ne sais pas ce que tu as vécu Ted, mais ça ne devait pas être joyeux elle conclu dans un soupire, Rien n'est pire que la mort.

Dès lors, il lui tourna le dos brusquement.

- Va-t-en. 

Si lui conservait sa légendaire froideur, elle conservait sa légendaire curiosité. Elle ignora donc sa demande qui ressemblait plus à un ordre qu'autre chose et reprit tout en avançant.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? On m'a toujours dit que ce n'était pas fréquentable dans le coin.

Jane ne savait où poser ses yeux, tout lui semblait dangereux, même une simple feuille morte au sol. En quelque sorte, elle se sentait en sécurité avec le rouquin, mais, allait-il la protéger si besoin ? En sachant qu'il la menacait de mort, cela ne semblait que très peu probable. Néanmoins, ça ne l'empêcha pas de venir se positionner devant l'homme, qui était bien plus grand qu'elle,
en croisant ses avants-bras sur sa poitrine dans le but de lui bloquer le passage. Elle voulait des réponses, et elle était prête à tout pour les obtenir.

- Pourquoi avoir dit ça au sujet de mes parents ? Et pourquoi t'es pas venu au Lac ? Je te dégoûte tant que ça ?


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : « Sois plus discrète » - Terminé Mxsd
« Sois plus discrète » - Terminé Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: « Sois plus discrète » - Terminé « Sois plus discrète » - Terminé Empty- Sam 16 Sep - 23:55
Ted & Jane
Sois plus discrète
Fatigué. C’était le mot que Ted aurait pu employer ces derniers mois si on lui avait demandé comment il se sentait. Ca résumait toutes les situations en un seul mot, au moins. Fatigué de devoir lutter d’un côté, de devoir jouer de l’autre pour garder une certaine constance. Fatigué des vérités qui commençaient à éclater de tous les côtés. Fatigué de devoir s’expliquer, de devoir comprendre. Il était juste fatigué. Il savait qu’il n’avait pas la vie la plus compliquée, et que tout pouvait être résolu avec du temps et de la patience. Mais ça ne l’empêchait pas d’avoir envie de s’arracher les cheveux par moment, de vouloir taper dans des portes pour se défouler. Voilà pourquoi le meilleur endroit pour le faire était la forêt interdite. Mais Jane était là. Elle. Encore elle. Toujours elle. Il ne pouvait pas craquer devant elle car on ne craque pas devant une enfant. Voilà ce qu'elle représentait pour lui, une enfant - certes du même âge que lui. Le terme bambin n'était pas péjoratif cette fois car il adorait passer du temps avec. Elle et leurs jeux enfantins, quoi qu'un peu violents. Elle avait bien fini deux fois à l'infirmerie à cause de lui. Mais cela ne l'empêchait pas de continuer à l'approcher. De plus en plus. Et le plus fou dans cette situation, c'est qu'il la laissait faire et se prenait au jeu. Un jeu qui continuait depuis plusieurs mois, s'installant dans la longévité du temps, et qui devenait dangereux. Trop dangereux pour qu'il continue. Il ne pouvait pas résister à cause de plusieurs choses. Sa légéreté, que beaucoup enviaient, par exemple. Son intelligence. Sans oublier sa capacité accrue à lui faire tourner la tête. Plusieurs fois, il avait essayé de la sortir de sa cervelle brouillée sans grand succès. Plusieurs fois, il l'avait fui sans grand succès. Elle revenait tout le temps.

- Je ne sais pas ce que tu as vécu Ted, mais ça ne devait pas être joyeux elle conclut dans un soupire, Rien n'est pire que la mort.

Ses iris s'accrochèrent aux siens, implorèrent, sombrèrent dans un océan vide de pensées incontrôlables. Les feuillages caressaient son visage froid et impassible. A l'intérieur, il bouillonnait. Il ne voulait pas qu'elle pénètre dans son esprit, qu'elle découvre qui il était réellement. Ou si finalement. Si il lui disait tout ce qu'il se passait dans son cerveau, elle s'en irait comme tous les autres. Et il n'aurait plus à lutter contre ses démons intérieurs, ses altercations extérieures, sa réputation. Une pure symphonie neuronale.

- Je vois que tu fais partie des ces personnes qui ne savent pas ce que c'est. Pour ton information, je n'ai rien vécu. Je suis juste quelqu'un de plus intelligent que toi, déclarait-il avec une arrogance monstre. Ses doigts frôlèrent le cou de la jeune femme. La souffrance. La perte. L'abandon. La solitude, évidemment. Tu dois savoir ce que c'est, non ? Il s'était retourné avant qu'elle n'achève la conversation. Bien-sûr que viser ses parents n'était pas la meilleure des choses, horriblement dangereux. Marcher sur un fil cassant était plus sûr. D'autant plus qu'il s'était déjà pris les foudres de la jeune femme, ou plutôt le feu qu'elle avait en elle. Vouloir retenter l'expérience était carrément suicidaire.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? On m'a toujours dit que ce n'était pas fréquentable dans le coin.

Et voilà qu'elle reprenait la conversation, celle qu'il avait laissé dans un coin perdu de sa tête et du temps. Quelques mois plus tôt, il lui aurait donné raison. Mais depuis le jour où il avait compris qu'il n'était lui-même pas fréquentable, plus rien ne le faisait peur. Enfin presque. Aucun paysage du moins, car ce sont les hommes qui les rendent mauvais. Jusqu'à présent, aucune branche n'avait jamais attaqué personne - du moins pas consciemment.

- Es-tu sourde ou stupide ? VA-T-EN, s'échauffa-t-il. Sa tonalité grondait et son regard menaçait. Non il ne voulait pas continuer de lui parler. Non, il ne voulait pas tout ça. Pourquoi était-elle si têtue ?

- Pourquoi avoir dit ça au sujet de mes parents ? Et pourquoi t'es pas venu au Lac ? Je te dégoûte tant que ça ? Jamais, elle ne l'avait dégoûté. Jamais, ô grand jamais. Elle l'attirait simplement, le serpent tournait presque de l'oeil quand elle était sur son sillage. Mentir était son seul échappatoire comme d'habitude. Le mensonge était son meilleur ami, son frère de sang, il l'avait aidé plus que n'importe quelle matière.

- Sans doute, oui. C'est ce que chaque sang pur qui se respecte ressent quand ils vous voient, vous les sangs de bourbe.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
« Sois plus discrète » - Terminé Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: « Sois plus discrète » - Terminé « Sois plus discrète » - Terminé Empty- Ven 22 Sep - 4:46


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”

- Je vois que tu fais partie des ces personnes qui ne savent pas ce que c'est. Pour ton information, je n'ai rien vécu. Je suis juste quelqu'un de plus intelligent que toi, déclara-t-il avec une arrogance monstre. 

Plus elle le fixait, plus elle avait affaire à son regard et plus elle pouvait ressentir des parcelles d'émotions. Le regard est le reflet de l'âme, c'est bien connu. Ses dons de légilimens se déclenchaient inconsciemment. C'était la première fois que cela lui arrivait, néanmoins cela restait très subtile. Tellement qu'au final, elle n'en était même pas sûre. De toute façon, elle n'était sûre de rien actuellement. Il effleura le cou de la Serdaigle du bout de doigts, ce qui lui provoqua des frissons le long du dos. A quoi jouait-il sincèrement ?

- La souffrance. La perte. L'abandon. La solitude, évidemment. Tu dois savoir ce que c'est, non ?

- Je l'sais, oui, cracha-t-elle bien plus froidement que ce qu'elle aurait voulu.

Cette fois-ci, Jane prit sur elle pour ne pas déborder comme à chaque fois. Elle était bien consciente de ne pas pouvoir attaquer à coup de Flagria chaque personne qui parlerait de ses parents. Elle enchaîna alors sur le pourquoi de sa présence ici, histoire de changer de sujet et de combler sa curiosité – chose qui apaiserait son esprit à coup sûr si elle obtenait une réponse.

- Es-tu sourde ou stupide ? VA-T-EN, s'échauffa-t-il.

Un regard qui exprimait beaucoup de chose s'adressa à elle. Et sans trop savoir pourquoi, elle trouva sa question assez drôle. Peut-être qu'au final dans l'histoire, c'était lui qui ne voyait pas les choses clairement.

- J'ai bien compris que tu ne voulais pas me voir ici, tu sais. C'est pas pour autant que je vais m'en aller ceci dit.

Et bien déterminée à lui prouver, elle se plaça devant lui, avants-bras croisés sur sa poitrine. En général Jane se fichait éperdument de prouver quoi que ce soit à quiconque, mais là c'était différent. Elle était bien trop habituée à jouer au chat et à la souris pour s'arrêter même dans un moment comme ça. Pour le coup, il n'avait qu'à pas la provoquer durant cinq ans. Elle commençait néanmoins à littéralement mourir de froid dans cette « brise » matinale. Encore une fois, elle se donnait du mal pour ne pas le montrer, pour continuer à faire face au rouquin sans dévoiler ses faiblesses. Mais sa peau rougie par la température devait sûrement la trahir. Comment pouvait-on agir contre son propre corps ?
« Foutu mois de Janvier »
A nouveau, elle se concentra sur d'autres questions – toujours dans l'espoir d'obtenir des réponses – à lui poser. Une note légèrement plus dramatique et sincère s'imposa dans sa voix.

- Sans doute, oui. C'est ce que chaque sang pur qui se respecte ressent quand ils vous voient, vous les sangs de bourbe. 

Touché. Oui et non, mais oui quand même. Il l'avait vexé sans réellement le faire. Jane savait déjà ce genre de choses, mais d'entendre que l'on provoque du dégoût chez quelqu'un faisait toujours un petit quelque chose au coeur, peu importe la personne. Ses traits s'adoucirent en détaillant à nouveau son interlocuteur. Cette fois, elle désirait changer d'approche. Ne pas répondre à la haine par de la haine, ne pas combattre le feu par le feu. Bon, clairement, si Jane devait être une flamme, elle se serait éteinte depuis longtemps dans ce froid de canard, mais passons. Elle s'avança d'un pas vers lui afin de récupérer la proximité qu'ils avaient plutôt, ressentant à nouveaux quelques brides de sentiments bien trop noirs pour être les siens. D'une voix des plus douces, elle répondu :

- Alors je te dégoûte, Ted. Hum.. j'espérais de toi autre chose que ce que les autres t'imposent.

Du revers de sa main, elle caressa sa joue délicatement. Puis finalement, elle changea d'avis. Elle voulu susciter de la surprise chez lui. Tenter quelque chose qu'elle ne ferait pas en temps normal. Alors, elle recula de plusieurs mètres, déposa sa baguette à ses propres pieds et écarta les bras.

- Tues-moi si je suis si misérable à tes yeux ? Comme tu l'as dit, personne ne le saura. C'est la bonne occasion, aller !

D'accord, ce n'était finalement pas la meilleure de ses idées. Elle parlait beaucoup trop sans réfléchir ses derniers temps, faudrait penser à se ressaisir un jour. Ou  alors c'était simplement le froid qui lui glaçait le cerveau. Sûrement. Mais trop tard maintenant, elle avait parlé. A moins de passer pour une fille avec de légers troubles mentaux ou alors juste extrêmement indécise, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Il ne pouvait pas la tuer, à moins que son souhait soit de finir à Azkaban avant même d’être majeur. Mais non, il n'était pas si peu raisonné. Ted restait quelqu'un de réfléchi, elle ne pouvait le nier. Dans le pire des cas, il la blesserait et elle se vengera plus tard, elle avait deux ans encore pour ça. Puis peut-être qu’inconsciemment c'est ce qu'elle voulait, lui donner cette totale confiance. Oui et non, encore une fois. Elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait, toujours perturbée par les vagues de sentiments de Ted. Ce que c'était compliqué de partager les sentiments de quelqu'un, bon sang. D'ailleurs, elle ne lui le cacha pas.

- Tes sentiments m'embrouillent, haha. Et y'a des choses que tu ne me dis pas. fit-elle mine d'avouer afin de voir sa réaction.

Si il paniquait ou quoi que ce soit, c'était qu'à son tour, elle avait touché quelque chose. Sinon tant pis, elle improvisera.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : « Sois plus discrète » - Terminé Mxsd
« Sois plus discrète » - Terminé Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: « Sois plus discrète » - Terminé « Sois plus discrète » - Terminé Empty- Dim 24 Sep - 22:11
Ted & Jane
Sois plus discrète
J'ai bien compris que tu ne voulais pas me voir ici, tu sais. C'est pas pour autant que je vais m'en aller ceci dit. Alors je te dégoûte, Ted. Hum.. j'espérais de toi autre chose que ce que les autres t'imposent. Tues-moi si je suis si misérable à tes yeux ? Comme tu l'as dit, personne ne le saura. C'est la bonne occasion, aller !

Le cœur de Ted tambourina. Jane savait que ce qu’elle venait de faire pouvait la mener à sa perte. Aller dans la forêt interdite, braver tout ce qu'il y avait à braver et se tenir devant lui. Même si il ne lui fera jamais aucun mal. Elle semblait ignorer d’où lui venait cette confiance aveugle, mais elle était prêt à jouer avec le feu, à s’enfuir pendue à son bras. Elle est son étoile, sa lumière. Il chassait les ténèbres de ses cauchemars, et il ne le savait même pas. Ted aimerait se tourner et voir son visage, connaître les réactions, les traits sous ses yeux, le froncement de ses sourcils. Il aimerait faire de nombreuses choses, écouter ses sentiments par exemple ou même ressentir quelque chose. Mais les seules choses qu'il arrivait à exprimer sur le coup c'était bien de la colère et de la froideur, capable de rivaliser avec la glace.

- Tes sentiments m'embrouillent, haha. Et y'a des choses que tu ne me dis pas fit-elle mine d'avouer afin de voir sa réaction.

Il agrippait sa tête avec la même rage, toujours avec la même haine dans le regard. Un regard glacial, inhumain. Il s'abandonnait à ses plus sombres instincts, n'étant bientôt plus qu'un monstre Il était bien trop perdu dans la noirceur de son âme. Désormais, tout ce qui comptait, c'était de lire cette peur paralysante sur le visage blafard de sa victime. Se nourrir de sa crainte pour assouvir sa faim. Où était passé le jeune homme de quinze ans, aux répliques séduisantes, d'un calme aussi serein que celui d'un criminel avant de commettre un crime? Dès qu'il perdait son sang-froid, il ne restait plus que le meurtrier sanglant, aux intentions morbides. A présent, sa conscience avait été enfermée dans une cage, il n'avait plus de compte à rendre à personne. Puisqu'il était seul, pourquoi ne pas céder à ses pulsions ? Une étincelle sordide éclaira ses iris sombres alors qu'il s'imaginait arracher ses pensées en deux. Il se figea, stoppa net cet élan de folie. Il était choqué par ce qu'il venait d'entendre. Il dégaina sa baguette, la pointa vers elle et s'arrêta. Oui, il pouvait lui faire du mal comme ce qu'il faisait à tous les autres. Laisser ses Ténèbres envahir ses tripes. Crier victoire après avoir blesser une née moldue et s'attendre à un aller simple à Azkaban. Il pourrait faire tout ça ou juste la faire taire. Faire taire la petite voix qui l'enrageait, celle qui violait son esprit de l'intérieur, le détruisait en plusieurs morceaux. Il hurla. Sa gorge était sèche, sa voix rauque déraillait, et son bras accompagnait la symphonie en exécutant les gestes de divers enchantements :

- FLAGRIA ! Finit-il par lâcher. L'arbre derrière Jane fut touché. Il enchaîna avec plusieurs autres sortilèges, tous prononcés avec la même force, tous ayant la même cible - le tronc. Ses mouvements étaient tremblants. Non, il ne voulait pas lui faire de mal.  Peut-être que c’était lui qu’il devait tuer après tout. Peut-être qu’il était trop atteint, trop fou. Il avait perdu tout bon sens, il n’était plus rien, et ce, depuis trop longtemps. Pourquoi continuer ? Pourquoi ne pas tout achever. Il la regarda. Elle était belle. Il pensa qu’il l’avait rêvée, qu’elle n’avait jamais existée. Une personne si pure ne pouvait être réelle. C’était l’ange qui le gardait éveillé. Voilà pourquoi elle l’avait approché avec autant de facilité. Voilà pourquoi il s’était pris à ne penser qu’à elle jour et nuit. Tout s’expliquait là, sous ses yeux, alors même que Ted n’était plus lui-même. Il se redressa doucement, titubant un peu, se stabilisant enfin. Son souffle était toujours aussi rapide, aussi saccadé. Il avait du mal à respirer. Sa baguette glissa entre ses doigts et vint claquer contre le sol nuancé par de nombreux feuillages. Aide-moi.  Comme un soupir. Il ne savait même pas s’il l’avait vraiment dit. Il n’avait jamais demandé de l’aide à personne. Avait toujours réussi à se débrouiller seul. Il reconnaissait la défaite passagère. Elle était la seule.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
« Sois plus discrète » - Terminé Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: « Sois plus discrète » - Terminé « Sois plus discrète » - Terminé Empty- Sam 30 Sep - 2:59


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”

Le rouquin au blason appartenant à la maison du serpent s'agrippa la tête avec hargne. Etait-ce elle qui suscitait ce genre de réaction à Winchester ? Ou n'empirait-elle justement pas la chose ? Elle en vint même à se demander si il n'était pas possédé. Si quelqu'un les croisait ici, là tout de suite, il se poserait sûrement un bon paquet de questions. Un décor lugubre, une ambiance sombre et froide où se trouve une fille désarmée, les bras écartés qui demande à ce qu'on la tue et son interlocuteur en face qui s'arrache presque les cheveux.. Pauvre personne.
En une fraction de seconde il sortit sa baguette et, avec toujours autant de hargne, lança le sort Flagria. De l'endroit où elle se trouvait, la baguette de Ted était parfaitement pointée sur elle. Chose qui la poussa à fermer instantanément les yeux en attendant la douleur. Pourtant, c'est l'arbre derrière elle qui fut frappé. Un léger nuage de fumée se dégagea de l'impact qu'avait causé le sort : elle était bien heureuse de ne pas avoir été touchée.
Il enchaîna sans relâche – pendant ce qui sembla être une éternité – de multiples sorts bien plus violents les uns que les autres. Jane n'était même pas sûre d'en ressortir vivante si elle se faisait frapper par autant de maléfices d'un coup.
Elle ne le voyait pas. Elle n'entendait que sa voix emplie de haine et désespoir ainsi que les impacts infligés au tronc derrière elle. La peur la faisait frissonner, la paralysait. Elle n'osait pas s'abaisser afin d'attraper sa baguette et pouvoir le désarmer. Non, elle se contenta d'attendre. Peut-être allait-il terminer en l'achevant ? Non, ce fut le silence qui acheva cette explosion de haine. Un silence pesant, lourd. Un silence qui exprime tout et rien à la fois. Un silence Jane n'aimait pas. Le même silence qui avait annoncé la mort de ses parents.
Lorqu'elle ouvrit ses paupières, son regard se posa instantanément un peu plus bas, au sol, sur Ted. Il était au sol, la tête baissé, toujours en train de sombrer. Sa baguette se trouvait un peu plus loin parmi les feuilles mortes et les gouttes de sang dont la provenance était encore inconnue.

- Aide-moi.

Mécaniquement elle ramassa sa baguette et la serra bien trop fort pour ses mains frigorifiées. Jane s'avança alors vers son « ennemi juré » d'un pas hésitant. Ce n'est que lorsqu'elle se retrouva face à lui qu'elle gagna en assurance. Elle posa ses genoux à même le sol, déposant son fessier contre ses talons. Elle remarqua le sang salissant ses mains chaudes et tremblantes. Mains qu'elle prit délicatement dans les siennes, puis qu'elle relâcha afin de placer le bout de sa baguette à quelques centimètres de ses paumes.

- Episkey chuchota Jane. Voilà.. fit-elle un sourire aux lèvres.


Les yeux dans les yeux, tout se passa très rapidement. Dans un élan de fougue, Jane emprisonna les lèvres de Ted avec les siennes. Elle clôt alors ses paupières, profitant de cet instant si simple et pourtant si symbolique. C'était beau, spontané, passionnel, rebelle. Quelque chose de tout sauf conventionnel. Ces lèvres étaient abîmées mais pas désagréables. Puis vint les fameux papillons dans le ventre, cette sensation à la fois si désagréable et si apaisante. Malgré tout, ce n'était pas un baiser digne des films romantiques, non. Un acte irréfléchi et inconscient dicté par les sentiments, rien de plus. Elle ne savait pas pourquoi. Pourquoi elle avait fait ça. Qu'est-ce que cela représentait réellement ? Etait-elle amoureuse de lui ? Non, impossible. Elle serait au courant depuis bien longtemps sinon. Mais alors, quoi d'autre ? Non, non, non et non. Pas ça. Ce genre de relation ne pouvait s'immiscer dans la vie de Jane. Qu'allaient penser ses amis ? Et d'abord, qu'est-ce qu'il en pensait Ted ? Hein ? Pourquoi il ne la repoussait pas ? Ce serait tellement plus simple. Si il s'en servait pour lui faire la misère ? Bon sang, Jane, tu déconnes. Elle était perdue, elle ne contrôlait plus rien. Son propre corps ne lui obéissait plus. Sa respiration s'accéléra. Autant de questions en si peu de temps firent littéralement paniquer Calden. Elle recula son visage, plongea à nouveau ses yeux dans les siens puis se releva brusquement.  Elle lâcha un bref « Désolée. » Et sans prendre le temps de se repérer, elle se lança dans une course en direction du château.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Jane Calden le Sam 14 Oct - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : « Sois plus discrète » - Terminé Mxsd
« Sois plus discrète » - Terminé Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: « Sois plus discrète » - Terminé « Sois plus discrète » - Terminé Empty- Sam 14 Oct - 20:55
Ted & Jane
Sois plus discrète
Les mensonges sont bien trop cruels, ils sont de ces choses qui laissent un goût amer en bouche, un goût de tromperie, de dégoût. Ils laissent une trace, quand bien même l’intention était bonne, quand bien même on ait eu raison de le faire. Ted maitrisait son art, il maniait les mots mieux que quiconque, dissimulant les vérités avec finesse. Ce n’était pas des mensonges à proprement parler qui sortaient de sa bouche, surtout un silence, un silence profond qu’il enfouissait. Comme si les mots s’étaient perdus sur le plancher de l’honnêteté, du courage aussi. Il y avait tant de paroles bienveillantes qu’il aurait aimé exprimer, mais crier au monde c’était s’avouer à soi-même. C’était inscrire dans le réel. C’était accepter. Et il voulait garder cette lumineuse partie pour une part inconsciente de lui-même, comme si ça ne le définissait pas, comme s’il était un autre homme. Celui qu’il prétendait être et celui qu’il était se mélangeaient et se différenciaient si bien à la fois. C’était à lui qu’il se mentait et à personne d’autre. C’était lui qui se coupait lui-même les ailes, et personne d’autre. Et Ted avait l’impression d’être une boule de feu qui ne pouvait approcher personne sans brûler, et Jane était venue s’agripper à lui malgré ce risque. Alors même qu’il pensait qu’elle l’évitait. Elle était venue toucher cette flamme dangereuse. Folie ou désillusion ? Peu importe, elle était là. La tête lui tournait, son sang ruisselait à une vitesse monstre. Etait-il mort ? Non, sans doute que non - même si il l'aurait bien voulu. Elle le regardait. Que pensait-elle de lui ? Que pensait-il d'elle au fond ?

- Episkey chuchota Jane. Voilà.. fit-elle un sourire aux lèvres.

Et voilà qu'elle soignait un monstre. Il n'y avait plus aucune logique, plus aucun réalisme. Cela ne pouvait être qu'un rêve, un beau rêve bien trop romantique pour lui. Un échange de regards. Les secondes s'écoulaient lentement, l'instant se figea. Ce qu’ils avaient partagé, ce n’était qu’un baiser, pas une vie, des instants, pas l’éternité. Un baiser qu'il était loin de détester. La serdaigle avait des lèvres fines, qualité qu'il adorait chez les filles. Bien loin de penser qu'il était amoureux, Ted était désormais pris d’une anxiété sans pareille, entre avidité et appréhension. Il se rassurait seulement en se disant que c'était impossible. Que l'Amour ne pouvait pas le toucher. Dès le plus jeune âge, il s'était persuadé de faire comme ses parents : épouser une femme de haute catégorie, sang pur, et pour qui il n'éprouverait aucun amour. Il n'y avait aucune chance que Calden brouille ses plans.

- Désolée.

Il aurait voulu la retenir pour obtenir des explications. Aucun son ne sortit de sa bouche. Ce baiser ne représentait définitivement rien.

FIN

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Contenu sponsorisé
MessageRe: « Sois plus discrète » - Terminé « Sois plus discrète » - Terminé Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
« Sois plus discrète » - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atmosphère studieuse [TERMINE]
» Entretien tendu [Terminé]
» Une alliance improbable - TERMINÉ
» A little rest after classes - Terminé
» Des ennuis en perspective - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: