AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: [Terminé] Glacés d'effroi [Terminé] Glacés d'effroi - Page 3 Empty- Dim 22 Oct - 16:53
Le membre 'Finn O'Neill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé à 4 Faces' :
[Terminé] Glacés d'effroi - Page 3 Dy_210
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

Marie-Lise Feuerbach
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageRe: [Terminé] Glacés d'effroi [Terminé] Glacés d'effroi - Page 3 Empty- Mar 24 Oct - 20:56
Glacés d’effroi
Tout en continuant sa marche dans la neige, Marie pouvait sentir ses muscles se contractés et ses os envoyés des signaux de douleur de façon constante et continue. Elle tentait d’ignorer ces vagues, abordant un sourire, mais l’adrénaline qui l’avait habitée un peu plus tôt quittait son corps, laissant la fatigue s’installée, faisant sa présence se sentir de plus en plus forte. Elle espérait tenir jusqu’à son lit, faisant la petite conversation à Finn, espérant sincèrement que ce dernier se prête aujeu.

« Ouais ! J'suis de Limerick, une des plus grandes villes d'Irlande, mais j'doute que ça te parle. »

Le Gryffondor semblait très joyeux, aidant la lugubre atmosphère à s’éclipser. Ce n’était pas parfait, mais au moins, ça aidait un petit peu. Marie appréciait l’effort. Et le garçon avait bien raison. Limerick, ça ne lui disait rien du tout. Elle ne s’y connaissait pas très bien en géographie, surtout s’il fallait qu’elle rajoute le nom des villes et où elles se trouvaient. Un véritable chaos pour la tête de la Serdaigle.

« Par contre tu dois connaitre les Crécelles de Kenmare ?!  L'équipe de Quidditch !  Je te parie qu'elle remportera le prochain tournoi ! »

Là, à cet instant précis, les sens de Marie se réveillèrent en un sursaut. Ses oreilles avaient captées les mots magiques. Le Quidditch était une véritable passion et elle adorait les discussions et les débats animées qu’entourait le sport. Le sujet semblait également émerveiller Finn. Le sujet devait certainement le toucher positivement. Par contre, il avait tort. Très tort. Les Crécelles de Kelmar n’allaient pas gagner le prochain tournoi. Impossible.

« Bien sûr que je connais! Mais tu te trompes! Ce sont les Faucons de Falmouth qui gagneront! Et à coup certain. Il n’y a pas de doutes à avoir. »

La Serdaigle avait pris un ton enthousiasme et très convaincu. Elle y croyait dur comme fer. Marie prenait le Quidditch très au sérieux et son équipe favorite allait toujours être la gagnante. Elle allait le faire savoir, elle ne se trompait pas sur le sujet. Jamais.

Tout en continuant la marche, elle reconnut l’endroit précis où les deux élèves avaient affronté un sanglier. Un sentiment envahie la jeune femme. Elle le sentait monter jusqu’à ses joues qui rougirent un petit peu. Heureusement pour elle, son compagnon de marche ne fit aucuns commentaires ou remarques désobligeantes, et Marie se dit que, finalement, Finn n’était pas si désagréable. Du moins, pour le moment. Puis, alors que la bleue et bronze se détendait dans la forêt, un buisson, juste un petit peu plus loin, remua. Un peu trop pour que ce soit que le vent, alors absent. La Serdaigle l’observa longuement, avec méfiance. Elle ne souhaitait pas spécialement découvrir ce qui s’y cachait, mais elle n’osait pas passer devant et se retrouver de dos à un potentiel danger. Puis, ce fût un petit lapin qui en sortie, traversa rapidement devant eux et disparu de nouveau dans la noirceur de la forêt. Et Marie éclata de rire. Tout ce stress monté si rapidement, cette fatigue accumulée et cette montagne russe d’émotion, tout cela pour un lapin, la Serdaigle n’avait d’autres choix que d’en rire. Un rire franc et de soulagement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: [Terminé] Glacés d'effroi [Terminé] Glacés d'effroi - Page 3 Empty- Mer 25 Oct - 12:06
Glacés d'effroi“La peur n'alimente qu'elle-même.”Marie-Lise et Finn Sans le savoir, en abordant ce sujet qui lui tenait à coeur, il avait fait mouche. La Serdaigle avait réagi au quart de tour et avec un enthousiasme similaire à celui de l'Irlandais. A bien y réfléchir, il lui semblait l'avoir déjà aperçue avec la tenue de Quidditch des Bleus et Bronze... Néanmoins, il y avait à présent une nouvelle belle divergence d'opinion entre eux. Mais il s'agissait de sport, et tout débat à ce propos était forcément un bon débat, loin des histoires de politiques et de lignées.

Le garçon s'apprêtait à protester vivement sur les annonces de la brune quant à la victoire inévitable des Faucons quand un bruissement retint son attention. Peut-être que le Quidditch attendrait un peu...
Sur le qui-vive, il glissa sa main vers sa baguette, ce simple mouvement lui arrachant une grimace crispée. Il ne voulait même pas savoir dans quel état étaient ses mains pour le faire autant souffrir...
Cependant, à peine eut-il sorti la baguette en frêne... qu'un adorable petit lapin détalla en sautillant, envoyant de-ci de-là de la neige sur son passage. Un fin sourire se dessina sur les lèvres du blond, puis un léger rire s'en échappa. Il était tout autant soulagé qu'amusé par cette petite boule de poils bondissante, et la tension que celle-ci avait généré quelques secondes plus tôt pour les deux adolescents. Enfin, il secoua la tête. Trèves de plaisanteries !

« Les Faucons ?  C'est des brutes !  Ils peuvent bien écraser quelques misérables équipes anglaises, mais certainement pas la finesse des Crécerelles ! »

Bien qu'il ai employé un ton léger, Finn semblait sûr de lui. Evidemment, la ferveur jouait un grand rôle dans l'avis qu'il avait, et il savait que son avis n'était probablement pas plus fondé que celui de Marie-Lise... mais ça l'amusait.
S'il y avait bien une chose en laquelle il pouvait se prétendre très doué dans ce qu'il avait appris à Poudlard, c'était bien le Quidditch. La seule discipline dans laquelle il pouvait prétendre rivaliser avec son frère et le dépasser... mais pouvait-on comparer des techniques diamétralement opposées ?  Au fond, était-ce important ?  A qui ça profiterait qu'il soit meilleur que son frère ?  Et surtout... est-ce que ça changerait quelque chose à sa situation ?  Non, strictement pas. Néanmoins, le garçon avait quelques ambitions dans ce domaine, et ne comptait pas s'arrêter à son poste de poursuiveur qu'il occupait depuis à présent près de trois ans.. Il comptait bien un jour passer capitaine de l'équipe de sa maison. Pourquoi ?  Pourquoi une telle idée alors qu'il avait tendance à fuir les responsabilités ?  Pour énerver Winchester, d'une part... et d'autre part...

« D'autant qu'un jour j'intégrerais l'équipe, et là... les Faucons pourront aller pleurer dans les jupettes de leurs mères ! »

Un rire fila de ses lèvres, démontrant qu'il n'était pas sérieux. Du moins... pas trop, car il avait réellement cette ambition de devenir joueur professionnel. Rejoindre les Crécerelles de Kenmare relevait encore du rêve, mais pourquoi ne deviendrait-il pas réalité celui-ci ?

L'adolescent adressa un sourire taquin, goguenard mais bon enfant à sa comparse de ballade. La lourdeur des lieux ne semblait plus être qu'un mauvais souvenir, lointain et brumeux, et il avait relâché sa vigilance. Le silence, moins oppressant, n'était toujours perturbé que par le crissement de leurs pas sur la neige... au moins tout autre bruit pouvait plus aisément parvenir à leurs oreilles, pour peu qu'ils y prêtent une certaine attention.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

Marie-Lise Feuerbach
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageRe: [Terminé] Glacés d'effroi [Terminé] Glacés d'effroi - Page 3 Empty- Mer 25 Oct - 22:58
Glacés d’effroi
Marie dût prendre quelques instants pour calmer le rire qu’il l’avait habitée quelques instants plus tôt à cause d’une petite boule de poils inoffensive. Il était bien temps que les deux sortent de cette forêt. C’est la voix de Finn qui la ramena à la réalité et au moment présent.

« Les Faucons ?  C'est des brutes !  Ils peuvent bien écraser quelques misérables équipes anglaises, mais certainement pas la finesse des Crécerelles ! »

Des brutes? Le Gryffondor venait de sortir la pire excuse qui soit. Il est vrai que leur jeu était légèrement plus agressif que la moyenne et légèrement plus porté sur les contacts, mais ça n’enlevait rien. S’ils pouvaient jouer de la sorte, c’était qu’ils avaient le talent requis pour combiner force et agilité, chose que très peu d’équipe pouvait accomplir. Marie était potentiellement très aveuglée par son amour pour ses Faucons, mais elle était bien certaine d’avoir raison. Lui dire autrement, avec des arguments si peu… basés n’allait certainement pas la faire changer d’avis. Après, il était que ceux de la Serdaigle n’étaient pas plus hauts placés, mais ils suffisaient pour elle.

« Brutes? Parlons plutôt de leur très grande force et agilité. Ils ont tout pour faire mordre la poussière à ces Crécerelles! Leur farfadet ne pourra les sauver. »

Il fallait avouer qu’en termes d’arguments, la bleu et bronze n’était pas plus avancée que son compagnon de balade. Cependant, dans sa tête, les siens étaient beaucoup plus valides puisqu’ils étaient à l’avantage des Faucons. La logique n’existait pas dans ce monde de débat sportif. Seuls les vrais peuvent s’en sortir sans avoir de doutes.

« D'autant qu'un jour j'intégrerais l'équipe, et là... les Faucons pourront aller pleurer dans les jupettes de leurs mères ! »

Alors le Gryffondor semblait vouloir intégrer son équipe préférée. C’était à un niveau plutôt professionnel. Sans pour autant partager un rêve similaire, la Serdaigle voulut bien se prendre au jeu. C'était une jolie opportunité, de jouer dans la grosse ligue, mais ce n'était pas pour elle. Il fallait constamment s’entrainer et bien que les différents voyages promis ainsi que la gloire qui était de mise n’étaient pas des intérêts suffisant pour elle. Elle préférerait un métier plus calme qui lui permettrait de se mettre à la chasse aux secrets ou bien découvrir les différents passages secrets présents dans ce monde. Elle pourrait devenir une célèbre chercheuse.

« Eh bien, il faudra t’entraîner à esquiver les vicieux cognards des Faucons. Je peux toujours t’en donner un petit avant-goût l’un de ces jours. Après tout, la meilleure batteuse de toute l’histoire de Poudlard te propose son aide…Lorsque mon corps aura retrouvé ses pleines fonctionnalités. »

En effet, en tant que batteuse de son équipe, Marie connaissait quelques tactiques bien rigolotes et elle avait lu sur de nouvelles méthodes de bien renvoyer un cognard. Ça pourrait toujours l’aider et le Gryffondor allait être préparé à une certaine brutalité. Peut-être pas au niveau des Faucons, mais ça amuserait bien la Serdaigle.  Et bien qu’elle prétendait être la meilleure batteuse de l’histoire, elle savait fortement que ce n’était pas la vérité. Elle voulait gentiment se moquer avec le garçon.  Pour ce qui était de son corps, elle allait lui donner au minimum une semaine avant de se remettre et peut-être deux pour le rétablissement complet. Surtout ses mains qui la faisaient toujours souffrir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: [Terminé] Glacés d'effroi [Terminé] Glacés d'effroi - Page 3 Empty- Jeu 26 Oct - 21:45
Glacés d'effroi“La peur n'alimente qu'elle-même.”Marie-Lise et Finn Peu à peu, au fil des heures, des minutes, de leurs pas, la forêt se faisait moins dense, moins sombre. Ca et là, le ciel devenait visible, d'un bleu encore profond mais avec quelques nuances rosées trahissant un lever de soleil proche. L'aube était bientôt là.
A ce double constat, un sourire plus doux se dessina sur le visage de Finn. La nuit et ses cauchemars prenaient fin. Un mélange de soulagement et de satisfaction s'emparaient de son coeur. Bien que cette étrange balade s'était faite en bonne compagnie et se terminait bien, son esprit gardait encore une marque vivace de sa rencontre avec l'horreur à huit pattes dans le tunnel, et son corps meurtri mettrait un certain temps à s'en remettre s'il évitait Madame Pomfresh.

« Eh bien, il faudra t’entraîner à esquiver les vicieux cognards des Faucons. Je peux toujours t’en donner un petit avant-goût l’un de ces jours. Après tout, la meilleure batteuse de toute l’histoire de Poudlard te propose son aide…Lorsque mon corps aura retrouvé ses pleines fonctionnalités. »

Le regard bleuté du Gryffondor revint à l'adolescente, quittant le firmament qu'il entrevoyait à travers les branches, et son sourire se fit plus joueur. Ainsi donc il ne s'était pas trompé, elle était bien dans l'équipe de Serdaigle. Et batteuse en plus !  Typiquement le rôle qui était là pour lui donner du fil à retordre, à lui qui était poursuiveur. Néanmoins, le garçon semblait en cet instant plus frondeur qu'impressionné par le prétendu talent de Marie-Lise.

« Mais avec plaisir...!  On verra si tu sais si bien viser ! »

En effet, l'Irlandais, contrairement à son frère également poursuiveur mais chez les Verts et Argents, était réputé pour son jeu très risqué et imprévisible. Bien qu'il qualifie les Faucons de brutes, il n'hésitait pas non plus à foncer dans les joueurs adverses pour les déstabiliser, ou à lancer le souaffle littéralement dans la tête des autres, notamment du gardien. Quand un lion est élevé par des Serpents... ~

Devant eux, les arbres étaient à présent plus éparses, et les collines se découpaient distinctement, tout comme la silhouette du château sur le soleil levant. En ce samedi matin, tout était encore calme... et le blond espérait un peu vainement pouvoir rentrer dans son lit comme si de rien n'était.
Il glissa un nouveau regard à la jeune fille l'accompagnant, et sortit sa main douloureuse de sa poche.

« Attends...! »

Approchant sa main d'elle, il retira distraitement quelques saletés, racines et toiles d'araignées qui s’emmêlait encore dans la longue chevelure de la brune. Elle avait tout l'air d'une sorcière comme dans les contes, ses cheveux un peu hirsutes, ses vêtements et sa peau terreux.
Un bref sourire se dessina sur les lèvres du garçon qui n'était pas vraiment en meilleur état, et dont la joue était couverte de sang séché.

« C'est pas fameux... mais un peu mieux. »

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Sixième année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne
Poste(s) : Batteur dans l'équipe de Quidditch

Avatar : Stefanie Giesinger
Points : 0

Marie-Lise Feuerbach
Marie-Lise FeuerbachSerdaigle - Modo - Préfet
MessageRe: [Terminé] Glacés d'effroi [Terminé] Glacés d'effroi - Page 3 Empty- Sam 28 Oct - 0:38
Glacés d’effroi
La forêt s’était beaucoup éclaircie au fils de la conversation des deux élèves et Marie ne put s’en voir qu’extrêmement heureuse. La fin du périple approchait et elle allait enfin pouvoir récupérer son lit tout chaud et tout douillet. Son corps en douleur ne manquait pas de luis rappeler qu’une bonne douche, ou bain pour ce cas plus grave, lui serait grandement nécessaire avant de s’allonger dans quoique ce soit. Tout de même, cette moindre densité annonçait la fin des horreurs, la fin du périple dangereux. Et les deux s’en étaient sorti en un seul morceau. Elle doutait fortement qu’une créature surgisse à ce point. Les deux élèves étaient trop près de la sortie, de la sureté que leur offraient les vastes étendues d’herbes qui encerclaient le château. La pensée fit sourire la Serdaigle. Elle put même apercevoir le soleil tenter de percer la noirceur, annonçant l’arrivée de l’aube. Elle allait tout de même devoir se dépêcher, question d’éviter les questionnements de ses camarades ou de croiser un professeur. Elle n’aurait aucunes explications valables à leur offrir. Surtout du pourquoi elle se trouvait si tôt un samedi matin hors du lit, avec l’apparence de quelqu’un qui aurait affronté un hippogriffe enragé.

« Mais avec plaisir...!  On verra si tu sais si bien viser !

Si elle savait viser. Bien évidemment. Pour qui la prenait-elle. Elle ne pouvait être batteuse sans savoir un minimum visé et bien sûr, le plus important de tous, prévoir et anticiper les possibles mouvements des joueurs qu’elle vise. Mine de rien, il fallait beaucoup s’entraîner à reconnaître les différentes tactiques des différentes équipes et être capable d’établir une sorte de répétition et ainsi être capable d’anticiper une trajectoire et l’intercepter avec un cognard bien placé.

« J’essayerai de ne pas trop t’amocher, promis. »

Marie ne pouvait rien promettre. Elle aimait engager un cognard pour qu’il fasse mal. Ou qu’il fasse tomber un joueur. Sinon, ce n’était pas aussi efficace.

Elle lança un nouveau regard vers l’avant. La sortie. Ils y étaient presque. Le retour s’était fait sans embrouilles et sans mauvaises rencontres. Simplement un petit lapin qui était surgit des buissons, créant une frayeur, mais aucunes blessures supplémentaires.  La Serdaigle s’était probablement emportée dans son élan de victoire, car la voix du Gryffondor la retint. Elle se retourna rapidement et croisa le regard bleu du garçon. Il lui rappelait étrangement celui de Kieran. Les deux frères avaient des yeux d’un bleu à la fois très similaires, mais très différents. Elle ne pouvait pas vraiment l’expliquer. Peut-être était-ce simplement le contexte. Entre une danse masquée et un retour de forêt interdite.

« C'est pas fameux... mais un peu mieux. »

La bleue revint subitement à réalité, hors de son questionnement. Elle avait espéré ne pas avoir trop fixé. L’action aurait été bien trop étrange et aurait très bien pu mettre le garçon mal-à-l’aise. Il lui avait retiré quelques saletés des cheveux et Marie en était bien contente. Elle lui sourit gentiment.

« Merci. N’oublie pas de nettoyer la plaie sur ta joue… éviter les infections et autres.  Et, j’irai voir à la bibliothèque pour un remède. Je te tiendrais au courant. Pour tes mains. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t656-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t687-carnet-de-bord-marie-lise-feuerbach https://harrypotter1991.forumactif.org/t688-voliere-de-marie-lise-feuerbach
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: [Terminé] Glacés d'effroi [Terminé] Glacés d'effroi - Page 3 Empty- Sam 28 Oct - 21:30
Glacés d'effroi“La peur n'alimente qu'elle-même.”Marie-Lise et Finn Sans vraiment s'en rendre compte, Finn s'était égaré l'espace de quelques secondes dans ces prunelles noisette qui le fixaient, comme si son regard s'était en peu de temps noyé et perdu dans celui qui s'était inconsciemment plongé dans le sien. Lorsqu'enfin la Serdaigle se détourna, comme dans un petit sursaut de conscience, le garçon fit de même, un peu gêné.

Idiot...

Mordues par le froid et couverte de saleté, ses joues ne se firent pas davantage remarquer... et le Gryffondor masqua ce léger mal-être qu'il ressentait par un sourire gentillet alors qu'elle lui donnait quelques conseils pour sa plaie.

« ... Et, j’irai voir à la bibliothèque pour un remède. Je te tiendrais au courant. Pour tes mains. »

L'Irlandais leva les yeux au ciel, amusé. Marie Lise faisait presque maman poule en cet instant... tout du moins il ne s'attendait pas à la voir si attentionnée. Il se contenta cependant d'acquiescer légèrement en l'observant sans se montrer trop insistant. Son regard se faisait au contraire plutôt distrait.
Sans rien ajouter de plus, il l'invita d'un signe de tête à reprendre la marche vers le château. Leurs pas s'inscrivaient dans la neige du parc, trahissant le passage d'élèves dans la forêt... Mais bien vite ils rejoignirent les sentiers déjà bien piétinés par les jeunes sorciers du château, effaçant toute trace de leur passage.

Le paysage était tranquille, et le ciel sombre commençait peu à peu à arborer quelques teintes pastelles.
Mains dans les poches, Finn restait silencieux, dans ses pensées. Quoiqu'il puisse en dire, il restait un peu troublé par cette sortie dans les ténèbres de la forêt... Une fois à la cour du château il s'arrêta et se tourna légèrement vers sa comparse.

« Mieux vaut qu'on se sépare ici, on attirera moins l'attention. »

Il s'écarta de quelques pas en reculant, lui laissant le loisir de passer la Grande Porte. Il ferait de même dans quelques minutes.
Un bref sourire se dessina sur ses lèvres et il laissa filer quelques mots, en guise d'au revoir.

« Fais attention à toi. »

Cette expérience dangereuse l'avait laissé sur sa fin, et bien qu'il ne comptait pas réitérer celle-ci tous les jours, il avait pu découvrir quelques facettes qu'il n'imaginait pas chez la Serdaigle et devait bien admettre au fond de lui quelque chose...
Il aimerait bien la revoir...

Mais ça, il le garderait pour lui ~

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
Contenu sponsorisé
MessageRe: [Terminé] Glacés d'effroi [Terminé] Glacés d'effroi - Page 3 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Glacés d'effroi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mensonge d'un Serpentard [Terminé]
» Promenade matinale - TERMINÉ
» Une mauvaise chute - TERMINÉ
» Magie Noire et Cie [Terminé]
» Agréable rencontre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: