AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageL'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Lun 2 Avr - 17:48
 L'homme est un loup pour l'homme. Il était une fois... Liana Fuentes / Kieran O'Neill

Le printemps avait donc fini par pointer le bout de son nez et même ce jusqu'en Ecosse, la neige avait finalement été vaincu, et à présent, le tapis blanc qui recouvrait ce monde n'existait plus, au profit de ce vert foncé qui se cachait dessous depuis tant de temps. Et c'est ce spectacle-ci, que Kieran été venu voir. Alors que le crépuscule offrait un tout autre monde, rejetant ses teintures orangées et violettes sur le lac et la vallée, créant une véritable harmonie avec la nature renaissante. Il n'y avait pas à dire, aucune femme ne valait pareil spectacle.
C'est sur ce raisonnement que le jeune homme se tenait alors contre la rambarde dans la tour d'astronomie, portant sa robe de sorcier ainsi que son écharpe, malgré la fin de l'hiver, la fraicheur régnait toujours en maitre par ici. L'Ecosse et son climat doux, ça ne le changeait pas vraiment de l'Irlande, mais il ne supportait plus d'entendre râler ces enfants frileux, tout l'hiver ils n'ont fait que de se plaindre et même encore aujourd'hui, alors que plus aucun flocons ne tombaient, ils trouvaient encore la force de râler, ça n'avait pas de sens. Heureusement que cette tour existait. En dehors du fait que Kieran était passionné d'astronomie, c'était surtout le calme et la tranquillité de l'endroit qu'il appréciait, ici, on avait pas le droit aux chamailleries enfantines de ses enfants attardés. Non, simplement le chant des oiseaux revenant de contrées lointaines, le remous du lac dû au monstre marin, le souffle du vent caressant les épaisses murailles du château. Doucement, l'irlandais fermait les yeux, savourant cet endroit.

"K...Kieran ?..."

Une voix douce amer vient troubler alors son silence, son moment. L'irlandais se retient de grogner alors que ses paupières s'ouvrent à nouveau, dérivant lentement sur sa droite pour aviser qui avait l'audace de venir le déranger. Un sourcil se haussa. Tiens. C'était C...K...Natalia ? Merde. Une Poufsouffle de sixième année, il n'avait plus aucune idée de comment elle s'appelait, il faut dire, hier soir, son regard avait surtout été focalisé par ses formes que sa voix, qu'il trouvait bien trop ennuyante pour y mettre de l'intérêt. Même lorsqu'elle s'était mise à crier son nom lors de la suite, il n'y avait éprouvé qu'un désir de la faire taire le temps de l'affaire, ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir un peu de paix. Mais plus important, qu'est-ce qu'elle venait faire là ? Elle avait eu le droit à lui avant hier.

"J...Bonsoir." sourit elle, ses joues s'enflammant alors qu'elle n'osait pas le regarder. "Je savais que je te trouverais ici... On dit que c'est un peu ta cachette, c'est très...Mélancolique."

Bordel, mais qu'est-ce qu'elle venait foutre là ? Une de plus qui avait besoin qu'on lui paye un mago-psy ? D'un geste, le jeune homme se redresse, enfouissant ses mains dans ses poches alors que son regard anthracite avisait ce bout de femme, il n'était pas d'humeur, on venait de le déranger dans ses moments. D'une voix calme, mais terriblement froide, il prit la parole :

"Qu'est-ce que tu veux ? Je suppose que tu n'es pas là pour peindre le paysage."

La jeune demoiselle allait reprendre mais Kieran l'interrompit en s'approchant d'elle pour plaquer sa main contre sa poitrine, la fixant droit dans les yeux.

"Et bien ? C'est donc ça que tu es venu chercher ?"


Cette fois-ci, la Poufsouffle recula vivement, rougissant de honte, du moins, c'est ce qu'en pensait le serpentard et ça lui suffisait, encore une qui avait finit facilement dans son lit mais qui n'était pas capable d'assumer ses propres actes. Elle finit par balbutier :

"N...Non, ce...Ce n'est pas ça... J...Je voulais juste savoir comment tu allais et..."

"Écoute moi bien." Coupa t il. "Je ne me souviens même pas de ton nom. Alors si tu ne veux pas te mettre à genoux, le temps que je profite du paysage, tu peux dégager."

Sa voix était totalement détaché, un véritable venin que le serpentard venait d'injecter dans sa proie, il savait qu'il venait de briser la confiance et la dignité de cette gamine, mais c'était la chose la plus rapide à faire, il n'avait pas envie de s'emmerder toute la soirée à lui faire comprendre que ce n'était pas le bon, alors autant l'abimer pour qu'elle lui foute carrément la paix pour les prochaines fois. Et cela ne rata pas, aucun mots n'eut à sortir de ses fines lèvres, elle semblait passer de la surprise, à la déception, de la colère à la culpabilité, mais finalement, ce fut le mépris et les larmes qui restèrent, du moins, jusqu'à ce qu'elle fasse volte  face et s'enfuit en courant dans les escaliers. Une de plus qui ira se plaindre du "terrible" O'Neill, quelle connerie...
D'un geste, il se remit à sa place, fixant à nouveau le paysage, bordel, ce qu'il avait envie d'une cigarette à présent.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

Liana Fuentes
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Lun 2 Avr - 19:23
Depuis maintenant trois ans, Liana suivait ses cours à l'école de magie de Poudlard, trois ans qu'elle avait été envoyé, à sa grande surprise et à la déception de ses parents adoptif, dans la maison Serdaigle. Encore à ce jour, la jeune fille ne comprenait pas très bien en quoi elle avait sa place au sein des érudits. Bien entendu ce n'était pas une mauvaise élève, quand le cour l'intéressait, la lecture était sa principal occupation mais elle n'avait pas grand chose en commun avec les autres élèves de sa maison. D'ailleurs, la demoiselle n'avait pas grand chose à voir avec les filles du collège, qui même maintenant semblait fixer beaucoup leur attention sur les mecs que sur leurs études ou des sujets vraiment important du monde qui les entouraient. Pour cela qu'une fois encore en ce jour de mai, la bleue et bronze fuyat la salle commune, pour trouver un endroit calme, loin de la cohue et du cinéma des ados aux hormones en ébullition. Emmitouflé dans sa cape hivernal, munie d'une paire de gant et de son écharpe au couleur de sa maison, la demoiselle prit le chemin de la tour d'astronomie. Elle se doutait, que la bas au moins elle serait tranquille, le vent qui soufflait encore à cet étage en cette période de l'année refrénait les envies d'escapades tardives de ses camarades. Son livre de sorts et enchantements à l'abris dans son sac, la 3ème monta les escaliers, plutôt conciliant en cette fin de journée sans croisé grand monde, quoi que cela n'aurait rien changer. Rares étaient ceux qui lui parlait un peu, et encore plus rare ceux à qui elle prenait la peine de vraiment répondre, de ce fait, Liana n'était pas souvent déranger par les autres dont elle croisait la route. Arrivé presque a destination la jeune fille fut cependant stoppée dans son élan. Il se trouvait déjà des personnes en haut de la tour, discrètement elle pencha la tête pour vérifié qui troublait ces plans. Retenant un soupir, en reconnaissant l'un des protagoniste, la demoiselle redescendit de quelques marche et se cala dans le renfoncement d'une fenêtre pour lire.

*Ca va surement se finir en scène cette histoire.. *

La Fuentes, avait bien vue qu'il s'agissait du pseudo tombeur Kieran O'Neill avec, très probablement, l'un de ses dernières conquêtes du moment. Bien qu'elle était plus jeune que lui, elle avait entendu parler de ce serpentard qui passait d'une fille à l'autre brisant à chaque fois le cœur de ses victimes. D'ailleurs, la Serdaigle ne comprenait pas comment toutes tombaient dans le panneau, le physique de ce gars, certes pas mal et surement ces belles paroles faisaient fondre les jeunes filles du collège sans qu'aucune n'en réchappe. A croire que ces cruches ne se parlaient pas entre elles, qu'elles ne pouvaient rien faire d'autres que de le croire. Quoi qu'il en soit, ce jeu ridicule ne manquait pas de faire perdre le peu de foi en l'humanité que cette petite châtain avait. Bref, le temps à penser à toutes ces âneries fut bien trop long, dans un soupire, elle sortie son livre et commença un nouveau chapitre. Les sortilèges étant sa matière préférée, Liana ne pouvait s'empêcher de lire et assimiler chaque sort avant qu'il ne soit vraiment étudié en cours, d'ailleurs cela lui permettait de réussir toujours assez rapidement la mise en pratique. Prise par sa lecture, la demoiselle fut contrarier d'entendre des bruits de pas précipités venir dans sa direction. Relevant la tête, elle observa la fille vue précédemment passer à côté d'elle des larmes coulant sur son visage. Excédée la bleue et bronze referma d'un coup sec son bouquin tout en lâchant quelques mots de façon peut être un peu trop audible.


Pauvre fille.... Tu n'apprends rien des erreurs des autres.. A croire que ça vous amuse de vous faire jeter par ce crétin. Et le laisser te voir ou t'entendre pleurer, pitoyabble !

Malgré son agacement envers les pleurnicheuses, Liana eut envie de s'en prendre à lui, pas de façon trop mauvaise, elle ne devait surtout pas risquer le renvoie, mais un obscuro devrait lui faire les pieds à ce vil serpent, qui une chose dont personne pouvait douter, se trouvait dans la maison qui lui correspondait le mieux. Laissant son sac et son livre sur place, elle se leva, sortie sa baguette et avec discrétion, remonta vers le sommet pour s'amuser un peu en accomplissant à ses yeux une bonne action. Par chance cet egocentrique regardait le ciel, sublime, ce qui permettait à la 3eme année de s'approcher sans qu'il ne la remarque de suite. Une fois à une distance convenable, pour ne pas rater sa cible, le sort fut lancer.

Obscuro...


Le voyant se raidir, un sourire froid passa sur le visage de la jeune fille qui lui parla d'une voix agréable, montrant une partie de l'amusement qu'elle ressentait tout en se rapprochant un peu de lui.

Et bien O'Neill.. T'es qu'un sale con tu sais.. Je sais que tu ne me connais pas, et je m'en fous royalement mais écoutes moi trente secondes.  Tu n'en rates pas une, et bien que j'ai trouvé cela amusant de te voir jouer les casanova avec ces filles si sensible à tes charmes, ça en devient franchement chiant de ne pouvoir avoir un endroit tranquille sans en voir une chialer pour toi ou parler de toi. Alors sérieux, trouves en une qui jouera le jeu que tu veux ou alors arrête tes conneries. Je t'en serais grée, et crois moi c'est déjà beaucoup de ma part.

Sans plus de cérémonie, Liana commença a rebrousser chemin, pour aller reprendre sa lecture en laissant le joueur à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes https://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Mar 3 Avr - 9:51
 L'homme est un loup pour l'homme. Il était une fois... Liana Fuentes / Kieran O'Neill

Enfin le calme était revenu, l'air venant caresser son visage, aussi douce qu'une mère, enfin, aussi douce qu'une mère en dehors de la matriarche O'Neill. Mais dans tous les cas, c'était agréable, il pouvait presque se sentir libre ainsi, quand tout à coup, il sentit une nuance le toucher de plein fouet, ses muscles se raidirent immédiatement, quelque chose venait de se passer, et ce n'était clairement pas normal. Il se retourne d'un geste vif, entre surprise et alerte, le jeune homme se retrouvait en chasse, guettant le moindre mouvement, à l'affut, mais il ne vit rien, ses sourcils se froncèrent alors, c'était quoi ça ? Mais alors qu'il commençait à se demander si il ne devenait juste pas fou, une voix féminine fit son entrée :

"Et bien O'Neill.. T'es qu'un sale con tu sais.. Je sais que tu ne me connais pas, et je m'en fous royalement mais écoutes moi trente secondes.  Tu n'en rates pas une, et bien que j'ai trouvé cela amusant de te voir jouer les casanova avec ces filles si sensible à tes charmes, ça en devient franchement chiant de ne pouvoir avoir un endroit tranquille sans en voir une chialer pour toi ou parler de toi. Alors sérieux, trouves en une qui jouera le jeu que tu veux ou alors arrête tes conneries. Je t'en serais grée, et crois moi c'est déjà beaucoup de ma part. "

C'était quoi ça ? O'Neill était resté imperturbable, crispé à souhait mais il ne bronchait pas face à l'accumulation de ce qu'on lui sortait. D'une part, c'était vrai d'un certain côté, oui, il collectionnait les femmes, mais franchement, c'était qui elle ? Qui était elle pour se permettre de le juger ? Encore une qui n'a jamais eu ce qu'elle voulait et qui est frustré ? Sa langue claqua contre son palais tel un fouet. Pour qui cette tarée se prenait elle ? Non seulement elle lui avait jeté un sort, c'était obligé, car la voix n'était pas loin, et impossible de la voir. Cette petite...Kieran devait rester calme, il s'en fichait bien de ce qu'elle pouvait penser de lui, ça ne l'atteignait pas, mais avoir oser lever sa baguette sur lui...
Elle voulait jouer, ils allaient jouer. La paranoïa de la maison O'Neill depuis l'incendie des archives de la famille avait eu du bien pour certaine chose et l'irlandais comptait bien les appliquer. D'un geste, il attrapa sa baguette en prenant la parole :

"Un con ? N'es-tu pas un peu stupide ? Tu m'insultes de con et m'avoue juste derrière que tu ne me connais pas, c'est plutôt contradictoire. Pour ce qui est des filles, voit ça avec elles, ce sont elles qui viennent me chercher et qui n'arrive pas à assumer la suite des évènements, pourtant, elles le savent pertinemment. Alors maintenant, c'est moi que tu vas écouter. Je ne sais pas qui tu es, mais on va très rapidement se rencontrer et toi et moi, on va avoir une petite conversation. Car tu peux chouiner et jalouser ce que je fais de mes nuits mais me lancer un sort, ça, c'était vraiment idiot de ta part."


Sur ces paroles, l'homme leva la baguette en direction des escaliers, et d'une voix distincte, il prononça :

"Hominum revelio"

Et tandis que le sort se mit en marche, il fixa le vide devant lui, la baguette toujours en main, basse, en signe qu'il n'allait pas attaquer tout de suite, oh non, il allait prendre son temps. Il voulait juste admirer le paysage et s'isoler de ce foutu monde et on venait de le déranger deux fois en moins de dix minutes pour des conneries de fille sensible, par Merlin, il avait besoin de se défouler et cette femme allait en être sa proie.
Ses iris anthracites se firent plus dur, alors que sa mâchoire restait crispé, ses cheveux se faisait balloter par les vents, le serpentard à présent bien réveillé.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

Liana Fuentes
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Mar 3 Avr - 19:49
Liana était presque rendu à la première marche quand elle entendit O'Neill parler,  elle l'écouta  tout en continuant à se diriger vers les escaliers, tout en levant les yeux au ciel à cause de ses propos. C'est alors qu'elle allait poser le pied sur la première marche, qu'elle eut l'impression que son corps était retenue, qu'on aspirait une partie d'elle.

*Qu'est ce que.. Mais oui,  Homunin revelio.. Je me rappel avoir lu des choses sur ce sortilège... Il est plus malin qu'il en a l'air. Ou plus stupide.. *


D'un mouvement rapide, elle lui fit face, se rapprocha de l'irlandais et l'observa un instant d'un regard froid et calculateur. Puis.. Sur un coup de tête, la jeune femme leva à nouveau sa baguette et la pointa vers son interlocuteur.

Finite !..

Tout en gardant sa baguette à la main, la 3 eme année, regarda le sens dont elle avait privé le serpent lui revenir. Il pourrait la voir lui répondre, il verra à quel point la demoiselle pouvait elle aussi se jouer de lui tant dans ses yeux qu'en se fiant à sa voix.  D'une voix faussement blasée et un sourire ironique, elle reprit les divers points qu'il avait soulevé tout en jouant avec sa baguette de cerisier.

Raa O'Neil.. Il semblerait que de te taper trop de filles te rend sourd.. Elle fit semblant de réfléchir elle lança une autre petite pique. Pourtant je pensais que seul les jeux solitaires avait cet effet la.. Tes victimes ne sont pas suffisante pour combler ton appétit, ou ton manque?.. Je n'ai pas dis que je ne te connaissais pas, mais que Toi tu ne me connaissais pas et que je m'en foutais ! De plus.. Cesse de me dire que je suis stupide. Je suis loin de l'être, et si on se recroise comme tu l'as suggéré, tu t'en rendras compte. Enfin si je le décide.

Haussant, un sourcil, elle lui posa une question qui l'intriguait un peu plus que le reste.

Ah et.. Tu penses que je jalouse vraiment ces pauvres filles qui ne sont pas foutu de te résister puis pleure sur elle même en te maudissant tels des femmes trahie ? Tu crois bien trop en toi Kieran. Maintenant que tes illusions et ta connerie sont redescendu d'un cran, je te laisse avec ton ego, mes livres sont de bien meilleures compagnie que toi.

La bleue et bronze recula, tout en continuant de le fixer, après tout, il était vrai qu'elle lui avait jeter un sort, et tout le monde savait que les serpents aiment bien attaquer les autres dans leur dos. Alors valait mieux se méfier, surtout que la jeune fille savait qu'il ne la laisserait pas partir comme ça. Son égo ne lui permettrait surement pas que cette serdaigle lui parle ainsi.

*Aller l'Irlandais.. Rétorque quelque chose, ce petit jeu commence à être intéressant. Ou alors laisse tomber, que je retourne apprendre. *

Ne pouvant s'empêcher de se jouer de lui,  elle lui lança un nouveau regard de défi et s'adossa au mur qu'elle avait atteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes https://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Mar 3 Avr - 20:38
 L'homme est un loup pour l'homme. Il était une fois... Liana Fuentes / Kieran O'Neill

"Finite !.."

Tout à coup, le monde se révéla à son regard, il reprenait vie, mais surtout, plus important, il voyait enfin la fouteuse d'embrouille. Enfin, il fallut tout de même qu'il baisse la tête pour ça, car entre eux, la différence se faisait en trentaine de centimètres. Attendez, c'était ça qui avait une gueule aussi grande ? Bordel, mais comme les crocodiles, grande gueule, petite queue. Non mais vraiment, une petite brunette des Serdaigle par ailleurs. Mais le monde allait mal, depuis quand ces rats de bibliothèque cherchait à s'affirmer comme ça. Enfin, trêve de plaisanterie, en dehors de la taille, de son jolie minois, même si celui-ci était encore marqué par des traits juvéniles, sans doute devait elle être plus jeune que lui, mais son comportement et sa voix lui indiqué que ça ne devait pas être de loin, peut-être quinze voir seize ans. C'est surtout l'aspect de la baguette pointait vers lui, qui ne lui plaisait vraiment pas. Comment osait elle ? Elle venait de signer un pacte en croisant son regard, en levant cette baguette, même Jane n'était pas allé jusque là. Peut-être que ce corbeau était suicidaire. Mais dans tout les cas, elle le menaçait, par Merlin, si elle savait les sorts qu'il connaissait, elle n'en mènerait pas large. Et alors qu'il étudiait la situation, enfin, elle prit parole :

"Raa O'Neil.. Il semblerait que de te taper trop de filles te rend sourd.." Elle fit semblant de réfléchir elle lança une autre petite pique. "Pourtant je pensais que seul les jeux solitaires avait cet effet la.. Tes victimes ne sont pas suffisante pour combler ton appétit, ou ton manque?.. Je n'ai pas dis que je ne te connaissais pas, mais que Toi tu ne me connaissais pas et que je m'en foutais ! De plus.. Cesse de me dire que je suis stupide. Je suis loin de l'être, et si on se recroise comme tu l'as suggéré, tu t'en rendras compte. Enfin si je le décide."

Haussant, un sourcil, elle lui posa une question qui l'intriguait un peu plus que le reste.

"Ah et.. Tu penses que je jalouse vraiment ces pauvres filles qui ne sont pas foutu de te résister puis pleure sur elle même en te maudissant tels des femmes trahie ? Tu crois bien trop en toi Kieran. Maintenant que tes illusions et ta connerie sont redescendu d'un cran, je te laisse avec ton ego, mes livres sont de bien meilleures compagnie que toi. "

Non mais vraiment, elle se prenait pour qui cette donzelle ? Kieran avait beau chercher dans sa mémoire, elle ne lui revenait pas, il restait là, à l'écouter, sans broncher, il faut dire que l'irlandais avait connu pire. Ce n'était pas ces vielles insinuations qui pouvaient le destabiliser, mais à la voir s'égosiller ainsi, il en profitait pour réfléchir, chercher d'où il la connaissait. Mais rien. C'était alors une de ses filles qui se mêlait de tout pour rien ? Qui peut le dire maintenant, dans tout les cas, elle cherchait à le provoquer, c'était alors ça le but ? Jouer avec lui ? Il fallait simplement le demander si ce n'était que ça. Son index se mit à caresser doucement sa baguette tandis qu'un sourire carnassier se dessinait sur son visage alors que la jeune femme s'éloignait :

"Tu ne jalouses pas ces filles pour ce qu'elles sont, mais pour ce que je leur fait. Enfin, ça peut se comprendre d'un rat de bibliothèque, il est rare de vous voir avec quelqu'un, donc la suite est tout aussi logique. Pour ce qui est de mon égo, je te remercie de t'inquiéter pour lui, mais à nouveau, il n'y a aucune raison de s'en inquiéter, il va bien. Ainsi que mon audition. En vérité tu sembles porté beaucoup trop d'importance sur moi, mais ce n'est rien, je ne peux pas t'en vouloir, il doit t'être difficile de communiquer avec un autre être humain."


Il prit un temps, jouant avec sa baguette, posant un regard insondable sur la jeune femme, lui refusant toute imagination à son sujet puis reprit :

"Mais tu sais aussi dire des vérités, je ne te connais pas. Par contre, au vu de ton discours si animé sur moi, j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Pour ce qui est des fantasmes, voit ça avec ton psycho-mage, je ne peux rien faire pour toi. Enfin si, je pourrais."
Un sourire prédateur se mit à s'étirer sur ses lippes. " Mais je ne voudrais pas que mademoiselle s'enfuit en larmes, et se casse la gueule dans les escaliers."

Pour le moment, il n'était pas l'heure de la détruire, non, tel un serpent, il fallait tourner autour de la proie, la faire parler, connaitre ses intentions, jouer, puis enfin, quand le moment venait, planter ses crocs dans sa chair. Pour l'heure, ce petit duel se mettait en place, et étrangement, cela lui plaisait.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

Liana Fuentes
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Mar 3 Avr - 21:34
Les paroles du Serpentard déclenchèrent un rire chez la demoiselle. Un rire bref, mais pour une fois depuis des années un rire sincère et cristallin sortie de ses lèvres. S'en rendant compte elle le regarda en fronçant les sourcils instinctivement, la châtain sentit la gêne prendre le pas sur la surprise de se voir réagir de la sorte.

* Merde merde merde.. Qu'est ce qu'il m'a prit de ne pas me contrôler ?!*

Reprenant contenance tout de même rapidement, elle hocha légèrement la tête de droite à gauche.Pensait il sérieusement qu'elle voulait de lui, tout ce qu'il offrait aux autres ? Il n'avait pas une haute estime de la gente féminine et clairement encore moins des Serdaigle. Certes les gens de sa maison ne parlait pas à grand monde, mais entre eux dans la salle commune, c'était pire que dans un poulailler. Devait elle le démentir ou le laisser croire ce que bon lui semblait pour ensuite mieux le contredire ? Les deux solutions étaient très tentante, entrouvrant ses lèvres elle se laissa aller a dire cce qui lui venait à l'esprit, sans, une fois n'est pas coutume, analyser chacune de ses paroles ou de ses gestes personnels

Etre jalouse de ce que tu leur fais ?? Tu es sérieux? J'ai franchement l'air de vouloir obtenir de toi une nuit amusante ? Quand je dis que ton ego est surdimensionné... D'ailleurs, ne serait ce pas à toi de consulter un psycho mage pour comprendre ce qui te pousse à sauter tout ce qui bouge ? Ces charlatans s'amuseraient bien a tenter d'analyser ce qui se passe dans ton crâne d'ado en rûte, ne crois tu pas ? Pour en revenir à ce que tu crois penser de moi.. Hmm non. ! Je ne t'accorde pas vraiment d'importance, mais comme je te l'ai dis au par avant, il est très compliqué de ne pas tomber sur une de tes conquêtes, et donc d'entendre parler de toi au moins une fois par semaine. Alors, s'il te plait ne te pas plus d'importance que tu n'en as vraiment.. Enfin à mes yeux !

Voyant son sourire carnassier, la troisième année leva les yeux au ciel. Ce type n'en ratait vraiment pas une, il ne doutait a aucun instant de lui, c'était un truc de fou.

Ravale ton sourire le serpent, si je devais me tourner vers quelqu'un ce ne serait pas vers toi que je viendrais.. Tu ne tentes pas du tout.. Alors, peu de risque que je pleure dans les escaliers et que je risque de me vautrer lamentable, comme tes pitoyables jouets. Sans vouloir t'offenser, bien entendu.


La joute verbale entre les deux élèves, contre toute attente, amusait sincèrement la Serdaigle qui finalement n'avait pas envie de retourner à ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes https://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Mer 4 Avr - 8:04
L'homme est un loup pour l'homme. Il était une fois... Liana Fuentes / Kieran O'Neill

"Etre jalouse de ce que tu leur fais ?? Tu es sérieux? J'ai franchement l'air de vouloir obtenir de toi une nuit amusante ? Quand je dis que ton ego est surdimensionné... D'ailleurs, ne serait ce pas à toi de consulter un psycho mage pour comprendre ce qui te pousse à sauter tout ce qui bouge ? Ces charlatans s'amuseraient bien a tenter d'analyser ce qui se passe dans ton crâne d'ado en rûte, ne crois tu pas ? Pour en revenir à ce que tu crois penser de moi.. Hmm non. ! Je ne t'accorde pas vraiment d'importance, mais comme je te l'ai dis au par avant, il est très compliqué de ne pas tomber sur une de tes conquêtes, et donc d'entendre parler de toi au moins une fois par semaine. Alors, s'il te plait ne te pas plus d'importance que tu n'en as vraiment.. Enfin à mes yeux ! "

Pitoyable, elle répondait du tac au tac, comme si elle avait un besoin de se défouler ou un besoin de se défendre. Ainsi donc, elle devait avoir l'habitude de ce genre de chose, mais quand même, ça ne volait pas très haut ? Lui retourner l'argument du psycho-mage, oh, il n'avait pas besoin de ça, même si ça famille était aisé, il n'en n'avait pas besoin, car il savait très bien pourquoi il faisait ça, il le savait depuis le début en réalité, mais ça, ça ne regardait que lui. Elle voulait quoi à la fin cette fille ? En réalité, plus il réfléchissait et plus il comprenait qu'elle ne voulait rien. Cette conversation n'avait aucun sens, seul le chaos en ressortait. Donc c'est ainsi que cela être mené ? Tout droit dans le chaos ? Elle prit un moment de silence, mais il savait pertinemment qu'elle allait reprendre, inutile de répliquer pour le moment, à la plaque, il restait droit, tel un phare sur un rocher, inébranlable, il n'allait pas plier face à cette fille, on en était encore loin :

"Ravale ton sourire le serpent, si je devais me tourner vers quelqu'un ce ne serait pas vers toi que je viendrais.. Tu ne tentes pas du tout.. Alors, peu de risque que je pleure dans les escaliers et que je risque de me vautrer lamentable, comme tes pitoyables jouets. Sans vouloir t'offenser, bien entendu."


Oh, voilà l'argument de "ca serait certainement pas toi", combien de fois l'avait il entendu ? Mh, une bonne question, enfin, il faut avouer qu'elle savait ouvrir sa gueule la petite, mais pour le coup, il la voyait plus se débattre, qu'autre chose, il s'était adapté, il avait évolué pour cette conversation, ce qu'elle voulait en réalité, il s'en foutait un peu, le seul but, c'était d'envoyer des piques, alors qu'elle le désir ou non, ça lui passait un peu au dessus pour le coup, mais bon, il fallait tout de même avouer que toute cette histoire était un minimum drôle, une inconnue qui sort de nul part, qui se prend pour une justicière et qui cherche à lui exposé un code morale simplement pour glander comme elle le souhaite alors qu'elle pourrait simplement rester enfermé dans sa chambre, pauvre d'elle. Le jeune homme conserva son sourire, mais celui-ci se fit plus fin, lentement, il se mit à avancer vers elle, la baguette basse, il chercha à briser la distance entre eux et à pénétrer dans l'espace de confort de la jeune femme tandis qu'il la fixait toujours, parlant à présent d'une voix plus faible, que seul eux pouvaient entendre :

"Tu as terminé ? Non car tes éloges, ça va un temps, ma grande... Tu parles à nouveau d'une chose que tu ne connais pas. Si elles s'y risque, c'est peut-être, non pas car j'ai une jolie frimousse, mais que le jeu en vaut peut-être la chandelle. Par la suite, tu n'as qu'à faire comme moi, au lieu de voir ce ramassis de désolation entrain de pleurnicher leur vie brisée alors qu'elles n'ont rien perdu réellement, tu les ignores, simplement. Pourquoi t'occuper de personne qui passe leur temps à ne voir qu'eux ? C'est idiot."

Il chercha à s'arrêter près d'elle, à moins d'un mètre, l'observant toujours, ayant radicalement changer dans sa méthode, sa voix n'est plus claquante, son attitude n'est plus en alerte, la surprise passé, voilà Kieran bien plus calme, un calme froid, mais surtout, méthodique, ses iris ne la quitte pas, se voulant métronome, sa voix est plus douce, presque trop calme, il reprend alors :

" Tu ne sais rien et tu ne sauras rien, mais je n'ai pas besoin de te le dire vraiment, vu que tu le sais, non, le but ici, c'était juste de me briser les couilles, et le pire dans tout ça, c'est que t'y prendre gout. Au fond, t'en a rien à foutre de voir des filles malheureuses, dans tout les cas, elles ne font que passer pour aller s'enfermer dans les toilettes. Non... Je dirais plutôt que c'est l'ennuie, qui t'as guidé ici, la pulsion et la satisfaction, puis finalement, tu ne t'y attendais pas, mais ça te plait. Le conflit.... Tu aurais été pas si mal en vert argent, petite."


Ses pas ne s'arrêtaient pas, bien au contraire, malgré le fait qu'ils soient lent et réfléchit, l'homme cherchait clairement faire quelque chose, soit il tentait d'être contre elle, soit il cherchait à la faire reculer jusqu'à ce qu'elle soit bloquer, dos au mur :

" Alors c'est bon à présent ? Tu cherches encore des sensations fortes ?"
Dit il en se penchant vers elle, voulant qu'elle se focalise sur son visage sans doute bien trop près. "Si ce n'est que ça, tu aurais pu commencer par être honnête avec toi même, cela..." Mais l'homme ne termina pas sa phrase, à la place, il chercha à la prendre par surprise et à lever rapidement sa baguette, la pointant vers la sienne en parlant d'une voix forte :

"Expelliarmus !"

Nous y voilà, feindre, déranger, s'introduire dans l'espace vital pour créer le malaise, se rapprocher pour en créé la menace, sous entendre pour attirer sur un sujet et faire oublier le reste, la tentative était lancée.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

Liana Fuentes
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Mer 4 Avr - 22:12
Le demoiselle toujours contre le mur ne cilla pas, elle le laissa parler sans montrer une once de réaction. Plus ça allait, plus il se rapprochait, et contre toute attente, il n'agissait pas comme un serpent. A le voir agir de la sorte, la jeune fille imagina plutôt un guépard qui tourne de sa proie, ou alors un vautour qui attend le moment propice pour foncer sur le futur cadavre qu'il pourra bouffer en paix. Plus il approchait avec son fin sourire, plus la 3eme année se sentait prise au piège, mais enfant, elle avait déjà connu ça et pour rien au monde, elle ne montrerait à quel point elle le vivait mal.

*Aller O'Neill arrête de prendre ton temps fais ce que tu as envie de faire qu'on en finisse. *

Quand il lui demanda si elle voulait plus de sensations fortes, elle savait que son interlocuteur n'ettendait pas de réponse, elle se contenta donc de lever un sourcil et une lueur passa dans son regard comme pour lui dire : aller bouge toi, montre moi comment tu vas te venger. Elle fut presque deçu quand elle entendit le sortilège, en sentant et voyant sa baguette lui échapper. Pourquoi se contenter de ça ? Pensait il qu'elle ne savait se défendre sans le bout de bois ? Jouait il l'idiot ou l'était il naturellement ? Surtout qu'il ne cessait de faire des références à sa taille de naine. Lui, qui était largement plus grand ne se doutait il pas qu'elle pouvait l'atteindre la ou ça ferait mal.

Kieran..

Profitant de sa taille, la jeune femme se baissa légèrement et passa sous le bras de l'homme qui l'acculait afin d'échapper à son emprise. S'éloigant de quelques pas, la Serdaigle le regarda tout de même, afin de s'exprimer à son tour.

Je m'attendais à quelque chose d'autres.. Après tout, comme tu l'as dis, je suis venue te briser les couilles, je t'ai insulté, t'es lancer un sort et tout ce que tu me fais c'est un petit Expelliarmus.. Pas très drôle.. Ensuite.. Ouais à la base, je voulais juste te faire comprendre que tu faisais chier à toute les faire pleurer et parler de toi. Car, j'aimerais bien simplement les ignorer, et la plupart du temps j'y arrive mais des fois comme aujourd'hui cela me gave et au moins pour cette fois, ça m'a permit de te dire les choses en face. Tu as tout de même soulever un point, que je ne peux décemment pas contredire. Cette joute verbale, le fait de t'emmerder m'amuse plus que je ne l'aurais cru. Ca me change un peu des chamailleries idiotes, des pleurs ou tout simplement de mes bouquins. Bien que mes livres restent tout de même au dessus de tout ce « jeu », cela étant avouer.. Il me semble qu'il serait mieux pour moi que je m'en aille à présent.

Le contournant, n'attendant pas que le vert et argent lui réponde, ni qu'il lui rende sa baguette, la demoiselle, reprit le chemin de l'escalier, laissant ses cheveux voler derrière elle et le fouetter légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes https://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Jeu 5 Avr - 9:59
L'homme est un loup pour l'homme. Il était une fois... Liana Fuentes / Kieran O'Neill

"Je m'attendais à quelque chose d'autres.. Après tout, comme tu l'as dis, je suis venue te briser les couilles, je t'ai insulté, t'es lancer un sort et tout ce que tu me fais c'est un petit Expelliarmus.. Pas très drôle.. Ensuite.. Ouais à la base, je voulais juste te faire comprendre que tu faisais chier à toute les faire pleurer et parler de toi. Car, j'aimerais bien simplement les ignorer, et la plupart du temps j'y arrive mais des fois comme aujourd'hui cela me gave et au moins pour cette fois, ça m'a permit de te dire les choses en face. Tu as tout de même soulever un point, que je ne peux décemment pas contredire. Cette joute verbale, le fait de t'emmerder m'amuse plus que je ne l'aurais cru. Ca me change un peu des chamailleries idiotes, des pleurs ou tout simplement de mes bouquins. Bien que mes livres restent tout de même au dessus de tout ce « jeu », cela étant avouer.. Il me semble qu'il serait mieux pour moi que je m'en aille à présent. "

Il l'avait laissé filer de cette petite cachette qu'était son mur et la voir à présent faire demie-tour lui signifié deux possibilités, soit elle venait de comprendre que c'était dangereux, soit elle préféré mettre un terme le plus rapidement possible à cette histoire, mais franchement, tourner le dos à un homme armé après l'avoir insulté, pour le coup, c'était soit de la folie soit de la connerie, décidemment, cette fille était étrange. Peut-être que cette fille était ainsi, en recherche de sensation forte, un besoin de ressentir quelque chose que personne ici n'arrivait à lui donner et pour ça, parfois, il fallait aller voir le monstre en personne. Il n'avait à nouveau rien dit durant son dialogue, ses iris restant plantaient sur elle, il patientait, sagement, elle devenait une proie facile, le dos tournée et la baguette si loin, pauvre petite demoiselle, sur qui elle venait de tomber. Elle avait voulu jouer, il était temps de lui voler quelque chose. Et tandis que celle-ci s'approchait des escaliers, il leva à nouveau sa baguette sur elle et prononça, sans aucune hésitation :

"Locomotor Wibbly".

Un petit sort appris entre serpentard, il faut dire que les maléfices n'étaient pas très recommandés et si l'un des professeurs le voyait jouer avec ça, il risquait gros. Mais pour cette fois, ils n'étaient que deux ici et il fallait bien donner une leçon à cette gamine prétentieuse. Un nouveau sourire prit place sur le visage de Kieran alors qu'il prit le temps de ranger sa baguette et de faire le tour pour ramasser celle de la serdaigle, observant celle-ci un instant avant de revenir à elle, s'approchant alors lentement, d'un pas mesuré, tel un prédateur s'avançant vers sa prise. C'est avec cette même lenteur, qu'une fois près du dos de la jeune femme, il vint poser délicatement sa senestre sur son épaule, n'usant pas de force, imposant simplement sa présence alors que son visage fit de même, son souffle caressant ainsi la nuque de la jeune femme, il se mit à lui murmurer à l'oreille :

"Dit moi, Serdaigle... Tu parles beaucoup, il est vrai et en plus, tu arrives à t'avouer certaines choses.... Mais une question reste en suspend... Tiens-tu à ta baguette ?" Il laissa passer quelques secondes de silence, simplement pour laisser à toute l'imagination créatrice d'une adolescente tout ce que cette phrase pouvait laisser présager puis une fois l'idée installé, il reprit de plus belle : "Ce sont des petites choses fragiles... Tout comme le coeur des filles que je semble prendre un malin plaisir à briser... Je pense, demoiselle, qu'il va falloir que tu sois plus coopérative à présent... Nous avons une longue...Très longue... Conversation à avoir tous les deux."

A ses mots, ses lèvres vinrent effleurer sa nuque, sans jamais la toucher réellement, s'écartant par la suite, la baguette étant sa garante, autant la garder loin de sa propriétaire.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

Liana Fuentes
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Jeu 5 Avr - 19:45
Lomotor Wibbly

*Qu'est ce que ?.. L'enfoiré !!! *


Par chance, enfin si on peut dire, elle réussit a se faire tomber en arrière et non en direction de l'escalier, au moins elle ne s'était pas rompu le cou à cause de ce crétin, seul sa fierté en avait prit un coup. Et c'etait bien suffisant, si vous voulez connaître son avis. Maudissant, quoi que comprenant le serpentard, Liana, avec la force de ses bras se déplaça pour être en position assise contre le mur. Cela fait, la jeune femme attendit que l'Irlandais vienne se planter devant elle, d'une démarche lente à souhait. Lorsqu'il fut à son côté, il s'accroupit, pausa sa main gauche sur l'épaule de la bleue et bronze, la fixa et se mit à parler. Sans ciller, la demoiselle écouta attentivement les propos sortant de la bouche du jeune homme. L'amusement et la colère se battaient en elle à l'encontre de son interlocuteur, appuyant la tête sur le mur elle ne fit preuve d'aucune réaction. Du moins jusqu'à ce qu'il effleure la peau hâlée de ses lèvres, la faisant frissonner.. Crispant les mains de façon inconsciente, elle laissa toute fois une sourire adoucir les traits de son visage. Quand il s'écarta à nouveau du corps de la jeune fille, elle se remit à respirer, ne s'étant même pas rendue compte qu'elle retenait l'air dans ses poumons.

O'Neill.. Je te l'accorde tu m'as bien eu avec ce sort.. Oh et très joliment trouvé comme comparaison entre ma baguette et le cœur des tes victimes, mais une baguette à défaut d'être réparée pourra être changer pour une autre. Un peu comme tu fais avec tes coups d'un soir. Car après tout, comme nous le savons tous, en l'acceptant plus ou moins, rien ne dure, rien n'est éternel.. Alors si tu veux vas y brise là.. Tant que cela m'évite de te sentir une fois de plus à ce point collé à moi. D'ailleurs, je tiens à préciser que je ne frissonnais pas de plaisir, contrairement à ce que ton esprit tordu pourrait s'imaginer. Je ne peux pas dire que ce soit du dégoût, je frissonnais de colère autant à mon encontre qu'à la tienne.


Elle cessa enfin de sourire, sa voix douce à l'accent Espagnol toujours présent, n'avait été plus forte qu'un murmure. Pas qu'elle ait peur d'être entendu, non de ça elle n'en avait cure, seulement, elle avait pu se jouer un peu de lui en lui parlant sur le ton de la confidence. A cet instant, elle songea à quelque chose qu'elle se devait de lui dire, la Serdaigle ne savait pourquoi, mais le fait qu'il sache ce qui lui passait par la tête, avait une légère importance pour elle, et en cela elle lui permettait d'être plus proche qu'un autre ne l'était ici. Même si il lui était supérieur, sur bien des points, à n'en pas douter, qu'il était arrogant, avec un ego surdimensionner, elle le respectait. Et en ça c'était le premier depuis des années.

Par contre... A ta façon de faire.. Je comprend mieux qu'elles se laissent avoir.. Malgré tes talents et ton physique.. Il en faudra plus pour faire craquer des filles qui ne recherchent pas à vivre d'amour, de sexe et d'eau fraîche.. Et tu pourrais me permettre de bouger en annulant ton sortilège ? Je commence a avoir des fourmis dans le corps à garder cette position.

Il était peu probable qu'il accède à sa requête, et encore moins qu'il en reste là, sa réputation le précédait, mais après tout, comme disent les moldus... Qui ne tente n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes https://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Ven 6 Avr - 9:46
 L'homme est un loup pour l'homme. Il était une fois... Liana Fuentes / Kieran O'Neill

"O'Neill.. Je te l'accorde tu m'as bien eu avec ce sort.. Oh et très joliment trouvé comme comparaison entre ma baguette et le cœur des tes victimes, mais une baguette à défaut d'être réparée pourra être changer pour une autre. Un peu comme tu fais avec tes coups d'un soir. Car après tout, comme nous le savons tous, en l'acceptant plus ou moins, rien ne dure, rien n'est éternel.. Alors si tu veux vas y brise là.. Tant que cela m'évite de te sentir une fois de plus à ce point collé à moi. D'ailleurs, je tiens à préciser que je ne frissonnais pas de plaisir, contrairement à ce que ton esprit tordu pourrait s'imaginer. Je ne peux pas dire que ce soit du dégoût, je frissonnais de colère autant à mon encontre qu'à la tienne. "

L'irlandais se retint de pencher la tête, la voilà qu'à présent, elle se justifier, elle en avait besoin, un sourire s'étira brièvement sur son visage, c'était bon signe. Ce besoin d'expliquer ça, c'était parfait, elle commençait à comprendre qu'elle perdait du terrain, la voilà dans le nid du serpent à présent. Il ne répondit rien, l'observant simplement, l'évaluant, ou laissant simplement ce silence entre eux pour créer cette atmosphère où le non dit est plus dérangeant que la parole. Un frisson... Ce ne sera pas le dernier petite Serdaigle, loin de là. Mais avant même de réfléchir à son prochain assaut, elle reprit la parole :

"Par contre... A ta façon de faire.. Je comprend mieux qu'elles se laissent avoir.. Malgré tes talents et ton physique.. Il en faudra plus pour faire craquer des filles qui ne recherchent pas à vivre d'amour, de sexe et d'eau fraîche.. Et tu pourrais me permettre de bouger en annulant ton sortilège ? Je commence a avoir des fourmis dans le corps à garder cette position. "


A sa façon de faire ? Oh, elle en était encore loin, peut-être fallait il lui montrer ce qu'était un serpent, peut-être fallait il que Kieran lui dévoile comment ça fonctionne, après tout, un frisson de dégout ou de plaisir, quelle importance. Lentement, il revint vers elle, s'arrêtant à son niveau avant de fléchir les genoux à nouveau, ses iris anthracites vinrent alors chercher les siennes pour s'ancrer dedans et ne plus la lâcher, il resta là, les bras contre ses genoux, penchait sur elle à l'observer, toujours dans ce silence étrange. Il savait ce qu'il allait faire à nouveau, à présent, c'était assez simple à savoir, mais il voulait encore jouer avec la tension de cette fille, elle était du genre à réfléchir et à penser à toute les éventualités, alors autant lui laisser le plaisir de penser à tout ce qu'il pourrait faire, puis ses lèvres s'ouvrirent et une voix calme, bien trop calme s'y échappa :

"Tu as raison, ça serait bête que tu commences à avoir des fourmis, petite Serdaigle..." A ses mots, doucement, sa dextre se posa alors sur la cheville de la jeune femme, se refermant avec cette même lenteur exagéré, il vint tirer dessus pour déplier sa jambe tandis qu'il reprit "Ainsi donc, tu n'accordes que peu d'importance pour ta baguette, c'est d'une tristesse. Non seulement tu ne te fies pas aux humains, mais ni aux objets qui pour le coup, t'appartiennent. C'est un bilan plutôt triste, tu ne trouves pas ?" Et tandis qu'il parlait, sa main descendait doucement la chaussette haute de la jeune femme jusqu'à sa cheville avant que sa main, ferme et délicate agréablement froide se pose sur sa chair dénudé "Aujourd'hui, je vais être agréable et ne pas te réduire en charpie, il serait dommage de t'abîmer maintenant. Bon, même si personne ne s'en rendrait compte étant donné que tu es seule, ça serait vraiment dommage...Non, je vais être même magnanime." Un sourire prédateur naquis sur ses lèvres alors qu'il effleurait sa cheville au même moment avant de poser celle-ci sur sa peau pour doucement, débuter un massage, sa main entourant une partie de son mollet alors que son pouce faisant pression sur son muscle à l'arrière, doucement, il appliquait ce qu'il connaissait et comme tout bon élève, il savait y faire. Après s'être amusé avec sa proie, voici le serpent qui commençait à s'enrouler autour d'elle, lentement, mais sûrement, il la tenait.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

Liana Fuentes
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Dim 8 Avr - 10:15
Comme il fallait s'en douter le vert et argent n'allait pas accéder à sa requête, enfin pas de la façon dont la jeune fille l'aurait souhaité. De ses mains froides, il déplia l'une des jambes de Liana et tout en lui parlant, baissa la chaussette haute que la demoiselle avait enfilé ce matin sous sa jupe grise réglementaire. Le fusillant de ses yeux bleus elle l'écouta un instant et, il ne faut pas se mentir, apprécia bien plus qu'elle ne l'admettrait jamais, la pression de ses mains de serpent sur ses muscles crispés.

Kieran.. Je ne t'ai pas demandé de me toucher ! J'aimerais que tu enlèves tes sales pattes de vicieux de mon mollet. Tu crois pas sérieusement que tu vas obtenir quoi que ce soit de ma part ? Non car la ça te ferait passer pour plus con que je ne le pensais. Ce qui, dans un sens m'irait très bien, mais voudrait dire que tu es descendu encore plus bas dans mon estime que les cracmols. Et tu sais pertinemment que je ne veux pas faire partie de ce jeu que tu joues avec les autres. Alors maintenant, avant qu'on se lasse complétement de ce numéro, libère moi de ton sort et laisse moi me barrer!

Sur ces paroles, dites d'une voix douce mais ferme, elle lui attrapa le bras de sa main droite, stoppant le massage qu'il lui faisait. Liana savait qu'il n'aimerait pas ça, que Kieran commençait juste à jouer à un niveau au dessus et qu'elle ne faisait que repousser le but qu'il commençait à vouloir atteindre. La bleu et bronze comprit aussi que de lui dire non, ne ferait qu'attiser ce jeu pervers dans lequel ils venaient tout deux, plus ou moins consciemment pour sas part, de se lancer. Une chose était sûre, il ne fallait pas que cela se sache, d'une car elle ne pouvait deviner les réactions de ses tuteurs, mais pire encore, elle ne voulait pas que le seul qu'elle considérait comme un ami, non un frère ne oit au courant. Après tout, avec son côté protecteur et connaissant la demoiselle, il lui prendrait la tête et elle le décevrait. Et ça, elle ne se le pardonnerait pas. En même temps... Jouer avec le serpy avait un côté défendu et attrayant que toute ado ou presque aimerait jouer. Seulement Le serpent avait ses propres règles que, bien qu'elle en devient certaines, la ferait perdre ce jeu. Et ça non plus elle ne le voulait pas, une question de fierté mal placée ? Peut être mais aussi une sorte de respect pour elle-même, que la Fuentes avait réussi a gagner difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes https://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Dim 8 Avr - 16:20
L'homme est un loup pour l'homme. Il était une fois... Liana Fuentes / Kieran O'Neill

Kieran.. Je ne t'ai pas demandé de me toucher ! J'aimerais que tu enlèves tes sales pattes de vicieux de mon mollet. Tu crois pas sérieusement que tu vas obtenir quoi que ce soit de ma part ? Non car la ça te ferait passer pour plus con que je ne le pensais. Ce qui, dans un sens m'irait très bien, mais voudrait dire que tu es descendu encore plus bas dans mon estime que les cracmols. Et tu sais pertinemment que je ne veux pas faire partie de ce jeu que tu joues avec les autres. Alors maintenant, avant qu'on se lasse complétement de ce numéro, libère moi de ton sort et laisse moi me barrer!


Le voilà, il fallut du temps, mais le jeune homme se retint pour ne pas sourire, la faille, l'aveu. Elle avait voulu jouer, trop sûr d'elle, à présent, elle se rétractait. Encore une nouvelle qui ne viendra plus chercher, enfin... Elle avait certes ouvert la faille et avoué à demi mot que c'était une faiblesse, qu'elle ne pouvait continuer ainsi avant de tout perdre, mais elle cherchait à s'enfuir en faisant la grande gueule. Au moins, elle tentait. Et puis, elle avait arrêter les ordres, enfin, en dehors de la fuite, maintenant, elle demandait, voilà, peu à peu, nous y arrivons. Mais ce n'était pas suffisant, elle n'avait pas encore assez prit, pourtant, l'irlandais se laissa faire quand elle retint son bras pour l'empêcher de continuer, l'observant simplement, attendant sans doute la suite, mais elle ne fit aucun geste brusque, elle voulait simplement s'évader alors ? Et bien, avait elle pensé tout à coup qu'elle n'était plus seule dans ce conflit ? Pauvre petite serdaigle... Mais tu es déjà dans le nid du serpent, la fuite à présent, c'est seulement quand celui-ci décide de te relâcher. Doucement, un sourire revint sur ses lippes alors qu'il chercha à tenir l'avant bras qui retenait sa main, murmurant :

"Je crois qu'on ne sait pas très bien compris, petite serdaigle. Tu veux partir ? Tu veux que je te relâche ? Mais ça peut se faire, il n'y a aucun soucis avec ça, malheureusement, il y a une chose que tu oublies là. C'est que lorsque tu n'es pas en pouvoir de le faire..." A ses mots, il s'arrêta, comme pour laisser un silence en suspend, voulant lui laisser à nouveau ces secondes de poison qui s'installe dans la tête pour imaginer la suite, du meilleur comme du pire, alors qu'il se penchait sur elle, la situation devenant très étrange, la couvrant presque au vu de sa taille comparé à elle. Sa main libre se posant sur le mur à la droite de son épaule pour se retenir, ses lèvres n'étant plus très loin des siennes, il reprit. "Il va falloir le demander gentiment, et seulement là... J'accéderais à ta requête, donc il va falloir le demander avec gentillesse et quelques mots de politesses..." Et c'est à ces mots-ci que le jeune homme se glissa insidieusement sur elle, ses lippes n'étant plus très loin, à une poignée de centimètres, il fini par l'éviter, son souffle chaud caressant sa joue alors que sa tête parti sur le côté, sa main alors sur le mur vint agripper son épaule pour la retenir et tel un prédateur sautant sur sa proie, un geste vif passa, ses canines venant se planter dans le cou de la jeune femme, juste en dessous de sa mâchoire, s'enfonçant légèrement dans sa chair, sans pour autant en faire sortir du sang, il avait décidé de laisser une belle marque et comptait bien le faire, plus elle bougerait, plus il serrerait, alors que sa langue, elle, contrastait, se faisant douce, délicieusement délicate, terrible démon sous les attraits de l'ange, caressant sa chair emprisonnée, voulant lui offrir se plaisir coupable.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 14ans
Statut : Élève
Année : 4 eme
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de cerisier, plume de phénix
Animal/ux de compagnie : Hibou
Points : 0

Liana Fuentes
Liana FuentesSerdaigle
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Dim 8 Avr - 20:05
Liana, avait eut raison, il ne la laissera pas partir si facilement, mais au moins elle avait essayé. Elle comprenait à quel point ce type était dérangé, et cela ne l'effraya pas outre mesure. Après tout, la petite serdaigle l'était également, d'ailleurs qui sur cette foutu planète n'était pas un peu fou ou malade ? Ceux qui répondait moi à cette question devaient être les pires car inconscient de leur propre folie. Malgré elle, un autre léger frisson, sûrement dut au froid, il ne pouvait en être autrement la saisie quand la main froide du jeune homme s'agrippa à son avant bras, O'Neill semblait s'amuser à se rapprocher de son visage, il comprenait que cela la dérangerait et prenait un malin plaisir à jouer avec ces nerfs. Cela se voyait dans les petit sourire qui lui échappait, dans ses yeux qui ne lâchaient pas ceux de la jeune fille. Toute fois, prenant sur elle, la demoiselle se mordit la lèvre inférieur, le fixant elle aussi sans ciller pour s'abstenir de rétorquer quoi que ce soit qui lui donnerait encore plus envie de la... Torturer ? Non, de jouer avec elle, serait plus réaliste. Malgré le visage impassible de Liana, une lueur de perplexité brillait certainement dans ses yeux verts quand il lui parla de politesse.

* Politesse.. Mais.. Il est encore plus atteint que je le croyais.. Comme si je lui avais pas déjà demander gentiment de me laisser partir.. Et qu'est ce que... *


Il détacha, sans peine, la main de la Serdaigle de son bras à lui, avança celui-ci vers le côté du visage de la châtain qui se statufia autant que si on lui avait jeté un pétrificus. Il approchait son visage de plus en plus, ce qui faisait monter la colère de la jeune fille d'un cran à chaque centimètre qui se réduisait, discrètement elle plia le bras gauche prête à lui en mettre une belle dans la tronche quand au dernier moment, il lui mordit le coup. Par réflexe, Liana se crispa, inspirant brusquement. Désarçonnée, elle sentit la morsure s'intensifié légèrement, serrant alors les poings, elle n'osa plus faire un geste, ne sachant vraiment plus comment faire pour se dépêtre de l'histoire dans lequel elle s'était mise. D'une voix, pour le coup crispée, elle essaya tout de même une dernière fois, tout en retenant le frisson de froid, mêlée, elle ne pouvait se mentir, d'un peu d'excitation d'obtenir qu'il la laisse partir.

O'Neill.. Kieran.. Arrête.. Laisse moi parti.. s'il te plaît.. Tu me fais mal..

Seulement contrairement à ce qu'on pourrait penser, le mal qu'elle ressentait n'était pas physique mais bien plus psychologique.. Ce geste là il lui paierait, tôt ou tard, mais elle se vengerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t1264-journal-de-liana-fuentes https://harrypotter1991.forumactif.org/t1265-voliere-de-liana-fuentes
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 17 ans
Statut : Élève
Année : Septième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Arithmancie
Baguette : Bois de Tremble et coeur de dragon.
Avatar : Alexander Ludwig
Points : 0

Kieran O'Neill
Kieran O'NeillSerpentard
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty- Lun 9 Avr - 12:39
L'homme est un loup pour l'homme. Il était une fois... Liana Fuentes / Kieran O'Neill

"O'Neill.. Kieran.. Arrête.. Laisse moi parti.. s'il te plaît.. Tu me fais mal.. "


Cette petite voix... L'irlandais se refusa de sourire, mais par Merlin, qu'il aimait entendre ça, toute cette défaite dans une si petite phrase, le voilà le triomphe, une douce victoire. Il continua malgré tout quelques secondes, simplement dans un esprit de contradiction, avant de finalement relâcher sa peau, ses iris se posant dessus, avisant la marque qu'il laissait sur son cou, elle sera difficile à cacher si elle n'a pas d'écharpe, comme en cour par exemple, et laissera place à la spéculation, et oui petite Serdaigle, te voilà dans le monde des rumeurs et des légendes à présent, tu subiras le fardeau que les O'Neill doivent subir chaque jours. Il se permet un petit souffle sur la marque humide avant de reculer doucement, pour croiser son regard, durant un instant, il ne l'observa plus comme durant tout le combat, mais simplement comme une personne, avec presque une certaine tristesse, voir mélancolie. Mais très rapidement, Kieran se releva en reprenant :

"Bien, tu vois quand tu le veux, Serdaigle. On peut finalement s'entendre sur certaine chose. La prochaine fois, tu réflechiras à deux fois avant de me parler ainsi, mais surtout... Ne me menace plus avec ta baguette, ou alors je te promet...Non...Je fais le serment de détruire ta vie."

A ces mots, il leva sa propre baguette dans sa direction, murmura pour lui même sans même lui laisser entendre alors que les jambes de la jeune femme reprenait vie. Il rangea son arme et vint arranger son manteau et son col, toutes ces conneries l'avait dépareillé. Mais au moins, le jeu était certes amusant et intéressant, mais il ne pouvait pas dire que ça l'embêter d'arrêter, il était de base venu ici pour rechercher la tranquillité, et le jeune homme avait toujours besoin de celle-ci, loin du monde, donc pour cela, il fallait faire quelques concessions. Sa main se glissa alors dans une des poches de son manteau et vint se fermer autour de la baguette de la jeune femme, la sortant alors pour lui tendre :

"A présent, reprend ce qui est à toi, ne dit plus jamais qu'elle n'a aucune importance et dégage, j'aimerais profiter un peu de l'endroit avant qu'on vienne encore me chercher avec vos morales et vos conneries."


Il se tint droit, le regard à présent neutre, comme si tout cela n'avait été qu'un rêve, il avait besoin d'une cigarette, non, il avait besoin d'un verre, voilà, un whisky irlandais. Pourquoi cette école l'empêchait d'en ramener, par Merlin...

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: L'homme est un loup pour l'homme L'homme est un loup pour l'homme Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme est un loup pour l'homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un loup dans la bergerie
» Une table pour deux
» Un journal pour Lazarus
» Pour l'honneur de la famille
» Un présent pour la tortionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poudlard :: Tours du château :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: