AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la casse dans le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
June Prewett
avatar
Gryffondor

Voir le profil





De la casse dans le Hall
feat. Gemma Landre & qui voudra intervenir


June atterrit en douceur sur les premières marches qui menaient au hall d'entrée de Poudlard. Furibonde, elle laissa retomber son balai de fortune et gravit l'escalier pour pénétrer dans le château comme une tornade.

Jetant des regards de tous côtés, elle ne distingua nulle part le visage de son ennemie au milieu de ceux des autres élèves qui arpentaient le Hall. Son regard se posa finalement sur la porte qui menait aux sous-sols, et donc à la salle commune de Serpentard, prête à parcourir chaque souterrain pour la trouver s'il le fallait, quand Prewett distingua la longue chevelure de Gemma disparaître derrière le battant. "LAAAAAAAAAANDRE !" hurla-t-elle de toute la force de ses poumons. Elle s'avança d'un air plus menaçant que jamais vers la porte, sa batte raclant le sol derrière elle.

Plus elle approchait de la Serpentarde, plus la colère de June grandissait. La première Année allait payer très cher l'affront qu'elle lui avait fait, dans la forêt. Gemma avait peur d'être dénoncée ? June espérait qu'elle n'avait, en revanche, pas peur de mourir...


Codage par Libella sur Graphiorum

Dim 7 Mai - 18:24

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t78-la-folie-n-a-qu-un-oeil
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Gemma était arrivée sans encombre à Poudlard. Cette sortie avait été riche en émotion ... Sur la plus grande partie du retour, elle avait couru jusqu'à en être essoufflée. En effet, elle n'avait pas voulu prendre le moindre risque. Elle slalomait désormais entre les élèves quand elle entendit un cri monstrueux résonner dans le hall, lui arrachant un sursaut. June.

Dans un premier temps, elle pensa à aller s'enfermer, mais depuis quand fuyait-elle ? Elle s'arrêta donc, prenant une grande inspiration. Ce qu'elle allait faire était osé, mais elle n'avait plus rien à perdre de toutes manières. Il fallait qu'elle tente le tout pour le tout. Faisant volte-face, elle de tourna vers celle qui l'avait interpellée. Sur son visage, un gigantesque sourire apparu, factice.

"- Très chère Prewett. Je crois que nous sommes parties sur de mauvaises bases toutes les deux."

Elle se serait giflée d'être aussi stupidement fière. Pourquoi n'était-elle tout simplement pas partie ? Ou lui avoir avoué qu'elle craignait de perdre des points ? Parce qu'elle craignait désormais de perdre la vie.

Mar 9 Mai - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

De la casse dans le Hall
Gemma Landre + June Prewett + Libre

Drago Malefoy rentrait en direction des cachots lorsqu'un cri de rage lui glaça le sang en débarquant dans le hall.

- LAAAAAAAAAANDRE !

Cette voix hystérique lui était familière, et ses doutes furent confirmés lorsqu'il distingua la Gryffondor avec sa batte.

June Prewett, comprit-il. Une malade qu'on ferait mieux d'enfermer à Sainte-Mangouste.

Il connaissait son nom puisqu'elle était issue d'une famille de sang-pur à l'histoire tragique. Pourtant, ça ne la rendait pas plus sympathique. Un comble à ses yeux! Que voulait-elle à Gemma?! Son instinct lui dictait d'aller voir de plus près. Visiblement son amie était en danger. Comment le personnel de cette foutue école pouvait passer au travers d'un truc pareil? Il se demanda très sérieusement comment tout l'école n'avait pas déjà débarqué au son de sa plainte stridente qui avait résonné dans tout le château, sans parler des coups de sa batte contre la pierre...

Vite, il devait réfléchir vite! C'était une troisième année qui avait assurément plus d'expérience qu'eux. Elle les réduirait en miettes. Etait-il plus intelligent de se jeter dans la fosse aux cerbères ou d'appeler un représentant de l'Ordre, comme le professeur Rogue par exemple? En temps normal c'est ce qu'il aurait fait. Peut-être qu'il n'aurait même pas pris la peine de prévenir un professeur d'ailleurs. Mais là c'était différent. Ses pas le guidaient malgré lui. Il avançait doucement en poursuivant ses réflexions et était suffisamment près à présent pour voir sa camarade qui devait énormément se contenir pour paraître aussi ferme, bien que légèrement crispée.

- Très chère Prewett. Je crois que nous sommes parties sur de mauvaises bases toutes les deux. lança-t-elle à la Gryffondor.


Drago n'était pas le garçon le plus courageux de la terre, mais il se dit qu'il n'avait d'autre choix que celui d'intervenir puisqu'il était repéré. Il relativisa une demie seconde. Peu de temps avant, il s'était inscrit au Tournoi des Sorciers sans grande conviction, sous la pression de son père, uniquement pour le rendre fier. Un véritable suicide! Si, par malheur, la coupe finissait par sortir son nom, il devrait faire preuve de bien plus de courage que présentement. Il fallait voir ça comme un maigre entraînement. Après tout, ce n'était qu'une élève...

Pourtant, Prewett avait une indéniable lueur de folie dans ses yeux. Il ne fallait pas sortir de ses BUSE avec Optimal pour comprendre qu'elle allait répliquer avec plus de violence...

Après une déglutition souffreteuse, il retrouva un semblant de contenance et se rua maladroitement aux côtés de Gemma.

- Laisse-la tranquille. lança-t-il, le regard à la fois haineux et craintif, en brandissant sa baguette d'une main tremblante.

Il luttait pour avoir l'air menaçant mais la vérité est qu'il se sentait ridicule. Il n'était même pas certain de parvenir à le cacher correctement, et il ne fallait surtout pas qu'on découvre qu'un Malefoy n'était pas sûr de lui en cas de force majeure. Il s'attendait à échouer lamentablement. Dans quoi s'était-il fourré? Pourquoi n'avait-il pas fait comme d'habitude à observer le spectacle de son dédain légendaire? Il devait probablement tenir à cette Landre plus qu'il ne voulait se l'avouer, et puis si elle l'avait vu fuir qu'aurait-elle pensé de lui? Qu'il préférait l'abandonner? Non, pas à son alliée de Serpentard. Il était plus malin que ça. Elle savait pourtant rester loin des ennuis en général...

Il pencha légèrement la tête vers cette dernière sans détacher son regard de Prewett, et la questionna d'une voix aiguë peu assurée qui le surpris:

- C'est quoi cette histoire, au fait?

La situation était presque comique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Mar 9 Mai - 1:34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
June Prewett
avatar
Gryffondor

Voir le profil





De la casse dans le Hall
feat. Gemma Landre & qui voudra intervenir


La Gryffondor perdit instantanément tout désir de vengeance sur la personne de Gemma lorsque celle-ci parla avec toute l'insolence (et en même temps une grande témérité fortement appréciable par June) dont elle était capable.

Un grand sourire aux lèvres, la petite Serpentarde tenait tête à Prewett sans trembler, et ne faisait plus mine de la prendre de haut (chose particulièrement risible, soit dit en passant...). L'effet sur June fut immédiat : elle laissa retomber son bras armé et ouvrit la bouche d'étonnement. Une demi-seconde plus tard, ses lèvres s'étirèrent en un sourire formidablement heureux. June s'apprêta à dire quelque chose lorsque le dernier cafard de la famille Malefoy se sentit pousser des ailes.

Il se posta entre Prewett et Landre, baguette tendue et tremblante, et ordonna à June de laisser sa copine tranquille. Perplexe, la Gryffondor posa les poings sur ses hanches et haussa très haut son sourcil droit. "C'est qu'il mordrait presque, le petit scarabée !" et elle éclata de rire. "Range-ça avant de te blesser, poussin." ajouta-t-elle en désignant d'un signe de tête la baguette magique.

Elle lui aurait bien lancé un de ces maléfices dont elle avait le secret, mais Dragolino Malefoy ne méritait pas qu'elle fit perdre des points à Gryffondor. Elle préféra, à la place, faire glisser sa batte entre ses mains, jusqu'à hauteur de son visage, tout en plongeant son regard de foldingue dans les petits yeux perçants du gamin. L'idée générale, pensa June, devrait pénétrer assez rapidement l'esprit du sournois serpent...


Codage par Libella sur Graphiorum

Mar 9 Mai - 22:00

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t78-la-folie-n-a-qu-un-oeil
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Alors qu'elle se tenait en face de Prewett, qu'elle avait vu se radoucir sous sa remarque ironique, elle vit Drago arriver précipitamment à côté d'elle, ordonnant à la Gryffondor d'une voix terriblement incertaine de laisser Gemma tranquille. Cette dernière lui jeta un regard désolé en se mordant la lèvre inférieure. Il était presque pitoyable en ce moment.

Elle remarqua qu'il avait tendu sa baguette en tremblotant, et, posant ses doigts sur le dessus de sa main, elle l'inclina vers le sol pour plus qu'elle soit moins visible. Personne ne devait la remarquer, et c'est pour cela qu'elle lui demanda de la ranger, avançant l'argument des points. D'autant plus qu'elle ne voulait pas énerver plus l'autre sorcière ...

Pour venir ainsi la défendre il devait être bien courageux. Pourtant, il n'en menait pas large, et son attention la toucha donc d'autant plus. Il semblait en réalité plus sur le point de s'enfuir que d'affronter la situation. Tout de même, la jeune Landre croisa un air déterminé dans ses yeux, qui la persuadèrent de ne pas lui demander de s'en aller, pour sa propre sécurité.

Elle se retint de rire quand il ne sut détacher le regard de leur adversaire, tout en lui demandant ce qu'il se passait. Ce fut donc avec un rictus amusé qu'elle cachait à peine qu'elle répondit en un chuchotement qu'elle lui expliquerait plus tard.

L'attitude de June, quant à elle, depuis leur arrivée était étrange. Sa colère avait laissée place à de l'amusement, puis de nouveau menaçante après l'intervention du blondinet. Elle se moqua de lui, tout en la menaçant clairement avec sa batte. La serpentartarde réagit immédiatement en faisant reculer de force Drago d'un pas. Elle fit ensuite dévier la batte, plongeant ses yeux dans ceux de son adversaire.

"- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de ton jouer pour être terrifiante, se moqua-t-elle."

Sa plaisanterie, néanmoins, était aussi une vérité.

Mer 10 Mai - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

De la casse dans le Hall
Gemma Landre + June Prewett + Libre

La Gryffondor lui suggera de lâcher sa baguette sur un ton infantilisant et condescendant à souhait qui ne lui plaisait absolument pas. Mais alors pas du tout. PERSONNE ne lui parlait comme ça.

- Je ne suis pas un "poussin"! Regarde-toi, tu fais honte à ton rang! lâcha-t-il, choqué.

Non, personne n'en avait le droit, pas même une psychopathe en mal d'action sous prétexte qu'elle avait le sang pur. Et pourtant, il était paralysé, comme bloqué dans la même position sans savoir quoi faire. Ce fut seulement au contact de la main de Gemma se posant sur la sienne qu'il abaissa sa baguette sans sourciller. Et heureusement qu'elle l'avait fait! Il en était soulagé, ça l'arrangeait bien de n'avoir rien à prouver.

Ce qu'il avait fait sans réfléchir et qui ne lui ressemblait absolument pas, à savoir se mêler d'une sordide affaire avec une malade mentale dans le coup, il ignorait pourquoi il l'avait fait. Il se sentit encore plus minable en voyant son amie réprimer ce qui semblait être un rire. Tout à coup, il sentit la colère monter en lui. Se moquait-elle de lui? La Gryffondor passait encore, mais elle? Son égo en prenait un sacré coup. Ce fut encore pire lorsque cette dernière entreprit de le mettre à l'écart.

Effectivement, la foldingue devenant particulièrement menaçante avec sa batte érigée contre lui, l'Italienne le força à reculer d'un pas pour l'affronter à sa place. Comment ça, ELLE prenait SA défense?! Son égo était résolument réduit en miettes. Sans parler des moqueries de l'autre tarée...

Pour contraster avec ce sentiment de honte et préserver un semblant de contenance, il reprit un air à la fois offusqué et méprisant, comme s'il était un ministre qu'un domestique venait d'agresser.

Il était dans l'expectative. La situation allait-elle dégénérer? Qu'allait faire Prewett? Devait-il aller chercher Rogue?

Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Mer 10 Mai - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
June Prewett
avatar
Gryffondor

Voir le profil





De la casse dans le Hall
feat. Gemma Landre & qui voudra intervenir


June éclata d'un grand rire lorsqu'elle vit Gemma repousser le petit Poussin dans un geste protecteur. Ainsi donc, Malefoy avait besoin d'une fille pour venir à sa rescousse ? Lui, le fier et méprisant fils du célèbre Lucius ? La Prewett abaissa sa batte et eut un sourire en coin quand elle dit à Landre : "Tu devrais peut-être le laisser s'exprimer." puis elle ajouta, sur un ton de défi sarcastique, en laissant son regard dévier vers le garçonnet : "Sait-on jamais ? Il a peut-être quelque chose dans le bide..."

L'autre prit alors la parole et June eut beaucoup de mal à conserver son sérieux. Le plaintif "je ne suis pas un poussin" était tout simplement jouissif. Et quand Malefoy enchaîna en essayant de rabaisser June quant à son "rang", cette dernière se contenta de l'observer en balançant étrangement la tête, comme si elle écoutait une mélodie entêtante. Puis elle choisit bien ses mots et articula à voix très basse, presque uniquement à l'attention de Drago : "Quand on a un père qui rallie le Seigneur des Ténèbres simplement pour obtenir ses faveurs, puis s'en détourne à la moindre occasion, on se tait, Dragounet."

En tant que Prewett, et avec un tempérament pareil, June était au courant de beaucoup de choses. À force de fourrer son nez partout, les informations du "monde des adultes" ne lui restaient pas longtemps étrangères. Et il s'avérait que le nom de Lucius Malefoy revenait souvent lors des réunions de famille... Elle avait de quoi faire, entre les renseignements en sa possession et la batte nonchalamment posée sur l'épaule droite, pour apprendre les bonnes manières au petit Poussin...


Codage par Libella sur Graphiorum

Mer 24 Mai - 13:44

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t78-la-folie-n-a-qu-un-oeil
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Drago tentait de reprendre contenance, mais cela ne le rendait que plus ridicule. En effet, son air méprisant contrastait terriblement avec les sentiments qui semblaient émaner de lui. La serpentarde eut presque de la peine pour lui. Après tout, il avait juste voulu l'aider. D'accord, ce n'avait pas été un franc succès, mais disons que c'était juste le déroulement des choses qui avait fait que la situation avait évolué de cette manière.

June insinua que son ami n'avait aucun courage, disant qu'il avait « peut-être quelque chose dans le bide ». À son ton, la brunette comprit qu'elle pensait tout le contraire. Elle ne répliqua pas, pour ne pas mettre le garçonnet en retrait encore une fois. Peut-être, effectivement, trouverait-il quelque chose à rétorquer lui-même ?

Une nouvelle fois elle l'attaqua, baissant le ton pour évoquer le statut fluctueux de Mangemort de son père. La brunette en avait marre de se taire, et cette ultime remarque l'agaça.

« - Doucement Prewett, n’exagère pas. Je ne vois pas ce que le père Malefoy vient faire là. Je pense que tu es assez intelligente pour savoir que nous sommes des personnes à part entière? »

Elle s'arma d'un sourire moqueur mais sans méchanceté. Gemma pensait commencer à comprendre comment fonctionnait la Gryffondore ; il ne fallait certainement pas se montrer faible, et ne pas hésiter à rentrer dans la confrontation, tout en la gardant légère. Elle espérait ne pas se tromper, ne voulant pas réveiller la furie.

Jeu 25 Mai - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Viola Atticus
avatar
Serpentard

Voir le profil

Viola était tranquillement en train de discuter avec des amis à propos de cours quand elle entendit un cri monstrueux dans le hall, suivit d'une volée d'une série de grognements agressifs. Elle se sentit obligée d'intervenir, être préfète semblait plus compliquée qu'elle le pensait. Surtout plus fatiguant. Elle se dirigea à pas pressé vers l'autre bout du hall, en bousculant des élèves sur son passage, elle voulait régler cette histoire au plus vite avant que cela ne dégénère. L'agglutinement d'élèves s'écarta sur son passage, probablement due aux menaces qu'elles proférait:
-Bougez, allez bougez de là, , vous voulez faire perdre des point à votre maison ou quoi. Dégagez avant que je m'énerve.
Elle finit par atteindre le lieu de la dispute, et là, une curieuse scène s'offrit à sa vision. Gemma et Drago, tous deux de sa maisons, faisaient face à une fille plus âgée que, une batte à la main, les fixant l'air étrange dans les yeux, sourire carnassier aux lèvres. Les deux serpentards avaient beau tenir tête, ils avaient l'air de deux lapins pris dans les phares d'une voiture. Surtout, Drago qui semblait terriblement al à l'aise. Cela sentait plutôt mauvais pour les premières années:
-C'est quoi cette histoire encore, vous faites un embouteillage dans le couloir.

Jeu 25 Mai - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t190-viola-atticus http://harrypotter1991.forumactif.org/t217-vie-et-mort-de-viola-atticus http://harrypotter1991.forumactif.org/t395-voliere-de-viola-ambrose-atticus
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

De la casse dans le Hall
Gemma Landre + June Prewett + Libre

La Malade le mettait clairement au défi en traînant son nom dans la boue. Elle le provoquait salement, même.

- Quand on a un père qui rallie le Seigneur des Ténèbres simplement pour obtenir ses faveurs, puis s'en détourne à la moindre occasion, on se tait, Dragounet.

"Dragounet" ? tiqua-t-il avec consternation.

Son amie tenta de le défendre mais son ton presque complice avec l'agresseuse, en plus de sa précédente attitude castratrice envers lui, ne firent que l'agacer davantage. Sans même s'en rendre compte, Gemma paraissait condescendante, comme si elle pensait gérer la situation alors qu'elle ne maîtrisait rien du tout.

Cette fois s'en était trop. Il était fou de rage, n'ayant que faire de la peur. Sous le poids de la colère et du ridicule, il aurait pu foncer droit dans le mur sans réfléchir. Son regard devint noir, de la fumée sortait de ses narines. Il était hors de question de laisser passer cette insulte, surtout pas venant d'un imposteur de son acabit.

- Comment OSES-TU parler de ce que tu ignores, Prewett !! Ton nom s'est abaissé à la PIRE ignominie qui existe sur terre !! Tes veines sont souillées par les TRAITRES à ton PROPRE SANG!! Et c'est toi qui vas me donner des leçons ?!! TU VAS VOIR !!

Le jeune Malefoy faisait clairement référence à Molly Prewett, devenue Molly Weasley. Des sang-pur pourtant adorateurs de la cause moldue. Son père lui avait suffisamment rabâché cette histoire minable pour y faire allusion aujourd'hui. Rien que d'y penser, ça lui donnait envie de vomir.

Il s'apprêtait à foncer droit sur sa cible, sans anticiper aucun geste. Juste pour foncer dans le tas, comme ça, en vue de se ridiculiser un peu plus. Heureusement, une bienfaitrice l'empêcha d'aller au bout de son plan désespéré qui était loin d'en être un.

- C'est quoi cette histoire encore, vous faites un embouteillage dans le couloir ?

La mystérieuse Beauté du parc, pensa-t-il avec hébétude.

Sa vision le calma instantanément. Contrairement à leur première rencontre fortuite dans les jardins du château, la belle inconnue portait l'insigne "préfet de Serpentard" sur la poitrine. La belle affaire! Ca lui avait totalement échappé jusqu'à présent. Comment avait-il pu passer à côté de ça? Ca tombait fichtrement bien en tout cas! Peut-être connaitrait-il son nom, cette fois-ci? Enfin, il avait autre chose à penser pour l'instant, et une alliée n'était pas de trop. Il tenta de se ressaisir, retrouvant une contenance pour afficher son gracieux titre de cafteur invétéré.

- Demande à l'autre folle avec sa batte !! C'est à cause d'elle si on en est là !

Son sourire était diabolique à présent.


Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Jeu 25 Mai - 1:14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
June Prewett
avatar
Gryffondor

Voir le profil





De la casse dans le Hall
feat. Gemma Landre & qui voudra intervenir


Ce fut Gemma qui répondit à Prewett. Celle-ci, surprise, releva vivement les yeux vers la première Année, avant de plisser les paupières et de serrer les mâchoires. Cette insolence, à nouveau, comme si la petite fille se pensait supérieure à June. Décidément, il allait falloir lui apprendre à fermer sa grande bouche. June lui réservait une vengeance toute personnelle, et peu enviable. Mais ce serait pour plus tard. Pour l'instant, elle voulait que Gemma croit qu'elle avait le dessus.

Reportant toute son attention sur le petit blond, June ne remarqua même pas l'arrivée de la préfète des vert et argent. Elle n'avait plus rien à faire de ce qui se passait autour d'elle. Malefoy était allé beaucoup trop loin. Le père de la Gryffondor s'était fait assassiner par cinqq Mangemorts, peut-être même Lucius en faisait-il partie, alors l'agression de Drago ne pouvait pas passer sans une correction en bonne et due forme.

D'un seul mouvement vif, la batte de Prewett quitta son épaule et s'abattit avec force sur le crâne du Serpy, qui perdit connaissance sur le coup et s'effondra sur le sol dallé du hall de Poudlard. Sans perdre une seconde, June brandit à nouveau sa batte en direction de Gemma, le regard plus meurtrier que jamais, et prononça la sentence : "Quant à toi... Avise-toi encore une seule fois de te mettre en travers de mon chemin, et tu subiras un sort encore bien pire que celui de ton petit copain, c'est clair ?"

Après quoi elle abandonna aussitôt son air menaçant pour se tourner vers la préfète de Serpentard avec un grand sourire innocent : "Un problème, Atticus ? Où ça ?"


Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 25 Mai - 12:44

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t78-la-folie-n-a-qu-un-oeil
Gemma Landre
avatar
Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

N'ayant visiblement pas accepté le commentaire de la Gryffondor, Drago explosa, l'accusant d'être une traitre à son sang. Gemma sursauta presque imperceptiblement, jetant un regard totalement impassible à Drago. Elle ne le montrait pas, mais l'insulte l'avait touché comme si elle lui avait été adressée, même si ça n'était pas été le cas. Cela lui rappelait ce que son ami pensait vraiment des gens comme elle. Ce n'était clairement pas un sentiment agréable.

Viola les rejoignit, leur demandant ce qu'il se passait et reprochant de faire un embouteillage. La jeune Landre commençait à en avoir clairement assez que tout le monde se mêle à ses histoires. Elle avait toléré Drago dans un première temps, même si elle avait vite essayer de le mettre de côté. Cette dispute avec June ne regardait qu'elle, et elle pouvait se débrouiller (ou essayer du moins) seule. Sa fierté en prenait un coup à chaque fois qu'une venue nouvelle sous-entendait qu'elle pouvait avoir besoin d'aide.

"- Viola, si on te gêne, et bien passe à côté, répondit-elle excédée."

Ce n'était peut-être pas très juste de tout reporter sur elle, et Gemma s'en rendit compte en parlant. Respirant pleinement pour essayer de se calmer, elle se reprit.

"- Ce que je veux dire, que cela ne regardait que Prewett et moi, théoriquement en tous cas."

Le blondinet dit, lui, que c'était la faute de June s'ils en étaient là. Ce n'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. C'était au moins tout autant la faute de la brunette, mais elle préférait éviter que cela s'ébruite.

Reportant son attention sur la folle à la batte, elle s'affola intérieurement. Son attitude était vraiment inquiétante, et ses gestes le confirmèrent. Elle donna un violent coup de batte sur la tête du Malefoy. Si la situations ne plaisait vraiment pas à Gemma et qu'elle s'inquiétait énormément pour son ami, elle n'en montra rien, restant stoïque. Jusqu'à ce qu'une rage sans nom s'empare d'elle. S'accroupissant pour être à hauteur du blondinet, elle posa une main sur son torse pour voir s'il respirait toujours.

"- Tu es complètement cinglée ! J'en ai rien à faire de tes menaces c'est clair ? Si ça t'amuses d'essayer, et peut-être réussir, de tuer quelqu'un, et bien vas-y ! Mais pas Drago et pas maintenant. Si tu décides de te venger, ou je ne sais quoi, ce serait vraiment honorable de ta part d'accepter d'attendre mon retour de l'infirmerie."

Elle observait le corps inconscient. Jamais elle ne pourrait le porter seule. Cette situation la dépassait, et elle détestait cela. Cherchant assidûment une solution, elle s'en fit mal au crâne. C'est alors qu'elle vit son sauveur : le préfet des poufsouffle.

"- Gabriel ! On à besoin de muscles."

Jeu 25 Mai - 14:10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre En ligne
Gabriel Truman
avatar
Poufsouffle - Préfet & Capitaine de Quidditch

Voir le profil



De la casse dans le Hall

Avec Gemma Landre, June Prewett + libre

Cette journée aurait pu se passer pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Gabriel était prêt à aller à la bibliothèque, il remontait des cachots, un parchemin à la main avec sa plume et son encrier. Il y avait un attroupement au milieu du hall et comptait bien laisser les choses telles qu'elles. Viola, son homologue Serpentard, était là. Alors il n'aurait pas besoin d'intervenir. D'autant plus qu'il ne voulait pas se mêler avec elle. Il ne l'aimait pas. Elle prenait toujours la défense de ses pauvres petits camarades et Gabriel exécrait cette soit-disant justice.

Pour lui, la justice, c'était l'égalité. Et il s'était toujours pris la tête avec elle par rapport à ça depuis le début de l'année. Alors il se détourna de la scène. Elle prendrait bien la défense de qui elle voudrait, lui ne voulait pas se battre par rapport à quelque chose d'aussi futile. Pourtant, c'était sans compter sur une voix familière.

- Gabriel ! On à besoin de muscles.

Il se tourna vers la jeune sorcière qui n'était autre que Gemma. Elle était sur la pointe des pieds et semblaient lui faire de grands gestes. Il fronça des sourcils. C'était raté pour ne pas se mêler aux affaires des serpentards. Il passa entre les gens qui lui firent une drôle de haie d'honneur. C'était assez inhabituel, d'habitude les élèves ne bougeaient pas.

Arrivé au centre du cercle de fortune, ses yeux s'écarquillèrent. June Prewett était là, batte en main, excédée comme jamais. Il n'avait jamais eu à faire avec la Gryffondor, mais sa réputation la précédait. Sur le côté, le blondinet ami de Gemma était inconscient. Gemma semblait perdue dans cette situation et l'autorité de Viola semblait sapée par June. Il se racla la gorge.

- Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire ce qu'il se passe ici ? Pourquoi est-ce que le blondinet est inconscient, et pourquoi est-ce que vous ignorez Viola ? Je veux des réponses maintenant.

S'il n'était pas menaçant, il était intimidant. Certains élèves autour reculèrent imperceptiblement. Le préfet attendait les réponses. Il se baissa vers le blondinet pour prendre son pouls. Il était inconscient, et il s'en sortirait avec une bosse. Il sortit sa baguette prêt à emmener le première année à l'infirmerie. Son état n'était pas inquiétant, mais il faudrait l'emmener rapidement à l'infirmerie quand même. Le Poufsouffle le ferait, dès qu'il aura évidemment les réponses à ses questions.

Jeu 25 Mai - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viola Atticus
avatar
Serpentard

Voir le profil

A l'arrivée, de Gabriel, Viola poussa un soupir soulagée. Certes les deux préfets n'étaient pas les meilleurs amis du monde mais néanmoins, une autorité de plus réglerait le problème plus vite. Elle n'avait vraiment pas envie de s'éterniser.La réflexion de Gemma l'avait agacée, elle avait beau apprécier la serpentarde, elle n'aimait pas spécialement qu'on lui donne des ordres de cette manière. Surtout qu'elle n'avait pas eu la moindre envie de s'en mêler, mais si elle n'avait pas fait, on lui aurait reprocher. Quand à June, elle l'effrayait pas spécialement, mais celle-ci faisait clairement fit de son autorité::
'-J'avoue que j'en ai absolument aucune idée. Je viens d'arriver. D'ailleurs Prewett, sois sympa, éloignes cette batte de nous. J'enleverais bien des points à ta maison mais je suppose que tu n'en as absolument rien à faire alors bon. Franchement je me moque totalement du sujet de la dispute, tous ce que je vous demande c'est de le faire ailleurs qu'ici, et d'éviter d'assomer quelqu'un, dit-elle en fixant June avec un rictus exagéré. Gabriel, tu peux l'emmener jusqu'à l'infirmerie ? Je ne peut pas le porter.

Jeu 25 Mai - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t190-viola-atticus http://harrypotter1991.forumactif.org/t217-vie-et-mort-de-viola-atticus http://harrypotter1991.forumactif.org/t395-voliere-de-viola-ambrose-atticus
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

De la casse dans le Hall
Gemma Landre + June Prewett + Libre

Drago était inconscient... ou presque. Cela faisait quelques minutes qu'il était plongé dans le noir total, jusqu'à ce qu'une douleur assommante ne l'y extirpe mollement. Son crâne lui faisait tellement mal que, paradoxalement, il ne le sentait même plus. Il put à peine entrouvrir un oeil et distinguer Gemma au dessus de lui. Il entendait des voix résonner tout autour, faisant douloureusement écho dans son esprit. Il y avait plus de monde que tout à l'heure.

Incapable de bouger ou d'émettre un seul son, il était impuissant. Il fut très déçu de percevoir le désintérêt de la préfète à son égard. Il lui semblait l'avoir entendue demander gentiment aux protagonistes d'éviter d'assommer quelqu'un -ce qui était pourtant déjà le cas-, sans oublier de balayer sans vergogne l'idée d'enlever des points à la maison de son agresseur. Tu parles d'une autorité! Un comble! Le sang-de-bourbe avait-il réellement plus de panache?! Il n'avait qu'une envie: se lever, et protester. Mais il en était incapable, et personne ne s'était aperçu de son demi réveil.

Il ne put émettre qu'un bref gémissement plaintif, se laissant choir, pestant intérieurement, se jurant que Lucius Malefoy en entendrait parler. La Prewett ne s'en sortirait pas comme ça.


Codage par Libella sur Graphiorum
Personnalisé par Drago Malefoy pour HarryPotter1991
.

Jeu 25 Mai - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

De la casse dans le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement, II] : Décombres dans le Hall
» Après un rapide passage dans le hall
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending :: RPG Terminés-