AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le souaffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jane Calden
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil



   

   

Jane Calden
“ft. Olivier Dubois”

Décembre était à présent parfaitement installé à Poudlard. Jane n'avait jamais vu de neige aussi blanche que celle-ci. C'était plutôt agréable et très reposant à voir. Combien d'heures avait-elle passé à réfléchir le regard perdu sur les flocons qui ornaient le sol uns à uns ? Elle ne les comptaient plus.
Aujourd'hui elle ressentait le besoin de se balader. Elle aimait plus que tout marcher seule dans le Parc. Elle s'habilla donc des plus chaudement, sans oublier son écharpe qui arborait fièrement les couleurs de sa maison. C'était d'ailleurs une bonne occasion pour sortir sa fidèle compagne : sa chouette.
Elle tendit alors son bras droit devant elle, son animal fit le reste. Que d'harmonie entre elles.
En parcourant les couloirs du château, elle ne rencontra pas grand monde. Sûrement étaient-ils cloîtrés dans leur Salle Commune à faire des parties d'échec. Tant mieux, ce dit-elle.

Quelques longues minutes silencieuses plus tard, la serdaigle arriva enfin à destination. Sa chouette avait déployé ses ailes depuis quelques temps déjà. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter de furtifs coups d'oeils vers la Forêt Interdite. Cet endroit faisait l'objet de tellement de légendes que cela devenait de plus en plus insupportable de se retenir. Elle voulait savoir ce qu'il s'y trouvait réellement. Elle voulait apprendre la vérité. Elle voulait y aller, simplement. Mais son côté raisonnable était, heureusement, bien présent pour la ramener à la réalité.
Elle se rendit compte qu'elle n'était qu'à quelques pas du Terrain de Quidditch lorsqu'elle manqua de se prendre un souaffle en pleine tête. La personne qui s'entraînait en avait décidément bien besoin. Ne remarquant personne qui fit acte de présence pour récupérer l'objet en question et s'excuser, elle le ramassa délicatement et se dirigea vers le fameux terrain, espérant y trouver un coupable.  
Pour son plus grand bonheur, c'est exactement ce qu'elle trouva. Un garçon, vêtu de rouge, volait sur son balai presque agilement.

- HE TOI LA-HAUT, T'AS PERDU CA

S'écria-t-elle en levant le souaffle au-dessus de sa tête.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         

Ven 4 Aoû - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
 

Le souaffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quidditch 101: Souaffle et cognards • Theo & Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Domain :: Terrain de Quidditch-