Invité | Re: Ashley Summer - Lun 22 Jan - 8:13 | | |
Hello, ben c'est tout simple ! Il suffit d'aller dans Paint, d'ouvrir ton image puis de cliquer sur "redimensionner" en tapant les nouvelles dimensions. Sinon, si tu veux redimensionner un gif sans perdre l'animation, je te conseille ce site qui est top : https://ezgif.com/ Là tu va dans "resize" et tu rentre les nouvelles dimensions. Voilà ! |
|
Invité | Re Help - Lun 22 Jan - 8:36 | | |
Pour l'image du profil ça veux pas j'ai essayer et re essayer rien à faire et en plus je n'ai pas d'ordinateur. Donc je le fais sur mon portable et ces pas simple du tout . Pour le gif j'ai réussi, mais quelle sont les dimension pour le mettre sur ma fiche ? |
|
Sang : Âge : 12 ans Statut : Élève Gringotts : Compte Année : Première Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse Animal/ux de compagnie : Lilith, une petite chatte de la race des chartreux RPG en cours : Quand les serpents sèment les lions
Bonnie and Clyde (enfin... presque)-
Chapitre 1
Délit de faciès
Merry Christmas - Glasgow - 26 Décembre 1991
Au mois des fleurs, après les froids
La Guerre des Sorciers
Il fallait qu'on se retrouve
Investigations à la bibliothèque Inventaire : Cape d'invisibilité
Nimbus 2000
Cadenas magique
Révélateur
Bon pour une révérence
Divers : Avatar : Nicole Kidman Points : 0
Rosalind Fawley
| Re: Ashley Summer - Lun 22 Jan - 9:49 | | |
Salut Ashley, Moi, ta photo me semble aux bonnes dimensions désormais, mais tu peux me l'envoyer si tu veux être sûre. Et le gif, normalement, le cadre de la fiche s'adapta à sa taille donc ce 'est pas un problème de dimensionnement, peut-être l'as-tu mal inséré dans les balises? Envoie moi tes images par MP que je jette un oeil |
|
Invité | Fiche terminer - Lun 22 Jan - 10:20 | | |
Coucou tout le monde, je venu pour vous dire que ma fiche est officiellement terminé et qu'elle est en ordre. Est que quelqu'un pourrais venir me la validé des qu'ils sera disponible ? Je sais bien que vous etes pas des robots et que vous avez une vie derrière l'écran. |
|
Sang : Âge : 110 ans Statut : Adulte Baguette : Sureau Animal/ux de compagnie : Fumseck, un Phoenix A.S.P.I.C.* : Optimal Poste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard
Avatar : Richard Harris Points : 0
Albus Dumbledore
| Re: Ashley Summer - Lun 22 Jan - 11:51 | | |
COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE Directeur : Albus Dumbledore Commandeur du Grand-Ordre de Merlin Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Chère miss Summer,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère miss Summer, en l'expression de nos sentiments distingués.Minerva McGonagall Directrice-adjointe |
|
Le Choixpeau Magique
| |