Bal d'Halloween: Boissons fraîches - Dim 9 Juil - 20:20
Rosalind répondit à la question de Malefoy par un sourire de conspiratrice. Elle glissa à l'oreille de son camarade:
-Attends-moi deux minutes, je reviens.
D'un pas vif, elle fendit la foule des danseurs pour se diriger vers la table des Griffondors, repoussée contre un des murs au début du bal, et qui était plutôt désertée pour le moment. La plupart des Rouges et Or ne lui prêtaient pas attention, trop occuppés à danser ou bien, pour les quelques élèves encore assis, à se baffrer en échangeant des plaisanteries à l'humour... et bien, plutôt lourdaud, à ce qu'elle pouvait en juger. Elle repéra ce qu'elle était venue chercher, un sac en cuir usé, posé négligemment sous un des bancs. Une lueur de malice éclaira son visage.
Plus tôt dans la soirée, alors qu'elle dansait, elle avait entrevu un groupe de Griffondors plus âgés, probablement en sixième ou septième année, se conduire plutôt étrangement. Elle avait ralenti ses mouvements pour mieux les observer. Un des garçons avait sorti une petite bouteille de son sac et en avait versé une lampée dans les gobelets de ses camarades. Visiblement, ça n'était pas très licite, car il s'était empressé de remettre le flacon à sa place au passage de McGonagall. Et désormais toute la petite bande était en train de rire à gorge déployée sur la piste de danse. *En tous cas, ça n'a pas l'air de leur faire de mal...* Sans son petit échange avec Malefoy, la petite Fawley, n'aurait sans doute rien tenté, mais elle s'était alors souvenu de cet épisode, et sa curiosité avait été atisée. Et avoir un partenaire de crime rendait la chose plutôt excitante. De toute évidence, la compagnie des Serpentards avait un effet... vivifiant sur elle.
Très naturellement, elle s'approcha du sac, tout en feignant chercher quelqu'un parmi les danseurs.
-Rosalind!
La voix aigüe qui avait retenti derrière elle, la stoppa net. *Oh non! Cette godiche va tout faire rater!* Elle se retourna en souriant vers Lizzy.
-Lizzy! Alors ce bal, plutôt chouette, non?
-On te cherche partout! Tu as vu que Diane a été invitée par Elliot? C'est complètement fou, tu ne trouves pas?
*Si elle se lance sur le sujet, c'est fichu, je ne pourrai plus l'arrêter.* Elle se déplaça légèrement de manière à être juste au dessus du sac entrouvert, et d'un air dégagé, fit mine de replacer une mêche de son chignon. Et laissa tomber une de ses épingles dans le sac.
-Zut! Je crois que je viens de perdre une de mes pinces. Elle jeta un regard implorant à sa camarade. Tu ne veux pas m'aider à la trouver? Elle est en argent, et ma mère me tuera si elle sait que je l'ai perdue...
Profitant que sa camarade s'agenouille pour chercher ladite épingle sous le banc, et faisant mine de l'imiter, Fawley glissa une petite main subreptice dans le sac de cuir et s'empara de la bouteille. Elle était à moitié vide. *Ça ira bien comme ça.* Elle la dissimula dans sa manche et se releva d'un air triomphant en brandissant la pince en argent.
-Trouvée! Merci Lizzy, dit-elle en arrangeant son chignon. Je vous retrouve tout à l'heure, je meurs de soif!
Et sans attendre la réponse de la petite Serpentard, elle retourna rapidement vers Malefoy. Se plaçant dos au reste de la salle, elle fit glisser le flacon hors de sa manche et lui montra en arborant un air victorieux.
-Je ne sais pas ce que c'est, mais ça à plutôt l'air de leur réussir, dit-elle en désignant de la tête le groupe de grands dadais, qui avait l'air de s'amuser comme jamais. Tu veux qu'on essaye?
HRPG. Pour Drago:
Au début, je pensais que Rosalind irait piquer un peu de ce qu'elle croirait être de la Bierraubeurre, et qu'ils boiraient en fait du Whisky Pur-Feu, par erreur. Puis j'ai eu des scrupules en me rappelant qu'ils avaient 11 ans et que même par mégarde, bah, je sais pas, je trouve ça drôle, mais c'est peut-être un peu limite. Donc, je penche plus pour un élixir d'Euphorie, mais je suis ouverte à toute discussion!
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
Re: Bal d'Halloween: Boissons fraîches - Mar 11 Juil - 23:29
Bal d'Halloween : Boissons fraîches
avec Rosalind Fawley
Sa charmante camarade lui avait intimé d'attendre un instant. Il n'était plus à ça près... Pour il ne savait quelle raison, elle s'était précipitée au fond de la salle pour récupérer quelque chose. Il plissa ses petits yeux pour y voir plus clair. Voilà qu'elle faisait la causette à une élève de leur maison maintenant! Il avait reconnu Lizzy qui était pourtant trop stupide pour qu'on lui prête attention, selon lui. S'il n'avait pas décelé le regard exaspéré chez son acolyte, il aurait été vexé d'être délaissé de la sorte. Mais à quoi jouait-elle? Quelques minutes plus tard, elle revint vers lui la mine malicieuse.
- Je ne sais pas ce que c'est, mais ça à plutôt l'air de leur réussir, dit-elle en sortant une fiole de sa manche et en visant un groupe d'abrutis au passage. Tu veux qu'on essaye?
- De l'élixir d'euphorie?! s'exclama-t-il ébahi en reconnaissant cette teinte jaunâtre si particulière.
En temps normal, il en aurait profité pour faire un sale coup à quelqu'un mais là... Tout le monde s'amusait, à part lui. Persei et Gemma dansaient sur la piste et l'ignoraient royalement - tout comme lui -, et tous ces éclats de rire l'exaspéraient profondément. Ca le renvoyait à son ennui. Il n'y arrivait pas, alors la proposition de Rosalind tombait à pic. Et s'il perdait le contrôle, pour une fois?
- D'accord, dit-il en haussant les épaules, se saisissant de la fiole, juste un peu ça peut pas faire de mal...
Alors il se tourna pour se planquer un peu, hors de la vue des professeurs, puis il but la moitié du contenu et tendit la fiole à sa camarade. Il secoua la tête, et attendit les effets.
- Ca marche pas, je suis trop résistant, affirma-t-il à la hâte.
Bien au contraire... A peine deux minutes plus tard, une vague d'adrénaline euphorisante naquit dans le creux de son ventre pour remonter jusqu'à sa poitrine. Rosalind venait bien de dire quelque chose, mais il l'avait coupée.
- Viens! On va danser! J'adore cette chanson!! se trahit-il au son enivrant des Bizarr'Sister.
Sans attendre son approbation, il la prit par la main pour l'attirer vers la piste. Il était comme un fou tout à coup, il se sentait libéré, et totalement incontrôlable. Plus de tracas, plus de Gemma, plus de Granger, plus de parchemin racoleur... Juste l'ivresse. Lui-même ne se reconnaissait pas, mais il était esclave d'une force invisible extrêmement salvatrice... Du moins pour l'instant. Peut-être que sa dose avait été trop forte? Non. Impossible. L'élixir lui donnait envie de sauter partout. C'était incongru pour le personnage, mais magique après tout.
La petite maline voulait danser? La voilà servie. Ce n'était pas une Serpentard pour rien... Peut-être même qu'elle avait prévu le coup.
Il s'oubliait sous les riffs endiablés du groupe, et sous les sourires de la rouquine. Pour une fois, il n'avait que faire de paraître enjoué. Toute façon, tout le monde se comportait sensiblement de la même manière dans la salle, alors il ne faisait que se fondre dans la masse... en quelques sortes.
En voyant Ron Weasley et ses habits ridicules un peu plus loin, il ne put s'empêcher d'exploser de rire. Démesurément. En temps normal, il aurait juste pouffé avec mépris, mais là sa réaction était équivalente à celle qu'il aurait eue si quelqu'un lui avait raconté la blague du siècle, en 10 000 fois plus drôle.
Il se tourna vers sa partenaire en espérant qu'elle était dans le même état que lui, sinon il devait paraître bien ridicule.
- C'est moi ou tout le monde est drôle ce soir?! hurla-t-il plié en quatre.
De toute façon, il n'était pas en état d'avoir conscience de sa propre drôlerie...
Re: Bal d'Halloween: Boissons fraîches - Dim 16 Juil - 23:32
En voyant la bouteille, Malefoy laissa échapper une exclamation.
- De l'élixir d'euphorie?!
C'était donc ça! Rien d'étonnant à ce que la bande de Griffondors se comporte de manière si déjantée. Elle s'apprêtait à s'enquérir des éventuels effets secondaires, mais son complice portait déjà le goulot à ses lèvres. Quand Rosalind vit Drago avaler non pas une ou deux gorgées, mais la moitié du contenu de la bouteille, elle ouvrit de grands yeux. Elle se rassura en se disant que le petit champion de potions de leur promo devait savoir ce qu'il faisait. Elle l'espérait très fortement en tous cas.
L'air déçu, Malefoy lui tendit le flacon en déclarant.
-Ça marche pas, je suis trop résistant.
Rosalind fronça les sourcils et après une seconde d'hésitation, avala cul-sec le reste de la potion. En quelques secondes, elle sentit le mélange faire effet. Une sensation de chaleur et d'ivresse joyeuse semblait courir le long de ses vaisseaux sanguins, elle sentit le rouge lui monter aux joues, et un sourire irrépressible se dessinait sur son visage.
-Tu es sûr que tu ne ressens rien?, demanda-t-elle en gloussant. Parce que moi, je commence à me sentir...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le blondinet l'avait prise par la main et l'entraînait sur la piste de danse. Un peu désorientée, mais trop euphorique pour en tenir compte, Fawley suivit son comparse et alors que le groupe entamait un nouveau morceau au rythme entraînant, se mit à danser sans plus penser à rien. Malefoy et elle, morts de rire, tentèrent même quelques passes plus ou moins réussies, ce qui redoublaient leur hilarité. Elle se sentait survoltée, la joie lui donnait un souffle nouveau. Sans le vouloir, emportée par un de ses mouvements, elle bouscula une élève de Pouffsouffle qui lui jeta un regard couroucé. Pendant un bref instant, elle pensa s'excuser, mais prise de fou rire, elle se trouva incapable d'aligner deux mots.
- C'est moi ou tout le monde est drôle ce soir?!, s'esclaffa Malefoy.
Rosalind pouffa en réponse et jeta un regard circulaire sur le reste de la Grand Salle. Elle trouva effectivement un air comique à tous ceux qui les entouraient. La vision de Prewett dans sa robe en bonbonnière fut l'apothéose. N'en tenant plus, elle éclata d'un rire sonore en se tenant les côtes. Pliée en deux, elle s'accrocha au bras de Malefoy pour ne pas tomber.
-Attends de voir la tenue de Prewett!
Entre deux éclats de rire, qui commençaient à lui embuer les yeux, elle nota que le groupe de Rouge et Or à qui elle avait subtilisé l'Elixir ne se trouvait plus parmi les danseurs. Amusée, elle les chercha du regard et les repéra près de la table des Griffondors. Elle se sentit soudainement un peu dégrisée. Un des adolescents fouillait son sac, l'air furieux, tandis que les autres jetaient des regards suspicieux alentours.
Essayant tant bien que mal de contenir son hilarité, elle leur tourna vivement le dos et se plaça entre eux et Malefoy. Elle plongea ses yeux bleus dans ceux de son camarade.
-Je crois qu'il va falloir que l'on s'éclipse rapidement, pouffa-t-elle, sinon on risque d'avoir des ennuis.
Rosalind avait elle-même bien du mal à surmonter les effets de la potion et elle espérait que son camarade réussirait à se maîtriser, au moins pour une dizaine de secondes. Elle lui fit faire volte-face et, les deux mains sur les omoplates de Malefoy, le conduisit hors de la Grande Salle.
Sang : Âge : 11 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Première Option #1 : Divination Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'aubépine et crin de licorne Animal/ux de compagnie : Neville LondubatPoste(s) : Le garçon le plus classe du monde
Re: Bal d'Halloween: Boissons fraîches - Jeu 20 Juil - 17:52
Bal d'Halloween : Boissons fraîches
avec Rosalind Fawley
Il lui semblait que Rosalind était dans le même état de lâcher-prise que lui tant ses éclats de rire lui apparaissaient complices. Lorsqu'elle mentionna la robe de Prewett, il se tordit littéralement en quatre. En temps normal, cette vision l'aurait profondément brouillé tant il méprisait la Gryffondor, mais sous le coup de l'élixir, il voyait les choses sous un autre angle et devait admettre qu'elle avait fait très fort. Elle était RI-DI-CULE, et même si elle semblait vouloir faire passer ça pour de l'autodérision, pour lui c'était un vague prétexte: n'importe quelle robe plus distinguée aurait mis l'accent sur l'absurde décalage avec la personne à l'intérieur. Prewett avait ainsi assumé - revendiqué, même! - sa médiocrité sans le savoir, et ça c'était DRÔLE. Des larmes coulaient sur ses joues. Il n'en pouvait plus!
Même pas le temps de s'en remettre que Rosalind le poussa hors de la salle un peu hâtivement.
- Je crois qu'il va falloir que l'on s'éclipse rapidement sinon on risque d'avoir des ennuis, avait-elle pouffé.
Il se laissa entraîner dans le flou le plus total...