AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Une alliance improbable - TERMINÉ Une alliance improbable - TERMINÉ - Page 2 Empty- Lun 14 Aoû - 23:52
Une alliance improbable- Pourquoi.. Ted.. ? Pour..quoi tu.. fais ça.. ?

Le temps s’arrête, juste pour une seconde. Contemplation silencieuse. Admiration peut-être. Il détaille, il se pose sur certains aspects qu’il n’aurait jamais regardés, là, dans la proximité des êtres. Il regarde les cheveux : ils semblent doux. Cheveux dorés princiers, elle en a la grâce en tout cas, la grâce de celles qui dominent sans jamais n’y avoir prêté aucune attention. La grâce de celles qui ont une beauté dont ils ignorent tout, comme s’il n’avait jamais vu leur visage, comme si les miroirs étaient des objets inconnus de leurs yeux. Comme si elles avaient évité leur reflet toute leur vie. Il voit ses yeux aussi surtout, d’un noir à s’y perdre, d’un noir à aimer. Il contraste le pauvre, avec ses cheveux roux, ses yeux sombres qui inspirent la crainte plutôt que la pureté, et son cœur sans doute aussi noir qu’une nuit sans lune. Il y a sa peau aussi, elle paraît douce. La sienne, aussi dure que les détraqueurs. Encore insouciant. Encore ignorant. Le temps s’arrête, juste pour une seconde. Il lui tendit sa main. Et si la fleur se fanait rien qu’en un contact ? Elle semble trop parfaite, trop pure. Il a peur de la briser. Et il avait la peur de s'en approcher trop près. Non, ce qu'il faisait était impossible. De la folie. Sa raison, où était-elle ? Son ton est bas quand il s'exprime au creu de l'oreille de celle qui l'entraînait dans une pente trop raide.

- Des moldus plus courageux à affronter la mort que n'importe quel sang pur.

Le temps se remet à défiler, une grimace accompagne la phrase. Non. Il aurait dû agir comme ses parents l'auraient fait, comme son oncle. L'achever. Pire si celui l'apprenait, il serait littéralement exclu de son cercle. La honte. C'est un sentiment bien pitoyable pour un sorcier de son prestige. Ce sentiment atroce qui se loge jusque dans ses entrailles, il en rougirait presque.

Une seconde. Le tic tac agaçant de sa montre à gousset s'éloigne de son porteur, elle-même est couverte de honte. Son crâne se détourne de ce moment de faiblesse, ses iris se posent sur le Poufsouffle, évanoui. Est-ce Ted qui a fait ça ? Il en a bien peur. La statue brisée n'allait pas dans le sens de l'espoir en tout cas.

- Hé.. Toi ? Un arrêt afin de se remémorer son prénom. Keegan ?! Tu vas bien ?

© 2981 12
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
La loose

RP commun :
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :
Une alliance improbable - TERMINÉ - Page 2 Tumblr_inline_o3iz5oNP601qlt39u_250

Avatar : Tuppence Middleton
Points : -25

Jane Calden
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: Une alliance improbable - TERMINÉ Une alliance improbable - TERMINÉ - Page 2 Empty- Jeu 17 Aoû - 7:17


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester & Aideen Keegan”

- Pourquoi.. Ted.. ? Pour..quoi tu.. fais ça.. ?

Les secondes qui séparaient les mots de Jane et ceux de Ted semblaient chacune être une éternité à elles seules. Elle se noya dans son regard qui durant un instant n'avait plus rien de cruel, qui lui donnait presque l'air de pouvoir être consolé. Ils étaient tout les deux opposés et pourtant si proches pendant ce qui s'apparentait à un grain de poussière dans l'immuable continuité du temps. Elle savait tout et rien de lui tout autant qu'elle le comprenait et le rejetait à la fois. Lui aussi semblait ressentir cette énergie, cette alchimie et ce dégoût pour elle. Qui étaient-ils ?
Il s'approcha de la bleu et bronze, ils étaient presque collés. Elle pouvait presque sentir son cœur tenter de s'échapper autant que le sien. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle abordait la notion de cœur avec lui.
Elle frémit en sentant son souffle chaud contraster son allure glaciale au creux de son cou.

- Des moldus plus courageux à affronter la mort que n'importe quel sang pur.

Non, ça ne devait pas se passer comme ça. Ça ne se passe jamais comme ça dans les comptes de fées, la princesse ne tombe jamais amoureuse du méchant et le méchant ne devient jamais gentil. Tout le monde le sait. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle rêvait. Cauchemardait. Elle n'en savait rien, mais ça ne pouvait pas être la réalité. Peut-être a-t-elle prit un trop gros coup quand il s'est vengé sur elle ? Tellement qu'elle ne s'en souvenait pas ? Oui, c'était ça.
Elle pleurait toujours peu importe la dimension où elle se trouvait. Il l'avait détruite et tentait désormais de la consoler. Elle lui faisait pitié, voilà tout. Mais on ne replante pas une fleur fanée.
Le grain de sable s'envola.
Son regard incertain se posa sur le Poufsouffle. Elle n'existait à nouveau plus pour lui et c'était tant mieux. A quel moment le blaireau c'était évanouit ? Elle ne l'avait pas remarqué. Puis pourquoi l'était-il ?

- Hé.. Toi ? Keegan ?! Tu vas bien ? 

Jane ne s'inquiéta pas plus que ça pour l'homme qui gisait au sol, le sort qu'elle lui avait jeté n'était pas censé produire cet effet là. De toute façon, il finira par bientôt se réveiller.
Elle demeurait néanmoins incapable de prononcer le moindre mot. Elle ne pouvait plus rester ici. Elle ne le voulait plus.
Aussi vite que possible elle regroupa ses affaires et fuit dans les escaliers à toute allure, sans même poser les yeux sur ses deux ennemis, abandonnant Ted avec le corps d'Aideen. En espérant qu'il ne la suive pas.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden https://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 https://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden
Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

Aideen Keegan
Aideen KeeganPoufsouffle
MessageRe: Une alliance improbable - TERMINÉ Une alliance improbable - TERMINÉ - Page 2 Empty- Dim 20 Aoû - 0:24
Une alliance improbablefeat. Ted O. Winchester & Jane Calden
( Aideen Keegan )


Au fond de lui il savait qu'il ne s'était pas évanoui, ou du moins, il ne le permettait pas à son corps, il entendait tout, vibrations, paroles, mouvement, il était attentif à tout, il analyser la situation dans sa tête, mais comment pouvait-elle maîtriser la situation ? Battu, pitoyable sur le parquet, plus confus, il avait réussi à passer au-dessus de ça, mais, il préférait rester au sol ouvrant timidement les yeux et regardant vers l'avant il observait une discussion, une discussion de trop, il voulait aider son compère, ils avaient été ratatiner, mis au sol, ils étaient ridicules surtout. Ils allaient prononcer quelques mots de vantardise du genre '' C'est tout ce que tu es capable de faire ? '' Quand il fut coupé par une discussion.

Des moldus plus courageux à affronter la mort que n'importe quel sang pur.

Mais.. il n'avait pas tort, il faut l'avouer, oui, il n'avait pas tort. L'ignorance étant la pire des méprises il avait bien compris qu'il avait été ridicule au possible tout ce temps, il avait été battu, ses idées étaient toujours les mêmes mais, il avait perdu le combat. Cette fois il n'avait aucune parole provocante dans la bouche, il observait profondément la suite de la discussion.

'' Hé.. Toi ? Keegan ?! Tu vas bien ? '' Il viens de se remémorer la question et décider à placer au moins un mot dans une discussion où il n'avait plus sa place il répondu à cette question.

Physiquement oui, du moins aha.

Aideen se moquait de soi-même, drôle de situation d'être au pied d'une moldu tout de même, de plus, il rigolait aussi avec Ted, car, physiquement il allait bien, mais, ce n'étais pas la même pour lui, et à l'inverse, mentalement, Ted allait mieux que Aideen.

Confundo, c'est comme 60 bières au beurre d'un coup ahaha.

Puis il reprit.

Dit Ted, la prochaine fois que je tombe sur une personne pyromane et qui transforme les gens en alcooliques tu me préviens, je prendrai mes précautions.

L'aigle pleurait, le serpent planait, le blaireau dormait sur le sol, voilà la conclusion fatidique de l'histoire, il y aurait une suite à cet épisode ? Est-ce que Ted & Aideen étaient amis ? Il ne s'intéressait pas à ça pour l'instant.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Une alliance improbable - TERMINÉ - Page 2 Mxsd
Une alliance improbable - TERMINÉ - Page 2 Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Une alliance improbable - TERMINÉ Une alliance improbable - TERMINÉ - Page 2 Empty- Dim 20 Aoû - 2:57
Une alliance improbableIl se racle la gorge, elle est un peu sèche, il a la voix un peu rauque. Ca lui arrivait parfois quand il était dans des situations inhabituelles, qu’il n’était pas totalement décontracté.Il a sans doute encore le visage un peu sévère alors qu’il n’en est rien, il est juste comme ça, une sale habitude. Elle ne dit rien, Ted ne réagit pas. Il est dans ses pensées, un peu chamboulé. Il ne saurait dire si c’est la situation ou la fille, un peu des deux, c’est étrange. Elle a quelque chose de spécial. La scène est singulière. Il préfère quand tout est cadré, normal presque dans un sens. Que les choses soient en ordre sans laisser jamais une seule place à l’imprévu.

- Physiquement oui, du moins aha.

Il entend mais ne répond toujours rien, c’est comme si une voix lointaine lui avait parlé, comme si on ne s’adressait pas vraiment à lui, une conversation qu’il aurait entendue. Peu à peu il se focalise sur la statue qu’il avait démolie.  Il a déjà dû paraître bien étrange. Celui qui ne parle pas. Celui qui ne ressent pas. Celui qu’on ne voit pas. Ted est transparent, un fantôme parmi les vivants.

- Confundo, c'est comme 60 bières au beurre d'un coup ahaha.


Ted reste planté là, la pensée du moment passé toujours en tête. Elle a dû lui lancer un autre sortilège pour qu’il réagisse de la sorte. C’était la seule solution. Du moins la seule solution qu’il espérait, car autrement c’était impossible. Quoi qu’il en soit, il semble avoir déclenché un malaise chez la Serdaigle. Une sorte de dilemme intérieur. Elle semblait toujours un peu énervée, perturbée. Son regard se fige, glacial. Il peut sembler un peu intimidant parfois, pas aimable tout du moins. Peut-être parce qu’il ne l’est pas vraiment. Ted il est étrange. Ted il est détestable. Ted il faut le connaître. Certains savent qu’il n’est pas celui qu’il paraît être. Peu de gens - aucun à Poudlard.

- J’imagine bien. Flagria c’est pas génial non plus.

Il n’a pas le temps de continuer, elle s’en va. Elle s’évapore dans les couloirs sombres,  mélangeant son corps aux escaliers fous. Elle se fane comme une fleur. Pendant une fraction de seconde, il veut la retenir. Il ne peut pas. Non, il ne le veut pas. Un dilemme cornélien s’enchaîne dans les tréfonds de sa tête, plongeant sa réflexion jusqu’aux abysses de ses connaissances. Non, il ne comprend pas ce qu’il vient de se passer. Il ne veut pas comprendre.

- Dis moi, Keegan, ça fait plaisir de voir des Poufsouffles partageant la pureté du sang. A la revoyure, dit-il perplexe par ce qu'il venait de se passer. En l’espace de quelques secondes, il avait complimenté un Poufsouffle et rassurer une Serdaigle. Que devenait-il ?

- FIN-

© 2981 12
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Contenu sponsorisé
MessageRe: Une alliance improbable - TERMINÉ Une alliance improbable - TERMINÉ - Page 2 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance improbable - TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Sois plus discrète » - Terminé
» Entretien tendu [Terminé]
» A little rest after classes - Terminé
» Des ennuis en perspective - Terminé
» Atmosphère studieuse [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: